• Chapitre 3-Retournement de situation

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Tu me dégoûtes. Ne t'approche plus jamais de moi. Je ne suis pas comme toi moi et je déteste tous ceux

    qui sont comme toi. Viens Pierre, mettons fin à la fête et tirons-nous d'ici.

     

    Ce ne fut pas long avant que la maison ne retrouve son calme. J’étais toujours par terre, étourdi par les dernières paroles de Steve.Mais qu'avais-je pu faire de travers pour que ma vie tourne ainsi ? Je n'ai pas honte de mon orientation sexuelle mais je savais qu'il allait réagir ainsi s'il venait à être au courant. Qu'est ce qui est pire : être ignoré par l'être aimé ? Ou être détesté par lui ?

     

      

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Les jours qui suivirent, je rentrais chez moi dans l'espoir de voir Steve assis devant ma porte, mais rien. Ma maison paraissait tellement vide... Je m'étais habitués aux vas et vient...

    A l'école, ça ne se passait pas très bien. Quelqu’un faisait courir le bruit que j'étais un homme facile et que j'adorais le sexe. Je passais mon temps à repousser et éviter tous les garçons. Mon numéro de téléphone avait même été affiché dans les endroits les plus stratégiques de la ville. Je ne faisais que recevoir des appels à toute heure du jour comme de la nuit. Au début, je décrochais, mais c'était toujours les mêmes proposition de plan cul et puis un jour les menaces arrivèrent.

     J'en suis même arrivé à ne plus aller en cours tellement j'avais peur. Je resté enfermé chez moi ne sortant que lorsque j'y étais obligé. Je n'avais pas revu Steve depuis cette journée cauchemardesque... Inquiète, Aya finit par venir me voir.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ?

     

    Je lui racontais tout en détail : de la soirée chez moi aux menaces que je recevais en passant par les brimades dont j'étais l'objet au lycée. Même le regard plein de haine et de dégoût de Steve fut décrit sous toutes ses formes.

     

    -Ma vie est un désastre ! Même dans la rue des gens s'amusent à me faire peur en me suivant !

     -Vu les amis qu'il fréquentait, ce n'était pas un garçon pour toi. Il va quand même falloir que tu retourne un jour au lycée...

     -Avec mes excellents résultats scolaire, je comptais continuer à étudier de chez moi...Tu y arrives bien toi.

     -Je n'ai pas le choix, soupira Aya. MA maladie fait que je suis trop faible pour supporter une journée entière de cours... Mais toi tu es assez fort pour ça.

     -Non, je t'assure. Je n'ai plus la force d'affronter le regard des autres.

     -Et depuis quand tu t'en préoccupe ?

     -Depuis que celui de Steve me donne des cauchemars...

     

    Aya se leva alors et se prépara à partir.

     

    -Je sais ce qu'il te faut : rencontrer quelqu'un d'autre. Je vais te créer un profil sur Simsavie et fais moi confiance, je vais te trouver la perle rare !

     

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Les jours passèrent... Le temps paraissait si long ! Steve me manquait énormément et je tournais en rond me rappelant les débuts... Les débuts de quoi au juste ? En y repensant, tout cela me parait bien étrange. Certes, je suis le garçon le plus intelligent de la classe, mais les mecs comme Steve ne se sont jamais intéressé à des intello comme moi... Pourquoi alors être venu me voir moi ?

     N'en pouvant plus de rester enfermé et un mois s'était écoulé sans que je ne remette les pieds au lycée, je décidais d'y retourner. J'avais changé de numéro de téléphone. De toutes façons, il n'y avait aucune chance que Steve me rappel un jour...

     Les choses semblaient s'être calmé. Plus personne n'essayait de m'embrasser ou de me faire pire. Je marchais quand même en regardant autour de moi prêt à n'importe quelles éventualités.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Alors que je m'approchais de notre salle de classe, je le vis, il était là. Dés que ses yeux se posèrent sur moi, son sourire disparu et il détourna immédiatement les yeux. Mon cœur se brisa à nouveau.

    A l'heure du repas, j'eus un message d'Aya : ça y est, je viens de trouver chaussures à ton pied. Viens chez moi dés que tu peux. Bisous beau gosse.

     Je souris. J'avais vraiment une amie formidable en qui je pouvais avoir confiance. Je commençais à tirer un trait sur Steve. Après tout Aya avait raison : vu sa réaction ce n'était pas quelqu'un de bien. Il faut que je l'oublie et quel est le meilleur moyen ? Tomber amoureux d'un autre garçon...

     Des la fin des cours, je courrais chez Aya qui s'empressa de m'ouvrir.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Alors ? C'est qui ?

     -Ce n'est pas un garçon que j'ai trouvé sur Simsavie. Pour tout te dire, tu as eu beaucoup de succès mais rien de sérieux, enfin qui vaille la peine de te déranger.

     -Alors tu me l'as déniché où cette perle rare ?

     -C'est le meilleur ami de l'une de mes vieilles copines. Nous vous avons organisé un rendez-vous.

     -Quand ?

     -Vendredi soir

     

    Rendez-vous était donc pris avec Aya pour le lendemain après mes cours pour aller faire des achats.

     

     

    Vendredi, enfin. La journée commença bizarrement, mais rien ne pouvait me rendre malheureux. Steve c'était finit. Je pensais maintenant à David...

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Alors comme ça tu es à la recherche de quelqu'un...

     

    Cette voix je la connaissais trop bien pour en avoir rêvé des jours durant. Je n'osais lever les yeux sur Steve de peur que mon désir pour lui ne se réveille.

     

    -Je ne vois pas pourquoi tu lui parles, dit Pierre. Viens Steve, laissons le, il ne mérite pas ton...

     -Stop Pierre. Il ne m'a peut être rien dit, mais toi aussi tu étais au courant et tu t'es bien gardé de m'en parler. Tu es aussi coupable que lui, peut être même plus.

     -Excusez moi mais je dois partir...

     -Attends, on doit parler, dit Steve me retenant par le bras.

     -Je n'ai pas le temps

     

    Je me dégageais et partis en courant. Mais Steve me rattrapa juste avant que je n'ouvre la porte

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Je ne sais pas ce qu'il me voulait mais le regard noir de Pierre ne me disait rien et je n'avais aucune envie d'attendre pour le savoir. Je ne devais penser qu'à David et oublier Steve. Mais de le sentir si proche de moi, collé contre moi... Je ne pensais pas pouvoir tenir longtemps ainsi. Je me dégageais sans grande difficultés et je filais chez moi. Je devais me rafraîchir avant de me rendre à mon rendez-vous.

     Il était là, à la terrasse d'un café. Il était vraiment beau, Aya ne m'avait pas menti.

     

    -David ?

     -Bonjour. Tu dois être Thomas ? Je t'attendais.

     -Pas depuis longtemps j'espère ?

     -Non non ne t’inquiètes pas. Je suis content de faire enfin ta rencontre.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Je m'installais à côté de lui et nous discutâmes. C'était vraiment agréable de passer du temps avec lui et j'avoue qu'il me plaisait bien. On allait se lever pour aller manger au resto lorsque je vis Pierre et Steve arriver. A mon regard, David comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

     

    -C'est là que tu te cachais, dit Steve ignorant complètement mon rencard. Viens, j'ai à te parler.

     

    Je ne voulais pas... Je sentais encore son poing sur mon visage et je n'avais vraiment pas envie de revivre cette humiliation. Il m'avait attrapé les poignets et me tirait à lui. Je lançais un regard de détresse à David qui compris tout de suite.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Désolé, mais il est à moi pour la soirée. Attends ton tour.

    -Toi je ne t'ai rien demandé, coupa Steve. Thomas viens, on doit parler.

     

    Mais comment me sortir de ce guet-apens  ? Je n'avais vraiment pas le courage d'affronter Steve alors une seule idée traversa mon esprit. Je pris mon courage à deux mains et embrassa langoureusement David sous le regard perplexe de Steve.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Laisse tomber Steve, dit soudain Pierre. Il n'est pas en état de t'écouter. Tu retenteras plus tard.

     

    Steve du se résigner et suivit son meilleur ami non sans me lancer un dernier regard.

     

    -Et bien tu es un rapide, sourit David.

    -Oh je suis désolé, bredouillais-je. Je n'avais pas prévu de... Enfin il est arrivé et... Enfin, tu...

     

    David éclata de rire ce qui dissipa mon malaise.

     

    -On est bien d'accord ? On oublie ce qui vient de se passer ?

    -Non je ne suis pas d'accord, affirma-t-il. Ce baiser était bien trop bon pour que je l'oublie...

     

    Je le regardais médusé ne sachant pas s'il était vraiment sérieux. Il sentit mon hésitation et comme réponse il m'embrassa avec passion. Je le laissais faire tout en pensant à ce que pouvait bien me vouloir Steve. Je passais la soirée avec lui au karaoké ou je le laissais m’entraîner dans une chanson. Ce fut une excellente soirée que nous nous promîmes de recommencer.

     

     

    Cela m'était de plus en plus difficile d'échapper à Steve qui devenait de plus en plus insistant à mon égard. Il lui fallut un mois pour me convaincre de l'écouter. Il m'avait donné rendez-vous au parc d'Oasis Springs le soir vers 22h. Alors que j'étais presque arrivé, Pierre me bloqua le chemin.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Il me lança un coup de poing qui me fit tomber par terre. Puis, sans attendre que je me relève, il s'assit sur moi.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Où comptes-tu te rendre ?

    -Mais qu'est-ce qui te prends ? Laisse moi partir.

     -On va faire un deal : si tu arrives à te relever, je te laisserai partir, sinon, tu ne t'approcheras plus jamais de lui.

     -Il est assez grand pour décider par lui même. Il veut me parler alors je vais aller l'écouter alors dégage !

     

    Il se pencha sur moi et me regarda les yeux pleins de rage.

     

    -Il est à moi et personne ne me le prendra...

     -Tu es gay toi aussi ?

     -Si tu le répète à quelqu'un je...

     -A qui veux tu que je le dise ? Cela ne t'a pas échappé que j'étais déjà en couple ?

     

    Il desserra son étreinte et j'en profitais pour me relever.

     

    -Je lui ai promis d'être au rendez-vous alors je vais y aller et tu n'y changeras rien.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Je commençais à m'éloigner quand je sentis quelqu'un rattraper par derrière et me coller contre le mur. Puis sa main commença à se promener sur mon corps pour s'arrêter sur mes parties intimes.

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    -Qu'est-ce que tu fais, murmurais-je. Lâche moi tout de suite...

    -Ou quoi ? Tu comptes me faire quoi exactement ?

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Il se mit à rire d'une façon perverse tout en faisant ce qu'il avait à faire. Je ne pouvais rien faire face à ce tas de muscles remplis de haine. Je fermais les yeux espérant que tout ça s'arrête rapidement

     

    Chapitre 3-Retournement de situation

     

    Je ne sais pas combien ma torture a durée, mais ça m'a semblé durer une éternité. J'avais tellement mal... Il me laissa allongé sur le sol, souillé, violé et recroquevillé sur moi. Je ne pouvais pas faire un mouvement.

     

    -C'est de la part de Steve et ses amis. Laisse le tranquille que tout le monde puisse retrouver sa vie d'avant. Tu es une merde et jamais il ne pourra s'intéresser à toi. Il est temps d'ouvrir les yeux. Tu...

     

    A ce moment, j'entendis un bruit de bagarre, mais j'étais tellement mal que je n'osais pas ouvrir les yeux.

     

    -Mais qu'est-ce qu'il t'a fait mon pauvre... Ne te fais pas de soucis, je t’amène à l'hôpital...

    « Chapitre 2-Pauvre ElodieChapitre 1-La place du marché »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:16

    Oh palpitant, qui le trouves ?!!?

    Encore un super chapitre, je n'oses plus dire ha^te de lire la suite,

    je traine à lire mdr, mais le coeur y es chaque fois que je lis lol

      • Lundi 15 Mai 2017 à 18:20

        Oui c'est l'essentiel lol. C'est ça quand on est super occupé!

    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 10:09

    bon j adore tjs est veut pas m arreter a te lire 

    hate pour la suite

      • Samedi 20 Mai 2017 à 10:32

        Oh merci beaucoup^! Tes commentaires me touchent et merci d'en laisser à chaque fois. C'est important pourmoi

      • Samedi 20 Mai 2017 à 16:18

        moi personne vient voir mes histoire mes bon quand j aime une histoire je la lit et toi tu ecris super bien est ta e bonne idee surtout quand film j aime se genre de chose donc voila.

    3
    Maxence
    Samedi 20 Mai 2017 à 11:18
    Super chapitre ! Je ne me doutais pas un instant Que Pierre puisse être gay, c'est un bon rebondissement !
    Je suis sur que c'est Steve Qui le trouve à la fin haha !
    Hâte de lire la suite
      • Samedi 20 Mai 2017 à 11:28

        Je suis contente d'être arrivée à mes fins alors! Merci pour ton com

    4
    elynea
    Samedi 20 Mai 2017 à 11:28
    Rohhhh non tu peux pas couper comme ça :/ et c'est qui le brave sauveur?? Vite la suite
      • Samedi 20 Mai 2017 à 11:29

        Mdr merci pour ton com! Je vais vite écrire la suite alors

    5
    Ambre
    Samedi 20 Mai 2017 à 12:09

    AAAAAAAAAH MAIS NOOOOOON !!! POURQUOI S'ARRETER LAAAAAAAAAA ????!!!!! Je suis sûre que c'est Steve qui l'a sauvé ! :o Si c'est bien lui, je ne le giflerais pas pour ce qu'il a dit au début... Je lui ferais juste une tape sur l'arrière de la tête xD ! Et ce David... Grouuuh ! (Au début j'ai eu un peu de mal avec ce prénom, comme mon frère s'appelle comme ça... xD), mais il ne dépasse pas Steve :p
    PAR CONTRE PIERRE. TOIIIIIIIIIII. JE VAIS TE TUER. TE CRUCIFIER. DISSÉQUER TE... TE... AAAAAARRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHH *grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* mad

    Vivement la suiiiteuuuuh <3

      • Samedi 20 Mai 2017 à 12:12

        Mdr tant d'émotions à la fois... Mais attends toi à beaucoup de surprises!

    6
    Maria
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:09

    Moi je suis toujours sur le cu! Tes chapitres sont vraiment palpitant (et un peu violent XD )! Franchement à chaque fois tu me surprends et ça donne envie de connaitre la suite! 

    Bref continues comme ça!!! J'adore!!!

      • Samedi 20 Mai 2017 à 14:48

        Merci beaucoup pour ton commentaire. Il est vrai que je mets souvent des scène de viol dans mes histoires mais c'est une sorte de thérapie. Je me sens obligée d'en mettre au moins une... JE dois être folle mdr.

    7
    nathalie simsobo
    Samedi 20 Mai 2017 à 15:22

    Ce chapitre fait prendre une tournure inattendue à ton histoire!... J'espère que le mystérieux sauveur est Steeve ;-) Vivement le chapitre 3 !!!!

     

      • Samedi 20 Mai 2017 à 16:06

        Oui, il faut que je trouve des rebondissements sinon mon histoire serait sans intérêt. Merci pour ton com

    8
    Marie Warner
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:39
    Je viens enfin de commencer à lire ton histoire, et je l'adore! Pauvre Thomas, j'espère que c'est bien Steve qui l'a sauvé :D
    J'ai hâte de lire la suite!
      • Dimanche 21 Mai 2017 à 09:45

        Oh merci! Ca fait plaisir! Vous allez bientôt le découvrir...

    9
    Mamti
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:18

     moi qui me désais que ça s'aurai geraldine qui allez lui magnigancé un salle coup !!!
    j'en étais sûre que pierre voulais steve pour lui

      • Mardi 23 Mai 2017 à 23:18

        Je suis contente de t'avoir, en partie surprise!

    10
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:19

    Quand posteras-tu la suite ?

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 22:28

        Bientôt. La je finis mon autre histoire et d'ici lundi je pense pouvoir écrire la suite

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:33

    Mais c'est horrible !!!!!!! shocked Quel trou du cul ce Pierre mad

    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:00

    Oh mon dieu shocked Pauvre Thomas, décidément cry Ce Pierre est vraiment une grosse enflure ma parole !! mad 

      • Adeline
        Lundi 19 Juin 2017 à 14:38
        Oui c'est clair je ne l'aime pas moi aussi
    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 03:31

    Ohhhh mon Thomas !! Bon sang je sais pas ce qui me retient mais j'en veux à Steeve quand même. Mais alors ce Pierre je ne l'aime pas du tout. David est quelqu'un de charmant ma foi. 

    Putrée le pauvre Thomas je suis dég

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 05:27

        Oui mais il faut comprendre Steve. Tout ça c'est nouveau pour lui. Il faut lui laisser du temps lol. Oui Pierre est un être abject et méchant.

    14
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:42

    Steve réagit comme un abruti, s'il était vraiment son ami, cela n'aurait pas d'importance.

    Voilà, il s'est trouvé un copain : David.

     

    QUE ?! QUOI ?! PIERRE LE VIOLE MAIS QUELLE HORREUR !!!!!

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:46

        Oui le pauvre Thomas... Pierre est un c.... de première... Steve est surpris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :