• Chapitre 7-La princesse alien

     ADELINE, L'ARBOUSIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     Chapitre 7-La princesse alien

     -Mais enfin, où m’entraînes-tu d'un pas aussi décidé ?

     

    Il est vrai que j'avais déboulé chez Lucas très tôt ce matin, le surprenant au saut du lit. Loin de m'en soucier et tout à ma longue journée qui m'attendait, je l'avais harcelé jusqu’à ce qu'il daigne s'habiller.

     

    -Mon amie Tiphaine m'a donné l'adresse du couple gay. Il faut vite y aller !

     -Un couple gay ? Mais pourquoi veux-tu les déranger ?

     -Tu n'as rien compris. Ils connaissent une fille qui connaît la princesse des aliens.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Je me sentis tiré en arrière et deux bras enlacèrent ma taille m'empêchant de bouger.

     

    -Mais qu'est-ce que tu fais ?

     

    Je ne me sentais pas très bien. Je sentais mon cœur battre beaucoup trop vite et j'avais de plus  en plus chaud. Mais que m'arrive-t-il ? Plus je sens son regard et ses mains, plus j'ai  l'impression de défaillir.

     

    -Lucas, je ne me sens pas très bien...

     -Tu es trop excitée. Viens, on va un peu s'asseoir à l’abri du soleil.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     -Ça va mieux ?

     

    Lucas était vraiment adorable à s'inquiéter ainsi pour moi. Plus je passais du temps avec lui, plus je me sentais tombée amoureuse. Il était tellement attentionné...

     

    -Bon maintenant que tu sembles plus calme, vas-tu m'en dire davantage ?

     -J'ai une amie d'enfance, Élodie, qui a un cancer. J'ai embrassé la carrière scientifique pour lui trouver un remède miracle. Avec mes amis Elynea et Séverine nous avons tout essayé, sans succès...

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Lucas posa ses mains sur mes jambes ce qui me surpris. Mais cela me donnait tellement de frissons de plaisir que je posais aussi mes mains sur les siennes.

     

    -Je suis là et je compte bien y rester, me chuchota-t-il en approchant son visage du mien.

     

    Plus il s'approche plus j'ai envie de lui. A ce moment je m’aperçois que je suis prête. Prête à tourner la page, à vivre ma vie, et surtout prête à aider la police...

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Son visage s'approche toujours plus près du mien et lorsque ses lèvres sont à portée des miennes, je m'en saisis à pleine bouche. A son contact, je sens mon cœur bondir hors de ma poitrine. Des frissons parcourent tout mon corps. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. C'est si doux...

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     -Je suis désolé, murmura Lucas. Mais j'en avais trop envie.

     -Tu n'as pas à t'en excuser... Dorénavant tu peux céder à tes envies sans avoir peur.

     -Tu acceptes enfin d'aller plus loin avec moi ?

     

    Pour toute réponse, je me blottis confortablement dans ses bras. J'en rêvais depuis si longtemps !!!!

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     -Et donc, pourquoi veux-tu voir ce couple ?

     

    Lucas ne perdait pas le nord, contrairement à moi. Je me ressaisis aussitôt.

     

    -Ils connaissent une fille qui a réussi à guérir d'une grave maladie, soi-disant incurable, à l'aide d'une potion. Ce couple a réussi à tomber enceinte d'un homme mort, grâce, aussi, à une potion. Ce serait une princesse alien qui en serait à l'origine.

     

    Disant cela, je n'osais pas le regarder dans les yeux. Non mais, des aliens ? Il doit vraiment me prendre pour une folle...

     

    -Tu veux bien que l'on y aille ?

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     C'est main dans la main que nous arrivons devant la maison de ce fameux couple. Nous sonnons au portail mais personne ne vient nous ouvrir. Nous entendons alors des éclats de voix venant du jardin. J’entraîne alors Lucas vers elles.

    Chapitre 7-La princesse alien

     Six personnes sont en train de manger dehors. Sans hésitation, je m'avance vers eux. Il y a cinq garçons beaux comme des Dieux et une magnifique jeune femme.

     

    -Bonjour, je m'appelle Steve, que venez-vous faire chez moi ?

     -Oh excusez-moi d'être venue sans prévenir. Nous avons sonné mais personne ne nous a répondu.

     -Alors vous vous permettez de faire irruption dans le jardin privé des gens ?

     -Tobias, ne soit pas si méchant, interrompit la jeune femme. Je m'appelle Aya. Le jeune homme brun assis à côté du blond, c'est Erwan et là, c'est son petit ami Lucas. Et moi, je vous présente mon mari, Maxime.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    A peine le jeune homme brun s'était-il retourné que Lucas poussa un cri de surprise et les deux hommes s’enlacèrent tendrement sous le regard surpris de toute l'assemblée.

     

    -Je suis content de te voir, reprit Lucas. Adeline, je te présente mon cousin, Maxime Nasteca. Nous sommes très proches mais pas au point d'avoir rencontré sa femme...

     -Oui excuse-moi, mais avec la recherche de ma sœur, nous avons préféré ne rien dire pour le moment. Toi non plus, tu ne nous as pas présenté ta femme...

     -Oh ce n'est pas ma femme... C'est tout récent. Elle a besoin de toi.

     

    Je ne comprends pas pourquoi il disait cela. Je n'étais pas venu voir son cousin mais Steve et Tobias... Je décidais de le lui faire savoir.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     -Mais enfin, Lucas, je ne veux pas voir ton cousin, mais...

     -Fais-moi confiance. Sa mère, qui est aussi ma tante, est la princesse alien.

     

    Je pose alors sur lui des yeux étonnés.

     

    -Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Tu es un alien ?

     -Je ne savais pas vraiment que tu parlais de ma tante. Mon père a été le roi des aliens pour un moment lorsqu'il était adolescent. Je suis à moitié alien et à moitié humain.

     -Oh mais tu ne ressembles pas du tout à un petit bonhomme vert, murmurais-je presque gêné par ma remarque.

     

    Il se mit à rire, suivi par son cousin. C'est vrai, ils connaissent tous les deux les aliens... C'est d'ailleurs Maxime qui prit la parole.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     -Et je vais même t'étonner encore plus en te disant que ma mère est à moitié alien et à moitié vampire et que mon père était un vampire...

     

    Mais, je ne comprends plus rien. C'est tellement compliqué cette histoire. Et puis, tout ce qui m’intéresse moi c'est ce remède miracle.

     

    -J'ai effectivement quelque chose à te demander. Voilà, ma meilleure amie à un cancer et je lui ai promis de trouver un remède... Une amie journaliste m'a parlé d'un couple gay qui a pu tomber enceinte et d'une jeune fille qui a pu guérir de sa maladie...

     -Je vois de quoi tu parles, approuva Maxime. Et c'est effectivement ma mère et notre grand-mère qui ont réussi ce petit miracle. Je vais voir ce que je peux faire. Reste ici, tu verras tout le monde est adorable. Lucas, viens avec moi. Maman sera ravie de te voir un peu.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Lucas me prit à part en m'assurant que je n'avais rien à craindre. Si son cousin côtoyait ces personnes, c'est qu'ils étaient des gens bien. Je lui demandais de revenir très vite car je ne me sentais pas en sécurité sans lui. Il ria en me le promettant.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Tout le monde m’accueillit très bien et pendant que les garçons jouaient au basket, Aya, Lucas et moi discutions sur le côté tout en les regardant. Je passais une très bonne journée et j'étais vraiment heureuse de les avoir tous rencontrés.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Lucas était revenu me chercher en fin de journée avec une bonne nouvelle. Sa tante acceptait de l'aider et lui fabriquerait le remède. J'étais enfin soulagée. J'avais invité Lucas chez moi et je me blottis contre lui.

     

    -Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu m'as d'abord sauvé puis tu sauves ma meilleure amie... Je ne sais pas quoi faire pour te remercier.

     

    Il posa sur moi un regard plein de tendresse alors que je m'allongeais et posais ma tête sur ses jambes.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     -Au risque de me disputer, encore avec toi, je vais te dire tout ce que tu peux faire pour me remercier.

     -Vas-y, je t'écoute.

     -Tout d'abord, j'aimerais que tu ne me laisses pas tomber. Je suis tombé amoureux de toi et je peux t'assurer que je suis bien accros.

     -Moi aussi, je t'aime Lucas.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Je me relevais alors pour l'embrasser. J'adorais sentir nos langues s’emmêler et danser dans nos bouches. Nous restâmes un long moment à nous embrasser. Je voulais que ce moment dur et ne plus penser à ce qui...

     

    -Ensuite, j'aimerais vraiment que tu aides l'inspecteur Ngysims à attraper ce violeur. Et je te promets que je resterais auprès de toi à chaque seconde. Je ne te quitterai pas.

     

    Je finis par accepter et lui promis d'appeler l'inspecteur le plus vite possible.

     

     

    NATHALIE, LE NOYER, QUARTIER DE LA RIVIÈRE ISOLÉE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Je m'appelle Nathalie et je suis une auteure à succès. J'écris essentiellement des romans de sciences fictions dans lesquels j'aime perdre mes lecteurs. J'ai rencontré Adeline lors de l'une de mes séances de dédicaces et depuis nous sommes devenues de vraies amies.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Chapitre 7-La princesse alien

     Chapitre 7-La princesse alien

    J'aime beaucoup la solitude alors j'ai fait construire ma maison sur le seul terrain du quartier au bord de l'eau. Une petite rivière coule autour de la maison ce qui fait mon ravissement.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    J'avais vraiment peur de finir ma vie toute seule. Adeline m'a parlé de la femme qui lui a fait construire sa maison et ne m'en a dit que du bien. Lorsque je suis allée la voir pour utiliser ses services, je suis tombée sur son mari, Nolan... Depuis lors nous nous voyons souvent, toujours en cachette.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Et c'est encore en cachette que j'ai accouché de notre petit garçon, Julian. Il est maintenant un bambin épanoui qui fait ma fierté.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Nolan n'était pas content au début, mais maintenant, il passe le plus de temps possible avec lui.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Les moments où nous pouvons nous balader tous les trois sont très rares alors nous en profitons dès que nous le pouvons.

     

     

    PAN, LE CERISIER, QUARTIER DES HAUTS DE WILLOW CREEK, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Je m'appelle Pan et je suis une écrivaine. J'ai tout appris auprès de mon mentor Nathalie. J'ai, un jour, fait un stage auprès de sa maison d'édition et j'ai pu travailler avec elle. Elle a tout de suite été séduite par mon style fluide et mes histoires. Elle m'a poussé à montrer mes manuscrits et c'est grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

     Chapitre 7-La princesse alien

     Chapitre 7-La princesse alien

     Chapitre 7-La princesse alien

    Voilà la maison que j'ai fait construire sur les hauts de la ville. J'en suis vraiment fière. Et elle est vraiment bien pour accueillir ma grande famille...

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Voilà celle qui partage ma vie, Charlotte. Elle travaille pour moi à la maison d'édition. C'est comme ça que nous sommes tombée amoureuse. Nous voulions fonder notre famille alors nous avons fait appel à un donneur de sperme.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Notre choix s'est porté sur ce beau jeune homme. Le chemin a été long et difficile. Je ne vous parle même pas de la grossesse... Mais finalement nous y sommes arrivées.

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Dans mes bras, j'ai mes trois fils : Ethan, Nathan et Liam. Quant à Charlotte, elle tient ma fille Anaëe et son propre fils, Thomas, qu'elle a eu de son précédent mariage. C'est en voyant Nathan que j'ai vite compris que son père, Mathieu, était un alien. J'avais donc accouché d'un hybride...

     

    Chapitre 7-La princesse alien

    Mon amie Ambre est venue me rendre visite avec Marc, son amant devenu son mari. Elle est vraiment heureuse de pouvoir, enfin vivre son amour au grand jour mais s'en veut encore beaucoup pour Lyza, l'ex-femme de Marc...

    « Chapitre 6-L'impasseChapitre 8-Le piège »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 06:26

    J'adore la scène des retrouvailles des deux cousins, avec les autres derrière qui ne se gènent pas pour .... prendre leur aise :D

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 06:28

        Oui moi aussi je l'ai bien aimé lol. J'ai trouvé ça excellent

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:28

    J'adore, c'est vraiment génial de réintroduire des anciens personnages des autres histoire et de créer des liens, des histoires entre eux, continu, c'est trop trop bien :D

    3
    Ambre
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:22

    Tellement chouette ce chapitre aussi !! :D C'est toujours un vrai régale de te lire <3

    Heureuse de revoir Tobias et co ici :D Et... Ouais, encore désolée Lyzaaaaaaa ! ;_____;, le MC a fait du caca boudin pour le coup X.X


    Vivement la suiiiiiite <3

      • Vendredi 4 Août 2017 à 16:24

        Lol c'est vrai qu'il a joué de bien vilains tours dans cette partie lol

         

    4
    Tiote mel
    Lundi 18 Septembre 2017 à 22:04
    J'adore sérieux c'est de plus en plus passionnant. Tu es une superbe écrivain lol.
      • Mardi 19 Septembre 2017 à 05:41

        Oh c'est un très beau compliment. Je t'en remercie beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :