•  A Forgotten Hollow, Manoir royal

      

     

     

    Les derniers mots prononcés par le conseiller firent bouillir le sang du roi Akasha. Il finit par voir rouge car il ne supportait pas l'idée que son unique fils bien-aimé tombe entre les mains de ces êtres inférieurs que sont les Aliens.

     

     

    A cause de son caractère au sang chaud, le roi Akasha allait s'attirer la haine de son fils. Mais peu lui importait, il lui fallait protéger son peuple même si cela signifiait priver Xev de liberté. Il le fit donc enfermer dans sa chambre et mit deux vampires pour garder la porte.

     

    Chaître 2-Le pouvoir des rêves

     

    - Mais papa, pourquoi ? Tu ne vas pas croire cette prophétie ! Je ne connais même pas la princesse Saphira ! Laisse-moi sortir !

     

    Chaître 2-Le pouvoir des rêves

     

    - Si je fais ça c'est pour le bien de notre peuple. Je ne peux pas prendre le risque que tu ailles t'acoquiner avec ces faibles et insignifiants aliens. Tu resteras ici le temps que je jugerai nécessaire, sous la garde de ces deux vampires.

     

    Chaître 2-Le pouvoir des rêves

     

     Le jeune prince tournait en rond et ne parvenait pas à se calmer. Son père était-il devenu fou ? Comment pouvait-il croire une seule seconde à cette prophétie ? Il finit par s'allonger sur le lit et ne tarda pas à s'endormir.

     

     

    Il aurait voulu ne jamais se réveiller et continuer à dormir pour la retrouver... Il était complètement envoûté par sa beauté... C'était la première fois qu'il la voyait et pourtant tout son corps semblait la réclamer. Bientôt il n'eut plus qu'une seule envie : la retrouver, quoiqu'il puisse en coûter.

     

    Il tenta une nouvelle fois d'ouvrir la porte sans succès. Et son père avait aussi mis des gardes sous la fenêtre de sa chambre. Aucune issue ne semblait possible, alors comment faire pour la revoir ?

     

    Chaître 2-Le pouvoir des rêves

     

    Il n'eut pas d'autre choix que de s’allonger, une nouvelle fois sur son lit, essayant de se rendormir. Son excitation était telle qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Puis soudain, il sombra...

     

     

    A Sixam, maison royale

     

     Xyphira et Saphira étaient rentrées rapidement sur leur planète grâce à un portail magique. Aussitôt la reine avait convoqué certains sujets à une réunion extraordinaire dont Saphira était au centre.

     

     

     

     La jeune princesse avait souvent des moments d'absence depuis sa rencontre avec le prince Xev. Elle ne comprenait pas encore ce qui s'était passé mais ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

     

    Elle laissa donc sa mère continuer sa réunion et alla prendre l'air. Il faisait bon dehors et elle se plaisait à se balader dans son monde. Mais elle rêvait souvent des paysages terriens avec toute la diversité qu'ils offraient.

     

    Chapitre 2-Le pouvoir des rêves

     

    Un jour qu'elle explorait secrètement la Terre, elle découvrit un arbre. Cet arbre semblait venir de son monde avec toutes les plantes aliens qui y poussaient. A force de patience, elle avait fini par découvrir un passage secret dans son tronc. En le suivant, elle était parvenue jusqu'à une belle prairie. C'était alors devenu son endroit secret dont personne ne connaissait l'existence.

     

    Elle décida donc d'y retourner pour réfléchir au pourquoi elle pensait autant au prince vampire. Elle s'allongea sur le sol et contempla le ciel.

     

     

    Qui était ces jeunes gens dont elle avait rêvé ? Saphira ressentait les émotions de la jeune fille brune de ses rêves, mais ne saurait pas dire pourquoi. Serait-ce l'enfant de la prophétie ? Cela voudrait donc dire que c'est sa fille et que le prince et elle... Non c'est impossible... Jamais... Et surtout, que lui arrive-t-il ? Elle semblait si heureuse et pourtant, la dernière image lui glaçait le sang.


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique