• Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

    A Forgotten Hollow, Manoir royal

    L'absence de Xev ne passa pas inaperçue mais celle de son père fit l'effet d'un séisme parmi les vampires, chacun allant de son explication. Mais tous étaient d'accord pour dire que l'heure de la débauche et du sang était enfin arrivée. Pour certains, cela était une bonne nouvelle pour d'autres c'était les prémices d'une guerre sans merci entre les humains, les aliens et les vampires.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    -Le roi Akasha est mort et le prince Xev s'est enfui ! Liara va donc devenir ma nouvelle femme. Étant trop vieux pour prendre sa place, ce sera mon fils adoptif, Ramanga, le seul héritier, qui montera sur le trône. Je vais maintenant lui laisser la parole.

    -Je suis ravie d'être votre nouveau roi. Je vais opérer plusieurs changements. Tout d'abord, vous avez le droit de boire autant de sang que vous voulez sur qui vous voulez. Vous pouvez utiliser et faire ce que vous voulez des humains. Leur sort m'importe peu. Pour ce qui est des aliens, abreuvez-vous de leur sang et éliminez-les jusqu'au dernier ! Venons en maintenant à ce qui est le plus important : la fuite de mon cousin Xev et de la princesse alien Saphira. Votre but est de les retrouver et de me les amener vivant pour que je puisse les torturer afin que la prophétie ne se réalise pas. Mes chers sujets, votre traque commence maintenant ! Allez et ramenez-les-moi.

     Shamash félicita son fils pour ce discours inspirant et lui annonça qu'il était libre pour la journée. Ramanga avait accepté de partager le pouvoir avec ce vampire qu'il considérait comme son père.

     La nuit venait de tomber et Ramanga décida de sortir se détendre dans la ville de Windenburg.

     Alors qu'il était tranquillement assis à regarder la piste de danse, une femme humaine vint à lui.

     

     

    Il dansa toute la nuit avec cette jeune humaine. Il faut dire qu'elle lui plaisait. Elle s’appelait Amaya et il se disait qu'il en ferait bien son dîner de temps en temps. En bref, il comptait la garder comme esclave.

    Ainsi, après la soirée assez torride qu'il passa à la boîte, il rentra chez lui en sa compagnie, et il finit la nuit dans ses bras.

     

     

    La jeune femme passa le reste de la journée au manoir royal. Elle ne se sentait, en effet, pas très bien. Elle pensait que le prince lui avait pris trop de sang.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Mais lorsqu'elle fit un test de grossesse quelque temps plus tard, elle du se rendre à l'évidence : elle était enceinte du roi. Que va-t-il lui arriver maintenant ? Elle ne le savait pas... Elle espérait simplement ne pas être tuée.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

      Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il fut si surpris qu'il ne dit rien. Il se contenta de la regarder et s'en alla. Il alla directement dans sa chambre. Il s'endormit rapidement et ses rêves l'entraînèrent dans son enfance...

     

     

    Avant la naissance de Ramanga sa mère et son mari ont été attaqués par le célèbre vampire Shamash le sanguinaire. Alors que le père de Ramanga fut tué, sa mère fut simplement violée et transformée.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    La jeune femme n'apprit que peu après qu'elle était enceinte et ne sut pas de qui. Elle commença à perdre la tête et se mit alors à haïr ce bébé qui n'était pas encore né.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Elle décida même d'avorter, mais, elle n'en eut pas le temps, le bébé décida qu'il était temps de sortir au bout du septième mois. Il ne faisait que 2 kg 500 et mesurait 45 cm. Sa mère n'en voulant pas, l'abandonna.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il fut adopté par un gentil couple d'humains qui ignorait le côté sombre du bébé. Une fois bambin, et avoir appris à marcher, Shamash ne restait pas en place. Il profitait de chaque moment pour partir à l'aventure, à la recherche de quelque chose... Une odeur, un son... Personne ne le savait, à part lui...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Une fois enfant, cette recherche ne s'arrêta pas. Mais sa famille d'accueil commença à en avoir peur... A avoir peur de ses accès de colère, de ses canines un peu trop longues de ses yeux rouges et menaçants...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Le jeune garçon continuait cette recherche intense de cette partie de lui qui manquait. Cette odeur qu'il n'arrivait pas à oublier... Alors lorsqu'il entendit l'histoire de Shamash le sanguinaire, un frisson de bonheur le parcouru.

    Il sut alors ce qu'il voulait : il voulait cet homme, ce monstre comme père. Il avait sans cesse ce goût de sang dans la bouche... Il arpenta alors les rues de forgotten Hollow dans l'espoir de le voir, ce héros. Et un jour, il le vit, cet homme dont l'odeur apaisait son pouls et sa soif de sang.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    -Tu veux devenir l'un de mes fils ? Tu veux faire partie de la famille royale ? Prouve-moi ta loyauté, montre-moi ta soif de sang, montre-moi jusqu'où va ta loyauté...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Quelques jours plus tard, Shamash fit venir le tout jeune vampire chez lui et lui montra une femme attachée sur une chaise.

     -Je te présente ta mère. Elle t'a abandonné à la naissance. Je sais que tu la détestes. Prouve-moi ta dévotion !

    Ramanga regarda cette femme avec mépris. Elle avait, en effet, l'odeur qu'il suivait depuis des années... Il comprit alors que c'était elle qu'il cherchait, elle qui l'avait lâchement abandonné... Son choix était fait et même les cris de détresse de cette femme ne purent rien changer.

     

     

    Le petit garçon n'hésita pas avant de s'élancer sur cette femme et de boire tout son sang avant de lui briser le cou. Il était enfin libre et allait pouvoir vivre avec son héros, celui qui allait devenir son père.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Revivre cette partie de son passé lui avait donné mal à la tête. Il était roi maintenant et se devait d'avoir, à son tour un héritier, même s'il devait être née d'une femme humaine. Après tout, il n'avait que faire de cette femme qui restera, toute sa vie, son esclave, son jouet sexuel...

    Il décida alors d’élever cet enfant pour qu'il soit un roi sanguinaire et fort, comme lui.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Amaya finit par mettre au monde un magnifique petit bébé vampire, Zatana. Elle était tellement heureuse qu'elle ne se soucia pas du fait d'être enfermé dans le manoir avec pour seule occupation de s'occuper de son bébé.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Le petit vampire devint enfin un bambin. Sa mère étant une humaine avec un cœur énorme, elle éleva son bébé dans l'amour. Ramanga était souvent en vadrouille, soi-disant pour traquer son cousin et l'enfant de la prophétie, mais il n'en était rien. Il passait son temps à boire dans les bars et coucher avec toutes les femmes qu'il rencontrait. Souvent, après avoir bu tout leur sang, il les laissait là sans vie, les regardant avec un rictus malveillant...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Un jour, alors qu'Amaya avait bravé l'interdit en amenant son fils au parc, il se passa une scène que personne ne pourrait oublier. Zatana aimait tendrement sa mère et tous deux étaient très fusionnels au grand désespoir de Ramanga. Lorsque le roi rentra de sa nuit de débauche et qu'il trouva son fils jouant dans un parc avec un autre enfant et tout ça sous le regard tendre d'Amaya, il perdit la raison...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il se jeta sur elle et sous les yeux de son fils, Ramanga commença à l'étrangler. Il la souleva complètement de terre. Il était hors de lui :

     -Je vais te tuer ! Je vais te tuer ! Répétait-il sans cesse.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il la jeta sur le sol et continua de la rouer de coups. Amaya sentait ses forces l'abandonner et ne savait pas comment empêcher l’inévitable de se produire. Elle regarda son fils les yeux pleins de larmes :

     -Cours Zatana, cours et ne reviens jamais...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Ramanga perdit alors toute retenue et s'assit sur la pauvre femme et continua de l'étrangler tout en la ruant de coup.

     -Tu n'aurais jamais dû me défier ! Tu vas mourir !

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il la frappa tant et si bien que bientôt, Amaya ne put plus se lever. Elle était allongée là, sans vie, dans l'indifférence de tous...

     Le petit garçon n'avait pas pu fuir. Il était resté là, regardant son père tuer sa mère. Il ne comprenait pas ce qui se passait et surtout pourquoi sa mère ne lui répondait-il pas ?

     -Mamannnnn ! Maaaaaman...

     Mais elle ne lui répondait toujours pas, elle restait étendue là, les yeux ouverts, le fixant... Ramanga s'empara du petit garçon et le ramena au manoir avant de l'enfermer dans sa chambre. Il n'avait plus le droit d'en sortir.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Zatana est maintenant devenue un bel enfant solitaire. Il passe son temps à regarder par la fenêtre tous les enfants jouer ensemble. Il avait envie de courir jouer au ballon avec eux, mais son père avait d'autres projets pour lui... Il devait l’entraîner à tuer...

     Le petit garçon s’entraînait toute la nuit à chasser les humains pour les vider de leurs sangs. Tout le monde avait peur de lui...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    A l'adolescence il était déjà célèbre aussi bien chez les vampires que chez les humains. Un conte lui avait même été dédié. Pour faire peur aux enfants pas sages, les parents les menaçaient de faire appel au cry killer, le vampire qui pleurait en tuant ses victimes.  Il devait faire tout ce que lui disait son père car après tout, c'était de sa faute si sa mère était morte... S'il n'avait pas été aussi faible elle serait toujours en vie... Mais s'il était aussi faible c'est que la sous-race des humains avait essayé de l'embrouiller... Mais heureusement son père lui avait rappelé ce qui était important... Le tueur tombeur avait échoué dans sa mission et depuis, personne ne l'avait plus revu. Il savait que cette mission allait lui revenir. Toute son enfance son père l'avait entraîné dans le seul but de tuer l'enfant de la prophétie. Il n'aimait pas tuer, mais il le fallait pour le bien des vampires. Demain sa mission allait commencer...

    « Chapitre 4-La fuiteChapitre 6-Le tueur tombeur »

  • Commentaires

    1
    Ngysims lopez
    Samedi 15 Avril 2017 à 22:21
    J'ai adorer comme toujours ❤❤❤ trop hot la.scène de sexe , on s'y attends pas ! Tous les rebondissements les grossesses et les meurtres ! Se chapitre et mon chouchou
      • Samedi 15 Avril 2017 à 22:40

        Merci beaucoup pour ce commentaire qui me donne envie de continuer.

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 06:44

    Oh trop bien comme chapitre, et très dur aussi.... pauvre Zatana, moi je le plains il n'a rien demandé et le voilà obliger d'affronter la haine de son père et de faire comme lui. Son surnom lui va comme un gant :D 

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 07:59

        Oui c'est vrai j'en pleurais presque de devoir lui infliger tout ça... Lui qui est si humain à l'intérieur... Depuis la mort de sa mère il n'a vécu que pour tuer l'enfant de la prophétie... Quand je l'ai crée, je n'avais aucune idée de son passé alors maintenant il est encore plus mon préféré lol. Et pour le nom c'est mmon chéri qui l'a trouvé hihi

    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:21

    Oh pauvre Zatana, perdre sa maman sous ses yeux, forcé de tuer contre sa vonlonté, que lui reserve l'avenir, hâte de savoir.

    Super chapitre en effet, continue dans ta lancé, c'est super génial :D

    Super les vidéos même si j'ai pas tout regardé ;)

    Par contre tes vidéos étaient censés être pour les dialogue au début non ?

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 10:28

        Oui mais comme je devais mettre plusieurs images sans textes, cela prend moins de place en vidéos lol

    4
    Nathalie simsobo
    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:19
    Encore Un très bon chapitre plein de suspens et de rebondissement. J'espère que notre héro tournera bien....p.s merci pour les scènes hot...Mdr. Vivement la suite
      • Lundi 17 Avril 2017 à 08:08

        Merci beaucoup pour tes encouragements et compliments. Oui mon pauvre Zatana, l'un de mes préféré... J'espère aussi le voir bien tourné lol

    5
    Ambre
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:24

    Chapitre très intense dis-moi ! :o Les choses bougent, avancent comme il faut... Il y a tellement de chose qui ont changé et qui vont encore surement changer >w<

    Aller, je cours lire la dernière suite dispo :3

      • Lundi 17 Avril 2017 à 20:08

        Oui j'avais envie de faire bouger les choses, mais la suite n'est pas encore publié lol

    6
    Maxence
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:52
    Je déteste ce Samash Et ce Ramanga ! Ils ont la méchanceté en eux et la cruauté aussi ... Pauvre Zatana, On l'a privé de sa mere et On l'oblige à tuer, à être méchant alors que Ca aurait pu être un vampire adorable
      • Mardi 18 Avril 2017 à 19:08

        Oui la vie est injuste et dure avec mon chouchou lol

    7
    Mamti
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:49

    ohhh le pauvre Zatana triste pour lui d'avoir perdue sa mère devant ces yeux cry

    8
    Lily/pinssophie
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:33

    C'est triste, Ramanga aurait pu trouver l'amour dans les bras d'Amaya et son fils adorait sa mère.... SNif...

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 11:46

        Oui c'est clair. Mais Il est mauvais et je ne suis pas certaine qu'il puisse changer

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :