• Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     Lorsqu'il passa à ma hauteur il s'arrêta. Pendant un instant j'ai cru qu'il allait asséner un coup à Tobias, mais rien. Il me lança un regard furtif et sorti. Je repoussais alors Tobias.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    -Non mais ça va pas ? Pourquoi tu as fait ça ?

    -On est amoureux toi et moi, non ?

     

    Il était vraiment impossible et, comme toujours, prenait tout ce dont il avait envie quand il en avait envie. Avec tout ça je n'avais pas vraiment parlé avec lui pour savoir les raisons qui l'on conduit jusqu'ici.

     

    -Toby, tu veux bien venir avec moi ?

    -Oui mon petit Tommy, je te suivrais au bout du monde...

     

    Et il s’agrippa à moi alors que je m'éloignais de tous les regards indiscrets. Je décidais de rentrer à la maison. Là au moins j'étais certain que personne ne viendrait nous embêter.

    Je m'installais sur le canapé invitant Tobias à faire la même chose.

     

    -Pourquoi es-tu ici ? Lui demandais-je repoussant son visage qui s'approchait un peu trop du mien.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    -Si je te répond, j'aurais quoi en échange ?

     

    Il ne pouvait jamais être sérieux ! Je savais ce qu'il voulait et si je voulais avoir un conversation avec lui il fallait que je me résigne à lui donner ce qu'il convoite.

     

    -Tout ce que tu veux...

     

    Il se redressa et s'assit sagement à côté de moi. Il me regarda avec son petit sourire trop craquant. A ce moment je sais que tous les sentiments que j'avais pour lui étaient toujours présents. Je l'aime de toutes mes forces.

     

    -Ta sœur m'a demandé de venir.

    -Pourquoi ? Tout à coup ? Comme ça ?

    -L'une de tes amis lui aurait envoyé un message de détresse. Je ne connais pas le contenu, mais Jade a décidé qu'il était temps pour moi de renouer avec mon passé.

    -Et tu as accepté ? Sans rien demander en retour ?

    -Elle m’autorisait enfin à te revoir... Je n'aurais jamais laissé passer une occasion pareille.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Il me caressa doucement le visage puis me serra dans ses bras.

     

    -Je t'aime depuis le premier jour. Je n'ai jamais cessé de t'aimer...

     

    Il est vrai que notre histoire fut très intense et notre amour très fort mais cela ne l'avait pas empêché de me quitter pour se marier avec ma sœur...

     

    -A ce sujet, tu peux m'expliquer ce qui est arrivé à ton si beau visage ?

     

    On y était, je ne pouvais plus lui échapper. Il allait devenir fou alors il fallait que je le calme avant voir même que je taise ce...

     

    -Et ne cherche pas à me mentir ou à me cacher une partie des faits. Je le saurais et pourrais me mettre en colère.

     

    -Oui c'est promis, je vais te dire toute la vérité, mais il faut que tu me promettes de ne rien faire

    -Tu me connais assez pour savoir que je ne fais jamais ce genre de promesse...

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Je me blottis contre lui et déposa mes lèvres sur les siennes. Surpris au départ, il s'empara alors de la danse de nos langues. Je le laissais jouer comme il le voulait avec et quand il en eut finit je commençais mon récit. Tout ce qui s'était passé ses derniers mois y passa. Mon amour pour Steve, les menaces de Géraldine, ce que Pierre m'a fait et même le rôle que David a joué dans tous ça. Comme je l'avais prévu, Tobias entra dans une colère folle et voulu allait démolir tous ceux qui avaient participer à mon mal être.

     

    -Je vais les tuer tu sais... Mais avant je vais les torturer jusqu'à ce qu'ils me supplient de les tuer. Je commencerai par Géraldine... Je lui arracherait les....

    -Arrêtes ! Hurlais-je en me levant. Je...

     

    Cela ne plu pas à Tobias de me voir me lever. Il me rattrapa vite fait pour me plaquer contre le canapé. Il me bloquait empêchant toute résistance.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    -Je vais les mutiler un par un et enverrais leurs membres découpés à leur famille, morceaux par morceaux. Je...

    -Toby arrête... Ne deviens pas ton père je t'en supplie... Tu... Tu me fais peur...

     

    Je pleurais. Je savais bien qu'il réagirait comme ça en apprenant mon viol, mais j’espérais qu'il avait changé. Mais après tout, il n'est pas le fils du plus cruel des chefs de gangs pour rien. Son père est connu pour ses actes de violences et de cruauté envers toutes les personnes, homme ou femme, cela ne faisait aucune différence quand il fallait tuer.

     

    -Tu sais bien que je n'aurais pas de repos avant que ces monstres ne t'aient payés leur dette avec leur vie ? Tu dis que tu te te sens en sécurité avec Steve ? Mais c'est à cause de lui que tout ça t'ai arrivé... Il paiera lui aussi, il...

     

    Je ne pouvais le laisser menacer ainsi l'homme que j'aime car je savais que si Tobias avait décidé de tuer quelqu'un, rien ne pourra le faire changer d'avis. Pourtant, je devais y arriver.

     

    -Non, ne le touche pas, je t'en prie. Laisse les tranquille et je te promets que je serai à toi, entièrement à toi, comme avant...

     

    Il me toisa de son regard perçant. Pour lui, c'était la meilleure façon de me protéger et il ne pouvait pas refuser. J'étais le seul qui puisse lui tenir tête sans craindre de perdre la mienne. Il avait le charisme d'un leader et la cruauté de son père, mais depuis que je l'ai rencontré, la première fois, il avait mis tout ça de côté pour refuser l'héritage de son père.

     

    -Bien petit Tommy tu es à moi, prouve le.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Et c'est repartie. Il a cette soif insatiable de me faire l'amour et pouvait passer la journée au lit... Rien n'avait changer. Il était ma première fois, ma meilleure fois... Je me donnais entièrement à lui, à même le sol froid du salon. Je me laissais pénétrer avec délectation. Ces vas et vient se faisaient de plus en plus puissants et rapides et je poussais un cris de satisfaction quand je le sentis jouir en moi. Il me retint contre lui jusqu'à ce que mon cœur arrête de s'emballer me rassurant par des caresses et des baisers dans le cou. Après toutes ces années mon amour pour lui était encore si intense...

     

    Une semaine passa, Steve n'était pas revenu au lycée. Tobias et moi allions bientôt fêter nos dix huit ans et cela faisait un mois qu'il était revenu dans ma vie. Il ne me parlait plus de Géraldine et Pierre... Tant que je resterais à ses côtés, je pense qu'il mettra de côté la vengeance.

    Un matin, alors que je m'apprêtais à aller au lycée, Tobias vint me voir, l'air grave.

     

    -Que se passe-t-il Tobias ?

    -Mon père... Mon père a appris mon retour à Willow Creek et veut me voir d'urgence.

     

    Si son père a appris son retour il sait forcément qu'il vit avec moi... Il avait juré de nous tuer tous les deux si jamais on se revoyait... J’attrapais la main de Tobias. Je tremblais de toutes mes forces.

     

    -N'y va pas, je t'en supplie... Il va te...

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Il comprit ma peur et me serra contre lui. Il avait cette aura apaisante mais cette fois, il ne parvint pas à me calmer.

     

    -Thomas, pense à ton cœur. Si tu continue ainsi, il va lâcher.

    -Mais ton père, il...

    -Non, ne te fais pas de soucis. S'il avait voulu le faire, il s'en serait d'abord pris à toi pour que je te vois mourir sous mes yeux puis il m'aurait tortu...

    -Arrêtes ! Je n'ai pas besoin que tu me décrives ces atrocités.

    -Bon je vais devoir te laisser seul aujourd'hui. Ne fais rien qui puisse me faire du soucis ?

     

    Je le laissais me déposer un baiser furtif sur mes lèvres puis le vit partir en courant. Je passais un moment à regarder sa silhouette et lorsqu'elle eut disparue, je pris le chemin du lycée.

    Alors que je marchais la tête dans la lune, quelqu'un en profita pour me plaquer contre le mur d'une maison et me maintenir fermement.

     

    -Tu m'as oublié ? Ça me fait beaucoup de peine...

     

    Je reconnu immédiatement cette voix et je me retournais. Son visage était si proche du mien, nos nez se touchaient et je sentais son souffle chaud caresser mon visage.

     

    -Steve je...

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Il ne me laissa pas le temps de répondre. Il m'embrassa. Un long baiser timide. Il joua timidement avec ma langue et lorsqu'il me sentit baisser mes défenses, il me serra plus fort et son baiser devint plus virile. Sa langue pénétrait profondément dans ma gorge et tournait si vite que j'en perdis l'équilibre. Il ne me laissa pas tomber et me retins tout en me déposant sur le sol, nos bouches toujours collées. Alors que sa langue dansait toujours dans ma bouche, il commença à me caresser avec son autre main. Il débuta par mon sexe et lorsqu'il décida qu'il avait atteint une bonne taille, il entreprit de me déshabiller. Je le retins.

     

    -Pas ici, je t'en prie.

    -Alors chez toi...

    -Non, Tobias peut revenir à tout moment.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Steve se laissa choir à côté de moi. Il enfouis sa tête dans mon cou et pleura.

     

    -Je te désir tant ! Je t'aime Thomas, j'ai besoin de toi...

     

    A mon tour, je le serrais dans mes bras et tentais de le calmer.

     

    -Je t'aime aussi Steve.

     

    On s'embrassa encore puis Steve me proposa d'aller se promener. Main dans la main, on déambulait dans les rues de Willow Creek mais j'avais toujours cette peur au ventre de croiser Tobias. Il ne supporterait pas de me voir avec un autre homme, jaloux comme il est.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Steve accepta de venir avec moi au parc de Windenburg. La je ne connaissais personne. Nous passâmes une journée de rêve et n'entendit pas les nombreux appels que je reçu. Je voulais profiter de Steve oubliant tout le reste, même Tobias. La nuit commençait à tomber, sonnant l'heure du départ. Steve me retint par le bras.

     

    -Mes parents ne rentrent que demain soir, tu veux venir chez moi ?

     

    Je ne pouvais pas refuser, cela m'était impossible. Comment résister à un regard aussi beau que le sien ? J'acceptais et le suivit jusque chez lui. Il habitait une grande maison à Willow Creek.

     

    -Tu veux voir le dernier cadeau que je me suis offert ?

     

    Il est vrai qu'avec son métier de mannequin, il avait mis pas mal d'argent de côté. Il me montra un magnifique jacuzzi. J'ai toujours rêvé de m'y baigner alors quand il me le proposa, je sautais sur l'occasion.

     

    -C'est qui pour toi ce garçon qui vit dans ta maison ?

     

    Il avait un air grave de petit ami jaloux. Je trouvais ça tellement mignon surtout venant d'un homme viril comme lui. Je l'aime tellement !

     

    -C'est mon premier amour... Nous nous sommes séparés il y a cinq ans...

    -Il venait à l'école avec nous ?

    -Non il prenait des cours particulier chez lui.

    -Tu l'aimes encore ?

     

    Oui je l'aimais de tout mon être. Je l'aimais si fort que je ne pouvais imaginer vivre sans lui. Mais ce n'est pas ce que Steve voulait entendre... Pourtant, je ne pouvais lui mentir.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    -Oui je l'aime encore tout comme je t'aime...

    -Tu ne vas pas pouvoir jongler entre nous deux. Il va te falloir faire un choix.

    -Je suis bien incapable de choisir entre vous deux... Mais tu as raison, Tobias peut être très dangereux s'il l'apprend.

    -Je n'ai pas peur de lui...

     

    Il ne savait vraiment pas qui était Tobias et son insouciance pourrait lui coûter très cher. Je me jetais dans ses bras.

     

    -Ne dis pas ça, tu ne le connais pas. Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose...

    -Dis moi qui il est alors !

    -C'est le fils du roi de cette ville, le fils du plus grand criminel. Il peut être aussi cruel que lui s'il ne me sent pas en sécurité. Alors je t'en supplie ne fais rien qui puisse le mettre en colère.

     

    Steve souriait. Il était encore plus beau. Il me regardait l’œil malicieux. Pour toute réponse il m'embrassa. Nos langues se mélangeaient et s'harmonisaient tellement bien. Cela n'avait rien à voir avec Tobias qui aimait avoir le contrôle. Avec Steve tout s’emboîtait parfaitement. Mon corps était en feu et réclamait celui de Steve. Je sentais son sexe si dur se frotter au mien. Nous avons finalement fait l'amour, un amour passionné et doux. Je pris tellement de plaisir que je souhaitais que cela ne s'arrête jamais.

    Ne voulant pas rentrer, je passais la nuit dans les bras de Steve, dans son lit. Nous avons refait l'amour... Nous n'en avions jamais assez. Depuis que je le connais j'en avais envie et je me l'imaginais. Mais maintenant que je le vivais en vrai, je prenais encore plus de plaisir. Loin de moi était Tobias et pourtant, je devais craindre sa réaction.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    -Tu n'aimes pas ?

     

    Steve avait ce regard de chien battu, celui que j'aimais trop. C'était une première pour lui, l'amour avec un autre homme, mais malgré ses quelques maladresses, il se débrouillait très bien. En tous cas, il savait comment me procurer un plaisir immense.

     

    -Bien au contraire... Mais ne m'en veux pas, je n'arrive pas à penser à autre chose que Tobias.

     

    J'avais réussi à vexer Steve qui se retira immédiatement. Je sentis alors un vide immense et ne souhaitais plus qu'une seule chose, qu'il revienne en moi, de le ressentir une nouvelle fois en moi...

     

    -Ce n'est pas ce que tu crois Steve... Je ne suis pas rentré de la nuit et il doit se faire un sans d'encre ! Il est capable du pire s'il me voit avec toi.

    -Je n'ai pas peur de lui et s'il faut en venir aux poings, je ne suis pas mauvais. Je saurais te protéger.

     

    L'amour avec Steve était bien plus doux, bien moins sauvage qu'avec Tobias. Je prenais tellement de plaisir dans les deux cas. Mais il était vraiment temps que je rentre chez moi. Steve faisait la tête. Il n'appréciait pas vraiment que je ne sois pas qu'à lui et ne supportait pas l'idée de devoir me partager avec un autre que lui.

    Tout du long du chemin il marcha devant, me jetant de temps en temps un coup d’œil par dessus son épaule pour savoir si je le suivais toujours. Je marchais tête baissée, les pensées pleines des moments tendre avec les deux hommes de ma vie.

     

    Chapitre 8-L'objet de tous les désirs

     

    Ma maison était à portée de main lorsque Steve se rua sur moi et m'embrassa. Son baiser était doux et brutal en même temps. Je sentis mon cœur s'emballer lorsqu'il me caressa le dos puis les fesses. Mon sexe entra en érection instantanément au moment où ses lèvres touchèrent les miennes. Lorsque j'ouvris les yeux je constatais que Tobias était là. Et vue son regard, il avait du assister à toute la scène. Je posais mes yeux sur Steve et ma crainte s'avéra juste : il avait fait exprès pour défier son rival.

    Tobias avançait, les poings serrés, le visage fermé de colère. J'avais peur. Allait-il prendre son arme caché sous son pull et tirer sur Steve ? Non, je ne pourrais le supporter...

    « Chapitre 7-Premier amourChapitre 9-Un choix difficile »

  • Commentaires

    1
    Maria
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:55

    Tobias fils d'un gangster !? J'adore <3 Bon je peux comprendre que notre petit Tommy soit perdu entre tout ces hommes qui le convoitent ^^ J'espère qu'il ne finira pas tout seul quand même car dans ce genre de situation s'est se qu'il arrive souvent... 

    2
    Ambre
    Dimanche 11 Juin 2017 à 16:05

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! :o Non hein Tobias ! Pas de mal à Steve ! >< :'(

    Et Thomas devra sérieusement faire un choix, trop de souffrance pour trois petits coeurs... :(

    Vivement la suite ! :D

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 16:09

        Yes tu as raison. J'ai bientôt terminé le chapitre suivant

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:14

    MAIS TU PENSE A MON CŒUR !? HEIN !! Mon pauvre petit cœur qui est malmené avec ces deux chapitre d'affilée ! 

    Non mais sérieux ... Tobias quoi ! Mais je préfère de loin Steve ! J'espère juste qu'il ne va rien lui arrivé ... 

    La guerre est déclaré entre Steve et Tobias ! Vraiment hâte de lire la suite ! ❤_❤

    4
    Maxence
    Dimanche 11 Juin 2017 à 22:02
    Ouhhhh Thomas est un coquin tout de même lol ! Il se fait plaisir Avec deux hommes différents
    Bon par contre c'est pas la meilleure des situations parce que Steve Et Tobias ont l'air de vraiment aimer Thomas Tous les deux ...
    Ca va être un choix difficile ! Je fonce Lire la suite !
      • Adeline
        Dimanche 11 Juin 2017 à 22:19
        Oui il n'est pas dans une position facile
    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:20

    oula thomas a deux prétendant il va choisir qui surtout que les deux mec son mimi mes a caractère différent mes moi je choisirai Steve car il es plus doux et attentionné que Tobais reviens après 5 ans et pense tout recoller comme si rien n tee(malgré l histoire de son père) 

      • Lundi 12 Juin 2017 à 17:33

        Tobias est parti par amour... Steve ne sait pas encore trop ce qu'il ressent... Le choix est difficile

         

    6
    Samedi 17 Juin 2017 à 09:57

    J'aime pas ce chapitre et j'aime pas ce Tobias.

    Super contente que thomas et Steve soit enfin passé à l'acte par contre.... ;)

      • Samedi 17 Juin 2017 à 10:05

        Oh ben c'est dommage que tu n'aimes pas Tobias... Moi je l'adore lol

    7
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:48

    Steve et Thomas, ça, ça me plait happy 

    8
    Mamti
    Jeudi 17 Août 2017 à 01:28

    l'amour ce vit à deux et rien d'autre... moi j'aurais tuer le mec.

      • Jeudi 17 Août 2017 à 06:19

        OMG! Vilaine tu veux tuer mon Tobias?????

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 03:20

    Ah mais je ne suis pas d'accord moi hein ! Tobias laisse Steve tranquille ! Bon sang ce chapitre était si intense !

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 05:16

        Je suis ravie que tu reprennes ta lecture et que tu aimes toujours autant. Merci pour ton com

    10
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:28

    Et beh, ce Tobias prend ce qu'il veut sans demander l'avis de la personne en face.

    La soeur de Thomas a laissé partir Tobias suite à l'appel d'Aya : Ooooh.....

    Aie Aie baston ?

    11
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:30

    Euh... ils n'utilisent jamais de préservatifs Thomas ??? C'est déconné !!!

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:31

        Mdr tu me tues avec tes com. Je ne sais même pas quoi te répondre. Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :