• Abélia 14 ans,

     Samedi

     Aujourd'hui est un grand jour pour Abélia et Océane. Elles vont toute les deux fêter leur anniversaires et devenir de vraies adolescentes. Pour l'occasion, Thomas est venu passer la journée avec elles. Ils ont, en effet, décidés de fêter leurs anniversaire tous les trois ensemble. Depuis que le jeune homme s'est déclaré à Abélia, les trois amis sont devenus inséparables. Thomas avait raconté tout ce qu'il savait sur les aliens et les vampires. Si bien qu'Abélia semblait connaître chaque membre des deux familles royales. Elle avait surtout beaucoup d'admiration pour la princesse Saphira et le prince Xev qui avaient défié leurs familles pour être réunis. Mais, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que ce n'était pas qu'un conte, mais bel et bien réel...

     

     

    Chacun à leur tour les enfants soufflèrent leurs bougies. Ils étaient enfin devenu des ados et allaient pouvoir avoir plus de liberté. Abélia pensa à tout ce qu'elle allait pouvoir faire avec son petit ami. Ce dernier était toujours aussi beau et avait toujours autant de succès. Dès que son tour fut venu de devenir ado, Thomas demanda à Abélia de passer un peu de temps seul à seule ce qu'elle accepta avec plaisir.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Abélia a toujours été amoureuse de Thomas enfin du plus loin qu'elle se souvienne... Elle est vraiment heureuse avec lui qui est tellement doux et attentionné. Ensemble ils tentent de percer le mystère du Cry Killer et de l'enfant de la prophétie. Abélia est complètement fascinée par cet être qui semble tout droit sorti d'une légende urbaine.

     

     

    -Tu ne me parles jamais de ta famille...

     -Oh tu sais, il n'y a rien à en dire... Je vis avec mon père depuis que ma mère a disparu pendant un bal organisé par son travail... Elle n'est plus jamais revenu...

     -Comme c'est triste ! As-tu des souvenirs d'elle ?

     -Non pas vraiment... Tu sais je venais à peine de naître...

     Ils passèrent encore un moment à parler puis vint le moment où Thomas devait rentrer chez lui. C'est avec un pincement au cœur qu'Abélia dit au revoir à son petit ami avant de rejoindre Océane dans leur chambre.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    -Tu as passé une bonne journée ?

     -Oui, Thomas est extraordinaire... J'aurais aimé qu'il ne parte pas...

     -Tu aurais dû l'inviter à rester. Les parents auraient accepté.

     -Oui je sais qu'ils sont très compréhensifs, mais j'avais envie de passer un peu de temps avec toi

     -Oh comme c'est adorable !

     Les deux amies discutèrent une grande partie de la nuit mais elles ne tardèrent pas à piquer du nez pour finir par complètement s'endormir.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Abélia ne comprit pas ce qui se passait. Elle venait d'ouvrir les yeux mais ne reconnaissait pas l'endroit où elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle mais tout était beaucoup trop sombre pour qu'elle puisse distinguer quelque chose. Ce qu'elle pouvait affirmer avec certitude c'est qu'elle ne se trouvait plus dans sa chambre. Soudain elle entendit une voix et elle se cacha immédiatement.

     -Je suis désolé... Je vous en prie, épargnez au moins ma femme et mon bébé...

     -Vous avez été jugé indignes de vivre. Vous et votre famille, devez en subir les conséquences...

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Lorsque Abélia vit la personne, le visage couvert de sang et des larmes entrain de couler, elle poussa un cri d'horreur. Bien entendu, l'individu l'entendit et arriva rapidement à sa hauteur.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    -Qui es-tu ?

     Abélia était horrifiée et ne parvenait plus à parler et bouger. Elle se mit alors à pousser un cri de détresse...

     -Abi, réveille-toi, insistait Océane.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Lorsqu'Abélia ouvrit les yeux elle était affolée. Océane la serra fort dans ses bras.

     -Tu as fait un cauchemar, la rassura-t-elle.

     -Cela semblait pourtant si réel... Je crois que j'ai rêvé du cry killer...

     -Comment ça ?

     -Je ne sais pas... J'étais dans un endroit inconnu et sombre... et j'ai entendu des voix... Puis je l'ai vu... Il pleurait et avait du sang autour de la bouche... et il y avait ces corps...

     -Calmes toi ma chérie. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Tu es là, avec moi, alors ce ne peut être que dans ta tête...

     -Mais je l'ai vu, je te jure... Puis il s'est approché de moi... Je sens encore son souffle sur moi... Ses yeux... ses mains qui tenaient les miennes...

     -Arrête Abi, ce n'était qu'un rêve... Viens avec moi, ça va aller.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Océane serra son amie contre elle. Alors qu'Abélia s'endormait, Océane sentait encore le corps tremblant de peur de son amie. Elle ne comprenait pas comme Abélia pouvait confondre la réalité avec son rêve mais ce qu'elle a vu devait être vraiment horrible... Elle espérait que son amie retrouve son calme rapidement.

     DIMANCHE

     Les jours qui suivirent Océane, pensa que les choses s'étaient calmées même si Abélia restait méfiante et regardait souvent autour d'elle. Mais elle ne disait pas tout à son amie. Elle avait encore rêvé du Cry Killer, mais ce n'était pas comme la première fois... Elle avait l'impression que c'était vraiment un rêve mais quand bien même...

     Cette nuit-là, elle avait de nouveau fermé les yeux en ayant peur. Elle se retrouva face au Cry Killer qui semblait l'attendre avec impatience...

     

     

    Il l’entraîna dans une danse torride. Abélia sentait son cœur battre de plus en plus fort. Elle ne tremblait plus de peur mais de plaisir. Elle aimait sentir ses mains sur son corps et elle sentait son désir pour lui croître de minutes en minutes. Elle trouvait que pour un tueur il avait les mains douces et chaudes. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par la musique imaginaire.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Elle sentit le souffle de cet homme se rapprocher de ses lèvres brûlantes de désir. Elle savait qu'il allait l'embrasser mais tout à coup elle entendit quelqu'un prononcer son prénom.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    -Abélia ! Abélia !

     La jeune fille refusa d'ouvrir les yeux car elle ne voulait pas se réveiller de ce rêve ardent. Mais elle ne parvenait pas à faire disparaître cette voix féminine. Elle persistait à garder les yeux fermés lorsqu'une femme apparut au milieu de la nuit.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    -Abélia... cours ! Va-t-en je t'en supplie ! Tu ne dois plus t'approcher de lui... Fais-moi confiance !

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Abélia ouvrit les yeux alors que le Cry Killer l'embrassait. Sans s'en rendre compte elle était en train de lui rendre son baiser mais se ressaisit vite et courut pour lui échapper.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Elle courut si vite qu'elle eut l'impression de ne pas être suivie. Elle regarda autour d'elle mais ne reconnut pas l'endroit où elle se trouvait... Ce n'était plus le paysage lugubre d'il y a un instant mais une prairie magnifique. Elle s'arrêta essoufflée.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    -Où êtes-vous ? Pourquoi ai-je l'impression de vous connaître ?

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

     -Parce que je suis ta mère, ma chérie...

     -Ma mère ? Mais... Je ne comprends pas... Je vais me réveiller... Ce n'est pas réel...

     -Ma chérie je vais tout t'expliquer. Tu es une princesse, l'enfant de la prophétie, née d'un père vampire et d'une mère alien, moi. Tu as, comme moi, la faculté d'entrer dans les rêves des gens. C'est ce que nous sommes en train de faire en ce moment et ce que tu as fait avec le Cry Killer...

     -Je suis rentrée dans son rêve ? C'est pour cela que tout avait l'air si réel...

     -Cela n'en avait pas seulement l'air, mais ça l'était vraiment... Il ne semble pas savoir qui tu es, alors tu ne dois jamais lui dire qui tu es. Il ne doit pas savoir sinon tu risques de mourir et ni ton père, ni moi, ne nous en remettrons...

     -Mais-où êtes vous tous les deux ?

     -J'ignore où se trouve ton père et s'il a seulement pu échapper au tueur tombeur, mais moi, je suis enfermé dans la maison royale des vampires. Je ne peux malheureusement pas être auprès de toi, mais j'ai confiance en Aurélie et Hugo. Ils sauront te protéger.

     -Mais si tu es enfermé, pourquoi ne préviens-tu pas mon père pour qu'il vienne te sauver ?

     -Je suis très faible et mes pouvoirs n'agissent pas aussi bien qu'avant. Ce n'est que grâce à ta force que j'ai pu me connecter avec toi. Mais si tu te concentres assez fort, tu pourras le voir, ton père. Mais n'oublie pas que le Cry Killer a...

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Saphira disparut d'un coup laissant Abélia sur sa faim... Elle venait de se réveiller tiré de son sommeil par une Océane plus qu’inquiète.

     -Enfin tu te réveilles, tu m'as fait si peur !

     -Que se passe-t-il ? Quelle heure est-il ?

     -Il n'est que huit heures mais tu hurlais si fort et tu es toute trempée de sueur. Va prendre une douche pendant que je te prépare un chocolat.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Il est vrai que la douche que prit Abélia ce matin-là lui fit un bien fou. Lorsqu'elle arriva, dans le salon, Océane lui tendit sa boisson fumante avant de prendre place à côté d'elle.

     -Vas-tu me raconter ton rêve ?

     Abélia lui raconta tout en détail et Océane l'écouta attentivement. Elle commença par sa rencontre avec le Cry Killer, puis son baiser et enfin sa mère...

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    -Thomas a du souci à se faire ! Il a pour concurrent un vampire tout droit sorti de tes rêves...

    -Je ne trouve pas ça très drôle... Et si ce n'était pas qu'un rêve ?

    -Tu devrais arrêter de vivre dans un autre monde. Dans la réalité tu as un petit ami que tout le monde rêve d'avoir et une famille aimante. Je ne vois pas pourquoi tu insistes autant sur cette histoire à dormir debout !

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Abélia fut peinée par la réaction de son amie. Elle décida alors de passer la journée avec Thomas et l'appela.

     

     

    Ensemble ils se rendirent sur le terrain de basket où les autres joueurs attendaient déjà. Après l'avoir embrassé, Thomas courut sur le terrain et serra la main de tout le monde.

     

    Chapitre 10-Le pouvoir des rêves

     

    Alors qu'Abélia laissait son regard vagabonder sur le terrain, son cœur s'arrêta de battre, son souffle se fit plus saccadé et sa respiration plus difficile. Elle ignorait pourquoi elle avait autant mal et pourquoi elle était autant effrayé, mais elle restait figée sur place comme changée en statue de pierre...


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique