• Chapitre 7-Le combattant protecteur

     A Sixam, maison royale

     Xyphira regarda avec tristesse et inquiétude sa fille s'engouffrer dans la machine à explorer les mondes. Elle savait qu'elle ne la reverrait plus mais espérait sa fille en sécurité. Elle ne voulait pas savoir où elle se trouvait, mais décida de réunir ses plus fidèles sujets.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Si vous êtes là, avec moi, c'est tout d'abord parce que j'ai une confiance aveugle en vous. Le prince Xev et ma fille viennent de s'enfuir sur Terre pour se cacher au milieu des humains. Notre rôle sera de veiller sur eux et de les protéger. Maintenant que Ramanga le sanguinaire est sur le trône, nous n'avons plus aucun moyen d'éviter la guerre des races. Evead, notre but sera désormais de les protéger... Après tout, il en va de notre survie...

     La reine mit fin à la réunion est alla s'enfermer dans la chambre de sa fille.

     

     

    Après avoir été enlevé et torturé par Le tueur tombeur, son mari était mort... Lorsque le roi Akasha avait eu vent de ce meurtre, il avait convoqué la reine Xyphira pour lui rendre le corps de son mari en lui assurant qu'il n'y était pour rien. Son but n'était pas de tuer tous les aliens... La douleur de Xyphira était si grande qu'elle lui déclara la guerre et depuis ce jour la reine refusait toute alliance avec les vampires.

     Pourtant, Xev avait l'air différent... L'enfant de la prophétie pourrait changer les choses et sa fille pourra enfin vivre heureuse...

     

     

    La reine savait qu'elle devait se trouver un nouveau mari pour assurer un héritier à son peuple. Sa fille ne pourra plus être reine car elle est partie vivre chez les humains et personne ne savait quand elle allait revenir. La jolie Xyphira se laissa courtiser par, Evead, le chef de la garde et son protecteur combattant, qui a toujours eu un faible pour elle.

     Toutefois, elle restait encore très craintive et ne se laissait pas facilement séduire... Sa priorité restait quand même sa fille... Après tout, le destin de sa race était entre ses mains...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Les jours qui suivirent, Xyphira ne se laissait plus approcher par quiconque et délégua ses obligations de reine à son protecteur, la personne en qui elle avait le plus confiance. Elle ne se sentait pas très bien, très faible... Elle avait ce mauvais pressentiment que quelque chose n'allait pas. Elle ne pouvait maintenant plus quitter le portail des yeux en espérant, chaque fois, voir apparaître sa fille.

     La jolie reine se laissait mourir. Elle ne supportait plus d'être séparée de sa fille et son sentiment de mort se précisait de jour en jour. Elle était si faible qu'elle restait maintenant assise à fixer le portail. Rien ne se passait jusqu'au moment où une jolie vampire arriva. Xyphira n'eut même pas le courage de se défendre et resta prostré, sans même bouger un cil.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Votre majesté, vous ne devriez pas rester ici.

     -Je ne vois pas en quoi cela concerne un être de votre espèce.

     -Je ne vous veux aucun mal. Je suis à la recherche de mon prince, Xev...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

     -Il me semble qu'il ne l'est plus depuis qu'il s'est enfui avec ma fille.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Pour encore beaucoup de vampire, il est et restera notre roi. Nous ne sommes pas tous assoiffés de sang comme Akasha et Ramanga.

     -Que lui voulez vous ?

     -Le roi Ramanga a fait appel aux services du plus grand tueur, Ezra...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Le tueur tombeur ? Murmura Xyphira qui sembla se réveiller d'un coup. Ils n'ont aucune chance...

    -Pas si j'arrive à temps pour les mettre en garde. Alors je vous en supplie, dites moi où les trouver...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Xyphira regarda un moment la jeune vampire. Elle semblait sincère et devait à tout prix protéger sa fille et sa petite fille... Elle finit par lui donner l'information qu'elle cherchait en lui faisant promettre de les sauver.

      Shonta s'en alla laissant la reine seule... Lorsque Xyphira entendit un bruit, elle cru qu'elle revenait lui dire quelque chose. Lorsqu'elle se retourna, elle fut tétanisé, son corps refusa de bouger. Il la saisit par derrière.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Que fait une reine, seule, aussi loin de son palais...

     -Que fait plutôt un vampire de votre espèce chez nous ? N'avez vous pas peur de...

     -Peur moi ? Ricanna le vampire. Vous devez plaisanter ?

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Il retourna doucement la reine et après lui avoir passé la main sur le visage. Lui murmura

     -Vous êtes vraiment très belle alors j'imagine que votre fille l'est tout autant

     -Ne vous avisez pas de vous approchez d'elle...

     -Je ne pense pas que vous soyez en position de me donner des ordres. Venons en à ce qui me préoccupe. J'ai besoin de connaître leur adresse.

     -Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais vous la donner ?

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -J'ai d'autres moyens de les obtenir...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Ezra embrassa le cou de la reine qui ne parvint pas à le repousser

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Puis lui planta ses crocs dans le cou la vidant entièrement de son sang.

     -Vous voyez, je peux facilement obtenir ce que je veux grâce au sang de mes victimes. Alors comme ça ils se trouvent à Newcrest... C'est déjà mieux que rien, ajouta-t-il en s'évaporant dans la nuit noire.

     

     

    Lorsque Evead, le chef de la garde trouva sa bien aimée étendue, sans vie, il tenta immédiatement de la ranimer, sans succès. Le corps de la reine restait étendue là, sans vie. Il s'assit auprès du corps et se mit à pleurer tout en se promettant de tout mettre en œuvre pour poursuivre sa volonté.

     Il ramena le corps au palais où elle fut enterré auprès de son mari. Il réunit ensuite tous les proches de la reine.

     -La reine est morte et la princesse Saphira n'est plus parmi nous. En attendant son retour, je vais prendre la relève. Avant de mourir, Xyphira m'a fait part de son sentiment que l'enfant de la prophétie était né. Nous ne pouvons la laisser sans surveillance. Comme vous le savez, je viens d'avoir un fils. Ce dernier sera entraîné et élevé dans le seul but de protéger l'enfant de la prophétie quel qu'il soit. Il sera envoyé sur terre, dans son déguisement, des ses 14 ans pour rester toujours auprès de notre sauveur. Qui a une objection ?

     

     

    Personne ne répondit consentant alors à ce plan. Evead mit alors en place ce qu'il avait annoncé. Lorsque son fils eut 2 ans, il l’entraîna à être indépendant. Il sera livré à lui chez les humains et devra faire en sorte de survivre, seul. Rapidement, le petit garçon devint propre et arrivait même à se servir seul à manger. En fait, il devint rapidement très indépendant faisant la fierté de son père.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Mais, un événement imprévu arriva peu avant l'anniversaire de Mera. La porte des voyages laissa entrer quelqu'un. Toute la planète était en effervescence. Le prince Xev et un bambin était arrivé. Ils furent reçu tous les deux par Evead.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Prince Xev, nous sommes heureux de vous savoir vivants. Où est la princesse ?

     Xev sentit ses larmes couler. Il avait envie d'effacer cette image de sa mémoire mais ne le pouvait pas.

    -Je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour elle... Mais puis-je parler à votre reine ?

     -Elle est morte il n'y a pas si longtemps... Le tueur tombeur l'a assassiné alors qu'elle guettait votre retour devant la porte. Je la remplace en attendant le retour de la princesse... Mais comme vous êtes là, le trône vous revient...

     -Je ne le mérite pas... Comment pourrais-je juste imaginer régner sur votre peuple alors que j'ai fuis le mien et que j'ai laissé Saphira mourir ?

     -Je suis certain que vous n'y êtes pour rien mais qui est cet enfant qui vous accompagne ? Je croyais que l'enfant de la prophétie était une fille humaine ?

     -C'est exact, Saphira mit au monde deux enfants : Abélia, une humaine et Adeth, un alien.

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Xev raconta tout ce qui leur était arrivé ces derniers temps, la naissance des jumeaux, les doutes de Saphira, leurs voisins, la visite de Shonta, l'abandon de leur fille et leur fuite...

     -Si la princesse est tombée aux mains de Ezra, alors on peut supposer qu'elle est morte maintenant, dit Evead. Alors le trône revient à votre fils, le prince Adeth. En attendant sa majorité, vous vous devez de le remplacer. Nous avons autant confiance en vous que Saphira. Je vous en prie, aidez-nous.

     Xev était obligé d'accepter, en mémoire de sa femme et sa belle mère. Il écouta le plan de son conseiller et le valida.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    A l'âge de 8 ans Mera savait déjà se débrouiller tout seul et avait la prestance d'un vrai combattant. Il avait développé à un haut niveau ses compétences sociales, intellectuelles et physiques. Il les perfectionna le reste de son enfance.

     Quant à Adeth, son père l’entraîna à son futur rôle de prince. Il lui apprit la loyauté, la force et le partage. Le jeune garçon avait beaucoup de facilité dans les interactions sociales ce qui allait beaucoup l'aider dans son rôle de prince. Mais il le savait, la vrai reine était sa sœur. Lorsqu'elle aura accomplit son destin, il lui faudra revenir régner sur son peuple. Tout comme son meilleur ami, Mera, il apprit à développer ses compétences physiques et intellectuelles.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    A 14 ans, Mera était prêt pour sa plus grande mission : protéger l'enfant de la prophétie. A l'occasion de son anniversaire il reçu les tatouages typiques de sa famille. Ceux que reçoivent les protecteurs combattants. Ses ascendants avaient tous eu pour mission la protection des reines et le moment était venue pour lui de retrouver la reine Abélia.

     Adeth, qui venait aussi d'avoir 14 ans, avait pris son rôle de roi. Il accompagna son meilleur ami à la porte.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Ta mission commencera dés que tu mettras les pieds dans le monde humain. Tu devras garder ton déguisement et retrouver la princesse. Les vampires rôdent et un tout nouveau tueur, bien plus sanguinaire que le tueur tombeur est arrivé. Il s'agit de Cry killer qui tue sans distinction tant que les ordres viennent de roi. Méfie toi de lui car il a des pouvoirs encore jamais vu et on dit même que les larmes qu'ils versent en tuant sont les seules émotions dont il fait preuve.

     -Ne te fais pas de soucis, je protégerais ta sœur au péril de ma vie.

     Xev, Evead et Adeth étaient la pour assister au départ de Mera pour la terre des humains.

    « Chapitre 6-Le tueur tombeurChapitre 8-Un nouveau départ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maxence
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:42
    Ah la la plus ca avance plus j'adore et j'en souhaite d'avantage lol !
    Pauvre reine alien ..
    encore une fois c'est super ! Trop hâte de voir comment Mera va se débrouiller dans le monde humain
      • Dimanche 23 Avril 2017 à 12:36

        Je suis tellement heureuse que tu continue à aimer mes histoires et à me lire! Merci pour ton soutien!

    2
    Ambre
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:00

    Les choses sérieuses arrivent ! On les attends tous de pieds fermes, que ça soit tes personnages ou nous, tes lecteurs :p

    Je suis vraiment triste de la mort de la reine :/ Heureusement qu'elle avait un fidèle de pure confiance <3

    Vivement la suite, en tout cas ! >w<

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 12:37

        En fait, les chapitres 1 à 7 étaient censés être le prologue mdr. Dans mon idée de départ, mon histoire devait commencer par le chapitre 8! Encore un chapitre avant de les voir dans le monde des humains. Merci pour ton soutien

    3
    nathali simsobo
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:54

    Oh non la pauvre reine....ce sale vampire trop blanc est vraiment une horreur! Je trouve Mera est pas mal du tout! Vivement la suite! L'intrigue avance et pour le moment nous sommes encore dans le flou....bisous

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 14:02

        Oui j'avance pas à pas. Je suis contente que ce chapitre t'ai plu. J'espère que ça va continuer

    4
    Mamti
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:48
    Hâte que les choses sérieuses commence enfin et dommage pour la reine Xyphira çoit morte ainsi qu'as sa fille :-(
    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:30

    Encore un super bon chapitre, je ne trouves pas mes mots pour dire à quel point j'adore.
    Continue, tu es la meilleur...

    happyheclown

    6
    Lily/pinssophie
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:44

    La princesse est morte, Xev confie sa fille et s'enfuit avec son fils. Heureusement le peuple alien les recueillent.

    Mera et Adeth sont meilleurs mais, c'est bien.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :