• Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    -Te revoilà enfin ! Murmura-t-il.

     

    Il avait son visage de vampire, les larmes coulaient de ses yeux. Il était tellement beau malgré ses traits de vampire. Il s'apprêtait à la tuer lorsque Abélia se décida à parler.

     

    -Finalement j'ai changé d'avis... Murmura-t-elle. Je veux vivre, vivre avec toi...

     -Il faut que tu meures pour la survie de notre race. Les humains sont des êtres faibles qui n'ont de cesse de nous embrouiller l'esprit...

     -C'est faux Zatana. Souviens-toi de ta mère... Elle t'aimait tellement qu'elle a donné sa vie pour te protéger. Cherche au fond de ton cœur et tu trouveras la réponse.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    Steve se mit à pleurer vraiment. Pas des larmes de regrets parce qu'il doit tuer, mais de vraies larmes de tristesses. Les souvenirs de sa mère refaisaient surface. Il se souvenait encore très bien des coups qu'elle recevait et à chaque fois elle gardait ce même sourire et elle lui chuchotait : je t'aime mon fils. Tu es ma fierté et je suis certaine que tu deviendras un grand homme ! Puis il l'a revu morte à ses pieds et se mit à hurler de douleur.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    Abélia le serra fort dans ses bras.

     

    -Je t'aime Zatana. Je suis certaine que tu es quelqu'un de bien. Vis avec moi parmi les humains et aide-moi à mettre fin au règne de terreur de ton père. Aide-moi à construire le monde que ta mère désirait tant.

     

    Pris au dépourvu et se sentant faible face à cette fille dont il était attiré plus que de raison, Zatana prit la fuite et disparut dans la nuit noire.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    Abélia se retrouva seule et se précipita vers Maxime. Il ne respirait plus... Elle se mit alors à pleurer jurant qu'il serait la dernière victime du Cry Killer... Plus personne n'allait mourir sous les crocs de l'homme qu'elle aimait...

     Suite à l'appel de la jeune fille, Hugo vint la chercher et porta Maxime jusque chez lui. Abélia avait demandé à garder le corps du jeune homme pour que son frère en fasse le deuil.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    -Il est mort en me protégeant, dit Abélia en pleurant. Je ne veux plus aucun autre mort. Et surtout, je ne veux plus vous mettre en danger. Mon père et mon frère vont venir me rejoindre et j'irai vivre avec eux.

     -Abi, non s'il te plaît, reste avec moi, supplia Océane.

     -Non, c'est beaucoup trop dangereux. Je ne sais pas comment vous l'expliquez, mais j'aime le Cry Killer et je tente de le mettre de mon côté. Puis, avec lui, je vais mettre fin au règne de terreur des vampires. Je ne vais pas vous expliquer mon plan, mais je vous promets que...

     -Ne parle pas comme si nous n'allions plus nous revoir, coupa Aurélie. J'ai fait une promesse à tes parents et je compte bien l'honorer.

     -Non bien sûr, nous allons continuer à nous voir, mais nous ne vivrons plus sous le même toit. Maintenant que tout le monde connaît la véritable identité de l'enfant de la prophétie, plus personne n'est à l’abri.

     

    Le plan de la jeune fille était simple. Elle devait rompre avec Thomas. Malgré tout l'amour qu'elle avait eu pour lui, elle ne pouvait plus rester avec lui. Elle avait trop d'affection pour le jeune homme pour lui mentir sur ses véritables sentiments. Mais elle va tout lui raconter, il a le droit de savoir. Il ne lui reste que quelques jours avant de devenir adulte alors dès qu'elle le pourra, elle se lancera dans la carrière scientifique afin de trouver un remède contre le vampirisme. Son but est de se rendre au manoir royal des vampires afin de libérer sa mère et de rendre humain le roi Ramanga avec l'aide du Cry Killer. Une fois humain, il pourra être arrêté et jugé pour tous ses crimes. Son destin est de régner sur les trois mondes : vampires, aliens et Humains. Mais elle n'en a aucune envie alors elle compte laisser son père régner sur les vampires et sa mère sur les aliens. Quant à elle, elle compte vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants avec Zatana...

     Une semaine était passée sans que la jeune fille ait de nouvelle de sa famille ou du Cry Killer. Elle évitait Thomas ne sachant pas trop comment rompre avec lui mais ce dernier n'était pas idiot et se doutait qu'il se passait quelque chose.

     Petit à petit alors qu’Abélia évitait le jeune roux, ce dernier commença à traîner de plus en plus avec Géraldine. Cette dernière était bien contente d'être enfin parvenue à mettre le grappin sur le garçon le plus demandé du lycée. Abélia était, elle aussi, contente, mais elle lui devait une explication. Profitant qu'il soit seul, la jeune fille alla le voir.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    -Thomas, je peux te parler ?

     -Ça fait trois mois maintenant que tu m'évites et refuses de me parler. J'ai tourné la page sur notre couple...

     -Je le sais bien, mais je te dois une explication. Tu ne le penses pas ?

     

    Thomas regarda Abélia. Aux battements de son cœur, il sut qu'il l'aimait encore, mais il ne se sentait plus à sa place à ses côtés. Le moins il en savait, le moins il s'inquiéterait.

     

    -Non tu ne me dois rien. Pour moi notre histoire est terminée. Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend.

     -Tu es certain que cela te convient comme ça ? Je suis désolée de ne pas avoir eu le courage de te parler avant.

     

    Abélia regarda Thomas s'éloigner avec un pincement au cœur. Elle avait passé tant d'années à l'aimer, qu'il aura toujours une place spéciale dans son cœur. Mais elle avait choisi le meurtrier à l'homme parfait. Avait-elle fait le bon choix ? Elle n'avait plus aucune nouvelle du Cry Killer depuis qu'elle lui avait demandé de tout laisser tomber.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    Son frère David et son père Xev étaient arrivés. David fut anéanti par la mort de son meilleur ami et le pleura plusieurs jours avant de ramener sa dépouille à son père. Il y resta plusieurs jours pour lui offrir les funérailles d'un combattant protecteur. Il en était venu à en vouloir à sa petite sœur pour la perte de son meilleur ami. Il ne la connaissait pas mais il en était venu à la détester. Il est devenu roi par intérim de son monde, en attendant que sa sœur prenne la relève. Il venait de perdre son meilleur ami encore à cause d'elle. Il devait quitter Sixam pour protéger une sœur dont il n'a jamais voulu... Mais il y a Océane... La petite fille dont il se souvient et qu'il a toujours trouvé magnifique... Comment était-elle devenue ? Était-elle toujours aussi belle ? Il avait souvent pensé à elle depuis sa naissance.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    Les semaines qui suivirent, Abélia était retournée vivre avec son père et son frère dans la maison où elle était née. Océane passait tout son temps avec eux et avait même commencé une histoire avec David au plus grand plaisir d'Abélia. Entre le frère et la sœur, les choses allaient mieux même si David ne croyait pas en sa sœur. Après tout, c'était une humaine, non ? Que pourrait-elle faire face aux vampires ?

     

    Dans une semaine maintenant les jeunes gens allaient devenir de jeunes adultes. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, avec ou sans Zatana... Abélia avait perdu espoir de rallier le vampire à sa cause. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas donné signe de vie mais la jeune fille était prête à tout pour sauver sa mère afin que son frère lui pardonne un jour. La jeune fille l'admirait beaucoup pour sa force et son dévouement. Elle se sentait étrangère à cette famille formidable.

     

    C'est le cœur plein d'espoir qu'elle s'endormit ce soir-là. Et pour la première fois depuis longtemps, elle retrouva Zatana. Mais ce n'était pas le lieu lugubre et sombre où elle avait l'habitude de le voir, mais un joli petit parc, celui où elle l'avait vu en vrai la première fois.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    -Tu m'as enfin retrouvé, dit-il en continuant de fixer l'horizon.

     -Tu m'as laissé pénétrer ton espace, dis-je en prenant place à ses côtés.

     

    Ils restèrent un moment, silencieux, n'osant pas se regarder où se parler. C'est finalement Zatana qui prit la parole.

     

    -Il va te falloir m'appeler Steve dorénavant. Je renie le nom de Zatana ou de Cry Killer...

     -Steve... Ça me plaît.

     -Je veux aussi devenir humain... Je sais que ton père était en train de chercher un remède contre son vampirisme...

     -Je veux aussi le trouver... Alors c'est moi qui vais continuer ses recherches.

     -Et une dernière chose...

     -Je t'écoute.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    Cette fois Abélia fixait le jeune homme. Son désir d'être dans ses bras était à portée de main. Encore une dernière chose et elle pourrait se blottir contre l'homme qu'elle aime...

     

    -Je ne veux jamais que tu me quittes... Il va falloir rester auprès de moi jusqu'à la fin des temps...

     -Je le veux aussi...

     

    Elle s'approcha pour l'embrasser mais il la repoussa.

     

    -Tu sais ce que ça veut dire ?

     -Je ne comprends pas où tu veux en venir... Je t'ai dit que je le voulais aussi...

     -Ça veut dire, reprit-il, que si je ne parviens pas à devenir humain, je vais devoir te transformer en vampire pour que tu ne me laisses jamais seul...

     

    Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle. Il est pourtant vrai que les vampires sont immortels...

     

    -Unis jusqu'à la mort ou pour l'éternité... L'un ou l'autre tant que c'est avec toi...

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    C'est seulement à ce moment qu'il l'embrassa. Elle passa des heures avec lui.

     

    -Tu t'affaiblis... Tu devrais te réveiller...

     -Je ne veux pas... A mon réveil tu ne seras plus là et je ne pourrais pas le supporter.

    -Demain à la première heure, je viendrais rendre visite à ton père pour lui demander la permission de vivre toute ma vie à tes côtés pour te protéger et t'aimer...

     

    Ainsi rassurée, elle l'embrassa une dernière fois avant de le quitter. Elle ouvrit les yeux, allongée sur son lit, un sourire béat sur son visage. Elle l'avait enfin revu... Lui qui hante son esprit depuis si longtemps. Et elle l'avait convaincu ! Il acceptait enfin son aide.

     

    Fidèle à sa parole, Steve sonna à la porte peu avant que le soleil ne se lève.

    Elle avait prévenu son frère et son père de sa visite mais ils restaient tous les deux sur leurs gardes, prêt à lui sauter dessus à la moindre occasion. Attristée par cette atmosphère de méfiance, elle décida d'agir et de s'interposer. Elle embrassa alors Steve puis l’entraîna à sa suite dans le salon.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    -Je suis tellement heureuse que tu sois venus...

     -Tu as tué mon meilleur ami ! S'emporta David. Je ne pourrais jamais te le pardonner !

    -Je devais le tuer pour atteindre Abélia. Il ne m'aurait jamais laissé faire...

     -Nous ne sommes jamais obligés de tuer personne ! Et toi ? C'est le plus grand tueur de tous les temps et tu lui sautes dessus à la moindre occasion !

     -Il a changé ! Protesta Abélia. Il veut devenir humain et je compte bien l'y aider. Je ne vous demande pas l'autorisation, je n'en ai jamais eu besoin. C'est lui qui a tenu à vous parler. Je ferais ce que je juge nécessaire avec ou sans votre assentiment. Et c'est décidé, je pars de la maison et vais aller m'installer avec lui.

     -Ne fais pas ça, intervint son père. Restez tous les deux ici...

     -Non, vous m'êtes tous les deux plus étrangers que lui. Steve est prêt à m'aider alors que vous, vous n'avez pas confiance en moi.

     

    Chapitre 13-Les désirs de Zatana

     

    Abélia prit Steve par la main et sortit de la maison. A peine avait-il retrouvé sa fille que Xev devait déjà la perdre. Comme il regrettait la présence de sa femme... Elle aurait su quoi dire pour la retenir... Quand il repense à sa belle-mère Xyphira... Elle lui avait accordé sa confiance dès le début et lui avait même confié sa fille bien-aimée... La seule différence était que Zatana était le plus grand tueur que le monde ait connu...


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique