• Chapitre 6-Incertitudes

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Je sens mon cœur s'emballer... Thomas n'oppose aucune résistance, pourtant je le sens tout tremblant... Non je ne peux pas faire ça, pas maintenant... Je ne dois pas profiter de sa vulnérabilité... Je finis par le serrer contre moi malgré mon corps qui me fait mal de désir.

     

    -Merci... Murmura-t-il si faiblement que j'ai du mal à l'entendre.

    -Je suis là pour toi mais tu dois le dénoncer à la police...

    -Mais c'est ton meilleur ami !

    -Tu crois vraiment qu'après avoir appris ce qu'il a fait, j'ai envie de le garder près de moi? Il m'a menti et t'a fait du mal... Je ne lui pardonnerai jamais !

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Je le sentis se serrer plus fort contre moi. Je suis tellement bien que je pourrais rester des heures dans cette position. Mais comment pourrais-je m’exhiber avec lui ? Il est impossible que tout le monde sache que je suis gay. Je vais devoir donner le change. Après tout pour vivre heureux, vivons caché ! Je posais alors mes yeux sur lui et ne pus m'empêcher de le trouver si beau...

     

    -Je t'aime...

    -Qu'est-ce que tu as dit ? Me demanda-t-il en me regardant.

     

    Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire une chose pareille ? Non mais je ne vais pas bien moi. Il faut que je me ressaisisse.

     

    -Rien de spécial. Je vais me rafraîchir, je reviens...

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Je me dépêchais de m'éloigner de lui sans même écouter ce qu'il était entrain de me dire. Le moindre contact avec lui me rendait fou et me faisait perdre tous mes moyens. Je couru à la salle de bain et m’affalais contre la porte. J'ai chaud, si chaud ! Tout mon corps est en ébullition, de la tête au bout de mon sexe. Celui-ci me fait souffrir tant il est tendu sous le poids du désir. Mes vêtements deviennent un poids pour moi. Heureusement que je me suis isolé sinon je crois bien que je lui aurais sauté dessus... Vite je me déshabille et me retrouve bientôt en caleçon. Peu à peu mon corps s'apaise et le désir s'estompe. Mon sexe ayant retrouvé une taille normal, je commence à me rhabiller lorsque la porte s'ouvre.

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Thomas entre comme si de rien était. Mais que fait-il ? Je ne veux pas... Il rougit en me voyant dans cette tenue et ne me vit pas, moi aussi, rougir. Ce qui me paraissait naturel avant, ne l'était plus aujourd'hui. Moi qui avait enfin réussi à calmer mon corps, le voilà qui chauffait de nouveau. Mon sexe se remit en mouvement et je dus me retourner pour ne pas qu'il le remarque.

     

    -Désolé Steve, mais j'ai besoin de la salle de bain.

     

    Sans demander mon reste je file hors de la pièce. Mais que suis-je entrain de faire ? Tout me paraissait bien plus simple lorsque j’ignorais mes sentiments pour lui... Je baissais alors les yeux sur mon sexe qui ne voulait pas se détendre, bien au contraire. Il faut absolument que je fasse quelque chose pour assouvir mon désir. Allez, je me lance.

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    J'entrais dans la salle de bain alors que Thomas se prélassait dans la baignoire. Il ouvrit les yeux et me regarda étonné.

     

    -Qu'est-ce que tu fais...

     

    Rien. Pas un mot de pouvait sortir de ma bouche. Je restais planté là, contemplant son visage enfantin. Son corps, pas trop musclé, est lisse, presque imberbe. Je ne réussi pas à me retenir et j'enlevais mon caleçon. Plus rien n'existait pour moi à part Thomas. J'avais envie de lui, de rentrer en lui, mais était-ce raisonnable ?

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Mon corps réfléchis plus vite que ma tête et avant que je m'en rende compte, j'étais dans la baignoire, tenant l'objet de mes désirs dans mes bras...

     

    -Steve, je...

    -Je suis désolé Thomas, mais je ne peux pas aller plus loin... Après ce que tu viens de vivre, je n'ai pas le droit de te faire vivre ça, une nouvelle fois.

     

    Je me levais et me rhabillais. Ma soif de lui n'avait pas disparu malgré les caresses que l'on s'était données. Mon corps en réclamait plus et je devais partir avant d'aller plus loin.

     

    -Il faut que j'y aille.

     

    Je courus hors de la maison.

    *******

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Mais que se passe-t-il ? Je ne comprends plus rien. Steve est... il est si... J'étais allongé, la dans ma baignoire, mon corps en feu et mon désir à son maximum... Steve avait tout fait pour me mettre dans cet état, puis, s'est échappé lorsque les choses devenaient sérieuses. Il reste un mystère pour moi. Je sortis de la baignoire pour m'habiller lorsque je ne me sentis pas bien. Mon cœur s'emballa puis je m’évanouis...

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Lorsque je revins à moi, j'étais, de nouveau, allongé sur un lit d'hôpital. David se tenait à mes côtés, l'air penaud.

     

    -David ? Que fais-tu ici ?

    -Je suis venue te voir et je t'ai trouvé sans connaissance. Je t'ai amené ici.

    -Cela fait deux fois que tu me sauves la vie. Serais-tu mon ange gardien ?

     

    David rougit puis se leva. Il avait l'air grave et je le sentais gêné.

     

    -Je ne t'en veux pas pour la dernière fois. Tu peux te détendre.

    -Oh... Merci. Je suis désolé pour ça...

    -Pourquoi fais-tu cette tête ?

     

    J'insistais car malgré tout, David me plaisait beaucoup. Il avait l'air moins compliqué que Steve... Alors pourquoi pas tenter une histoire avec lui ? Cet incessant désir que je ressens dans tout mon corps allait peut être cesser ?

     

    -J'ai quelque chose à t'avouer...

    -Je t'écoute.

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    David respira profondément avant de venir s'asseoir à côté de moi. Il me prit la main avant de reprendre.

     

    -Notre rencontre n'est pas un hasard.... C'est Pierre qui a tout organisé.

    -Pierre ? Comment ça ???

    -Lui et moi on se connaît depuis longtemps. Quand il a vu que tu te rapprochais un peu trop de Steve, il a voulu t'en éloigner. Pour çà, il m'a demandé de te séduire, ce que j'ai fait.

    -Je ne te plaît donc pas ?

    -Si, beaucoup. Je crois même que je suis tombé amoureux de toi... C'est pour cette raison que je ne peux garder ça plus longtemps pour moi.

     

    Je réfléchis. Après tout peu importe la façon dont on s'est rencontré... L'essentiel c'est que l'on s'entende bien tous les deux. Je lui plaît et il me plaît... Avec Steve tout est flou... Il est hétéro et semble vouloir connaître le monde Gay mais ne semble pas être prêt à franchir le pas...

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    -Peu importe que ce soit un coup monté. L'essentiel c'est ce que l'on ressent maintenant.

    -Attends... Tu ne sais pas tout. Le fameux soir où Pierre t'a empêché de retrouver Steve... J'étais au courant... Enfin...

    -Quoi ? Tu savais ce qu'il voulait me faire ?

    -Non je ne savais pas qu'il allait te... enfin voilà. Il m'avait tout simplement dit qu'il voulait te faire peur pour que tu laisses Steve tranquille. Juste te titiller mais il n'est pas arrivé à se retenir. Je devais arriver au bon moment et te sauver pour que tu me vois comme ton sauveur et que tu me tombes dans les bras. Alors quand je t'ai vu dans cet état, j'ai tout de suite su qu'il était allé trop loin. Je m'en veux tellement...

     

    Non mais ce type est malade ! Comment osez faire une chose pareille... La jalousie n'excuse pas tout... Et David, quelle excuse il a ? L'ignorance à bon dos... Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais je le repoussais aussitôt.

     

    -Je te remercie de m'avoir sauvé. Maintenant laisse moi, j'ai besoin de me reposer.

     

    Je lui tournais le dos. J'avais mal... Tout mon corps me faisait souffrir... Cela faisait quelques mois que je forçais et que je ne l'écoutais plus. A force de continuer, je risque de le regretter.

    Je dormais depuis un moment lorsque je sentis une présence à mes côtés. Je pensais immédiatement à David.

     

    -Je t'ai dit de me laisser tranquille...

    -Tu peux me le dire dix fois de plus que je ne le ferais pas.

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Cette voix... C'est ma chère amie Aya...

     

    -Je suis content que tu sois...

     

    Et là mes yeux se posa sur le garçon qui se tenait en retrait. Mon cœur ne fit qu'un bond.

     

    -Steve ?

    -Oui Aya m'a prévenu alors je suis venu aussi vite que possible. C'est... C'est de ma faute ?

    -Non, répliquais-je. Tu n'es pas le centre du monde.

     

    Steve ne répliqua rien. Il se contenta de rester en retrait. Aya me prit dans ses bras.

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    -Arrête de te surmener. Ton cœur ne va pas tenir. Et tu m'as promis de ne pas partir avant moi....

     

    Elle avait les larmes aux bords des yeux. Elle avait vraiment eu peur. C'est vrai qu'à trop présumer de mes forces je risque bien d'y laisser ma peau.

     

    -C'est encore lui ? Me demanda-t-elle avec insistance.

    -Non j'ai juste fait un malaise. Heureusement que David est venue me voir.

    -Encore lui ? Mais je croyais que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec lui...

    -Je suis bien avec lui... Par deux fois il a été là pour moi. Il m'a avoué ses sentiments et m'a demandé pardon. C'est un type bien et je pense réellement avoir une liaison avec lui.

     

    Chapitre 6-Incertitudes

     

    Je sais que la jalousie est un bon moyen d'obtenir ce que je veux. Je ne sais pas si cela a marché, mais Steve serra les poings et sortit de la chambre sans une parole.

     

    -Qu’est ce que tu m'as fait à l'instant ? S'étonna Aya.

    -Il faut que je te raconte.

     

    Pendant une bonne heure je décrivis ma soirée d'hier. Aya passa de la colère à la frustration en passant pas la joie.

     

    -Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut. Oui tu as raison, sers toi de David, comme il s'est servie de toi. Steve reviendra peut-être vers toi... Mais on va avoir besoin d'aide pour ça...

    -D'aide ? Mais de qui ?

    -Ha oui, j'ai oublié de te le dire... Il est arrivé...

    -Qui ça il ?

    -Alors petit Tommy, toujours aussi gamin !

     

    Petit Tommy ? Cette voix me glaça de peur. Non pas lui ! Elle n'a pas osé me faire ça ?

    « Chapitre 14-A la poursuite de la mortalitéChapitre 7-Premier amour »

  • Commentaires

    1
    Ambre
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:09

    QUI QUI QUI QUI QUI QUI EST CETTE PERSONNEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH ?! Sadique ! Tu as trop bien retenue la leçon de ton maître, ça ne va paaaaaaaaaaaaaaaas !!!
    ET CE DAVID QUI ETAIT AU COURANT DE TOUT ET MEME IMPLIQUE ! OMG MAIIIIIIIIIIIIIIS................... ET STEVE JALOUX. JKDHFHJGDEFNGHFGHDGFHGHDHG

    Voilà voilà ! Vivement la suite ! :o Vite vite viiiiiite ! :o :o :o

      • Samedi 10 Juin 2017 à 13:38

        Excellent! Tes com me donnes toujours la patates et l'envie de continuer. Merci pour tout!! Oui je t'ai gardé un peu de suspens lol

    2
    Maxence
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:36
    Mais ... mais .... ADELINE JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Je ne lis que des histoires écrites par des sadiques moi lol ! Qui s'en cette personne que Thomas ne veux pas voir bon dieu ! Tu n'avais pas le droit de t'arrêter la lol !
    J'adore le fait que Thomas se serve de David pour rendre jaloux Steve
    Cette hisroire deviens de plus en plus hot dit donc
      • Samedi 10 Juin 2017 à 13:39

        Oui et d'ailleurs les prochains chapitre seront protégé par un mot de passe car trop hot. Merci pour ton com et tu peux remercier Ambre pour m'avoir enseigné son sadisme

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:58

    aaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii la suite :DDDDDD j'ai trop Hate *^*

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:07

    j adore encore et veut lire la suite et qui est se petit tommy 

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 06:43

        C'est la personne qui parle et qui appelle Thomas petit Tommy

    5
    Emy Sims
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:23
    Super suite même si on reste toujours et encore sur notre faim!
    Hâte de voir la suite!
    6
    nathalie
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:28

    noooooon tu peux pas arrêter  le chapitre comme ça... c'est cruel!!!! grrrrr! Je te lis plus!!!!!! Enfin jusqu'au prochain chapitre..MDR ;-)

    7
    Maria
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:18

    Sadique!!! Tu arrêtes pile au bon moment XD

    8
    Dimanche 11 Juin 2017 à 16:32

    Oh my goood ! Je parie que ce nouveau est un ex ! Et bien sur, va attisé la jalousie de Steve ! Yeeeaaahhh tongue

    9
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:42

    Ah ben la je peux commenter ^^ bon ben je me lance, j'aime bien cette histoire :) J'aime les persos sauf Pierre mais bon ca tu devais t'en douter ^^

    Contente de voir que Steve a ouvert les yeux  mais a la fin de ce chapitre je me demande pas si il l'a pas rever  ^^ enfin je vais voir je me trompe peut etre, je me mefie aussi de David il me parais un peu louche ce gars ^^  

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 19:50

        Lol, je ne dis rien et te laisse découvrir la suite. Et oui, Pierre est en effet, détesté par tout le monde

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:08

    Punaise c'était chaud !! happy J'ai trop hâte de savoir qui est ce nouveau personnage mystère !!!!

      • Lundi 12 Juin 2017 à 17:35

        Oui avec ce nouvel arrivant les choses seront plus chaudes

      • Lundi 12 Juin 2017 à 17:50

        Ça me plait ! ^^

    11
    Samedi 17 Juin 2017 à 09:23

    Oh oh, mais qui ce nouveau personnage ? Pourquoi Thomas s'en inquiète...

    Quand j'ai revu l'image de lui et David à l'hôpital, j'ai cru qu'il avait été dans le coma et avait rêver son rapprochement avec Steve lol...

      • Samedi 17 Juin 2017 à 09:29

        J'ai du mal l'écrire pour que tout le monde pense que le nouveau personnage s'appelle Tommy. Mais non c'est la personne qui appelle Thomas petit Tommy

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 20:37

        Oui je l'ai compris après, au chapitre suivant ;)

    12
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:00

    Quoi oh ?! David était dans le coup finalement... Tout le monde se fait manipuler grrr ouch Pas mal les scènes entre Steve et Thomas winktongue ♥

    13
    Mamti
    Jeudi 17 Août 2017 à 00:37

    j'ai hâte de la suite avec Thomas, la vagence et la trahison...

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 00:39

    Non mais tu vas arrêter de faire des fins comme ça !! Viens chercher ta claque ! Très belle suite ! Pauvre Thomas snif je pleure pour lui tiens. Et Steve qui avait le sexe tout dur.. Rooo que chatiment ! Et c'est qui encore cette personne ! Je crains le pire 

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 05:40

        Mdr je te jure je n'y suis pour rien lol. Merci beaucoup pour ton com

    15
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:09

    Steve amoureux de Thomas, ça alors.... Il n'a pas voulu obligé Thomas a faire l'amour avec lui, finalement serait-il un mec bien ?

    NON MAIS JE REVE ! DAVID COMPLICE DE PIERRE POUR LE SEDUIRE ! Ok il est tombé amoureux et est désolé pour tout mais, quand même...

    Qui débarque ? Sa soeur ?

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:15

        Et oui Steve est amoureux... Personne n'aurait pu s'en douter, même pas lui! Et oui David était complice...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :