• Chapitre 10-Un nouveau départ

    Deux mois se sont écoulés depuis mon dernier rendez-vous avec Aiden et je pense arriver au terme de ma grossesse. J'ai tellement mal que je pourrais hurler... Je ne me souvenais pas que c'était si douloureux l'accouchement... Il faut dire que la dernière fois Aiden était à mes côtés... Cette fois c'est toute seule que je dois donner la vie. Je n'ai ni la force ne le temps d'aller à l'hôpital avant que ma petite fille ne pointe le bout de son nez suivit de près par sa sœur...

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Laissez moi vous présenter Aya, dans mes bras. C'est un petit bébé de 40 cm pour seulement 2 kg 200. Et l'autre c'est Shina, sa petite sœur née seulement 5 minutes après. Elle est un peu plus grosse avec ses 2 kg 800 et ses 45 cm. Je suis une maman comblée.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    J'appelle immédiatement Samuel pour qu'il vienne me débloquer la pièce à laquelle j'ai le droit en échange de 800 SF. Il faut dire que c'est bientôt l'anniversaire des jumeaux et je dois leur faire une chambre avec de vrais lits.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

     Chapitre 10-Un nouveau départ

    Thomas et Mathieu m'ont, un matin, fait la surprise de venir me réveiller alors qu'ils venaient de grandir, seuls, dans leur coin. Ils étaient tous les deux tristes de ne pas avoir eu de gâteau mais je n'ai pas eu le temps d'en faire un. Va falloir que je me fasse pardonner. Pour le moment, les jumeaux se ressemblent beaucoup au niveau du caractère. Ils sont tous les deux devenus créatif avec une forte envie de devenir un prodige artistique.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Profitant d'être en congé, je décide de réunir mon groupe. Je ne sais pas si Tobias et Aiden vont venir mais comme ils font aussi partis du groupe, je me dois de les prévenir. Et ils ont tous les deux décidés de venir, pour mon plus grand plaisir. Aujourd'hui nous passons beaucoup de temps à faire un concours de glissades. Il me reste plus que cinq avantages à obtenir si je veux débloquer une nouvelle pièce.

    A la fin de la réunion, avant de partir, Aiden a décidé que le moment était venu pour nous d'avoir un autre rendez-vous. Il ne voulait pas aller trop vite alors il m'a proposé de laisser les enfants à ses parents pendant qu'il passerait la journée avec moi dans notre, enfin ma maison. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point je suis heureuse.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Pendant qu'il va déposer les enfants chez ses parents, je me prépare. Lorsqu'il arrive, je suis encore dans la salle de bain.

     

    -Je t'attends dans le salon.

     

    Je n'ai pas encore débloquer le salon salle à manger, mais pour le moment, j'ai installé le canapé au premier étage. Lorsque je le rejoint, Aiden est assis sur le canapé à regarder la télévision. Je n'ose pas l'interrompre et reste là, à le regarder.

     

    -Ne restes pas planter là, viens me rejoindre.

    -Merci encore pour cette journée...

    -Tu me remercieras quand elle sera terminée.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Il posa ses yeux tendres sur moi. J'y vois quand même une pointe d'inquiétude.

     

    -Qu'est ce qui te tracasse ?

    -Tu penses encore à mon père ? Enfin, je veux dire, de vous deux entrain de...

    -Non, enfin oui.Mais pas comme avant. Je revois toutes les fois où ça c'est passé et j'ai honte, tellement honte. Je n'arrive pas à me pardonner, alors j'imagine que tu ne pourras pas non plus. Mais je...

    -Je t'ai pardonné...

    -Alors pourquoi tu ne reviens pas vivre ici, avec moi ?

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Il eut un moment d'hésitation mais finalement il m’attrapa par le cou et me fit des chatouilles. Je me mis à rire. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Plus je riais, plus il continuait.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    -Arrête Aiden je t'en prie.

    -Tu es tellement belle quand tu ris...

     

    Je rougis. Mais que lui prend-t-il tout à coup ? Je croyais que nous devions juste passer un moment ensemble et discuter...

     

    -Tu m'aimes encore ? Ou tu aimes mon père ?

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    -Mais ça ne va pas de poser une question pareille ? C'est toi que j'aime depuis le début. C'est toi que j'aimerais jusqu’à la fin. Pour le meilleur et pour le pire... Tu t'en souviens ?

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    -Oui je m'en souviens... Je t'aime tellement aussi...

     

    Il est sur le point de m'embrasser lorsqu'il se ravise. Il se lève d'un coup me laissant sur ma faim. Mon cœur bat tellement vite que le sang ne tarde pas à affluer trop vite jusque ma tête. J'ai du mal à me calmer. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas senti ses mains sur mon corps...

     

    -Je suis désolée...

     

    Murmurais-je avant d'aller m'enfermer dans la chambre. Je dois me calmer...

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Aiden vient me rejoindre et s'allonge à côté de moi. Je n'ai pas besoin de sentir pour voir que son sexe est en érection et qu'il ne demande qu'à sortir. Mais je sais aussi qu'il ne veut pas aller plus loin avec moi... Il n'est pas encore capable de me donner un simple baiser alors me faire l'amour est impensable...

     

    -Je suis désolé si...

    -Non Aiden, ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien. Tout est de ma faute.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Il me plaque la tête sur son torse. Ma main posée sur son cœur, je le ressens battre à toute vitesse. Ainsi bercée, je ne tarde pas à m'endormir espérant que tout ceci ne soit pas qu'un simple rêve...

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Nous nous réunissons une nouvelle fois avec tout le groupe. Cette fois Steve se joint à nous ce qui nous fait un groupe de huit membres. Après le concours de glissade, nous voilà entrain de peindre tous ensemble. C'est un moment de détente qui nous permet de gagner plus de points de groupe. Nous sommes maintenant un groupe de huit membres passe partout avec une nouvelle poignée de main. Nous avons une bonne ambiance inspirante propice au jeu et à la concentration. Être en groupe facilite notre capacité à devenir énergisé.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

     Chapitre 10-Un nouveau départ

    Les jumelles grandissent enfin. Finis les nuits blanche à les bercer tout en leur chantant des chansons. Aya devient un petit bambin angélique alors que sa sœur Shina obtient la capacité à charmer son entourage. Cela promet pour la suite.

    Après avoir reçu un message de la part de Steve me demandant de passer le voir avec les enfants, je me hâte d'y aller. L'eau a coulé sous les ponts depuis notre aventure et j'ai envie de passer à autre chose et d'avoir une autre relation avec lui... Tobias a été si gentil avec moi.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    A peine arrivée, Aiden est venu me dire bonjour en me posant un baiser sur le front, Mathieu conte lui pendant qu'Aya ne voulait pas lâcher ma main. Shina et Thomas vont directement embêter leur grand père Tobias malgré les efforts de Steve pour décrocher Shina de la jambe de Tobias.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Je riais beaucoup, heureuse d'être en famille. Nous avons passés une super journée. Les enfants se sont vraiment bien amusé. Steve et Tobias sont vraiment super avec eux. Les enfants sont épanouis avec eux. Aiden s'approche alors de ses pères.

     

    -Papas, j'ai quelque chose à vous demander.

    -Oui Aiden, tu peux nous demander ce que tu veux, dit Steve en posant sa fille sur le sol.

    -Je sais ce que tu attends de nous, intervint Tobias. C'est d'accord nous gardons les enfants cette nuit mais à une seule condition.

     

    Aiden ne comprend pas où veut en venir son père. Moi j'écoute tout ça, seule, dans mon coin.

     

    -Jade est une fille très bien. Tout ce qui est arrivé n'est pas de sa faute, mais tu agis comme si elle était responsable... Il faut que tu arrêtes de lui faire du mal...

    -Je sais papa et c'était bien mon intention. Elle est ma princesse et je compte bien le lui prouver...

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Il me prend alors par la main et m’entraîne à Willow Creek sur un point d'eau où une vieille barque semble attendre patiemment. L'envie soudaine et étrange me prend de monter dessus. D'un pas incertain je m'avance, Aiden sur mes talons.

     

    -Jade fait attention. Elle ne me paraît pas être en bon état.

    -Tu seras là pour me sauver, non ?

     

    Je ne croyais pas si bien dire car à peine ai-je parler que je perds l'équilibre. Heureusement Aiden est là et me retiens avant de me serrer dans ses bras.

     

    -Je t'avais dit de faire attention... Je ne veux plus jamais te perdre... Je t'aime trop...

    -Je t'aime aussi et tu me manques tant... J’aimerais tant que tu reviennes vivre avec nous...

     

    Il ne me répond pas mais pose ses lèvres sur les miennes. Surprise j’entrouvre ma bouche et je sens sa langue en profiter pour y entrer. A mesure que son baiser s'intensifie, je sens sa langue tourner de plus en plus vite se liant à la mienne comme pour ne jamais se perdre. J'aime cette sensation où on ne fait plus qu'un. J'aimerais que ce baiser dur longtemps mais bientôt je sens Aiden rendre la liberté à ma bouche.

     

    -Viens, descendons de ce bateau avant de nous retrouver tous les deux dans l'eau.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Il m'aide alors à descendre puis me serre dans ses bras. Je sentais mon désir pour lui se faire de plus en plus pressant. Il faut dire que cela fait des mois voir des années que nous n'avons eu aucun rapport... Je pense qu'Aiden est dans le même état que moi car sans dire un mot il me prend la main et m’entraîne à sa suite. J'ai une confiance aveugle en lui et le suis sans protester.

    Qu'elle est ma surprise en apercevant notre maison. Toujours sans un mot, il continue son chemin jusqu'à s'arrêter dans notre chambre. La il commence à m'embrasser comme si c'est la dernière fois. Il commence à me retirer mes vêtements, tout doucement. Je le laisse faire sentant mon corps brûler de désir pour lui.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Il commence par me caresser sur tout le corps en s'arrêtant plus longuement sur mes seins et sur mon sexe en feu. Tout doucement, ses lèvres viennent titiller mes tétons durs et douloureux. Je pousse alors des cris de douleur mélangés aux cris d’excitation. Je retourne Aiden de façon à me retrouver sur lui puis insère son sexe dans mon vagin bien humide. Lorsque je le sens me pénétrer je ne peux que pousser un cri de bonheur et commence alors à me relever puis m'affaisser de nouveau de façon à ce que son pénis entre et sorte de façon régulière et pas trop rapide. Mais cela ne lui convient pas alors il me retourne pour se retrouver derrière moi. Il me pénètre de nouveau de façon plus brutale et plus rapide. Nous poussons des cris d'excitation à l'unisson. Et plus ces cris deviennent puissants plus il accentue ses mouvements. Lorsque ses hanches percutent violemment mes fesses je n'arrive plus à me retenir. Je n'espère qu'une seule chose c'est que jamais ça ne s'arrête mais le moment est venu pour lui de se libérer en moi. Puis tout deux, nous nous reposons, l'un contre l'autre, nu et heureux.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

    Et voilà, notre groupe a enfin tous les points pour avoir ses dix avantages de groupes. Avec un gain de confiance en soin et une ambiance drague, le groupe a atteint ses objectifs. Je profite de la présence de Samuel pour lui demander de me débloquer les dernières pièces.

    Et voilà, j'ai enfin débloqué toutes les pièces et la maison est maintenant entièrement à moi. Aiden est revenu vivre avec moi et nos quatre enfants. Et oui, après en avoir parlé avec ses pères, il a été décidé que c'était mieux pour tout le monde que les jumelles pensent qu'Aiden était leur père. Il m'a donc fait la surprise en les adoptant. Je suis vraiment comblée.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

     Chapitre 10-Un nouveau départ

    Voici mon rez de chaussée. J'ai fait casser quelques cloison pour avoir un plus grand espace à vivre. Nous avons beaucoup plus de place. J'ai supprimer quelques portes pour ne plus avoir qu'une seule porte d'entrée. Il y a aussi une salle de bain pour ne pas avoir à courir partout.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

     Chapitre 10-Un nouveau départ

    Le premier étage sera consacré aux bambins et bébés. Il y a aussi notre chambre pour plus de facilité à s'occuper de nos enfants. On peut y trouver aussi tous les jeux des enfants et même une salle de bain. Il y a aussi deux balcons avec toujours des jeux.

     

    Chapitre 10-Un nouveau départ

     Chapitre 10-Un nouveau départ

    Et enfin le dernier étage qui sera le coin des enfants et des ados. Ils auront ainsi leur petit coin de tranquillité où ils seront un peu au calme et ont même leur propre salle de bain !

    « Chapitre 9-Libération

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 07:12

    C'est une jolie fin, ils vont enfin être heureux tous ensemble, et de tous les bébés mon préféré est Matthieu :D 

      • Lundi 21 Août 2017 à 18:22

        Oui moi aussi c'est celui que je préfère lol

    2
    Maxence
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:15
    Voilà une nouvelle page qui se tourne Et Tout est Bien Qui finis Bien ! J'ai bien aimé ce challenge fait en histoire, bravo Adou !
      • Mercredi 30 Août 2017 à 20:42

        Merci mon petit Maxence! Ca me touche beaucoup

    3
    Tiote mel
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:58
    Ah bah voilà c'est super tout est bien qui finit bien. Très belle la maison. J'ai vraiment adorer ton histoire franchement. Continue comme ça avec les autres
      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 22:38

        Merci! Il y a l'île mystérieuse si tu veux. C'est avec Mathieu, l'un des fils

    4
    Lily/pinssophie
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:53

    Pas facile pour les enfants de grandir tous seuls.

    Heureusement que Tobias est là ! C'est lui qui dit à Aide que Jade n'y est pour rien et quand tous se réunis tout est pardonné (pour Steve et Tobias).

    Ils forment à nouveau une belle et grande famille.

    Plus tard, vont-ils dire aux enfants qui est leur vrai père ?

    Beau Happy End !

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 11:00

        Pour le savoir il faut lire l'île mystèrieuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :