• Chapitre 9-Et la vie continue...

    SIM DEBO, L'ABRICOTIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Forte de mon expérience d'architecte, j'ai décidé de me lancer dans cette carrière, poussée par Adeline. Et je dois dire que j'ai réussi à me faire une belle petite renommée. Je ne chôme pas du tout.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Maintenant, nos filles sont devenues belles et grandes. De belles jeunes adultes qui sont prêtes à entrer dans la vie active. Quant à moi, je suis toujours avec Nolan même si j'ai appris qu'il a une seconde vie... Je le laisse faire ce qu'il a à faire...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ma petite Samantha a grandi. Elle est maintenant une très belle jeune femme au caractère bien marqué. Son rêve ? Devenir une as des blagues. Pour s’entraîner, elle a créé son propre groupe de pote à qui elle raconte blagues sur blagues. Heureusement qu'elle a son sens de l'humour pour compenser son manque d’hygiène. En effet, son immaturité se révèle souvent et si je ne suis pas derrière elle pour lui dire de se laver ou faire le ménage, tout devient vite crasseux.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Safia adore les livres et peut passer des heures à la bibliothèque, seule, pour lire. Mais pas n'importe lesquelles ! Mais ça, je ne l'apprendrais que bien plus tard. En effet, aspirant à devenir reine des bêtises, elle passe son temps à lire des livres comme « les bêtises pour les nulles », « comment faire rire vos amis »... Sa passion pour les bêtises lui vient sûrement de son caractère un peu folle...

     

     

    FLORENCE, LE POIRIER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je suis bien contente de ma vie. J'ai un travail qui me plaît au-delà de mes espérances. J'ai arrêté de travailler à l'hôpital pour ouvrir à plein temps mon propre cabinet. Et j'ai beaucoup de monde. Ça n'arrête pas.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Notre petite Elysia est maintenant une belle jeune femme. Elle va en faire chavirer des cœurs, mais j'espère que ce n'est pas elle qui va le plus en souffrir... Avec Gabriel tout va pour le mieux et nous sommes vraiment heureux ensemble.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Notre petite Elysia adore la nature et a passé tout son temps à s'occuper de son jardin. Déjà, petite, elle voulait devenir une grande botaniste indépendante. Maintenant qu'elle est adulte, elle va enfin pouvoir réaliser son rêve. Étant très active, le travail ne lui fait pas peur. En revanche, la solitude lui pèse parfois.... Pourtant son côté soigné devrait séduire, mais elle est tellement jalouse qu'elle fait fuir tous les prétendants...

     

     

    EDEN, LE MURIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai toujours voulu être un grand médecin pour venir au secours des autres. Aujourd'hui, nous pouvons dire que j'ai réussi car je suis une grande oncologue réputée. Si seulement tous mes patients pouvaient aussi bien s'en sortir qu’Élodie... Un vrai miracle de la science... Son cancer a totalement disparu, il n'en reste plus une seule trace ! Ce sont des réussites comme ça qui vont donnent l'envie de continuer.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Nous avons vraiment de la chance que notre petite Jayla soit devenue une aussi magnifique jeune femme. Elle est tout à fait prête à se jeter dans la vie active et à se façonner sa propre histoire. Ewan a finalement quitté sa femme pour vivre avec sa fille et moi, faisant notre bonheur à toutes les deux.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Ma petite princesse a toujours aimé les fêtes. Elle aime tout autant en donner qu'à y participer. Pourtant, avec son petit côté morose, ce n'était pas gagné, mais elle est parvenue, petit à petit, à se faire une petite renommée. Elle aime surtout les fêtes mondaines où elle peut rencontrer tout le haut gratin de la société. Mais elle est surtout attirée par les peintres... Elle peut passer des heures à admirer leurs œuvres.

     

     

    MAXENCE, L'ORANGER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai quitté très tôt la maison laissant ma grande sœur seule. Elle a été adoptée par mes parents avant de réussir à m'avoir. C'est peut-être à cause de cela qu'ils lui en ont toujours fait baver... Et puis une fois adulte, les choses ne se sont pas arrangé pour elle, enfin, jusqu'à aujourd’hui. Je peux enfin cesser de m'inquiéter pour elle et vivre ma vie pleinement.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli dans ma vie. J'ai une femme que j'aime plus que tout au monde et deux enfants magnifiques qui ont grandi à toute vitesse.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Depuis qu'il sait marcher, Olympe a toujours aimé collectionner tout ce qu'il trouvait. Et des années plus tard, sa passion n'a pas changée. A force de passer des heures seul à chercher des objets à collectionner, il est devenu très froid. Il va même, parfois, voler ce qu'il lui plaît à notre plus grand désarroi.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Avec sa peau violette, notre petite Apolline ressemble de plus en plus à sa maman. Malgré sa différence, elle aspire à devenir l'amie de tous. Folle et active, elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire et passe son temps à inventer toujours plus d'histoires rocambolesques.

     

     

    ELYNEA, LE FIGUIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Être une mère célibataire n'est pas de tout repos et surtout quand on a 3 enfants en bas âge. Cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour trouver le grand amour. Même si Guillaume vient souvent me voir, je ne peux plus accepter cette situation qui m'a déjà coûté l'amitié de ma meilleure amie...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Mais, je continue à accepter ses fréquentes visites pour le bien de mes enfants qui adorent leur père. A chaque fois, il est reçu comme un prince...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Chelsea est une intellectuelle qui n'a de cesse de développer son cerveau dans le seul but d'avoir le plus exceptionnel. Elle est sans cesse active tout en étant très délicate. En effet, elle ne supporte ni la vue, ni le toucher des choses répugnantes. En revanche, elle adore qu'on la remarque et fait tout dans ce sens.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ce que Daphné aime plus que tout, c'est la nature et la musique. A ces heures perdues, elle aime écouter de la musique tout en s'occupant du jardin. Elle voudrait devenir botaniste à son propre compte mais elle est tellement maladroite que cela semble compliqué. Elle va devoir faire de gros efforts si elle veut atteindre son but. Par ailleurs, son caractère au sang chaud lui a déjà valu de nombreuses disputes, surtout avec ses ex...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    La délicatesse et la maladresse de Mayleen lui ont souvent attiré les avances de garçons peu scrupuleux qui, dès qu'ils avaient ce qu'ils voulaient, n'hésitaient pas à la tromper. Elle est donc devenue de plus en plus jalouse. Pour voir son souhait d'avoir une grande famille heureuse, elle va devoir faire beaucoup d'efforts sur elle-même.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Nathan n'a rien trouvé de mieux que de créer un groupe de pote. Que font-ils pendant leur réunion  ? Étant donné que tous les membres sont des graines de génies de l'informatique, ils passent leur temps à bidouiller leur ordinateur. Ils font d'ailleurs preuve de beaucoup de créativité ! Il est si absorbé par sa passion qu'il laisse souvent tout ce qui l'entoure, et lui-même, dans un état lamentable...

     

     

    SÉVERINE, LE CHÂTAIGNER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    J'avais deux meilleures amies qui étaient aussi mes collègues de travail... Il ne m'en reste plus qu'une... Je l'ai perdu à cause de mon mari, Guillaume. Il m'a enfin appris qu'il avait une liaison depuis des années avec Elynea, l'une de mes meilleures amies. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, mais, après avoir tiré un trait sur notre amitié, j'ai accepté la double vie de mon mari. A mon âge, je n'ai plus le courage de tout recommencer...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Amélie admire son père et ne sait rien de sa double vie. J'estime que ce n'est pas à moi de lui en parler... En attendant, je fais comme si de rien n'était et je vis ma vie, du mieux que je peux...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     -Maman, je t'admire tant tu sais. Plus tard je serais un superparent, comme toi.

     

    Voilà ce que me disait ma fille lorsqu'elle était ado. Et une fois adulte, son rêve est resté le même. Sa bienveillance a toujours fait mon bonheur. Pourtant, elle n'a pas que des qualités... Prenez par exemple son côté perfectionniste... Elle passe des heures à faire et refaire quelque chose tant que ce n'est pas parfait... Elle a aussi hérité du côté snob de son père à mon plus grand regret.

     

     

    LYZA, LE CITRONNIER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Après avoir mis Marc, le père de mon fils, à la porte, j'ai passé mes journées à pleurer. Mais j'avais un fils et je devais m'en occuper. Comment ? Je ne savais pas. J'étais tellement en colère ! Et puis tout s'est arrangé...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Marc a fini par me convaincre de le laisser voir son fils. Il vient donc de temps en temps et tente de me reconquérir... Mais je reste sourde à sa demande. Je n'ai plus envie de souffrir. Je dois faire bonne figure devant mon fils.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Gabin passe son temps derrière les fourneaux dans l'espoir de devenir un grand chef. Le métier de cuisinier permet difficilement d'avoir une vie sociable et Gabin n'échappe pas à la règle. Il est devenu de plus en plus solitaire. Son immaturité n'aidant pas, il part au quart de tour dès que l'on essaye de le contredire.

     

     

    NGYSIMS, LA GRENADIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Grâce à Adeline, j'ai enfin pu venger la mort de ma grande sœur. Le violeur du net enfin sous les verrous, je me retrouve avec beaucoup de temps libre au grand soulagement de Nathan mon mari. Je peux enfin me consacrer à ma famille.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Quand je vois tous ces couples autour de nous qui se séparent ou se trompent, je suis bien contente de ne pas en subir les frais. Toutes ses années auprès de l'homme que j'aime et nos deux merveilleux bébés... Que demander de plus ?

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Adèle adore la peinture et s’entraîne sans relâche pour devenir une peintre extraordinaire. A force de se retrouver seule, elle est devenue froide avec tout le monde. Pourtant très romantique, elle rêve de rencontre le prince charmant avec qui elle n'aura aucun enfant car elle les déteste. Ces petits êtres qui ne font que brailler et toucher à tout la révulsent.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Abel est comme sa sœur, il aime créer. Lui veut être un auteur de best-sellers réputé dans le monde entier. Pour cela, avec les autres membres de son groupe de potes, ils n'hésitent pas à s'initier à l'écriture dans la nature. C'est en effet dans cet élément qu'ils sont les plus productifs.

     

     

    AMBRE, LE NEFLIER, QUARTIER DES HAUTS DE WILLOW CREEK, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai souvent revu Adeline après l'arrestation de son violeur. Je suis assez fière de moi car j'ai vraiment pu l'aider à se sortir de son impasse. Nous nous sommes revus plusieurs fois et nous sommes devenues de très bonnes amies.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Marc vit avec nous, mais il est comme un fantôme. Très peu présent et quand son corps est là, sa tête est ailleurs. Il tente même de se remettre avec son ex sans vouloir me rendre ma liberté. Je supportais cela tant que notre fille était enfant, mais maintenant qu'elle est adulte, je vais pouvoir retrouver ma liberté.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Son père étant un musicien célèbre qui gagne bien sa vie, Elena a décidé de devenir aussi riche que lui. Tout le monde la prend pour une folle, mais elle s'en moque, du moment qu'elle nous a, nous, son père et moi. Nous sommes vraiment très proches mais je crains de ne jamais avoir de petits enfants... Elena détestant les enfants, il est donc fort peu probable qu'elle en ait. Mais qui sait ?

     

     

    TIPHAINE, L'AMANDIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Le plan de la police a failli ne pas marcher et Adeline était à deux doigts de se faire, de nouveau violer, voire pire... Et tout ça, par ma faute... J'ai longtemps regretté de l'avoir aidé, mais lorsque je la vois aussi heureuse maintenant, je me dis que les risques en valaient la peine...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     N'avons-nous pas l'air d'une famille heureuse ? Je vous rassure, ce n'est pas qu'une apparence. Nous le sommes vraiment. Avec Thierry, nous avons réussi à élever nos enfants comme nous le voulions. Notre famille n'est pas parfaite, mais elle s'y rapproche fortement.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Lily est une leader née. Elle adorerait devenir chef de bande. Sa bienveillance est un atout majeur dans la réalisation de son projet. Cependant, son côté jaloux en amitié comme en amour, lui attire souvent des ennuis. Lorsque cela lui arrive, elle se réfugie toujours dans la bibliothèque où elle dévore les livres sans regarder l'heure tourner.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Mon petit Jules, quant à lui, adore être dehors. Il peut passer des heures à chercher des fruits ou des légumes pour ses repas. Il est, en effet, un végétarien convaincu. C'est sûrement dû à son côté extraverti. Mais sa jalousie est de plus en plus pénible à supporter. Même de sa sœur, il devient jaloux, ce qui crée souvent des tensions entre les deux.

     

     

    NATHALIE, LE NOYER, QUARTIER DE LA RIVIÈRE ISOLÉE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Nolan n'a pas voulu quitter sa femme pour moi, mais ne veut pas non plus me quitter. Je ne sais donc pas quoi faire. Pour le moment, j'accepte cette situation, mais ne perds pas l'espoir de rencontrer un homme rien que pour moi. C'est un peu égoïste de dire ça, sachant que je suis celle qui a volé le mari de quelqu'un, mais j'ai, moi aussi droit au bonheur.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je suis vraiment proche de mon fils et j'ai sacrifié beaucoup de choses pour l'élever. Même mon bonheur, mais ça en valait la chandelle. De le voir aussi épanoui est une vraie réussite et j'ai de quoi être fière.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je me suis efforcé de toujours lui montrer le bon exemple. Julian a donc décidé de devenir un super parent lui aussi. Pour ce faire, il sort souvent avec sa bande de potes pour tenter de trouver la future mère de ses enfants. Son caractère au sang chaud et son perfectionnisme en font fuir plus d'une, mais il ne perd pas espoir.

     

     

    PAN, LE CERISIER, QUARTIER DES HAUTS DE WILLOW CREEK, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je ne regrette pas mes choix de vie, ni même ma vie. J'ai été et je suis vraiment heureuse. J'ai eu la chance d'avoir de très bonnes amies rencontrées dans notre groupe d'écriture. Et surtout, j'ai eu la chance de rencontrer la femme de ma vie. Elle est à mes côtés depuis toujours et je l'aime toujours aussi fort.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai vraiment de la chance d'avoir une aussi belle et grande famille. Tout le monde s'entend bien et le fait d'être élevé par deux mamans ne semble pas avoir posé de problèmes.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ma petite Anaëe adore passer du temps à paresser au soleil dans la nature avoisinant la maison. Mais elle aime encore plus la farniente en famille. Elle est, en effet, très proche de sa famille. Pourtant, sa nature délicate la fait souvent pousser des cris de peur à chaque fois que quelque chose la frôle.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Pendant que sa sœur se fait bronzer, Liam s’entraîne à la pêche dans le but de devenir un vrai pro et pourquoi pas, nourrir toute sa famille ! Avec un glouton comme lui, il lui faudra pêcher beaucoup de poissons... Très soigné, il n'aura aucune difficulté à trouver chaussure à son pied.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ethan adore la peinture et est en bonne voie pour devenir célèbre. Il faut dire que ses toiles sont magnifiques. S'il peut gagner sa vie grâce à ses peintures, ce serait bien pour satisfaire son côté matérialiste qui devient dur pour moi d'assumer. En attendant, il continue de se servir de ce dont il a besoin là où il en a envie. Aussi glouton que son frère, il a tendance à prendre rapidement du poids.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Nathan est attiré par tout ce qui est hors la loi et aimerait embrasser la carrière de criminel pour devenir l'ennemi public numéro 1. Sa délicatesse lui a valu le surnom du truand aux gants de velours. J'avoue que je frémis à chaque fois qu'il doit effectuer une mission pour le compte de son organisation. Très romantique, il aime beaucoup séduire mais ne veut en aucun cas s'engager. Avec son travail, ce n'est pas envisageable.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Thomas est mon beau-fils, mais je l'ai adopté. Je l'aime tout autant que les autres. Toujours bien habillé, il peut passer des heures à se préparer. En effet, son perfectionnisme l'oblige à être tout le temps soigné. Grâce à ça, il attire beaucoup plus les filles et est en bonne voie pour trouver son âme sœur.

     

     

    ÉLODIE, LE POMMIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je ne pourrais jamais assez remercier Adeline pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Me trouver un remède contre ce fichu cancer n'était pas facile, mais elle y parvenue ! Malgré tout ce qu'elle a subi, elle ne m'a jamais laissé tomber.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Grâce à elle, j'ai pu avoir ma propre famille, mes enfants. Théo a toujours été auprès de moi et ne m'a jamais laissé tomber même quand j'étais déprimée. Et ensemble, nous avons eu trois magnifiques enfants, maintenant adolescents.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Hugo passe des heures à la bibliothèque à lire toutes sortes de livres. Il veut s'en inspirer pour devenir, un jour, un auteur de best-sellers. La route va être longue surtout pour un perfectionniste de sa trempe. Le monde imaginaire ne l'a jamais empêché d’être à l'écoute des personnes et de faire preuve de bienfaisance envers elles.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Camille adore se faire draguer avec de la musique ou mieux encore : draguer avec la musique. C'est une romantique dans l'âme et connaît tout un panel de musique pour séduire les hommes. Normal quand son rêve est de devenir un génie de la musique. Très active, elle adore faire plein de choses et ne veux en aucun cas s'encombrer d'enfants qu'elle déteste.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Tout comme sa sœur, Justine adore la musique et rêve de devenir le chef de la plus grande bande de musique. Elle sera un chef bienveillant qui va être à l'écoute de ses membres, enfin, c'est ce qu'elle aimerait. Avec Camille, elles passent leur temps à écouter de la musique allongées dans l'herbe, en pleine nature...

     

     

    ADELINE, L'ARBOUSIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     La vie n'a pas été facile pour moi. J'ai beaucoup souffert... D'abord, des parents adoptifs tyranniques qui n'en avaient que pour mon petit frère. Puis, mon viol et enfin mon petit ami qui se révèle être un lâche... Mais heureusement que j'ai de très bonnes amies et d'autres que je me suis fait au fil des ans.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai retrouvé l'amour avec Eric Brett, l'homme qui m'a sauvé de mon violeur. Il m'a appris par la suite que c'était lui, la première fois, qui m'avait amené à l'hôpital. Lucas, profitant de l'occasion et du quiproquo qui s'était installé, avait fait croire que c'était lui mon sauveur... Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, mais le fait que sa famille soit à l'origine de la guérison d’Élodie va beaucoup m'y aider. Avec Eric, nous avons eu cinq magnifiques enfants, devenus ado aujourd'hui.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Abélia est une fille de la ville qui ne supporte plus la campagne. Elle veut aller vivre en ville, là où se trouvent tous ses amis. Et puis, ambitieuse comme elle est, il est préférable qu'elle soit au cœur de l'action pour gravir les échelons plus vite. Trop attachés aux biens matériels, nous avons eu souvent des problèmes avec les collègues de son père. En effet, déjà ado, c'est une grande kleptomane...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     La douce Océane rêve d'être l'amie de tout le monde. Mais si elle ne fait pas de concession, cela ne risque pas d'arriver. En effet, sa jalousie lui joue bien trop souvent des tours. Ce qu'elle aime le plus ? Se goinfrer au restaurant avant d'aller dépenser toutes les calories sur la piste de danse...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ayant lui-même quatre frères et sœurs, Thomas a pour ambitieux d'avoir une grande famille heureuse. Mais ce n'est pas en paressant sur le canapé à regarder la télévision toute la journée qu'il arrivera à trouver la future mère de ses enfants. Il n'aime pas trop être entouré de mondes car cela l'énerve assez rapidement.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Steve est le génie de la famille et son intelligence le rendra incroyablement riche, enfin c'est ce qu'il pense... Il est bien capable d'y arriver... S'il se donne les moyens d'avoir tout ce dont il rêve, et qui ne lui servira à rien, il atteindra son but, j'en suis persuadée. Détestant les enfants, il ne fait aucun effort pour séduire la gent féminine...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Olivier est le vilain petit canard de la famille... Enfin je veux dire que tous nos enfants sont différents mais lui bien plus que les autres. Très sûr de lui, il n'a qu'un seul but : devenir un vampire pour avoir sa propre famille de vampires... Perfectionniste comme il est, il fera tout pour y arriver...

    « Chapitre 2-Un rêve étrangeChapitre 3-Rapprochement »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:42

    J'adore c'est trop bien de tous les voir (en plus tu as touché dans le mile pour Nathan IRL mon grand est en geek en puissance xD)

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:12

    Il est vraiment super ton dernier chapitre, qui aurait put simplement s'appeler Epilogue ;)

    J'adore savoir ce qu'est devenu tout le monde de l'histoire...

    Ça m'as fait plaisir de guérir et d'avoir pleins d'enfants, mais mon vrai chéri, c'est Jérémy pas Théo, pas grave ça reste de la fiction lol

    Et enfin ta simself avec cette coupe de cheveux elle est Whoah, trop belle, c'est ma préférée, même celle en cc je la trouves moins naturel peut être, mais reste tout de même très belle hein lol

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:19

        Merci pour ton com et tes compliments. Et oui ce n'est que de la fiction

    3
    Ambre
    Lundi 14 Août 2017 à 13:11

    Et bien, ça en fait du monde :3 ! Elena est trop jolie sérieux <3 (Et tu as raison ma fille, n'ait pas d'enfant, c'est chiant, ça bave, ça hurle... xDDDD)

    5 enfants avec Eric ?! O.O Outch, ça en fait des mini-toi et mini-Eric xD ! Tous blond en plus :p

    J'ai adoré suivre cette histoire !! Elle était vraiment superbe ! Merci à toi de m'avoir fait participé dans l'histoire d'une manière ou d'une autre :D <3

      • Lundi 14 Août 2017 à 13:14

        C'est super sympa de lire tes com à chaque fois. Et puis tu as toujours été pour me motiver et ça, ca n'a pas de prix. Merci à toi pour Eric et Ambre lol! Grâce à toi j'ai un mari à tomber...

    4
    Maxence
    Lundi 14 Août 2017 à 14:17
    Ohlala Tu as du passer un temps fou à écrire ce chapitre et à faire les photos avec toutes les personnes qu'il y'a et les relooking ! En parlant de relooking Adou, je tiens à te dire que je DÉTESTE ma nouvelles coiffure lol ! Et puis je me suis rendu compte qu'en fait Olympe me ressemblait plus que mon propre simself xD Franchement bravo, c'est une superbe histoire Qui va me manquer ...
    J'ai adoré voir l'évolution de tout l'envie monde
      • Lundi 14 Août 2017 à 14:25

        Oui lol moi aussi je déteste ta nouvelle coupe lol. J'ai adoré jouer avec vos simselfs même si ce dernier chapitre m'a donné des cheveux blanc lol

    5
    Mamti
    Mardi 22 Août 2017 à 22:53

    c’était une très belle histoire je me sue crue dans une histoire de fiction 
    tellement c’était bien

    6
    Tiote mel
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:50
    J'ai adoré cette histoire vraiment magnifique. Dommage qu'elle soit fini lol.
    Ton dernier chapitre était super car c'est génial de revoir tout le monde et ce qui leur est arriver.
    Je file lire l'autre histoire que tu m'as envoyer lol.
      • Mardi 19 Septembre 2017 à 13:09

        Oh merci beaucoup pour ce compliment. Je suis ravie que cela ter plaise

    7
    Lily/pinssophie
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:45

    Quel beau clap de fin avec un résumé de tous les personnages et de ce qu'ils sont devenus !

    C'est quand même triste toutes ces infidélités... On dirait bien que les couples fidèles sont rares.

    Eric était donc le sauveur d'Adeline et non Lucas ! Pfff il a mentit.. mais, tout finit bien !

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:57

        Oui heureusement. Merci beaucoup pour ta lecture et tes coms

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :