•  Abélia ne voulait pas fêter son passage à l'âge adulte avec les autres. Elle voulait être seule avec l'homme de sa vie et profiter au maximum de lui. Steve n'était pas contre, bien au contraire.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    -Tu es certaine que cela te convient de ne pas fêter ce jour avec ta famille ?

     -Oui, tout à fait. Aujourd'hui, je deviens une adulte et toi aussi. Cela me donne quelques idées, pas toi ?

     

    Le petit sourire de la jeune fille suffit au bonheur de Steve, mais il ne voulait pas le montrer... Il avait peur que son père parvienne à briser sa petite bulle de bonheur. Il a tout de suite été attiré par Abélia et en est immédiatement tombé amoureux. Il a ressenti pour elle ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et rien qu'à l'idée de la perdre... Non, il ne doit même pas y penser... Il fera tout pour la protéger et personne ne pourra poser un doigt sur elle. Il est assez fort pour ça.

     

    -Dis, tu peux me promettre quelque chose ?

     

    Il la regarda dans les yeux. Ils étaient grands et marron, très profonds. Il les adoraient et il pouvait rester des heures durant à les fixer sans jamais sans lasser. Il secoua la tête dans un signe d'assentiment.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    -Tu peux me promettre de ne plus jamais tuer personne ?

     

    Il avait tendance à oublier qu'elle avait des pouvoirs, mais lire dans les pensées ? En fait, il ignorait complètement de quoi elle était capable...

     

    -Non, je ne peux pas te le promettre... Si quelqu'un s'en prend à toi, je ne répondrais plus de moi...

     

    Abélia se sentait flatter par tant d'amour, mais ne supportait pas l'idée d'être à l'origine d'une mort. Elle se devait d’insister.

     

    -Si, il faut que tu me le promettes. Il y a d'autres façons de me protéger. Si tu persistes dans cette voix, d'autres victimes innocentes comme Maxime, seront à déplorer...

     

    Steve s'en voulait beaucoup pour cette mort et versait encore des larmes pour la perte d'un valeureux guerrier. Il savait que la jeune fille avait raison.

     

    -Je vais essayer... Tant que tu resteras à mes côtés, tout me semblera possible...

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    Abélia embrassa le jeune homme et le laissa même glisser sa main sous son haut. Ses caresses se faisaient de plus en plus fébriles puis trouvèrent un rythme plus doux. Ses baisers recouvraient chaque partie du corps de la jeune fille qui se sentait brûler de désir. Bientôt leurs corps nus s’entrelacèrent dans un mélange de désir et de passion incontrôlé. Ils allèrent ensuite se coucher après être devenu de jeunes adultes.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

     

    Abélia se réveilla en pleine forme et heureuse. Elle allait à son premier jour de travail et, grâce aux recherches de son père, elle n'avait pas à tout reprendre du début.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    Steve, quant à lui, se sentait perdu. Il avait pris l'habitude de passer ses journées à tuer sous les ordres de son père... Il ne savait pas faire autre chose et tournait en rond dans la maison. Il décida alors de se trouver un travail. Le seul qu'il trouva était un métier d’élève agent de police dans la carrière détective. C'était bien loin de ce qu'il avait l'habitude de faire, mais savait qu'il allait faire plaisir à la femme qu'il aimait.

     Ainsi passa la semaine, chacun trop pris par leur métier pour passer du temps ensemble. Abélia manquait beaucoup à Steve. Le contraire était moins évident car la jeune fille était beaucoup trop prise par ses recherches pour penser à autres choses.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    Le vendredi soir, alors que la jeune fille lisait un livre, Steve l'enlaça.

     

    -A aucun moment tu ne m'avais dit que je devais vivre avec un fantôme... Se plaignit le jeune homme.

     -Je suis désolée Zatana, mais la réalisation du vaccin est plus compliqué que ce que j'avais prévu...

     -Tu veux bien arrêter un peu avec le travail et t'occuper de moi?

     

    Abélia délaissa son livre alors que Steve l'embrassait avec passion, l'une de ses mains se promenant le long de son dos et l'autre caressant sa poitrine tendue de désirs. Il savait comment faire plaisir à la jeune femme et en profitait souvent. Abélia ne pouvait résister longtemps à ses caresses et se laissait aller tout à son plaisir. Les deux amoureux ne prirent même pas la peine d'aller jusqu'à leur chambre et firent l'amour sur le canapé.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    Le lendemain, Steve avait prévu une surprise pour sa belle. Il l’entraîna aux falaises de Windenburg. Abélia adorait y aller avec Océane... Cette dernière lui manquait d'ailleurs beaucoup. Elle fut agréablement surprise de la voir, avec David, assis sur un banc.

     

    -Que faites vous là? S'exclama-t-elle. Ça fait plaisir de vous voir tous les deux.

     

    David n'avait toujours pas accepté la présence d'un tueur dans la vie de sa sœur et restait méfiant à son égard ce qui avait le don d'énerver Abélia.

     

    -Vous avez fini par sortir ensemble? Demanda-t-elle les voyant main dans la main.

    -Oui, rougit Océane. Il s'est déclaré il n'y a pas si longtemps...

     -Je suis contente pour vous. Steve et moi sommes aussi très heureux ensemble même si mon travail prend beaucoup de temps.

     

    Ils passèrent la journée entre amis à se baigner ou à discuter. Le temps passa tellement vite que la nuit les a surpris. Ils avaient fini la soirée au restaurant karaoké.

    Tous les week-ends, Steve prit l'habitude d'amener sa bien-aimée en promenade dans un endroit différent pour son plus grand bonheur. Abélia se sentait bien lors de ces sorties car elle retrouvait Steve et s'éloignait un peu de sa prise de tête au travail.

     

    Et puis un jour, elle rentra en courant et en appelant Steve à plein poumon.

     

    -Steve! Steve! Viens vite! J'ai trouvé ! Je l'ai trouvé !

     

    Inquiet Steve arriva à toute vitesse.

     

    -Que se passe-t-il ? Tu as trouvé qui ?

     -Pas qui, mais quoi ! Le vaccin contre le vampirisme.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    Abélia lui tendit une petite bouteille à l'aspect étrange. Tout en la regardant Steve fit la moue.

     

    -Cela ne m'a pas l'air très appétissant...

     -Ce n'est pas le but, s’empressa de répondre Abélia. L'essentiel c'est qu'elle marche !

     -Certes... Tu veux que je l'essaye ?

     

    Abélia voyait bien que le jeune homme ne s'était pas préparé à devenir humain, pas aussi vite. Mais si Abélia le lui demandait, il allait boire cette mixture... Mais la jeune fille avait d'autres projets.

     

    -Non, si ça marche, tu seras le dernier à la boire. J'ai encore besoin de ta force et de tes pouvoirs de vampires.

     -Alors comment vas-tu vérifier si elle fonctionne ?

     

    Abélia resta silencieuse un moment ne sachant pas trop comment tourner sa réponse. Elle savait le vampire prêt à tout pour elle, mais rechignait toujours à lui demander de telle chose. Elle finit par se décider.

     

    -J'aimerais que tu kidnappes un vampire...

     

    Steve la regarda étonné. Il était loin de se douter qu'elle allait lui demander une telle chose. Il accepta et partit à toute vitesse.

     

    Chapitre 14-A la poursuite de la mortalité

     

    Ce ne fut pas difficile pour lui de convaincre un vampire de le suivre. Il ramena un tout jeune vampire qui avait beaucoup d'admiration pour le Cry Killer. Il lui demanda de boire la potion sans lui dire pourquoi. Ayant toute confiance en son idole, il accepta sans sourciller. Les effets ne tardèrent pas à apparaître...


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique