• Chapitre 2-Pauvre Elodie

    ADELINE, L'ARBOUSIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

     

    Me voici enfin chez moi. Cette maison j'en ai rêvé mais dans aucun de mes rêves elle était aussi belle.

    Sim Debo a vraiment fait un travail magnifique. C'est une petite maison très bien pour une personne seule

    ou un couple mais si je venais à vouloir fonder une famille, je me verrais dans l'obligation de déménager.

    Alors que j'étais tranquillement entrain de chatter avec des prétendants, merci Élodie, je reçu un message

    qui m'a fait sauter de joie : c'est mon petit frère qui m'annonce son mariage et il voudrait me présenter à

    sa femme.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Je mis du temps à choisir ma tenue car cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu mon frère. Il était parti à l'âge de 10 ans vivre avec une tante éloignée à l'étranger. Et depuis on ne s'était plus revus. J'ai vraiment hâte de le revoir !

     

     

    Nous avons passé une super journée et j'ai pu connaître ma belle sœur. J'étais vraiment heureuse de voir

    que Maxence avait trouvé le bonheur. Nous nous sommes promis de nous revoir très vite pour se faire un

    petit resto. Élodie est, bien entendue invité.

     Aujourd'hui, je dois retrouver mon groupe d'écriture. Avec ma nouvelle vie qui vient de commencer, je

    n'ai pas eu beaucoup de temps à leur accorder. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas vu, Nathalie, Pan et

    Tiphaine. Oui ça fait maintenant presque quatre mois que je vis dans ma petite maison, sans avoir trouvé

    de prince charmant. Faut croire que ce genre de chose n'est pas pour moi...

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Lorsque j'arrivais je remarquais tout de suite l'absence de Pan et que quelque chose avait changé. Tiphaine était enceinte.

     -Où est Pan ? Demandais-je inquiète. J'espère qu'il ne lui arrive rien de grave...

     -Elle est enceinte et se sentait trop fatiguée pour venir, répondit Tiphaine

     -J'espère que ce n'est pas très grave ! ET toi aussi Tiphaine, tu es enceinte, non ? Tu aurais du me le dire !

    -Elles l'ont fait lors de notre dernière réunion, intervint Nathalie, mais comme cela fait longtemps que tu n'y viens plus...

     -Oui je suis désolée, mais j'ai été assez prise ces derniers temps.

     -Et dis moi, as-tu enfin trouvé l'amour ? S'enquit Tiphaine.

    -Non pas encore, dis-je avec une moue.

     -Je pense que tu viens de le trouver, sourit-elle en me désignant quelqu'un derrière moi.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Je me retournait et vit un jeune homme plutôt séduisant qui regardait avec insistance dans notre direction.

    Je rougis.

     

     -Mais non, vous vous faites des idées les filles. Qui vous dit que ce n'est pas l'une de vous qui lui a tapé

    dans l’œil ?

     -On va le savoir rapidement, dit Nathalie en souriant.

     -Que font trois belles femmes seules dans ce bar ?

     -On étanche notre soif, répondit Tiphaine du tac au tac.

     -Permettez moi alors de vous en offrir un...

     -Non c'est bon pour moi, annonçais-je ne me levant. Je dois y aller. Je vous appelle bientôt !

     

    Sans leur laisser le temps de répondre je partis à toute vitesse. J'étais bien trop gêné... C'est mal partis

    pour trouver chaussure à mon pied...

     Cela fait maintenant quelques jours que je n'ai pas de nouvelles d’Élodie. Je décide d'aller la voir.

    Comme à mon habitude, j'entre chez elle sans frapper et je suis attristé par le spectacle que je vois.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Élodie est assise à même le sol, toute tremblante et les larmes coulant de ses yeux. Je m'en veux de l'avoir laissé autant de temps seule....

     

    ELODIE, LE POMMIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Adeline arriva alors que je n'étais pas au mieux de ma forme. Elle découvrit un côté de moi que je refuse

    de montrer... Mon côté faible et je ne veux pas qu'elle s’inquiète plus qu'elle ne le devrait...

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Adeline me prit dans ses bras et attendit patiemment que je me sente assez bien pour lui parler. Je ne sais

    plus trop, mais nous sommes resté un moment dans cette position quand enfin je lui demandais de me

    suivre jusqu'au salon.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Adeline est adorable. Elle ne dit rien et attend que je sois prête à parler.

     

    -J'ai un cancer...

    -Je serai là pour toi, je te le promets. Tu vas avoir des séances de chimio ?

     -Aucune idée. Pour le moment je dois prendre rendez-vous avec l'oncologue Eden Simette pour être

    certaine que c'est bien un cancer.

     -Et y a-t-il un remède pour ton cancer ?

     -Malheureusement pas encore...

     

    Adeline se leva d'un bond manquant de me faire tomber.

     

    -Pourquoi tant de fougue tout à coup ?

     -Je sais ce que je veux faire !

     -Mais encore ? Sois plus précise si tu veux que j'arrive à te suivre...

     -Je vais me lancer dans la carrière scientifique et trouver un remède contre ce foutu cancer qui menace la

    vie de ma meilleure amie !

     

    Je restais sans voix devant cette décision qui m'allait droit au cœur.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    -Viens te rasseoir. Tu es adorable et je te remercie beaucoup pour cette attention. Mais j'aimerais que tu

    fasses un métier qui te plaise à toi...

     -Oh ne te fais pas de soucis. La carrière scientifique me plaît beaucoup !

    -Tu es sûre ?

     -Oui, c'est promis. Bon je file pour voir s'il reste un poste pour moi

     

    Je regardais Adeline partir joyeusement. Elle avait réussie à me faire sourire. Elle ira loin j'en suis

    certaine.

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Me voici devant l'hôpital où je dois rencontrer mon oncologue. Florence, mon médecin a réussi à

    m'obtenir un rendez-vous pour aujourd'hui vendredi. J'avoue que je ne suis pas sereine mais peu importe

    le résultat, je me battrais pour m'en sortir.

     

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Je rentrais chez moi et alla m'effondrer sur mon lit où la fatigue l'emporta.

     

     

    FLORENCE, LE POIRIER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Moi c'est Florence Marty. Mon rêve ? Je l'ai réalisé, enfin je suis en train. J'ai toujours rêvé d'être docteur et bien je le suis ! Je viens d'ouvrir un cabinet mais je continue mes gardes à l'hôpital. Comme je veux fonder une famille, je dois mettre des sous de côté pour être tranquille.

     

     

     

    Et voilà la maison où j'habite. Elle est assez grande pour accueillir mon futur mari et futurs enfants. J'ai moi-même dessiné les plans et donné les directives pour la construire. Et j'en suis plus que fier.

     J'ai enfin eu ma première cliente aujourd'hui ! Je commence enfin à me faire un nom... Je parle un peu vite, mais je suis tellement contente !!!

     La pauvre fille est venue me voir pour une boule au-dessous du sein... Je crains que cela ne soit un cancer alors je vais en parler à ma collègue, Eden, qui est une grande oncologue.

     

     

    Et voilà une bonne chose de faite. Sans attendre, je prends contact avec Élodie pour lui annoncer la nouvelle..

     Ça y est, j'ai trouvé l'homme de ma vie lors d'un jogging matinal. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sortons ensemble, et je suis même complètement sous son charme.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    L'homme de ma vie s'appelle Gabriel Perrin. Il est vraiment gentil et attentionné, l'homme idéal quoi ! Il ne me laisse jamais tout faire et est toujours prêt à me filer la main.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Avec un bébé en cours, il a toujours peur que je me sente mal. Il est toujours à vouloir sentir le bébé bouger. Il en est déjà fou.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Et voilà, je vous présente notre fille, le fruit de notre amour. Elle est vraiment magnifique. Nous avons décidé de l'appeler Elysia. Nous sommes des parents comblés.

     

    Chapitre 2-Pauvre Elodie

     

    Alors que je me reposais entre deux biberons, je reçus un appel urgent de l'hôpital. Je devais m'y rendre le plus vite possible...

    « Chapitre 2-Son meilleur amiChapitre 3-Retournement de situation »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:16

    Quelle est donc cette urgence ? Vite la suite.

    Encore un super chapitre, bravo :D

     

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 05:29

        Haha même à toi je ne te l'ai pas dit lol Mais tu auras surement deviné

    2
    Ambre
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:16

    Très bonne suite :3 Hâte de savoir quelle est cette urgence :)

    3
    Maxence
    Mercredi 17 Mai 2017 à 23:29
    Oh c'est GÉNIAL , J'ADORE le fait que tu nous es mis frère Et sœurs !!!
    Bien sûr, Comme Tu l'as dit , Élodie sera conviée pour lui changer les idées, la pauvre ...
    J'aime beaucoup la maison de Florence
    Hâte de découvrir qu'elle est cette urgence
      • Jeudi 18 Mai 2017 à 05:28

        Je suis vraiment heureuse que ça te plaise! Et oui, je t'ai toujours dit que tu étais comme mon petit frère...

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 11:23

    Encore un super chapitre en compagnie de nos simselfs :D j'adore toujours autant :) 

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 20:56

        Super! Je viens de finir le chapitre 3 que je vais publier mercredi prochain!

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:49

    bon je go sur le chapitre suivant j adore 

      • Lundi 22 Mai 2017 à 17:55

        Tu es adorable! Si tu comptes lire toutes mes histoires bon courage

         

    6
    Marine Valeur
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:41
    Hé bah sa promet hâte de voir la suite !
    7
    Tiote mel
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:36
    Rooo j'adore je suis à fond dedans lol. Vite je vais lire le reste ^^
      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:43

        Merci beaucoup pour tes com qui me font super plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :