•  A Newcrest, chez les Binamou

     Abélia, 2 ans

     Lundi

     Aurélie Binamou serra sa filleule dans ses bras. Elle connaissait les risques et savait que le moment de s'occuper de ce petit miracle allait arriver : un bébé humain né d'une maman alien et d'un papa vampire... Si un jour on lui avait dit qu'elle en serait témoin, elle ne l'aurait pas cru...

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    À force de pleurer la petite Abélia s'était endormie dans les bras de sa marraine. Cette dernière l'installa dans son lit. À côté, la petite Océane dormait déjà du sommeil du juste. À son réveil la petite blonde sera ravie de voir son amie.

     

     

    Mardi

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Le lendemain Abélia était toujours aussi malheureuse. Mais c'était sans compter sur Océane qui a tout fait pour qu'elle se sente mieux. Abélia ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait plus ses parents et surtout pourquoi sa mère l'avait laissé ici.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Le soir elle pleurait tellement qu'Aurélie ne savait plus quoi faire pour la calmer. Océane passait son temps à la câliner mais rien n'y fit. Il était tard lorsque Aurélie arriva enfin à endormir la petite fille dans ses bras mais à chaque fois qu'elle faisait mine de la poser dans son lit, elle se remettait instantanément à pleurer. Le plus souvent c'est Hugo qui parvenait à l'apaiser et ils durent se résigner à la faire dormir avec eux.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Le temps passa et, à force de patience et d'amour, la petite Océane parvint enfin à faire sourire son amie. Elle avait tendance à la protéger et leur amitié se renforça au fil des ans.

     Abélia, 6 ans

     Lundi

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Aujourd'hui est un grand jour pour les petites. Elles doivent fêter leurs 6 ans. Pour l'occasion, Hugo et Aurélie décidèrent d'aller leur acheter des vêtements. Et voilà la petite famille en route pour une journée pleine de surprise.

     Aurélie avait fait, pour l'occasion un joli petit gâteau et avait invité les copains et copines des filles.

     

     

    Tout le monde passa un superbe moment. Les petites filles étaient ravies de la journée qu'elles avaient passée. Une fois tout le monde parti, elles décidèrent d'essayer les tenues achetées le matin même.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Abélia avait opté pour une grande majorité de bleus. Elle aimait beaucoup cette couleur et trouvait que cela faisait ressortir ses cheveux noirs.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Et la petite Océane préféra le violet. Elle trouvait cette couleur très féminine et très jolie. Il faut dire qu'elle lui allait à merveille et la petite avait de très bons goûts vestimentaires.


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique