• Il y a très longtemps, vivaient trois peuples dans une cohabitation assez inégale.

     

     

     Prologue-Les origines

     

    Les humains suivaient leur petit bonhomme de chemin, vivant au gré des inventions technologiques et dans l'ignorance de l'existence des deux autres peuples même au sein de leur propre monde. Toutefois, certains en étaient conscients et soutenaient les Vampires, rêvant de devenir éternel comme eux ou d'obtenir certains pouvoirs. D'autres prêtaient main-forte aux Aliens les considérant comme une menace moindre.

     

    Les Aliens et les Vampires menaient une guerre sans merci qui avait pour but de savoir quel peuple était le plus fort et surtout qui aurait le droit de conquérir la planète terre. Ils avaient la faculté de changer d'apparence afin de se fondre et de passer inaperçu au milieu des humains. Mais ces deux peuples étaient en période de trêve.

     

     Prologue-Les origines

     

    Les Aliens avaient une reine, la reine Xyphira qui vivait sur sa planète, Sixam. Elle avait perdu son mari lors de la précédente guerre qui l'avait opposé aux vampires. Elle était maintenant âgée de plus de 5000 ans et formait sa propre fille, Saphira à prendre la relève pour devenir, à son tour, reine.

     

    Le peuple alien a la faculté d'arrêter leur vieillissement plusieurs milliers d'années et peuvent ainsi vivre très très longtemps. Ce peuple avait pour habitude d'enlever des humains, hommes le plus souvent, et de les mettre enceinte. Seuls les enfants Aliens avaient le droit de rejoindre leur planète, Sixam. Les autres restaient sur terre vivant une vie d'humain. Les pouvoirs des Aliens étaient au nombre de deux, mais tout le monde n'avait pas la chance d'en avoir : contrôler les personnes et sonder le cerveau pour tout connaître.

     

    Prologue-Les origines

     

    Les Vampires vivent sur Terre, a Forgotten Hollow pour la plupart, parmi les Humains dont ils se nourrissent. Parfois, ils avaient le droit de les transformer pour augmenter leur famille. Les transformations se font de plus en plus rares car elles sont interdites par le roi des vampires, Akasha. En effet, plus les vampires augmentaient en nombre, plus la nourriture diminuait. Chaque vampire avait le droit d'avoir des fidèles, des humains qui leur servent de nourriture.

     

    Les Vampires ont beaucoup de pouvoirs mais comme pour les Aliens, tout le monde n'en était pas doté : Transformation en chauve-souris, manipuler les souvenirs et les pensées et entrer dans les rêves. Seuls les vampires les plus forts avaient la faculté de résister aux rayons meurtriers du soleil. Tous les membres royaux en avaient la faculté. Akasha était moins âgé que la reine Zyphira, il n'avait que 2000 ans mais avait déjà un fils, Xev, futur roi vampire.

     

    La trêve qui s'était installée entre les Aliens et les Vampires était sur le point de prendre fin. Akasha et Xyphira s'étaient réunis afin de se mettre d'accord sur les termes d'une éventuelle prolongation de la trêve. Chacun ayant tenu à être accompagné par leur héritier afin de lui enseigner son futur rôle de leader.

     

     

     

    Xyphira se libéra de la poigne de son homologue vampire. Sa haine envers lui était telle que l'Alien sentit sa rage montée petit à petit. Décidément elle ne comprendra jamais la façon de voir et de faire de ces êtres de la nuit. Quant à Akasha, il ne supportait pas de devoir partager le pouvoir avec cette race qui ne leur ressemblait pas du tout. Il ne voulait plus de cette trêve et rêvait de conquérir et les humains, et les aliens.

     

    Les deux souverains ne trouvaient pas de terrain d'entente et la conversation s'envenimait. Un duel s'engagea entre eux.

     

     

    Akasha était persuadé que toute cette mise en scène avait été préparée par les Aliens. Il se mit alors dans une colère noire et menaça, sans hésiter, Xyphira.

     

     

     

    Le peuple vampire était bien connu comme étant représenté par un Dragon et les humains faisaient référence aux serpents quand ils voulaient parler des Aliens. Mais il était impossible que des amants Aliens et Vampires donnent naissance à un Humain... Les deux souverains s'étaient laissé emporter mais, une fois au calme, ils avaient réfléchi.


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique