• A Forgotten Hollow, Manoir royal

    L'absence de Xev ne passa pas inaperçue mais celle de son père fit l'effet d'un séisme parmi les vampires, chacun allant de son explication. Mais tous étaient d'accord pour dire que l'heure de la débauche et du sang était enfin arrivée. Pour certains, cela était une bonne nouvelle pour d'autres c'était les prémices d'une guerre sans merci entre les humains, les aliens et les vampires.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    -Le roi Akasha est mort et le prince Xev s'est enfui ! Liara va donc devenir ma nouvelle femme. Étant trop vieux pour prendre sa place, ce sera mon fils adoptif, Ramanga, le seul héritier, qui montera sur le trône. Je vais maintenant lui laisser la parole.

    -Je suis ravie d'être votre nouveau roi. Je vais opérer plusieurs changements. Tout d'abord, vous avez le droit de boire autant de sang que vous voulez sur qui vous voulez. Vous pouvez utiliser et faire ce que vous voulez des humains. Leur sort m'importe peu. Pour ce qui est des aliens, abreuvez-vous de leur sang et éliminez-les jusqu'au dernier ! Venons en maintenant à ce qui est le plus important : la fuite de mon cousin Xev et de la princesse alien Saphira. Votre but est de les retrouver et de me les amener vivant pour que je puisse les torturer afin que la prophétie ne se réalise pas. Mes chers sujets, votre traque commence maintenant ! Allez et ramenez-les-moi.

     Shamash félicita son fils pour ce discours inspirant et lui annonça qu'il était libre pour la journée. Ramanga avait accepté de partager le pouvoir avec ce vampire qu'il considérait comme son père.

     La nuit venait de tomber et Ramanga décida de sortir se détendre dans la ville de Windenburg.

     Alors qu'il était tranquillement assis à regarder la piste de danse, une femme humaine vint à lui.

     

     

    Il dansa toute la nuit avec cette jeune humaine. Il faut dire qu'elle lui plaisait. Elle s’appelait Amaya et il se disait qu'il en ferait bien son dîner de temps en temps. En bref, il comptait la garder comme esclave.

    Ainsi, après la soirée assez torride qu'il passa à la boîte, il rentra chez lui en sa compagnie, et il finit la nuit dans ses bras.

     

     

    La jeune femme passa le reste de la journée au manoir royal. Elle ne se sentait, en effet, pas très bien. Elle pensait que le prince lui avait pris trop de sang.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Mais lorsqu'elle fit un test de grossesse quelque temps plus tard, elle du se rendre à l'évidence : elle était enceinte du roi. Que va-t-il lui arriver maintenant ? Elle ne le savait pas... Elle espérait simplement ne pas être tuée.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

      Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il fut si surpris qu'il ne dit rien. Il se contenta de la regarder et s'en alla. Il alla directement dans sa chambre. Il s'endormit rapidement et ses rêves l'entraînèrent dans son enfance...

     

     

    Avant la naissance de Ramanga sa mère et son mari ont été attaqués par le célèbre vampire Shamash le sanguinaire. Alors que le père de Ramanga fut tué, sa mère fut simplement violée et transformée.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    La jeune femme n'apprit que peu après qu'elle était enceinte et ne sut pas de qui. Elle commença à perdre la tête et se mit alors à haïr ce bébé qui n'était pas encore né.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Elle décida même d'avorter, mais, elle n'en eut pas le temps, le bébé décida qu'il était temps de sortir au bout du septième mois. Il ne faisait que 2 kg 500 et mesurait 45 cm. Sa mère n'en voulant pas, l'abandonna.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il fut adopté par un gentil couple d'humains qui ignorait le côté sombre du bébé. Une fois bambin, et avoir appris à marcher, Shamash ne restait pas en place. Il profitait de chaque moment pour partir à l'aventure, à la recherche de quelque chose... Une odeur, un son... Personne ne le savait, à part lui...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Une fois enfant, cette recherche ne s'arrêta pas. Mais sa famille d'accueil commença à en avoir peur... A avoir peur de ses accès de colère, de ses canines un peu trop longues de ses yeux rouges et menaçants...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Le jeune garçon continuait cette recherche intense de cette partie de lui qui manquait. Cette odeur qu'il n'arrivait pas à oublier... Alors lorsqu'il entendit l'histoire de Shamash le sanguinaire, un frisson de bonheur le parcouru.

    Il sut alors ce qu'il voulait : il voulait cet homme, ce monstre comme père. Il avait sans cesse ce goût de sang dans la bouche... Il arpenta alors les rues de forgotten Hollow dans l'espoir de le voir, ce héros. Et un jour, il le vit, cet homme dont l'odeur apaisait son pouls et sa soif de sang.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    -Tu veux devenir l'un de mes fils ? Tu veux faire partie de la famille royale ? Prouve-moi ta loyauté, montre-moi ta soif de sang, montre-moi jusqu'où va ta loyauté...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Quelques jours plus tard, Shamash fit venir le tout jeune vampire chez lui et lui montra une femme attachée sur une chaise.

     -Je te présente ta mère. Elle t'a abandonné à la naissance. Je sais que tu la détestes. Prouve-moi ta dévotion !

    Ramanga regarda cette femme avec mépris. Elle avait, en effet, l'odeur qu'il suivait depuis des années... Il comprit alors que c'était elle qu'il cherchait, elle qui l'avait lâchement abandonné... Son choix était fait et même les cris de détresse de cette femme ne purent rien changer.

     

     

    Le petit garçon n'hésita pas avant de s'élancer sur cette femme et de boire tout son sang avant de lui briser le cou. Il était enfin libre et allait pouvoir vivre avec son héros, celui qui allait devenir son père.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Revivre cette partie de son passé lui avait donné mal à la tête. Il était roi maintenant et se devait d'avoir, à son tour un héritier, même s'il devait être née d'une femme humaine. Après tout, il n'avait que faire de cette femme qui restera, toute sa vie, son esclave, son jouet sexuel...

    Il décida alors d’élever cet enfant pour qu'il soit un roi sanguinaire et fort, comme lui.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Amaya finit par mettre au monde un magnifique petit bébé vampire, Zatana. Elle était tellement heureuse qu'elle ne se soucia pas du fait d'être enfermé dans le manoir avec pour seule occupation de s'occuper de son bébé.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Le petit vampire devint enfin un bambin. Sa mère étant une humaine avec un cœur énorme, elle éleva son bébé dans l'amour. Ramanga était souvent en vadrouille, soi-disant pour traquer son cousin et l'enfant de la prophétie, mais il n'en était rien. Il passait son temps à boire dans les bars et coucher avec toutes les femmes qu'il rencontrait. Souvent, après avoir bu tout leur sang, il les laissait là sans vie, les regardant avec un rictus malveillant...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Un jour, alors qu'Amaya avait bravé l'interdit en amenant son fils au parc, il se passa une scène que personne ne pourrait oublier. Zatana aimait tendrement sa mère et tous deux étaient très fusionnels au grand désespoir de Ramanga. Lorsque le roi rentra de sa nuit de débauche et qu'il trouva son fils jouant dans un parc avec un autre enfant et tout ça sous le regard tendre d'Amaya, il perdit la raison...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il se jeta sur elle et sous les yeux de son fils, Ramanga commença à l'étrangler. Il la souleva complètement de terre. Il était hors de lui :

     -Je vais te tuer ! Je vais te tuer ! Répétait-il sans cesse.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il la jeta sur le sol et continua de la rouer de coups. Amaya sentait ses forces l'abandonner et ne savait pas comment empêcher l’inévitable de se produire. Elle regarda son fils les yeux pleins de larmes :

     -Cours Zatana, cours et ne reviens jamais...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Ramanga perdit alors toute retenue et s'assit sur la pauvre femme et continua de l'étrangler tout en la ruant de coup.

     -Tu n'aurais jamais dû me défier ! Tu vas mourir !

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Il la frappa tant et si bien que bientôt, Amaya ne put plus se lever. Elle était allongée là, sans vie, dans l'indifférence de tous...

     Le petit garçon n'avait pas pu fuir. Il était resté là, regardant son père tuer sa mère. Il ne comprenait pas ce qui se passait et surtout pourquoi sa mère ne lui répondait-il pas ?

     -Mamannnnn ! Maaaaaman...

     Mais elle ne lui répondait toujours pas, elle restait étendue là, les yeux ouverts, le fixant... Ramanga s'empara du petit garçon et le ramena au manoir avant de l'enfermer dans sa chambre. Il n'avait plus le droit d'en sortir.

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    Zatana est maintenant devenue un bel enfant solitaire. Il passe son temps à regarder par la fenêtre tous les enfants jouer ensemble. Il avait envie de courir jouer au ballon avec eux, mais son père avait d'autres projets pour lui... Il devait l’entraîner à tuer...

     Le petit garçon s’entraînait toute la nuit à chasser les humains pour les vider de leurs sangs. Tout le monde avait peur de lui...

     

    Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     Chapitre 5-La naissance de Cry Killer

     

    A l'adolescence il était déjà célèbre aussi bien chez les vampires que chez les humains. Un conte lui avait même été dédié. Pour faire peur aux enfants pas sages, les parents les menaçaient de faire appel au cry killer, le vampire qui pleurait en tuant ses victimes.  Il devait faire tout ce que lui disait son père car après tout, c'était de sa faute si sa mère était morte... S'il n'avait pas été aussi faible elle serait toujours en vie... Mais s'il était aussi faible c'est que la sous-race des humains avait essayé de l'embrouiller... Mais heureusement son père lui avait rappelé ce qui était important... Le tueur tombeur avait échoué dans sa mission et depuis, personne ne l'avait plus revu. Il savait que cette mission allait lui revenir. Toute son enfance son père l'avait entraîné dans le seul but de tuer l'enfant de la prophétie. Il n'aimait pas tuer, mais il le fallait pour le bien des vampires. Demain sa mission allait commencer...


    16 commentaires
  • Quelque part à Newcrest,

     

    Les deux nouveaux mariés arrivèrent sur la Terre, heureux d'être enfin réunis. Ils allaient pouvoir vivre leur vie sans se soucier de leurs rangs ou de leur race. Ils étaient si heureux ! Ils n'avaient consumés leur mariage que dans les rêves de Xev... Le jeune homme s'était promis d'y remédier et d'offrir à sa belle une magnifique nuit de noce.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

     Xyphira leur avait donné un peu d'argent, enfin assez pour qu'ils puissent s'acheter une maison. Xev, enfin Kylian, de son nouveau prénom, ne voulait pas vivre ailleurs que dans la maison de ses rêves... Alors il embarqua Cristal, sa femme, dans cette recherche.

     Finalement, au bout d'un moment, Kylian s'arrêta net... Il venait de la trouver, la maison de ses rêves. Il lui semblait la connaître par cœur...

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    -Si c'est cette maison que tu veux, je suis tout à fait d'accord pour que ce soit la nôtre...

     Kylian et Cristal déposèrent leur valise dans cette maison qui semblait avoir été construite pour eux. Le jeune vampire avait rêvé des moindres détails de cette maison. Mais était-ce bien raisonnable d'y vivre ? Il ne savait plus trop quoi penser. Cristal était si gentille avec lui... Combien de temps cette paix et tranquillité allaient-elles durer ?

     Son envie de devenir humain était encore plus présente depuis qu'il s'était marié avec Cristal. Il devait trouver un moyen pour le devenir... Il pensa immédiatement à la carrière scientifique qui lui permettrait de mettre au point et de tester différentes potions pour trouver la bonne. Il fit part de sa décision à sa femme.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    -Comme c'est une bonne idée ! Mais fais attention de ne pas te tuer avec tous ces tests...

     

     

    La vie continuait. Les deux jeunes adultes étaient heureux et ne pensaient plus à toute cette guerre entre vampires et aliens pour la conquête du peuple humain.

    Kylian n'avait pas encore commencé son travail mais hésitait à y aller afin de ne pas laisser sa femme sans surveillance.

    Après quelques semaines passées dans leur nouvelle maison, Cristal est tombée enceinte. Kylian avait finit par aller travailler, ne pouvant éternellement repousser la date. Pourtant la motivation à devenir humain devrait être suffisante à le pousser à y aller, mais l'amour qu'il portait à sa femme était bien plus puissant.

    La jeune princesse avait fini par se lier d'amitié avec ses voisins, des humains tout ce qu'il y a de plus normal. Aurélie Binamou était, aussi enceinte de 6 mois, était devenue sa meilleure amie et elles passaient toute leur journée ensemble.

    Cristal avait une telle confiance en elle qu'elle lui avait tout raconté allant même jusqu'à lui révéler leur véritable identité. Loin d'en être effrayé, Aurélie se rapprocha encore plus de cette princesse fragile.

     

     

     

    Quant à Kylian, il se donnait à fond au travail, oubliant, certaines nuits, de rentrer. Il voulait trouver la formule pour créer la fameuse potion qui le fera devenir humain. Il croyait en cette chimère et refusait de baisser les bras malgré les nombreux échecs.

     

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Et puis un soir, Aurélie et Cristal en étaient à leur neuvième mois de grossesse. Les deux couples avaient décidé de passer une agréable soirée au restaurant. Tout se passait merveilleusement bien quand soudain les deux femmes furent prises de violentes contractions qui annonçaient le début du travail.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Ce n'est pas un mais deux bébés que Cristal mis au monde. Un petit alien, Adeth. Il ressemblait beaucoup à sa maman. C'était le plus menu des deux. Il pesait deux kilos cinq cents pour cinquante centimètres. Sa sœur, Abélia, née avec quelques secondes d'écart, faisait quarante cinq centimètres pour trois kilos neuf cent quatre vingt.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    De son côté, Aurélie Binamou a aussi mis au monde une petite fille, Océane, cent pour cent humaine. Elle pesait trois kilos deux cent soixante et mesurait quarante neuf centimètres.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Les enfants grandissaient bien et ne pleuraient pas beaucoup. Cristal hésitait beaucoup à sortir de peur de croiser un vampire. En effet, il lui était impossible de cacher le côté alien de son fils. Les enfants n'apprennent le déguisement qu'à l'âge bambin. Il lui faut donc patienter un peu. En revanche, Abélia n'est pas une alien et n'a pas non plus l'air d'être une vampire... Serait-elle donc l'enfant de la prophétie ? Si c'est le cas, Kylian et elle doivent la protéger, par tous les moyens...

     Kylian continuait de travailler durement afin de trouver la potion pour devenir humain, sans succès... Mais loin de baisser les bras, il redoubla ses efforts et faisait de plus en plus d'heures supplémentaires.

     Pour protéger ses enfants et surtout sa meilleure amie, Aurélie, Cristal mit un peu de distance entre elles même si elles restaient en contact tous les jours grâce au téléphone. Aurélie comprenait très bien la situation délicate dans laquelle se trouvait son amie.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Puis vint le jour où les jumeaux grandirent. Ils étaient devenus des bambins magnifiques et les doutes concernant Abélia se confirmèrent : c'était bel et bien un bébé humain tout ce qu'il y a de plus normal... Personne ne pouvait se douter qu'une telle chose puisse arriver. Adeth apprit rapidement à se déguiser pour échapper aux vampires.

     

     

    Rassurée par le déguisement, Cristal reprit contact physiquement avec Aurélie et passa de plus en plus de temps avec elle. Il faut dire que sa fille Océane, avait le même âge que les jumeaux. Abélia et Adeth. Ils se lièrent rapidement d'amitié et devinrent inséparables.

     Le temps filait à toute vitesse. Kylian et sa femme profitaient de chaque moment passé avec leurs enfants.

     

     

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    -Qu'allons nous devenir ? Faut-il encore fuir ?

     -Non, Princesse, nous allons encore devoir changer d'apparence et faire encore plus attention. Shonta a promis d'essayer de brouiller les pistes.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Une fois de plus, les deux amoureux ont dû changer. Kylian devint un jeune homme roux au regard vert et cheveu long alors que Saphira se transforma en jolie blonde au cheveu court et aux yeux bleus.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Même lors de ses sorties avec sa meilleure amie Cristal ne se sentait pas à l'aise. Elle regardait toujours autour d'elle, inquiète et ne quittait plus Abélia des yeux, de peur de la retrouver... Non cette idée lui était tellement répugnante qu'elle n'osait y penser trop fort...

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Et puis un jour, alors qu'elle était partie faire quelques courses avec sa fille, Cristal sentit une présence meurtrière autour d'elle. Il était tard lorsqu'elle avait enfin levé les yeux des présentoirs du magasin. Il fallait qu'elle se dépêche de rentrer. Elle se retrouva, la nuit tombée, seule avec sa fille, dehors entourés d'inconnus. L'atmosphère était si pesante qu'elle se senti mal. Il était là, le tueur tombeur... Mais qui cela pouvait-il bien être ? Cristal regarda tout autour sans parvenir à trouver le meurtrier. Elle pressa alors le pas... Il était temps...

     

     

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Le lendemain, Kylian embrassa tendrement sa fille, sachant que c'était la dernière fois qu'il la verrait

     -Ma petite princesse, n'oublie jamais à quel point ton papa et ta maman t'aiment. Tu es l'enfant de la prophétie et tu auras un grand rôle à jouer dans notre avenir à tous. Mais d'abord tu dois profiter de ta vie. Tu vas devoir vivre avec ta marraine car nous devons te protéger. Je t'aime plus que tout au monde

    -Papa aime !

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Puis ce fut au tour de Cristal de serrer sa fille contre elle et de lui déverser des paroles d'amour. Elle avait ainsi la sensation de graver sa voix dans la petite tête de cette enfant si importante. Abélia semblait comprendre sa mère et l'embrassa tendrement.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Une fois chez sa voisine, Abélia lui raconta tout ce qui s'était passé. Elle la supplia de respecter sa promesse et de s'occuper d'Abélia comme si c'était sa propre fille. Aurélie accepta et prit Abélia.

     La petite fille sentait que quelque chose n'allait pas et se mit à pleurer en s'accrochant au cou de sa mère. C'est le cœur déchiré que Cristal détacha les bras de la petite de son cou et ferma la porte.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Elle s'appuya contre la porte et se mit à pleurer en écoutant les hurlements de détresse de la petite fille qui réclamait sa mère.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Elle se mit alors à courir pour ne plus entendre les pleurs de sa fille.

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Kylian et Adeth l'attendaient devant la porte de leur maison. Kylian voulait savoir comment cela s'était passé. Il ne restait que quelques pas à faire pour Cristal... Quand soudain...

     

    Chapitre 6-Le tueur tombeur

     

    Un vampire attrapa Cristal la menaçant de ses crocs. Kylian tout comme Cristal resta figé par la terreur. Le prince reconnut immédiatement Ezra, le tueur tombeur. Il portait bien son nom... Son élégance n'avait d'égale que sa cruauté.

     -Prince Xev, donnez-moi l'enfant et je ne la tue pas !

     Cristal ne pouvait laisser une telle chose arriver.

    -Va-t-en Xev ! Tu dois le protéger ! Personne ne doit l'atteindre

     Xev ne voulait pas laisser sa femme seule avec ce monstre. Il savait ce qui allait lui arriver mais il n'avait pas le temps de la pleurer : elle avait choisi la mort plutôt que donner ce qu'ils avaient de plus cher. Il devait respecter son choix et lui lança un dernier regard d'adieu avant de courir pour trouver un lieu ou se cacher...


    12 commentaires
  •  A Sixam, maison royale

     Xyphira regarda avec tristesse et inquiétude sa fille s'engouffrer dans la machine à explorer les mondes. Elle savait qu'elle ne la reverrait plus mais espérait sa fille en sécurité. Elle ne voulait pas savoir où elle se trouvait, mais décida de réunir ses plus fidèles sujets.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Si vous êtes là, avec moi, c'est tout d'abord parce que j'ai une confiance aveugle en vous. Le prince Xev et ma fille viennent de s'enfuir sur Terre pour se cacher au milieu des humains. Notre rôle sera de veiller sur eux et de les protéger. Maintenant que Ramanga le sanguinaire est sur le trône, nous n'avons plus aucun moyen d'éviter la guerre des races. Evead, notre but sera désormais de les protéger... Après tout, il en va de notre survie...

     La reine mit fin à la réunion est alla s'enfermer dans la chambre de sa fille.

     

     

    Après avoir été enlevé et torturé par Le tueur tombeur, son mari était mort... Lorsque le roi Akasha avait eu vent de ce meurtre, il avait convoqué la reine Xyphira pour lui rendre le corps de son mari en lui assurant qu'il n'y était pour rien. Son but n'était pas de tuer tous les aliens... La douleur de Xyphira était si grande qu'elle lui déclara la guerre et depuis ce jour la reine refusait toute alliance avec les vampires.

     Pourtant, Xev avait l'air différent... L'enfant de la prophétie pourrait changer les choses et sa fille pourra enfin vivre heureuse...

     

     

    La reine savait qu'elle devait se trouver un nouveau mari pour assurer un héritier à son peuple. Sa fille ne pourra plus être reine car elle est partie vivre chez les humains et personne ne savait quand elle allait revenir. La jolie Xyphira se laissa courtiser par, Evead, le chef de la garde et son protecteur combattant, qui a toujours eu un faible pour elle.

     Toutefois, elle restait encore très craintive et ne se laissait pas facilement séduire... Sa priorité restait quand même sa fille... Après tout, le destin de sa race était entre ses mains...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Les jours qui suivirent, Xyphira ne se laissait plus approcher par quiconque et délégua ses obligations de reine à son protecteur, la personne en qui elle avait le plus confiance. Elle ne se sentait pas très bien, très faible... Elle avait ce mauvais pressentiment que quelque chose n'allait pas. Elle ne pouvait maintenant plus quitter le portail des yeux en espérant, chaque fois, voir apparaître sa fille.

     La jolie reine se laissait mourir. Elle ne supportait plus d'être séparée de sa fille et son sentiment de mort se précisait de jour en jour. Elle était si faible qu'elle restait maintenant assise à fixer le portail. Rien ne se passait jusqu'au moment où une jolie vampire arriva. Xyphira n'eut même pas le courage de se défendre et resta prostré, sans même bouger un cil.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Votre majesté, vous ne devriez pas rester ici.

     -Je ne vois pas en quoi cela concerne un être de votre espèce.

     -Je ne vous veux aucun mal. Je suis à la recherche de mon prince, Xev...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

     -Il me semble qu'il ne l'est plus depuis qu'il s'est enfui avec ma fille.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Pour encore beaucoup de vampire, il est et restera notre roi. Nous ne sommes pas tous assoiffés de sang comme Akasha et Ramanga.

     -Que lui voulez vous ?

     -Le roi Ramanga a fait appel aux services du plus grand tueur, Ezra...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Le tueur tombeur ? Murmura Xyphira qui sembla se réveiller d'un coup. Ils n'ont aucune chance...

    -Pas si j'arrive à temps pour les mettre en garde. Alors je vous en supplie, dites moi où les trouver...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Xyphira regarda un moment la jeune vampire. Elle semblait sincère et devait à tout prix protéger sa fille et sa petite fille... Elle finit par lui donner l'information qu'elle cherchait en lui faisant promettre de les sauver.

      Shonta s'en alla laissant la reine seule... Lorsque Xyphira entendit un bruit, elle cru qu'elle revenait lui dire quelque chose. Lorsqu'elle se retourna, elle fut tétanisé, son corps refusa de bouger. Il la saisit par derrière.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Que fait une reine, seule, aussi loin de son palais...

     -Que fait plutôt un vampire de votre espèce chez nous ? N'avez vous pas peur de...

     -Peur moi ? Ricanna le vampire. Vous devez plaisanter ?

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Il retourna doucement la reine et après lui avoir passé la main sur le visage. Lui murmura

     -Vous êtes vraiment très belle alors j'imagine que votre fille l'est tout autant

     -Ne vous avisez pas de vous approchez d'elle...

     -Je ne pense pas que vous soyez en position de me donner des ordres. Venons en à ce qui me préoccupe. J'ai besoin de connaître leur adresse.

     -Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais vous la donner ?

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -J'ai d'autres moyens de les obtenir...

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Ezra embrassa le cou de la reine qui ne parvint pas à le repousser

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Puis lui planta ses crocs dans le cou la vidant entièrement de son sang.

     -Vous voyez, je peux facilement obtenir ce que je veux grâce au sang de mes victimes. Alors comme ça ils se trouvent à Newcrest... C'est déjà mieux que rien, ajouta-t-il en s'évaporant dans la nuit noire.

     

     

    Lorsque Evead, le chef de la garde trouva sa bien aimée étendue, sans vie, il tenta immédiatement de la ranimer, sans succès. Le corps de la reine restait étendue là, sans vie. Il s'assit auprès du corps et se mit à pleurer tout en se promettant de tout mettre en œuvre pour poursuivre sa volonté.

     Il ramena le corps au palais où elle fut enterré auprès de son mari. Il réunit ensuite tous les proches de la reine.

     -La reine est morte et la princesse Saphira n'est plus parmi nous. En attendant son retour, je vais prendre la relève. Avant de mourir, Xyphira m'a fait part de son sentiment que l'enfant de la prophétie était né. Nous ne pouvons la laisser sans surveillance. Comme vous le savez, je viens d'avoir un fils. Ce dernier sera entraîné et élevé dans le seul but de protéger l'enfant de la prophétie quel qu'il soit. Il sera envoyé sur terre, dans son déguisement, des ses 14 ans pour rester toujours auprès de notre sauveur. Qui a une objection ?

     

     

    Personne ne répondit consentant alors à ce plan. Evead mit alors en place ce qu'il avait annoncé. Lorsque son fils eut 2 ans, il l’entraîna à être indépendant. Il sera livré à lui chez les humains et devra faire en sorte de survivre, seul. Rapidement, le petit garçon devint propre et arrivait même à se servir seul à manger. En fait, il devint rapidement très indépendant faisant la fierté de son père.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Mais, un événement imprévu arriva peu avant l'anniversaire de Mera. La porte des voyages laissa entrer quelqu'un. Toute la planète était en effervescence. Le prince Xev et un bambin était arrivé. Ils furent reçu tous les deux par Evead.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Prince Xev, nous sommes heureux de vous savoir vivants. Où est la princesse ?

     Xev sentit ses larmes couler. Il avait envie d'effacer cette image de sa mémoire mais ne le pouvait pas.

    -Je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour elle... Mais puis-je parler à votre reine ?

     -Elle est morte il n'y a pas si longtemps... Le tueur tombeur l'a assassiné alors qu'elle guettait votre retour devant la porte. Je la remplace en attendant le retour de la princesse... Mais comme vous êtes là, le trône vous revient...

     -Je ne le mérite pas... Comment pourrais-je juste imaginer régner sur votre peuple alors que j'ai fuis le mien et que j'ai laissé Saphira mourir ?

     -Je suis certain que vous n'y êtes pour rien mais qui est cet enfant qui vous accompagne ? Je croyais que l'enfant de la prophétie était une fille humaine ?

     -C'est exact, Saphira mit au monde deux enfants : Abélia, une humaine et Adeth, un alien.

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    Xev raconta tout ce qui leur était arrivé ces derniers temps, la naissance des jumeaux, les doutes de Saphira, leurs voisins, la visite de Shonta, l'abandon de leur fille et leur fuite...

     -Si la princesse est tombée aux mains de Ezra, alors on peut supposer qu'elle est morte maintenant, dit Evead. Alors le trône revient à votre fils, le prince Adeth. En attendant sa majorité, vous vous devez de le remplacer. Nous avons autant confiance en vous que Saphira. Je vous en prie, aidez-nous.

     Xev était obligé d'accepter, en mémoire de sa femme et sa belle mère. Il écouta le plan de son conseiller et le valida.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    A l'âge de 8 ans Mera savait déjà se débrouiller tout seul et avait la prestance d'un vrai combattant. Il avait développé à un haut niveau ses compétences sociales, intellectuelles et physiques. Il les perfectionna le reste de son enfance.

     Quant à Adeth, son père l’entraîna à son futur rôle de prince. Il lui apprit la loyauté, la force et le partage. Le jeune garçon avait beaucoup de facilité dans les interactions sociales ce qui allait beaucoup l'aider dans son rôle de prince. Mais il le savait, la vrai reine était sa sœur. Lorsqu'elle aura accomplit son destin, il lui faudra revenir régner sur son peuple. Tout comme son meilleur ami, Mera, il apprit à développer ses compétences physiques et intellectuelles.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    A 14 ans, Mera était prêt pour sa plus grande mission : protéger l'enfant de la prophétie. A l'occasion de son anniversaire il reçu les tatouages typiques de sa famille. Ceux que reçoivent les protecteurs combattants. Ses ascendants avaient tous eu pour mission la protection des reines et le moment était venue pour lui de retrouver la reine Abélia.

     Adeth, qui venait aussi d'avoir 14 ans, avait pris son rôle de roi. Il accompagna son meilleur ami à la porte.

     

    Chapitre 7-Le combattant protecteur

     

    -Ta mission commencera dés que tu mettras les pieds dans le monde humain. Tu devras garder ton déguisement et retrouver la princesse. Les vampires rôdent et un tout nouveau tueur, bien plus sanguinaire que le tueur tombeur est arrivé. Il s'agit de Cry killer qui tue sans distinction tant que les ordres viennent de roi. Méfie toi de lui car il a des pouvoirs encore jamais vu et on dit même que les larmes qu'ils versent en tuant sont les seules émotions dont il fait preuve.

     -Ne te fais pas de soucis, je protégerais ta sœur au péril de ma vie.

     Xev, Evead et Adeth étaient la pour assister au départ de Mera pour la terre des humains.


    12 commentaires
  •  A Newcrest, chez les Binamou

     Abélia, 2 ans

     Lundi

     Aurélie Binamou serra sa filleule dans ses bras. Elle connaissait les risques et savait que le moment de s'occuper de ce petit miracle allait arriver : un bébé humain né d'une maman alien et d'un papa vampire... Si un jour on lui avait dit qu'elle en serait témoin, elle ne l'aurait pas cru...

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    À force de pleurer la petite Abélia s'était endormie dans les bras de sa marraine. Cette dernière l'installa dans son lit. À côté, la petite Océane dormait déjà du sommeil du juste. À son réveil la petite blonde sera ravie de voir son amie.

     

     

    Mardi

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Le lendemain Abélia était toujours aussi malheureuse. Mais c'était sans compter sur Océane qui a tout fait pour qu'elle se sente mieux. Abélia ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait plus ses parents et surtout pourquoi sa mère l'avait laissé ici.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Le soir elle pleurait tellement qu'Aurélie ne savait plus quoi faire pour la calmer. Océane passait son temps à la câliner mais rien n'y fit. Il était tard lorsque Aurélie arriva enfin à endormir la petite fille dans ses bras mais à chaque fois qu'elle faisait mine de la poser dans son lit, elle se remettait instantanément à pleurer. Le plus souvent c'est Hugo qui parvenait à l'apaiser et ils durent se résigner à la faire dormir avec eux.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Le temps passa et, à force de patience et d'amour, la petite Océane parvint enfin à faire sourire son amie. Elle avait tendance à la protéger et leur amitié se renforça au fil des ans.

     Abélia, 6 ans

     Lundi

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Aujourd'hui est un grand jour pour les petites. Elles doivent fêter leurs 6 ans. Pour l'occasion, Hugo et Aurélie décidèrent d'aller leur acheter des vêtements. Et voilà la petite famille en route pour une journée pleine de surprise.

     Aurélie avait fait, pour l'occasion un joli petit gâteau et avait invité les copains et copines des filles.

     

     

    Tout le monde passa un superbe moment. Les petites filles étaient ravies de la journée qu'elles avaient passée. Une fois tout le monde parti, elles décidèrent d'essayer les tenues achetées le matin même.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Abélia avait opté pour une grande majorité de bleus. Elle aimait beaucoup cette couleur et trouvait que cela faisait ressortir ses cheveux noirs.

     

    Chapitre 8-Un nouveau départ

     

    Et la petite Océane préféra le violet. Elle trouvait cette couleur très féminine et très jolie. Il faut dire qu'elle lui allait à merveille et la petite avait de très bons goûts vestimentaires.


    13 commentaires
  • Par chance, leurs amis de l'école avaient, eux aussi, grandis. Abélia ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle voyait Thomas, ses joues devenaient de plus en plus rouge. Mais il restait inaccessible. Elle se demande encore pourquoi il était venue à sa fête d'anniversaire. Il est vrai qu'à cet âge-là, les invitations sont faites pour une classe entière. Le beau Thomas était toujours entouré, surtout par Géraldine. Tout le monde voulait être son ami, il faut dire qu'il était très populaire, aussi bien auprès de filles que des garçons. Hélas, la jolie Abélia faisait partie de ses filles qui avaient le béguin pour le joli roux. Mais elle se contentait de le regarder de loin, sans jamais oser lui adresser la parole.

     

     

    Abélia avait réussi à très bien s'intégrer dans sa nouvelle famille et elle ne pensait presque plus à ses parents. Elle était heureuse et sortait souvent avec sa famille. Tout le monde était très proche. Avec Océane, tout allait pour le mieux. Elles étaient devenues inséparables et il ne se passait plus un moment sans voir l'une avec l'autre. Océane était très protectrice envers son amie qu'elle refusait de voir pleurer ou souffrir.

     Samedi

     

     Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Le samedi, elles avaient pour habitude d'aller au parc, jouer. Elles partaient le matin avec quelques sandwiches qu'elles avalaient en vitesse entre deux jeux. Elles étaient, tour à tour, des princesses kidnappées sur un bateau pirate ou des explorateurs venus d'ailleurs.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Mais ce jour-là, Abélia ne se sentait pas bien. Elle avait un mauvais pressentiment et se sentait regardée. Elle avait l'impression que des yeux perçants regardaient chacun de ses gestes.

     -Abi, qu'est-ce qu'il y a ?

     Mais la petite brune n'entendait pas son amie lui parler. Elle continuait de scruter l'horizon.

     -Hé oh Abi, je te parle !

     -Pardon ? Tu disais ?

     -Qu'as-tu vu ?

     -Je ne sais pas... Murmura Abélia. J'ai l'impression que nous sommes surveillées...

     -Ne dis pas n'importe quoi, qui veux-tu...

    -Viens rentrons, insista Abélia en lui prenant la main et en l’entraînant de force.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Ce jour-là, les sandwiches ne furent pas déballés et Abélia n'arriva pas à retrouver son insouciance. Elle n'aimait pas ce sentiment et se sentait impuissante. Elle avait cru voir une ombre, mais à force de fixer l'horizon, ses yeux ne lui avaient-ils pas joué un tour ?

     Une fois rentrée, Abélia s'empressa de tout raconter à Aurélie et Hugo. Connaissant les petites filles et sachant que mentir n'était pas dans leurs habitudes, ils prirent tout de suite au sérieux leur histoire. Hugo se leva aussitôt et se plaça devant la fenêtre. Il regarda un moment l'horizon avant de laisser retomber les rideaux avec précipitation. Il venait de voir deux yeux rouges l'épier.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Plusieurs années s'étaient écoulés depuis les derniers événements. Abélia avait tout oublié et avait retrouvé son insouciance de petite fille. A 11 ans, Thomas lui faisait toujours autant d'effets. Ils étaient maintenant au collège et Abélia avait appris avec plaisir qu'elle était dans la même classe que lui... Océane ne manquait pas de lui rappeler la présence, aussi, de Géraldine. Cette fille était comme une sangsue qui ne voulait pas lâcher prise. Mais peu lui importait, Abélia était heureuse rien que de voir le garçon qu'elle aimait.

     Abélia, 11 ans

     Jeudi

     Et puis un jour, ce qu'elle espérait était en train de se produire. Les enfants avaient cours de biologie et le professeur leur avait donné un travail de groupe à faire. Ils devaient être quatre. Comme à leurs habitudes Abélia et Océane se mirent ensemble et elles réfléchissaient à qui pourrait rejoindre leur groupe. Elles en parlaient encore sur le chemin de retour.

     -Océane ! Abélia ! Attendez-nous !

     Elles se retournèrent et virent Thomas courir vers elles.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    -Vous êtes vraiment pressées de rentrer?

     -Non pas vraiment, pourquoi ? Interrogea Océane.

     Abélia restait, comme à son habitude, muette devant le garçon qu'elle aimait. Il était si beau !

     -Au sujet du travail de groupe, ça vous dit de vous mettre avec nous ? Demanda Thomas.

     -Hé ! Intervint Géraldine. Je n'ai jamais dit que je voulais travailler avec elles....

     -Je ne te demande pas ton avis, coupa Thomas. Si tu n'es pas contente, vas dans un autre groupe.

    -Mais Thomas...

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Le jeune homme ignora complètement la jeune fille qui se mit à bouder. Il était hors de question qu'elle laisse son Thomas l'ignorer. Ce dernier fit son plus beau sourire en regardant Océane et Abélia.

     -Alors, vous êtes d'accord ?

     -Carrément oui ! S'empressa de répondre Océane. Venez à la maison samedi. On passera la journée ensemble.

     -C'est une bonne idée, approuva Thomas. A demain les filles.

     Abélia regarda le garçon qu'elle aimait s'éloigner. Elle était tellement heureuse mais n'arrivait pas encore à y croire. Après tout, elle en était sure, Thomas voulait se rapprocher d'Océane. Alors est-ce une bonne idée qu'elle se mette en travers de leur chemin ?

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    C'est dans un silence pesant que les deux amies rentrèrent chez elle. Abélia s'enferma dans sa chambre, toute à ses pensées. Océane le remarqua aussitôt et ne fut pas longue à la rejoindre.

     -Abi, qu'est-ce qui se passe ? Tu n'es pas contente que Thomas soit venue te parler ?

     -Me parler ? C'est plutôt à toi oui...

     -Ma foie, c'est normal ! Tu ne l'as même pas regardé une seule fois et tu ne lui as même pas adressé la parole !

     -Géraldine était là aussi... Et tu sais aussi bien que moi qu'elle s'accroche à lui comme une vraie sangsue...

     -Oui peut-être mais si quand il vient te voir tu ne lui parles même pas, il va se lasser de venir vers toi...

     -J'ai été tellement surprise... Tu crois qu'il plairait à mes parents ?

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    La jeune fille s'allongea sur son lit les larmes commençant à se former dans ses yeux. Océane essaya de la réconforter. Il était rare qu'Abélia parle de ses parents mais lorsqu'elle le faisait, c'était toujours avec des larmes dans les yeux. Tout ce qu'Aurélie et Hugo lui avaient dit c'est qu'ils avaient dû partir pour protéger leur fille. Abélia avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle en venait toujours à la conclusion que ses parents étaient des témoins protégés et qu'ils avaient dû changer de vie pour ne pas être retrouvé et tué. Elle allait les retrouver après leur témoignage au procès du meurtrier, elle en était persuadée, mais quand ?

    -Tu crois qu'ils doivent témoigner contre le Cry Killer ? Demanda Abélia.

     -Le Cry Killer ? Ne dis pas n'importe quoi, tout le monde sait que ce n'est qu'une légende pour faire peur aux enfants pas sages...

     -Je le croyais aussi jusqu'à ce que je surprenne Aurélie et Hugo en parler.

     

     

    Abélia avait relaté toute la conversation à Océane qui resta perplexe. Au bout d'un moment elle lui proposa d'aller se renseigner à la bibliothèque le lendemain après les cours.

     Vendredi

     Ce jour-là Abélia eut beaucoup de mal à se concentrer. En effet, Géraldine avait très mal pris le fait que Thomas veuille se mettre avec les deux amies pour le groupe de science. Et elle ne se privait pas de rabaisser les deux jeunes filles.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    -N'allez pas croire une seule seconde, que Thomas ait quelque chose à faire de vous deux. Il a juste eu pitié de vous.

     -Nous ne t'avons rien demandé, répliquait alors Océane qui voyait bien que son amie avait de la peine. Thomas est assez grand pour faire ses propres choix.

     -Et il m'a choisi, ricana-t-elle.

     -Il va vite se lasser d'une fille aussi belle que bête. Bon tu viens Abi ?

     Océane entraîna son amie derrière elle. Une fois arrivées à la bibliothèque de la ville, elles allèrent prendre les ouvrages concernant les êtres fantastiques.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Abélia tomba sur un ouvrage traitant des vampires et ayant été publié récemment. Tandis que Océane prit un ouvrage sur la possibilité d'une vie extra terrestre. Elles s’installèrent autour d'une table et dévorèrent les livres. Au bout d'un moment, Abélia eut besoin de parler à son amie.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    -Tu crois que ça peut vraiment exister ?

    -Je ne sais pas... Dans ce livre ils parlent d'une reine alien et d'un roi qui aurait été assassiné par les vampires...

     -Tout çà me semble un peu irréel quand même... Les vampires sont considérés comme des êtres malveillants, sanguinaires et sans pitié...

     -Oui c'est vrai, et vous ne savez pas tout...

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    A l'écoute de cette voix, Abélia se figea. Elle avait reconnu le beau Thomas qui, sans rien demander, s'installa avec elles.

    -C'est chez les vampires que nous avons vu naître les plus grands tueurs : Shamash le sanguinaire, Ramanga le cœur de pierre, Ezra le tueur tombeur et plus récemment The cry killer.

    Abélia buvait ses paroles et perdit toute sa timidité. Il en connaissait un rayon sur le sujet et elle n'hésita pas à lui poser des questions.

     

     

    Thomas rougit et Abélia pensa que cela lui allait très bien même si elle n'aurait jamais imaginé qu'il soit aussi timide. Mais elle était loin de se douter de ses réelles intentions. Thomas ne savait plus quoi dire alors Océane prit les choses en mains.

     -Justement, je devais faire une course avec maman dimanche. Pourquoi tu n'irais pas te balader avec lui en attendant ?

     -Oui c'est une bonne idée, approuva Abélia. Tu pourras me parler des aliens et des vampires ! Enfin, si tu es disponible...

     -Toujours, s'empressa de répondre Thomas retrouvant son sourire à tomber par terre. Je serai ravie de passer cette journée avec toi...

     Abélia était encore plus sous le charme de ce garçon dont elle était loin d'imaginer les réelles intentions. Ils se dirent au revoir en se donnant rendez-vous pour le lendemain.

     Samedi

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Abélia et Océane passèrent beaucoup de temps à se préparer ce matin-là. Thomas devait arriver un peu plus tard avec Géraldine. Ils avaient un devoir de science à faire en groupe. Abélia en était déjà à sa cinquième tenue quand Océane l'arrêta.

    -Calmes toi tu me donnes le tournis !

    -Mais je n'ai aucune idée de la façon de m'habiller... Peut-être qu'il n'aime que les filles comme Géraldine...

    -Arrête tes bêtises, moi je pense qu'il préfère les filles naturelles comme toi...

    -Oh ça, rien n'est moins sur... Bon, comment je vais m'habiller ?

     Océane soupira et alla choisir la tenue idéale, selon elle. Abélia l'enfila et ne se trouva pas différente de d'habitude. Elle fit la moue.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    -Qu'y a-t-il encore ?

     -Je suis habillée comme tous les jours !

     -Ben oui c'est justement comme ça que tu vas le séduire !

     -Je ne veux pas le séduire...

     -Alors que veux-tu ?

     -Je...

     Elles furent interrompues par l'arrivée de Thomas et Géraldine. Abélia trouva le jeune homme toujours aussi beau. Géraldine était égale à elle-même : belle et méchante.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    -Je suis contente que vous ayez pu venir, dit Abélia en les faisant entrer. Par quoi voulez-vous commencer ?

    -Au vu de votre intelligence pas très développée, je pense que vous devez d'abord améliorer votre compétence logique afin de comprendre le sujet, répondit Géraldine.

    -Si c'est pour nous insulter, tu peux partir, lança Océane.

    -Je propose qu'Océane et moi améliorions un peu notre compétence logique pendant que Géraldine et Abélia commenceront les recherches pour le devoir.

     Océane resta bouche bée : elle était persuadée que le jeune homme avait le béguin pour son amie et qu'il aurait tout fait pour passer du temps avec elle. Abélia, quant à elle, lança un regard tendre à son amie : elle savait que Thomas ne pouvait pas s'intéresser à une orpheline comme elle. Tout cela ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait. Après tout, elle ne devait pas être égoïste et laisser son amie être heureuse.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    C'est de mauvaise humeur que Géraldine s'installa à côté d'Abélia et commença à éplucher des livres avec elle. Pendant ce temps, Thomas et Océane avaient pris place devant le jeu d'échec et tout en jouant, ils discutaient.

     

     

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Après cette confidence, Océane ne pouvait pas rester sans rien faire. Aurélie invita tout le monde à passer à table et les plaisanteries et les rires s’invitèrent aussi. Seule Géraldine ne trouvait pas sa place.

    Le reste de la journée les enfants continuèrent de travailler sur leur devoir de groupe.

    Dimanche

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    Aujourd'hui est un grand jour pour Abélia. Elle a son premier rendez-vous avec Thomas. Pour l'occasion elle passe beaucoup de temps à se préparer. Après tout, elle a le droit de paraître sous son meilleur jour, non ? Océane l'aida à se préparer et l'embrassa pour lui souhaiter bonne chance pour son rendez-vous.

     

    Chapitre 9-Ce garçon pour qui mon coeur bat

     

    C'est à la bibliothèque que la jeune fille alla retrouver son ami. Il était déjà, devant la fontaine, à l'attendre. Il la trouva si belle qu'il ne put résister à l'envie de la serrer contre lui ce qui la fit rougir.

     -Tu veux bien me parler des aliens et des vampires ? Se hâta Abélia pour changer de sujet.

    -Oui bien sûr...

     Thomas était un peu déçu. Lui qui voulait lui dire à quel point il la trouvait jolie... Il fut pris de court. Abélia était bien plus intéressée par ses histoires que par lui. Il du se faire une raison.

     

     

    Abélia buvait les paroles de son ami. Celui-ci voulait lui dire à quel point il était amoureux d'elle, mais ne trouvait ni le courage, ni l'occasion de le lui dire...

     -Et si on allait se promener ? Demanda-t-il.

    -Oui avec plaisir.

    Les deux jeunes gens passèrent un très bon moment ensemble. Thomas essayait de noyer le poisson pour ne pas qu'Abélia ne pense qu'à ça. Petit à petit les deux amis se rapprochèrent et Thomas réussit à lui dévoiler ses sentiments.

     -Tu es certain que tu parles de moi ? S'étonna la petite fille.

    -Tu es marrante toi. De qui veux-tu que je te parle ?

    -Je ne sais pas... Je croyais que tu sortais avec Géraldine...

    -Tu penses vraiment que je suis aussi superficiel ? Je déteste les filles comme elle, mais elle me colle. Impossible de m'en défaire.

     

     

    Abélia s'est finalement laissé séduire par le jeune homme. Après tout, elle l'aimait sincèrement et cela avait tout l'air d'être réciproque ! Ils passèrent la fin de la journée ensemble...


    12 commentaires