• Chapitre 7-Mauvaise passe

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Aiden s’avère être un papa formidable. Il s'occupe des garçons jours et nuits. Il est vrai qu'à force de faire tous ces rêves érotiques avec mon beau père, je me sens très fatiguée et déboussolée. Voir Steve, le toucher, l'embrasser est devenue une obsession pour moi. Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Aiden, remarquant que je n'allais pas bien, a décidé de s'occuper de nos deux adorables garçons. Ils ne pleurent pas beaucoup et sont très calmes.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Au travail aussi je ne suis pas du tout efficace. En plus Steve vient souvent se faire soigner, pour ne pas dire tous les jours. Et de le voir... J'en perds mes moyens à chaque fois. Cela devient très difficile de faire mon travail correctement. J'ai tout de même effectuer une nouvelle opération... Bien qu'elle se soit soldée par un échec, j'ai obtenue une promotion non négligeable. Le sommet n'est plus très loin...

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Avec Aiden nous avons cherché un moyen de gagner de l'argent plus rapidement tout en nous aidant à débloquer l'une des pièces du second étages : avoir un groupe de huit personnes et dix avantages de groupes. C'est groupe que nous avons nommés Les mains en or. Il est possible de jardiner, peindre, être amical et même jouer au jeu de glissade. Pour le moment nous ne sommes que six mais je continue à chercher.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Nos jolis bébés sont devenus des bambins à une vitesse étonnantes. Thomas a tout pris de son papa, la couleur de ses cheveux ainsi que ses yeux bleus profond. C'est un petit garçon très curieux qui aime explorer toutes les pièces de la maison. Il très indépendant et joue beaucoup tout seul. Même lorsqu'il est triste, il préfère rester dans son coin à jouer tranquillement.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Mathieu a, quant à lui, hérité de mes cheveux blond et de mes yeux verts. C'est un petit garçon très espiègle qui aime bien faire des bêtises. En fait, dés qu'il le peut, il aime mettre le désordre. Il se fait d'ailleurs souvent réprimander et recommence à chaque fois. Très sensible, il pleure souvent.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Cette nouvelle réunion de groupe nous a permis d'obtenir des points nous permettant d'obtenir des avantages. Nous en sommes à quatre avantages avec l'ambiance de groupe inspiration niveau 1, une place en plus dans le groupe, une nouvelle façon de se saluer et groupe populaire. Encore six avantages et nous pourrons débloquer une nouvelle pièce.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    A chaque fois qu'il nous est possible, nous passons du temps avec ces ceux petites boules d'énergie et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à les suivre. Il faut dire qu'Aiden et moi allons bientôt passer un stade et devenir des adultes à part entière.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Entre Aiden et moi c'est toujours aussi tendu. Je refuse toujours tout contact avec lui et ce depuis déjà plus d'un an. Même les baisers sont devenus un calvaire. Pourtant, je sais que je l'aime de tout mon cœur mais son père hante mon esprit, mes pensées et mes rêves. Je n'arrive plus à le regarder dans les yeux sans me sentir coupable. J'en suis arrivée à un point où j'ai du mal à séparer le rêve de la réalité.

     

    -Jade, vas-tu enfin me dire ce qui ne va pas ?

    -Rien Aiden, laisse moi tranquille.

    -Ça fait un an que tu me demandes de te laisser tranquille. Tu penses un peu à moi ? Je ne me suis pas marié avec toi pour me faire délaisser des la première et seule fois où nous avons fait l'amour...

    -Je n'ai pas envie, tu peux comprendre ça ?

    -Et moi j'ai des envies... Tu peux aussi le comprendre ?

    -Je ne ferais rien... Si tu veux qu'il se passe quelque chose tu vas devoir me forcer...

    -Je me demande ce que je fais avec toi... Il est clair que tu ne ressens rien pour moi... J'ai besoin de m'éloigner quelque temps. Je prendrais les enfants ce week-end.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Je regarde Aiden partir. Je l'entends embrasser ses enfants puis la porte d'entrée claquer... Et là je me mets à pleurer. Mais pourquoi je n'arrive pas à me sortir Steve de la tête ? Pourquoi je ne peux pas faire autre chose que d'y penser ? Je prie chaque jour pour le voir et pour que mes rêves deviennent enfin réalité. Est-ce que ces baisers seront aussi divins que dans mes rêves ? Est-ce que, de le sentir en moi sera aussi jouissif que dans mes rêves ? Je le veux et je me meurs de désir pour lui. Pourtant, je sais que j'aime Aiden et j'ai vraiment pas envie qu'il parte... Mais je dois le laisser partir jusqu'à ce que je comprenne ce qui m'arrive.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Malgré la peine de ne plus avoir Aiden à la maison, j'ai du retourner au travail. Steve est souvent venu m'y retrouver et nous avons tous les deux succomber. Nous avons commencé à nous embrasser malgré toutes les personnes gravitant autour. Ne pouvant pas nous contrôler et ayant peur d'aller plus loin, nous avons décidé d'arrêter de nous voir. Il est reparti une fois soigné et j'ai pu m'occuper d'autres cas. Comme cette jeune femme qui s'est évanoui à l'accueil. Elle avait simplement avalé un gros poisson sans avoir pris la peine de le cuire ou de le dépecer.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe 

    C'est dans la solitude et l'indifférence que je passe le cap des 40 ans. Il est loin le jour de mes 18 ans où je dormais dans la rue volant les restes de nourritures pour survivre. Durant toutes ses années qu'ai-je accomplie ? J'ai eu deux magnifiques enfants et je crains que ce soient les seuls que je n'aurais jamais. Je n'ai même pas encore de maison à moi... Je dois jouer à un jeu un peu malsain pour gagner des pièces. Pour au final avoir une trop grande maison pour moi. Je me suis mariée avec un homme merveilleux que j'aime de tout mon cœur mais qui vient de me quitter... Et pourquoi ? Parce que je refuse de lui dire que je suis folle de désir pour son père...

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Je viens de mettre mon premier bébé au monde ! Je suis tellement contente. Grâce à cette délicate intervention, j'arrive au niveau 9 de la carrière. C'est la dernière ligne droite avant d(obtenir la consécration... Mais l'absence d'Aiden ne fait qu’augmenter ma peine... Je ne peux même pas fêter cette nouvelle avec lui...

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Comme prévue, Des son premier jour de congé Aiden est venu chercher ses enfants. Ils étaient tellement heureux de voir leur père. Il faut dire que je l'étais tout autant mais Aiden refuse de me parler. Il me promet simplement de me ramener les enfants le lendemain soir.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Profitant d'être seule, je m'installe dans le parc à côté et j'arrive enfin au niveau 10 de la compétence logique. Je vais ainsi pouvoir obtenir une nouvelle pièce et agrandir la maison... Mais si je me retrouve seule dedans, elle va me paraître bien trop grande...

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    A ma demande, Samuel arrive immédiatement et me félicite tout en me déverrouillant la pièce du rez-de-chaussée.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Mue par une irrésistible envie de voir Steve, je me précipite chez lui. Je vais lui demander s'il a une idée de ce qui m'arrive. Pourquoi je suis attirée par lui. Je reste planqué près de chez lui attendant le moment propice pour le rejoindre.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Je rentre dans la maison et commence à le chercher. Je le trouve dans la salle de bain, une simple serviette nouée autour de sa taille. Il est tellement beau, tellement musclé. Mon corps entier s'enflamme, me brûle. Mon désir pour lui s'accentue à mesure que sa bouche bouge. Je sens le monde tourner et je me sens partir.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Lorsque j'ouvre les yeux, Steve est là, assis sur le bord du lit. Je me relève aussitôt mais je ne vais pas mieux. Je brûle toujours autant de désir pour lui. Il s'approche de moi et pose une main sur ma jambe et l'autre sur mon front.

     

    -Comment te sens-tu ?

    -Mal, très mal. Pourquoi ? Pourquoi j'ai autant envie de toi ?

    -Je n'en sais rien... J'ai aussi beaucoup de mal à me contrôler.

    -J'ai envie que tu me fasses l'amour, là, maintenant...

     

    D'un geste je fais tomber sa serviette dévoilant son sexe en pleine érection. Je sentis tous mon désir remonter et vouloir éclater. De la voir ainsi nu... J'enlevais alors mes amis et toucha son entrejambe... Il était tellement tendu sous l'effet du désir et avait grandi comme pour me dire qu'il voulait me pénétrer...

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    De le voir, ainsi devant moi , de le sentir si gros et tendu je sentais l'excitation me gagner. Mais après tout, c'était mon rêve, non ? Je pouvais bien en faire ce que je voulais... Il s'approche de moi alors que je recule au milieu du lit.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Tout en me caressant l'entrejambe il commence à m'embrasser sensuellement. Je sens ses doigts me pénétrer, mais je veux plus, pas seulement ces caresse, il m'en faut toujours plus... Il commence à embrasser mon corps en sueur à cause du feu qui me consume et ne s'arrête que lorsque sa bouche se pose sur mes parties génitales. Je sens sa langue me pénétrer ce qui me fait pousser un gémissement de bonheur. Il resta un moment à me titiller puis insère lentement son sexe à l'intérieur de moi. Il commence alors ses mouvements de vas et vient qui se font de plus en plus rapide et profond. Je ne peux m'empêcher de pousser un hurlement de bonheur à chaque fois que ses hanches percutent violemment mes fesses.

     

    Chapitre 7-Mauvaise passe

    Et alors qu'il est entrain de se vider en moi, de me transmettre toute son excitation, je relève la tête en poussant un cri de joie et je reste tétanisé. Steve pareil. Je ne sens plus ses mouvements, son sexe en moi a repris sa taille au repos et Aiden nous regarde avec un regard plein de colère, de tristesse et de haine... Je vois ses larmes couler avant de claquer la porte...

    « Chapitre 6-ErotismeChapitre 8-Solitude »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 06:14

    Ohhh c'est chaud chaud chaud :D et Pauvre Aiden :/

    2
    Maxence
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:21
    Jade à Enfin eu Ce qu'elle désirait, Steve... Par contre à côté elle a perdu son mari ...
    Pauvre Aiden...
      • Mercredi 23 Août 2017 à 20:23

        Oui c'est clair... Mais est-ce vraiment de sa faute?

    3
    Mamti
    Jeudi 24 Août 2017 à 02:28
    Holaaaalaaaa....c'est très chaud
    Enfin ce qu'elle a tant désiré
    4
    Tiote mel
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:31
    Elle a enfin eu ce qu'elle voulait youhouu. Même si malheureusement elle a perdu son mari.. Je me demande bien pourquoi ils sont attirés comme ça l'un l'autre..
      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:37

        Est-ce vraiment ce qu'elle voulait? Tu le sauras bientôt

    5
    Lily/pinssophie
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:43

    Les deux garçons sont tous mimis.

    Comment Aiden fait-il pour rester fidèle après un an sans crac-crac... il l'aime vraiment pour être aussi patient mais, là c'est la rupture ! Non ! Non !

    Oh non, elle craque est Steve et elle font crac-crac... Non non ! Aiden les surprend !

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 12:50
        Oui Aiden est vraiment amoureux de sa belle blonde. La pauvre, elle semble souffrir aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :