• Chapitre 9-Un choix difficile

     Chapitre 9-Un choix difficile

     

    Arrivé à notre hauteur Tobias s'interposa entre Steve et moi. Ils étaient tous les deux grands et forts. Leur stature en impose et intimide tout le monde. Je me sens en sécurité avec les deux.

     

    -Ne t'avise surtout pas de le toucher ne serait-ce qu'une seule fois...

     

    Tobias avait plus siffler que parler. Ses yeux étaient devenus menaçants. Steve soutenait son regard lui montrant qu'il n'avait pas peur. Deux dominant ensemble étaient dangereux.

     

    -Tu n'as aucun droit sur lui. Tu lui as brisé une fois le cœur et je te garantie que je vais te faire passer l'envie de recommencer.

     

    Le ton et le regard de Steve était tout aussi menaçant. Aucun des deux ne voulait baisser le regard. Ils se battaient pour moi et même si j'en étais touché, je ne le supportait pas. Je m'interposais alors entre eux.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    -Vous n'allez pas commencer tous les deux. Vous n'avez aucune raison de vous disputer.

     

    Tobias me serra le poignet si fort que je poussais un cris de douleur. Steve s'interposa immédiatement.

     

    -Toby, tu me fais mal. Laisse moi s'il te plaît...

    -Aucune raison vraiment ? Tu peux me jurer qu'il ne s'est rien passé entre toi et cet enfoiré ?

    -Ça suffit maintenant. Lâche le où je t'en colle une.

    -Vous allez arrêter tous les deux. Tobias tu es parti il y a cinq sans un regard pour moi alors tu n'as aucun droit sur moi. Steve, il y a encore peu tu étais persuadé d'être un hétéro et tu m'ignorais complètement alors tu n'as pas le droit de me demander quoique ce soit. Alors si vous vous battez, je ne veux revoir aucun de vous deux.

     

    Je leur tournais le dos et allais me réfugier dans ma chambre. Mon poignets me faisaient souffrir. Je détestais la violence et Tobias avait l'air de l'avoir oublié... J'entendis la porte s'ouvrir alors que j'étais entrain de me changer.

     

    -Tobias sort de là tout de suite.

    -Ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu à poil...

    -Ce n'est pas une raison.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    Il s'approcha de moi et me serra contre lui. Mon cœur s'emballa aussitôt et un désir intense s'empara de moi. Je jonglais entre Steve et Tobias sans pouvoir en choisir un. Mon cœur n'était jamais au repos et mon sexe s'en cesse en érection. Pour une fois il ne tenta rien, il se contentait de me serrer contre lui. Bientôt je sentis de l'eau couler sur mon visage. Je levais les yeux et le vis pleurer.

     

    -Toby...

    -Je ne veux pas te perdre... Tu es à moi tu me l'avais promis... Pourquoi tu me fais ça ? Tu es ignoble...

     

    A ce moment il était si vulnérable, si fragile. Il m'aimait donc encore à ce point...

     

    -Je te l'avais promis, c'est vrai, tout comme tu m'avais promis de ne jamais me quitter...

    -Quand vas-tu comprendre que j'étais obligé ?

     

    Je me dégageais de ses bras, agacé par son comportement. Il ne l'entendais pas de cette oreille. Il me plaqua avec force sur le lit.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    -Tu es obligé d'être aussi brutal ? Tu me fais mal...

    -Tu ne peux pas partir et me laisser en plan... Tu veux aller retrouver l'autre ? Ce Steve à cause duquel tu t'es fait violer et presque tuer ?

    -Tu es complètement fou. Je veux juste partir loin de toi. Tu me fais trop peur... Tu es de plus en plus violent...

     

    Il desserra son étreinte mais pas assez pour que je puisse me libérer. Il pleurait toujours. Il était si beau !

     

    -Je ne veux pas que tu partes, je ne le supporterais pas. Ne me quitte pas, j'ai trop besoin de toi...

    -Je ne veux pas te quitter, excuse moi de t'avoir dit ça. Je t'aime Toby mais j'aime aussi Steve, et ça, il faut absolument que tu le comprennes...

     

    Il me regarda. Je vis son regard changer. Les traits de son visage s'adoucirent. Il libéra mes mains. J'en profitais alors pour me relever et le serrer contre moi.

     

    -Merci de l'accepter.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    J'avais envie de lui et pour une fois j'allais prendre les devants. Je l'embrassais et ne le laissa pas prendre le contrôle sur ma langue. Je forçais la sienne à faire ce que je voulais. Je lui fit perdre pied et une fois qu'il était bien déstabiliser, je le laissais reprendre le contrôle. Il fut si surpris qu'il eut un moment de doute mais se ressaisit rapidement. Il me pénétra avec force, sans prévenir, m'arrachant un cri de satisfaction. Je sentis alors mon cœur ne faire qu'un bond. Les vas et vient de ses hanches se faisaient rapides et saccadés. Je sentais que j'étais sur le point de jouir, mais Tobias m'ordonna d'attendre. Je serrais les fesses pour retenir le sperme qui se faisait plus pressant à sortir. Loin de vouloir m'en libérer, Tobias continuait à me pénétrer avec fougue. Ne pouvant me contenir plus longtemps je posais un regard suppliant sur Tobias. Il accepta de me libérer et nous avons jouis tous les deux à l'unissons comme au bon vieux temps...

    J'étais si épuisé et si euphorique que je m'écroulais sur le lit, Tobias derrière moi toujours ancré en moi, son sexe refusant de se reposer.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    -On recommence ?

     

    Je le regardais droit dans les yeux. Comment ne pouvait il pas être épuisé après cette séance physique...

     

    -Je suis épuisé, penses à mon cœur...

     

    Il se retira d'un coup laissant entrevoir son sexe encore en érection. C'était la première fois qu'il agissait ainsi montrant son mécontentement.

     

    -Si tu n'avais pas couché avec lui, tu aurais eu la force de remettre le couvert.

    -Toby, s'il te plaît...

     

    Il me tourna le dos et fit mine de dormir. Je le laissais donc réfléchir et m'allongea pour me reposer. Il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne revienne me coller et m’enlaça tout en me couvrant de baiser. Il savait qu'en faisant cela il allait faire revivre mon sexe ce qui ne loupa pas. Je sentis le désir s'emparer de mon corps mais ce n'était pas raisonnable. Je me sentais bien trop faible. Lorsqu'il vit mon visage, Tobias comprit qu'il m'en demandait trop et cessa immédiatement ses caresses. Il resta allongé contre moi, sa tête enfouie dans mon cou.

     

    -Je t'aime petit Tommy. Ne me laisse jamais, j'en mourrais.

     

    Cela faisait déjà une semaine que je jonglais entre Steve et Tobias. J'étais bien incapable d'en laisser un de côté alors j'allais au delà de mes forces.

    Aujourd'hui c'est avec Steve que j'avais rendez-vous. Comme à notre habitude, nous nous retrouvons au parc de San Myshuno sur le terrain de basket.

     

    -Cette fois tu veux bien jouer avec moi ?

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

    Chapitre 9-Un choix difficile

    Chapitre 9-Un choix difficile

    Chapitre 9-Un choix difficile

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    J'étais épuisé, mais je voyais bien dans ses yeux qu'il en avait vraiment envie. Il passa du temps à m'apprendre à jouer sans succès. Je restais toujours aussi nul. Avec Steve c'était moins physique, plus tendre. Il était encore un peu gauche dans ses gestes et ses caresses. Je pense qu'il n'avait pas encore accepté son côté homo...

     

    -Tu es fatigué, viens t'asseoir avec moi à l'ombre de cet arbre.

     

    Je le suivis fasciné par sa stature parfaite. Je me logeais en sécurité dans ses bras.

     

    -Si tu as honte de moi, nous pouvons arrêter là ?

     

    Je lui avais demandé ça sans réfléchir. Je voulais juste qu'il se sente à l'aise.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    -Pourquoi tu me dis ça ? Tu veux rompre avec moi ? C'est lui que tu as choisis ?

    -Je n'ai choisis personne. Seulement je vois bien que tu n'es pas à l'aise avec le regard des autres. Je...

     

    Il ne me laissa pas le temps de finir et s'empara de ma bouche. Il y fourra sa langue qu'il noua à la mienne. Je ne parvenais pas à me détacher et n'en avais aucune envie. Bien au contraire tout mon corps le réclamait. Voyant qu'il ne voulait pas prendre les devant, je le fis. Je faufilais ma main dans son pantalon et attrapais son sexe déjà bien remplis de désir. Je commençais à le masser et au moment où ma bouche s'en approchait, il me repoussa.

     

    -Non, pas comme ça, pas ici.

     

    Je compris ce qu'il voulait dire et retirais ma main de son pantalon. Nous restâmes un moment ainsi à simplement nous embrasser. Il avait compris que j'étais épuisé et que mon corps avait besoin de repos. Rien que le fait d'être dans ses bras comblait mes désirs. Après plus d'une heure de silence, Steve le rompit.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    -Il va falloir que tu fasses un choix.

    -Un choix ? A propos de quoi ?

    -Entre Tobias et moi... Tu ne peux pas continuer à vivre deux histoires aussi intensément. Et puis Lui et moi nous sommes au moins d'accord sur une chose : nous n'avons pas envie de te partager. Tu souffres, je le sens bien et il est temps que tu écoutes un peu plus ton corps et moins ton cœur.

     

    Il avait raison. La maladie prenait de plus en plus de place dans mon corps, je le sentais.

     

    -Tu as raison, il est temps que je fasse un choix. Je peux te demander un service ?

     

    Steve fut étonné de mon empressement à approuver mais il accepte tout de même.

     

    -J'ai besoin d'un mois pour réfléchir, loin de vous deux. J'ai besoin de faire le point sur mes sentiments, sur mes désirs. Je ne vais pas rentrer chez moi mais je vais aller chez Aya. Peux tu le dire à Tobias ? Je ne veux voir aucun de vous deux d'ici là et dans un mois pile, je vous donne rendez-vous au parc de Willow Creek à la nuit tombée.

     

    Steve fut étonné d'une telle demande mais accepta tout de même. Ayant peur que ce soit la dernière fois qu'il pourrait jouir en moi, il m’entraîna chez lui pour une dernière séance d'amour torride.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    Cela fait déjà un mois que je n'ai vu Tobias ou Steve. Ils avaient respecté ma volonté et je leur en étais reconnaissant. J'avais mis de l'ordre dans ma tête et dans mon cœur. J'avais vu mon médecin qui m'avait fait passer tout un tas de test et m'avais mis au courant de mon état de santé. Sur les conseils d'Aya, j'avais fait un testament. Il n'y avait pas encore de remède à notre maladie et on ne savait pas quand elle allait nous emporter dans un autre monde. Alors il valait mieux prendre les devants. J'avais écrit une lettre à chacun des deux hommes de ma vie dans laquelle j'expliquais mon choix et une à mon médecin pour lui demander un service.

    Tout ça fait, je me préparais car j'avais rendez-vous avec Tobias et Steve pour leur annoncer ma décision : qui de Steve ou Tobias j'allais choisir ?

     

    Je traversais tranquillement le parc et au loin je les vis tous les deux, côte à côte. Mon cœur s'emballa mais je devais me tenir à ma décision. Ils étaient tellement beau tous les deux que même mon sexe se tendit tant il ressentait du désir. Mon corps frissonnait. Ça y est, ils m'ont vu et me font de grands signes. Ils commencent à courir vers moi lorsque deux formes sortent de leur cachette. Je reconnu tout de suite les cheveux blond de Géraldine et le regard perçant de Pierre. Alors que Géraldine me bloqua le passage pour m'empêcher de fuir, Pierre s'approcha de moi par derrière et je sentis une énorme douleur irradier tout mon corps.

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

     

    -La vengeance est un plat qui se mange froid. Tu nous as enlevé nos espoirs et nos rêves, nous allons t'enlever bien plus.

     

    Alors qu'il enfonçait un couteau dans ma poitrine, je poussais un cri de douleurs. Tout commença à tourner autour de moi et je vis les silhouettes de mes agresseurs disparaître. Je perdis l'équilibre et m’affaissa sur le sol. Steve et Tobias arrivèrent en hurlant. J’eus seulement le temps de voir leur visage remplis de larmes penchés sur moi.

     

    -Ce n'est rien, tout va bien, ne vous inquiétez pas. Je vous aime tant tous les deux. Ça va aller...

     

    Chapitre 9-Un choix difficile

     

    Et je fermais les yeux espérant que la douleur passe... Je n'entendais plus les cris de ceux que j'aimais. Je ne ressentais même plus mon cœur battre. Je m'apaisais doucement...

    « Chapitre 8-L'objet de tous les désirsChapitre 15-Le combat final »

  • Commentaires

    1
    Maria
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:31

    Ho mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop triste cry cry Pauvre Tommy....

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 19:48

        Oui j'ai eu de la peine... Si je n'avais pas eu Tobias, il serait encore en vie...

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:32

    NNNNOOOOOONNNN !!! Mais non ! c'est pas possible ! Ta osée faire ça quoi ! J'ai envie de pleurer ... shockedcry

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 19:48

        Je suis vraiment désolée et le chapitre suivant sera encore pire...

    3
    Maxence
    Dimanche 11 Juin 2017 à 22:13
    Nonnnnnnnn ! Il n'est Tout de meme pas Mort rassure moi ! C'est trop triste, Il allait faire un choix Et le voilà plus proche de la Mort Que du bonheur de vivre avec l'homme qu'il aime ...
      • Adeline
        Dimanche 11 Juin 2017 à 22:20
        Oui c'est triste ce qu'il lui arrive. Je me dépêche de faire la suite
    4
    Ambre
    Lundi 12 Juin 2017 à 02:49

    BOUH MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :'( :'( Je suis tristeeeeeesseuuuuuuuuh ! LE PIRE EST QUE JE LE SAVAIS MAIS... MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS.................. :'(

      • Lundi 12 Juin 2017 à 05:38

        Oui c'est triste mais le suivant est pire...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:08

    tu veux qu on pleure tous ou quoi et en plus de sa tu dis que le prochain est pire j ai du mal a y croire thomas ete tellement gentil et innocent sniff je pleure ^^

      • Lundi 12 Juin 2017 à 17:36

        Oui c'est vrai que Thomas était attendrissant. Moi aussi j'ai pleuré en écrivant cette scéne

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:59

    Quoi ? Mais c'est horrible cry Il était tellement gentil Thomas...

    7
    Dimanche 18 Juin 2017 à 20:35

    crycrycry Noooon, pauvre Thomas, les garçons vite, appelez les pompier, faites quelques choses...
    A force de se battre l'un contre l'autre Steve et Tobias vont le perdre à jamais, pas ça... mad

    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:20

    Mais non !!! Comment as tu pu ??? Ouinnnnnnnnn c'est atroce ! Pauvre ptit tom bouhhhh

    9
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:38

    Thomas amoureux de deux hommes dur choix...

     

    QUE QUOI !!!! IL SE FAIT POIGNARDER !! beurk ET MEURT DANS LES BRAS DE CES DEUX AMOURS !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :