• Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    J'ai toujours les yeux fermés et ne ressens plus la douleur. Je me sens libéré. Fait-il jour ? Fait-il nuit ? Je n'en sais rien... Mais Toby, je sais que tu es là, assis à mes côtés. Je ressens la chaleur viril de ta main sur la mienne. Mais arrête de pleurer, je n'ai pas mal. Tout va bien se passer. Tu as toujours était là pour moi depuis la première minutes où tu m'as vu. Je n'y croyais pas, mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence : il existait, le coup de foudre. La flèche de cupidon m'avait touché en plein cœur ce jour là... Tu t'en souviens ?

     

     

    Tu étais venus avec ton père. J'étais très intimidé : c'était la première fois que je voyais le patron de papa qui était aussi le plus redouté des chef de gangs de la ville. Et toi, à ses côtés, tu en imposais tellement ! Peut être même plus que lui. Tu te souviens comment tout à commencer ? Comment ils avaient arrangé ton mariage avec ma sœur ? Comme tu m'as fait l'amour ce soir là à l’abri des regards dans ma chambre ? Je venais tout juste d'avoir 12 ans, tu en avais déjà 15. Tu m'avais pénétré avec force comme à ton habitude. Et puis tu avais recommencé tous les autres jours jusqu'à tomber éperdument amoureux de moi. Tu t'en souviens ? Moi oui alors ne pleure pas Toby, je t'aime. Nous avons passé tout notre temps ensemble sans nous soucier de ton père. Tu te souviens de toutes les promesses que l'on s'est faites ? Moi oui... Tu m'avais promis d’être toujours là pour me protéger, de vivre à mes côtés toute la vie, de m'aimer sans conditions, de... Mais oui tu t'en souviens....

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    -Je t'en supplie Thomas ouvre les yeux, reviens et je te promets de te partager... même avec Steve ! J'ai besoin de toi ! Sans toi je suis perdu... Sans toi je vais retomber sous l'influence de mon père, sans toi... Tu m'as sauvé Tommy. J'étais condamné à prendre la relève de mon père et à me marier avec une femme que je n'aimais pas. Je voulais juste m'amuser avec toi et peut être te torturer un peu... Mais ton innocence, ta sincérité et ta générosité ont eu raison de ma violence. Tu as fait de moi l'homme que je suis maintenant...

     

    Je t'entends Toby, je t'entends très bien même si pour toi ce n'est pas le cas... Tu es fort, tu vas t'en sortir. Je serai toujours à tes côtés alors attends moi, j'arrive... Mes yeux sont si lourd... Je vais me reposer encore un peu Toby alors sois patient.

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    -Tobias, vas te reposer. Je vais veiller sur lui maintenant.

     -Steve, ne le laisse pas baisser les bras. Je le connais il...

     -Je sais Tobias, je l'aime autant que toi. Je ne vais pas le laisser tomber.

     

    Tobias regarda son rival. Il était plutôt beau gosse et comprenait ce qui avait séduit Thomas. Mais le plus important c'est que Thomas en soit fou... Il le jugea apte à prendre soin de celui qui fait battre son cœur.

     Tobias n'alla pas très loin et s'allongea sur un banc dans la cour de l'hôpital. Steve quand a lui, s'allongea à côté de Thomas, toujours dans le coma depuis une semaine maintenant.

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    -Le docteur a dit que tu nous entendais et que tu en avais besoin pour retrouver ton chemin. Alors suis ma voix pour me revenir. Avant toi je collectionnais les conquêtes. Je n'étais jamais satisfait, il me manquait toujours quelque chose. J'étais incapable de savoir quoi. Et puis, ce jour là, je t'ai vu à la bibliothèque. Tu travaillais. Tu étais si concentré par ton livre. J'ai tout de suite ressenti le besoin de venir à toi. Je ne savais pas comment m'y prendre mais tu as su effacer tous mes doutes. Je n'ai pas encore trouvé mon chemin, j'ai encore besoin de toi pour ça...

     

     

    Oh Steve ton corps est si chaud. Le mien est de plus en plus froid. J'ai de plus en plus froid... Cela me fait tant de bien de te sentir à mes côtés. Tu es mon phare Steve. Tu es un être exceptionnel et je suis fier d'avoir été ton petit ami... Tu as trouvé ce qui te manquait il ne te reste plus qu'à ouvrir les yeux. Tu te souviens de tout ce que nous avons vécu cette année ? C'était si intense. Nos balades main dans la main ? Nos baignades dans le lac, dans la piscine ? Tu as même essayé de me motiver pour le sport ? Je chéris ces moments avec toi. Je compte sur toi pour aider Toby. Il joue le dur mais il a un vrai cœur d’artichaut. Prends soin de lui le temps que je revienne. J'ai juste besoin de me réchauffer. Avec toi à mes côtés je sens que tout est possible.

     

    Tobias avait bien dormi. Cela faisait déjà deux heures qu'il se reposait. Il devait maintenant retourner auprès de Thomas. Alors qu'il pénétrait dans la chambre, il vit Steve enlacer Thomas. Tous les deux semblaient dormir paisiblement. Il se mit de l'autre côté et serra la main de Thomas.

     

    Vous êtes tous les deux là mes amours. Je suis si heureux de vous avoir à mes côtés. Je viens de faire un rêve coquin ou nous trois nous étions enlacés et on se faisait l'amour comme jamais. C'est si bon, si joui...

     

    Un long bruit se fit entendre. Les infirmières et les médecins s’affairaient dans la chambre. Steve et Tobias ne comprenaient pas pourquoi on les poussait hors de la chambre. Pourquoi ils déshabillent Thomas ? Ils entendaient des cris puis soudain le silence. Le docteur s’avança vers eux. Ils ne comprenaient pas pourquoi un drap avait recouvert l'objet de leur amour.

     

    -Je suis désolé, il nous a quitté...

     -Quitté ? Ce n'est pas possible... Bégaya Steve. Il est là sous nos yeux...

     -Enlevez lui le drap, il va étouffer, s'emporta Tobias. Mais vous êtes fou ! Je vais vous tuer si vous lui faites quelque chose...

     -Je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous avons pu... Mais sa maladie avait trop progressé et avec tout le sang perdu... Il était trop faible pour survivre. Il est mort.

     

    -Mort ? Non ce n'est pas possible ! Hurla Tobias. Tu m'avais promis de toujours être à mes côtés, de...

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs


    19 commentaires
  •  Alors que Tobias s'écroulait sur le sol en hurlant de douleur, je restais debout figé, dans un mélange de terreur et d'incompréhension. Thomas mort? Comment cela pouvait il être possible? Je venais à peine d'accepter que mon cœur batte pour lui... Comment vais je faire maintenant ? Comment vais je pouvoir survivre sans lui ? C'était Géraldine et Pierre les coupables, j'en mettrai ma main à couper. J'ai reconnu leurs silhouettes qui s'éloignaient alors que Thomas s'écroulait sur le sol... Mais pourquoi? Lui qui était si gentil, si généreux... Il n'aurait pas voulu qu'on se venge mais peut on vraiment laisser passer ça?

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Tobias s'était relevé. Il ne pleurait plus mais semblait comme absent. Nous regardions les infirmiers emmener le corps de notre bien aimé puis les médecins nous demandèrent de vider les lieux. La chambre avait besoin d'être préparer pour un nouveau patient. Comment pouvaient ils balayer le souvenir de Thomas ainsi? Je raccompagnais Tobias chez Thomas. La maison semblait si vide sans lui. Je fixais l'air absent la chaise sur laquelle il aimait s'asseoir. Elle était vide et le sera toujours... je m'écroulais alors sur le sol réalisant soudain qu'il ne reviendrait plus jamais. Nous étions tous les deux, comme des enfants pleurant pour qu'on leur donne leur doudou.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Je relevais la tête et croisa le regard plein de détresse de Tobias, son premier amour... comme attiré par un aimant je voyais sa bouche se rapprocher de la mienne. Je ne fis rien pour m'en détourner, bien au contraire. Lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes j’entrouvris la bouche pour laisser sortir ma langue dont Tobias s'empara immédiatement. Nos corps se rapprochèrent à mesure que sa langue s'enfonçait dans ma gorge. C'était si agréable si enivrant. Était ce cela que ressentait Thomas lorsque Tobias l'embrassait?

     

    C'était violent et chaud en même temps. Je sentais mon corps brûler de désir pour cet homme que je détestais pourtant. Mon sexe gonflait toujours et commencait à me faire souffrir. Sentait il l'a même chose que moi ? J’avançais ma main et la posais sur son entrejambe. Je fus surpris d'y découvrir une bosse dure qui ne demandait qu'à être libéré. J'avais à peine commencé à entrouvrir sa braguette que son sexe doubla de volume. Tobias avait lâché ma bouche et m'embrassait le cou. Je sentais ses mains descendre le long de mon dos.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Nous fîmes ensuite l'amour, un amour sauvage et violent. La force de ses coups de reins était à l'image de la perte que nous venions de subir : dévastatrice. Mes cris étaient un mélange de douleur et de jouissance. Alors qu'il se retirait après en avoir fini avec moi, je le plaquais au sol et le pénétrais à mon tour. Mais ce fut beaucoup plus doux. Je l'entendis gémir de plaisir alors que je me retirais après avoir jouis en lui.

     

    Nous étions tous les deux allongés sur le dos, épuisés et tristes. Comment ai je pu ainsi me laisser aller? Ce mec était arrogant et violent. Il était entrain de se rhabiller et me jeta mes affaires aux visages.

     

    -Casse toi maintenant dit il avec dégoût.

     

    Je ne répliquais rien et m'en alla après m'être habillé. J'errais dans les rues me demandant encore ce qui s'était passé. Le pire c'est que j'en avais pris un plaisir immense !

     Les jours qui suivirent, Tobias et moi nous nous évitâmes. Je ne savais pas vraiment comment réagir suite à notre dérapage et je ne voulais pas qu'il sache que j'avais aimé. Ma vie au lycée avait reprit son cours et lorsque je repassais devant la maison de Thomas deux mois plus tard, je fus surpris d'y voir une nouvelle famille... Sa sœur avait donc décidé de la vendre... J'ai eu un pincement au cœur et mes larmes se remirent à couler. Mes souvenirs de Thomas semblaient vouloir me fuir...

     En déambulant dans les rues de Willow Creek, j'arrivais devant chez Aya. Elle devait être anéantie par la perte de son meilleur ami et affaiblie par sa maladie. Je l'avais trop longtemps mise de côté et si je voulais honorer la mémoire de Thomas, je me devais de prendre soin de sa meilleure amie maintenant.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Steve, ça tombe bien que tu sois là.

     -Tu as l'air d'aller bien...

     -Oh tu sais, je n'ai pas le droit de baisser ma garde, même une minute. J'ai décidé que je gagnerais contre cette maladie, pour Thomas.

     -Tu as raison. Je suis venue pour te demander si tu avais besoin de moi... Enfin si je pouvais faire quelque chose pour t'aider...

     

    Aya me regarda ou plutôt me jaugea. Je n'aimais pas trop l'effet que ça me faisait, alors je détournais les yeux. Elle avait tellement minci qu'elle en était presque méconnaissable. La maladie prenait de plus en plus de place dans son corps. Cependant, cette nouvelle minceur lui allait superbement.

     

    -Tiens, c'est pour toi, et celle là est pour Tobias.

     

    Elle me tendait deux lettres. Je ne comprenais pas ce que c'était mais en y voyant mon nom écrit de l'écriture de Thomas, j'eus un sursaut de surprise. Comme pour me répondre, Aya reprit :

     

    -Thomas me les a donné le jour de sa mort, avant de vous rejoindre à votre rendez-vous. Il m'a dit de les garder précieusement et de ne vous les remettre que plus tard, bien après sa mort.

     

    -Tu les as lues ?

     -Non elles vous sont adressées alors je dois respecter ça.

     -Je te remercie, j'irais la donner à Tobias. Je vais te laisser maintenant.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Je voulais être un peu seul pour lire ma lettre. J'avais peur de ce qu'elle pouvait contenir. Je trouvais un coin tranquille et commença ma lecture.

     

    Steve, tu dois te demander le pourquoi d'une telle lettre... Je dois absolument te dire ce que j'ai sur le cœur. Toi et Toby vous attendez de moi que je fasse absolument un choix entre vous deux, mais c'est impossible. Avant de revoir Tobias, je t'aurais choisis, toi, sans hésitation. Toby et moi c'est une longue histoire. En deux mots, mon père avait une dette envers le sien qu'il ne pouvait honorer. Son père a accepté de lui laisser une dernière chance s'il acceptait de donner ma sœur en mariage à son fils Tobias. Mes parents acceptèrent. Mais voilà, lui et moi sommes tombés immédiatement amoureux et avons passé tout notre temps ensemble nous lançant dans un amour interdit. Mais son père l'a appris et a provoqué la mort de mes parents pour me punir. Toby a eu tellement peur pour ma vie qu'il a accepté de se marier à ma sœur et de partir pour la grande ville, me laissant derrière, seul avec toutes nos promesses sans avenir. J'ai été anéanti, et c'est là que j'ai découvert ma maladie et que j'ai rencontré Aya. La suite tu la connais. Je suis tombé éperdument amoureux de toi, l'hétéro le plus convoité du lycée. Tu ignorais ton homosexualité et tu as finis par l'accepter pour faire de moi l'homme le plus heureux. Mais, ma sœur a demandé à Toby de revenir et mon cœur fut partagé entre vous deux. Vous voulez vraiment que je choisisse, mais comment suis-je censé faire ? J'ai donc décidé de ne pas choisir. Ma mort est proche, la maladie s'est propagée beaucoup plus vite suite aux différentes agressions dont j'ai fait l'objet. Alors je vais encore profité de vous deux un petit peu. Et à ma mort, j'aimerais que toi et Tobby vous vous mettiez ensemble... Non, n'aie pas cette moue boudeuse. Car après tout, si je vous aime tous les deux, aussi fort, vous avez beaucoup plus en commun que vous le pensez. Vous m'avez moi déjà, n'est-ce pas suffisant pour entamer une relation ? Ensuite, j'ai fait congeler du sperme à moi. J'ai toujours voulu avoir des enfants et j'aimerais bien en avoir, même après ma mort. Alors j'espère que vous respecterez mon choix. Étant homosexuel, j'ai beaucoup de mal à me dire qu'une femme va porter mon enfant, mais ai-je le choix ? Je compte sur vous deux pour la choisir avec sagesse. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je t'aime Steve et tu mérites d'être heureux. Vis, ris et épanouis toi, c'est comme ça que je serais fier de toi de là haut.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    J'étais en pleur. Cette lettre... Les dernières paroles d'un ange parti trop tôt... Tobias et moi... Mais quelle idée lui … Mais il n'a pas tord... J'ai adoré couché avec lui. C'était violent et doux en même temps... Et cette histoire d'avoir un enfant... Il est hors de question que je laisse une femme avoir son sperme... Mais je suis obligé de l'accepter. Oh Thomas pourquoi nous as tu quitté ? Je ne suis pas certain d'y arriver sans toi...

     En rentrant chez moi je passais par chez Tobias. Il s'était acheté une très belle maison, avec Jade, dans Willow Creek. Il avait donné son adresse à Aya, juste au cas où. Alors que je m’apprêtais à la glisser dans la boite aux lettres, une très belle femme vint à ma rencontre.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Es-tu Steve ? Me demanda-t-elle avec un sourire.

     -Oui, marmonnais-je.

     -Thomas t'aimait vraiment énormément. Je suis Jade, sa sœur.Viens entre un moment.

     

    J'hésitais mais Jade se faisait insistante. Je crois qu'elle veut connaître les personnes à qui son petit frère était attachées. Elle me fit entrer dans le salon où Tobias regardait la télé.

     

    -Salut, dis-je ne le regardant.

     

    Au son de ma voix il sursauta et posa un regard étrange sur moi. De sentir ainsi son regard je sentis le désir s'emparer de moi. Mon sexe se durcit à me faire mal. J'avais envie de lui... Mais qu'est ce qui me prend ?

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Tu fais quoi ici ? Me demanda-t-il en se levant.

     -J'étais venu déposer cette lettre. Thomas les a confié à Aya avant sa mort.

     

    Tobias se saisit de la lettre et marmonna un merci. Il la contempla avant de regarder Jade.

     

    -Tu veux bien nous laisser s'il te plaît ?

     -Oui, je dois aller travailler. Bonne journée les garçons.

     

    Tobias attendit que Jade ait disparus au coin de la rue pour commencer à ouvrir la lettre ne faisant plus du tout attention à ma présence.

     

    -Bon je vais te laisser aussi, tu...

     -Restes là. Je reviens.

     

    Et il disparu dans sa chambre. Je décidais alors de m'installer devant la télévision. Je ne vis pas le temps passer et lorsque je regardais mon téléphone, plus de deux heures s'étaient écoulées sans que Tobias ne me donne signe de vie. Je m'inquiétais et tapais à la porte de sa chambre.

     

    -Tobias, tout va bien ?

     

    Mais je n'eus aucune réponse. Et si sa lettre était aussi triste que la mienne, il lui faudrait peut-être se retrouver un moment seul...

     

    -Je vais te laisser et rentrer chez...

     -Entre.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    J'hésitais puis le voyant en larmes, je m'assis sur le lit posant une main sur son visage. Nous restâmes un moment comme ça.

     

    -Moi aussi, j'en ai eu une...

     

    Il laissa reposer sa tête contre ma main.

     

    -Il te fait aussi part de ses désirs étranges ?

     -Si tu entends que nous entamions une relation et qu'il veuille avoir des enfants, oui.

     -Tu en penses quoi ?

     

    Je ne savais pas quoi répondre. Il me prenait un peu au dépourvue. Mais je sentais sa tête dans ma main et j'aimais ça. Je me sentais tout chaud à son contact et ne savait pas trop comment réagir.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Puis tout à coup il se lèva et tout en me poussant sur le lit, il m'embrassa le front. Il n'en fallut pas plus à mon corps pour réagir à cet assaut et je le sentis se tendre de plus en plus sous le poids du désir. Il aimait ses baisers et me le faisait savoir. Avant qu'il ne prenne le dessus sur moi, je le renversais sur le lit afin que je sois sur lui

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Il me laissa faire ce que je voulais avec son corps, Il se donna entièrement à moi. Je le caressais et m'attardais plus longuement sur son sexe afin de le raidir au maximum. Le miens grandissait à mesure que les gémissements de Tobias se faisaient de plus en plus intenses et prolongés. Lorsque son sexe atteint une taille suffisante, je le retournais et me positionnais derrière pour le pénétrer. Je commençais à donner de petits coups de reins longs et espacés. Je sentais que Tobias s'impatientait et commençais à bouger de façon à ce que mon sexe entre et sorte mais je le stoppais. Je refusais de lui laisser le contrôle. Tout en le maintenant contre le lit, je poursuivis mes coups de reins qui se firent de plus en plus court et rapproché pour devenir assez violent. Ses gémissements se transformèrent en cris d'extase qui ne s’arrêtèrent qu'une fois que j'eus jouis en lui.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Comme à son habitude, Tobias voulu le refaire et se positionna, cette fois, au dessus de moi ayant ainsi le contrôle total sur nos actes. Il commença par me lécher le corps et attrapa mon sexe avec sa bouche. Au contact de sa langue je le sentis se durcir et il ne fallu pas longtemps avec que je le laisse se libérer de toute sa tension.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Tobias finit par se laisser tomber du lit et s'y adossa. Je me retournais alors pour me retrouver à côté de lui. Il ne m’ordonna pas de partir comme la fois précédente. Au contraire, je sentais qu'il avait besoin de moi à ses côtés. Aucun de nous deux n'osais prendre la parole mais il finit par le rompre.

     

    -Tu en penses quoi de sa lettre ? Ça te semble possible ?

     

    Je ne sais pas de quelle partie il parle, mais je ne sais pas vraiment décrire ce que je ressens. Tobias était vraiment très beau, cela restait indéniable. Mais son côté violent me faisait peur mais même malgré cela, je pensais que tout était possible avec lui.

     

    -Oui, je le pense. Toi et moi s'était le souhait de Thomas et je pense que nous arrivons très bien à nous entendre sur le plan du sexe. Il nous faut juste faire des efforts sur nos relations. Après je refuse qu'une personne que l'on ne connaisse pas puisse utiliser le sperme de notre Thomas pour avoir un enfant. Il nous faut trouver une autre solution...

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Je suis d'accord avec toi, murmura-t-il et me posant les bras sur les épaules.


    15 commentaires
  •  Les mois avaient passé depuis la mort de Thomas. Aya avait perdu beaucoup de poids et était de plus en plus belle. Elle avait même rencontré un garçon ! Il s’appelait Maxime Nasteca. Ce jour-là, elle était allée lui rendre visite.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Tu sais Max, je vais bientôt mourir...

     -Chut, ne dis plus jamais une chose pareil, s'il te plaît.

     -C'est une évidence, ma maladie progresse de plus en plus et...

     -J'ai une idée, s'exclame-t-il soudain. Ma mère et mon grand-père travaillent tous les deux dans le domaine scientifique. Il y a plusieurs années ils ont réussi à créer un vaccin contre le vampirisme...

     -Comment ça ?

     -Ce serait trop long à t'expliquer, mais pour que mon grand-père, mon grand-oncle et mon père deviennent humains, un vaccin a été inventé pour que leur côté vampire disparaisse à jamais sans possibilités de revenir.

     -Oh ce serait génial, mais s'ils sont vraiment capables d'en inventer un, j'aimerais plutôt qu'ils en inventent un autre...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Tu es la femme la plus adorable que je connaisse. A quoi penses-tu ?

     -Tu connais mes amis Steve et Tobias ? Je t'en ai déjà parlé...

     -Oui les deux garçons qui étaient fous de Thomas et qui sortent ensemble à présent ?

     -Oui... Thomas a écrit dans une lettre qu'il aimerait bien que des enfants avec ses gênes naissent. Mais les garçons refusent qu'une fille ou qu'une autre personne porte son enfant. Tu crois que ta famille pourrait inventer une potion qui leur permettrait de tomber enceinte de Thomas ?

     -Je pense que tout est possible, mais s'il n'y arrive pas, on pourra toujours aller voir ma grand-mère Saphira. C'est la reine des aliens et elle sait comment mettre des hommes enceintes.

     

    -J'ai de la chance de t'avoir rencontré... Je t'aime Max.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Dès le soir même, Maxime convoqua sa mère et son grand-père.

     

    -Maman, papy, j'ai un service à vous demander.

     

    Il leur raconta l'histoire de Thomas, leur parla de la maladie de sa bien-aimée.

     

    -C'est pourquoi j'aimerais que vous inventiez un vaccin contre sa maladie. La perdre alors que j'en suis éperdument amoureux m'est insupportable. Depuis la disparition de ma sœur, j'ai enfin retrouvé le bonheur... J'aimerais aussi que vous inventiez le vaccin qui pourrait permettre à Steve et Tobbias de tomber enceinte de leur défunt ami, Thomas...

     

    Abélia et Xev réfléchirent un moment. Ils étaient restés silencieux, attentifs au récit du garçon. Cette histoire d'amour les touchait beaucoup et ils avaient vraiment envie de les aider.

     

    -Pour la maladie, après plusieurs tests, nous allons sûrement pouvoir faire quelque chose. Pour la potion afin qu'un homme puisse tomber enceinte c'est encore plus simple. Nous allons nous occuper de tes demandes ma chérie, ajouta Abélia à l'intention d'Aya.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Il ne fallut pas longtemps à la famille Nasteca pour inventer la potion contre la maladie. Abélia donna rendez-vous à sa belle-fille dans le jardin et lui tendit une fiole à la couleur étrange.

     

    -Ceci est la potion qui te guérira de ta maladie. Nous y avons mis plusieurs éléments étrangers. Du sang alien et vampire pour te dire la vérité. Nous ne pouvions faire autrement. Tu peux la boire quand tu veux et nous faire plein de beaux petits enfants.... Depuis la disparition d'Amaya, je ne cesse de pleurer. Maxime est bien tombé avec toi. Rends le heureux.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Et pour finir, voici la potion qui permettra à tes deux amis d'avoir un enfant de leur défunt amoureux. Il leur faut juste boire cette potion puis se faire inséminer le sperme qu'ils veulent et le tour est joué. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

     

    C'est ainsi que la jeune fille débarqua chez nous un matin, nous prenant en flagrant délit.

      

    -Les garçons, ça y est, je l'ai ! S'écria-t-elle en entrant en trombe dans la maison.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Lorsqu'elle nous vit allonger l'un sur l'autre, elle ria et s'installa entre nous deux.

     

    -Je suis désolée de débarquer au mauvais moment, mais je dois vous dire quelque chose de très important.

     

    Je passais mon bras autour de son cou et la regardais avec tendresse.

     

    -Fais attention à toi où ta maladie pourrait bien prendre le dessus. Ménage toi !

     -Tu n'as plus à t'inquiéter de cela. J'ai trouvé un remède pour vaincre cette saleté...

     

    A ces mots, Tobias arrêta de jouer et se retourna vers elle.

     

    -Comment tu peux en être aussi sûre ?

     -La famille de mon fiancé est très réputée dans le domaine scientifique. Sa grand-mère est la reine des aliens et son grand-père le roi des vampires. Ils ont réussi à inventer un vaccin pour tuer la maladie. Je l'ai avalé et ils ont réussi : mon docteur ne voit plus aucune trace de la maladie. Bien entendue, je suis quand même suivie mais tout semble aller mieux.

     

    Nous étions vraiment heureux pour elle. Thomas l'aurait été s'il avait été encore parmi nous. Depuis que Tobias et moi nous nous étions rapproché, grâce à notre petit ange, nous avions du mal à nous séparer. C'est donc tout naturellement que je vins m'installer chez lui. Quant à Jade, elle était repartie vivre sa vie, après avoir divorcé de Tobias. A force de persuasion, Nous avons réussi à convaincre son père de nous laisser tranquille. Il a accepté à la seule condition que son fils revienne travailler pour lui alors que moi je devais travailler dans la police afin de brouiller les pistes sur tout ce qui concernait leurs organisations criminelles. Nous avions trouvé un équilibre et étions heureux ainsi.

     

    -Et ce n'est pas tout ! Repris Aya qui ne tenait plus en place.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

     Elle nous enlaça tous les deux souriant. Nous, nous étions simplement intrigués. Qu'avait-elle de si importants à nous dire ?

     

    -Thomas vous faisait aussi part de sa volonté d'avoir des enfants mais vous avez refusé de laisser son sperme à n'importe qui. Et si je vous disais que je suis en possession d'une potion qui vous permet de porter vous-même son enfant ?

     -Ne dis pas de sottise, répondit Tobias en se levant. Tout le monde sait que les hommes ne peuvent pas tomber enceintes...

    -Et pourtant, les aliens passent leur temps à enlever les hommes pour les mettre enceinte. La reine Saphira s'est servie de ses technologies pour vous rendre ce service. Je vous laisse les deux potions, à vous d'en faire ce que vous voulez, mais ne perdez pas de vue le désir le plus cher de notre Thomas.

     

    Elle partit nous laissant seuls face à ces deux petites fioles. Nous ne savions pas vraiment comment réagir.

     

    -Tobias...

     -Non pas maintenant. Je dois finir un travail avant.

     -Mais, nous pourrions...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Il s'emporta et me plaqua sur le canapé.

     

    -Tu peux me dire ce que tu ne comprends pas dans ce que je t'ai dit ?

     -Je ne te parle pas de ton travail, mais de respecter le vœu de Thomas. Si tu l'aimais vraiment, tu...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Je t'interdis de remettre en question l'amour que je lui porte. Tu ne lui arrive même pas à la cheville. Tu n'es rien pour moi et tu n'étais rien pour lui. Tu n'es qu'un...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Ne me menace plus jamais, tu as compris ? Je ne suis pas Thomas et tu ne n’impressionnes pas. Chaque coup que tu me donneras, je te le rendrai alors vas-y, frappe-moi encore, fais-toi plaisir.

     

    Nos disputes n'étaient pas nombreuses, mais lorsque cela touchait à Thomas, on n'arrivait plus à se retenir. En général nous nous réconcilions sous l'oreiller, mais pas cette fois. Il était parti en claquant la porte me laissant seul. Cela faisait déjà six mois que Thomas nous avait quitté, mais la douleur était toujours aussi présente.

    Mu par un mauvais pressentiment, je décidais de monter à la chambre : son arme avait disparu... C'était donc ça, son travail à finir... Il voulait punir les responsables de la mort de notre petit ange... Il ne fallait pas que je le laisse faire.

    Je courais à perdre haleine dans les rues de Willow Creek. Lorsque je les retrouvais, Pierre était déjà par terre, se vidant de son sang et Tobias tenait Géraldine la menaçant de son arme.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Non Tobias, ne fait pas ça, laisse la partir...

    -Steve aide-moi je t'en prie, il est complètement malade ! Hurla Géraldine sentant le canon du revolver appuyer de plus en plus sur sa tête.

    -Toi ferme là, coupa Steve. Tu es la seule responsable de ce qui t'arrive.

    -Mais je n'ai rien fait à cet idiot de Thomas ! C'est Pierre qui...

     

    S'en était trop pour Tobias qui ne supportait pas de l'entendre nier sa participation dans le meurtre de Thomas. Il appuya sur la gâchette la regardant s'écrouler à ses pieds.

    Je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras.

     

    -Rentre vite à la maison, je m'occupe du reste.

    -Merci...

     

    Je le regardais disparaître et je m'apprêtais à maquiller la scène du crime lorsque je constatais que le corps de Géraldine avait disparu...

     

    -Ce n'est pas possible, elle était morte pourtant...

     

    J'avais pris son pouls avant de rejoindre Tobias et il ne battait plus. En même temps, la balle avait bousillé son cerveau. Son corps n'avait pas pu disparaître tout seul... Je m'occuperais de cette disparition plus tard. En attendant, j’essuyais minutieusement l'arme du crime et la mis dans la main de Pierre. Je me hâtais ensuite de rentrer avant de modifier les papiers du revolver. Personne ne devait remonter à Tobias... Je ne voulais pas le perdre aussi...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Alors que je venais de finir, Tobias arriva et posa son front contre le mien.

     

    -Merci Steve, merci pour tout ce que tu fais pour moi et ma famille. Je suis désolé pour ce que je t'ai dit tantôt mais il fallait que je venge Thomas. Il peut reposer en paix parmi les étoiles maintenant. Et nous, nous pouvons tenter de porter l'enfant dont il a toujours rêvé...


    16 commentaires
  •  

    Quelques mois se sont écoulés depuis que Tobias a vengé Thomas. Beaucoup de choses ont changé à la maison. Lui et moi sommes maintenant mariés et plus amoureux que jamais. Nous ne nous quittons pas une seule seconde sauf pour aller travailler. Je n'aurais jamais cru que je pourrais aimer quelqu'un d'autre après Thomas.

     

     

    Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas seulement notre relation qui a évolué... Nous avons bu la potion concoctée par la belle-famille d'Aya et nous avons tous les deux voulus porter un enfant de Thomas. Quel plus beau cadeau pouvions-nous lui faire ?

     

     

    Mais voilà, ce n'est pas deux bébés qui sont nés mais trois ! J'ai mis au monde les deux garçons, Aiden et Nathan. Tobias lui a donné la vie à la petite Luna. Nous sommes vite débordés avec ses petits êtres alors nous avons décidé de faire appel aux services d'un majordome qui prend soin de la maison et des enfants.

     

     

    Et voilà les trois enfants de Thomas qui viennent de devenir des bambins. Les deux garçons restent les plus turbulents enchaînant bêtise sur bêtise. Mais ils vouent à leur sœur un amour immense qui les pousse à la surprotéger.

     

     

    Ils passent beaucoup de temps à jouer dehors tous les trois. Ils n'ont pas besoin de plus, juste de ne jamais se quitter. Espérons que cet amour fusionnel dur, même à l'adolescence...

     

     

    Et nous passons des heures à nous balader dans la nature qui jouxte la maison. Souvent les petits s'endorment dans nos bras alors que nous rentrons à la maison. Ils nous restent plus qu'à les mettre dans leur lit pour se retrouver, enfin tous les deux.

     

     

    Et oui vous ne rêvez pas. La potion faisait encore effet lorsque nous avons décidé de refaire l'amour. Je suis donc tombé enceinte de Tobias cette fois. Je ne peux pas dire que les nausées matinales ou les remontées acides soient une chose que j'affectionne... Après j'espère ne plus devoir revivre cette expérience. Outre les maux de grossesses, c'est l'accouchement que je redoute le plus. Mais lorsque je pose les yeux sur nos enfants, je ne peux que me sentir fier de les avoir portés...

     

     

    Et voilà que je viens d'accoucher, une nouvelle fois de jumeaux. Une petite fille, Ambre et son frère Thomas... Pour le moment ils pleurent beaucoup, mais je pense que ça va leur passer. De toute façon, le majordome est là pour s'en occuper si besoin.

     

     

    Il était temps que les jumeaux grandissent. Nous commencions à en avoir assez des réveils en pleine nuit et des hurlements à toute heure. Ambre a pris mes yeux alors que son frère ceux de Tobias mais tous les deux ont pris la couleur jaune de leur second papa.

     

     

    Notre famille est vraiment grande. J'étais loin de me douter que j'aurais autant d'enfants. Trois de Thomas et deux avec Tobias. Entre le travail et tout ce petit monde, Tobias et moi n'arrivons pas à être aussi proche qu'avant. Son père est toujours plus présent dans sa vie et lui donne toujours plus de sale boulot à accomplir. Alors moi aussi j'ai toujours plus de trace à couvrir...

     

     

    Il ne fallut pas longtemps pour que l'on fête l'anniversaire des triplés. Thomas aurait de quoi être fier d'eux.Ce sont de très beaux enfants un peu turbulents. Mais Luna est là pour remettre ses frères dans le bon chemin. Ils sont contents car aujourd'hui ils fêtent leurs anniversaires et deviennent des ados.

     

     

    Les jumeaux vont avoir 6 ans. Ils sont impatients de grandir et de pouvoir à nouveau jouer avec leurs grands frères et leur grande sœur. En attendant, Tobias et moi avons décidé de les emmener en promenade.

     

     

    Les jumeaux se ressemblent beaucoup et sont très proches. Ils ressemblent de plus en plus à Tobias. Autant bébés et bambins, ils étaient intenables autant une fois enfants, ils sont calmes. Cela fait du bien et Tobias et moi avons enfin un peu de temps pour nous.

     

     

    Je suis tellement fier de mes enfants. Ils ont pris le meilleur de nous deux... Les triplés ont pris la gentillesse de Thomas. Je suis certain qu'il est fier d'eux de là-haut et qu'il veille sur nous.

     

     

    Et voilà notre grande famille au complet. Tobias et moi sommes trop vieux maintenant pour envisager de faire un autre enfant. Les nôtres sont grands maintenant et vont pouvoir vivre leur vie comme ils l'entendent. En attendant, Tobias et moi allons profiter l'un de l'autre. Être auprès de lui me fait toujours autant d'effets qu'avant.


    23 commentaires
  •  ADELINE, L'ARBOUSIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     Chapitre 4-Un réveil brutal

     C'est à l'hôpital que j'ouvre les yeux. Je ne sais pas comment j'ai atterri là, mais Élodie est à mes côtés. Elle me tient la main alors je la lui sers pour lui montrer que je me réveille.

     

    -Oh Adeline ! Enfin, tu te réveilles. Je suis désolée... Je...

    -Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien.

    -La police est là pour te parler. Tu t'en sens capable ?

    -Pas vraiment...

    -Ne t'en fais pas, tu as encore un peu le temps. Le docteur Marty va venir te voir.

     

    J’acquiesce de la tête. J'ai mal de partout et surtout je me souviens de tout. De cet homme, de ses mains sur mon corps et surtout de... Non je ne dois pas parler de lui. J'ai trop peur qu'il revienne me voir...

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     -Madame Basnet, bonjour. Je suis le docteur Marty.

     

    J'ouvre les yeux au son de cette voix douce et agréable. Une dame se tient près de moi.

     

    -Je vous ai examiné à votre arrivée ici.

    -Justement, c'est où ici ?

     

    J'avais murmuré plus que parlé. J'avais un peu perdu la notion de tout ce qui m'entourait.

     

    -Un bon samaritain est venue vous amener à l'hôpital lorsqu'il vous a trouvé. Vous vous souvenez de quelque chose ?

     

    Je refusais de parler et tournais la tête de l'autre côté.

     

    -J'en ai finis avec vous, mais ma collègue, le docteur Lyza va venir vous voir.

     

    Je hochais les épaules dans un signe d'assentiment puis je fis signe à Élodie de me rejoindre.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    -Qui est ce docteur Lyza ?

    -Je n'en ai aucune idée. Mais tu devrais te reposer avant l'arrivée de la police.

    -Je n'ai pas envie de lui parler...

    -Il le faut, il t'est arrivé quelque chose de très grave !

    -Tu sais qui est la personne qui m'a amené ici ?

    -Je ne le connais pas, mais il m'a laissé son adresse au cas où on aurait encore besoin de lui.

     

    Je restais ensuite silencieuse. Mais comment cela avait-il pu tourner ainsi ? Je me suis simplement rendu à un rendez-vous... Et tout a viré au cauchemar. Je sentais les larmes commencer à s’agglutiner dans mes yeux puis je vis Élodie. Mais que suis-je entrain de faire ? Il ne s'est rien passé de très grave... Et pendant ce temps Élodie est en train de se morfondre pour moi... Je dois me ressaisir. Elle a besoin de moi et que je trouve enfin le remède contre son foutu cancer. Au moment où j'allais lui parler, une femme entra.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     -Bonjour Madame Basnet. Je suis le docteur Lyza, gynécologue. Comment vous sentez-vous ?

    -Ça va, mais pourquoi une gynécologue viendrait me rendre visite ?

    -Ce que j'ai à vous dire n'est pas facile à entendre. Nous vous avons fait plusieurs examens et nous pouvons affirmer que vous avez subi un viol assez violent.

    -Je n'ai pas besoin de vous pour le savoir...

    -Prenez ce cachet pour prévenir tout risque de grossesse.

    -Vous pensez que je suis enceinte ?

    -Il est encore trop tôt pour le dire, mais il vaut mieux prévenir que guérir, non ?

     

    Je réfléchis un moment. Si je suis vraiment enceinte de mon violeur, arriverais-je vraiment à vivre en sachant que je vis avec ses enfants ? Non, ce sera vraiment trop difficile.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     -Oui vous avez raison, je vais le prendre. Et après, je peux rentrer chez moi ?

    -Non, le détective Ngysims aimerait vous poser quelques questions. Et ensuite, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous partiez.

     

    S'il fallait que je parle à la police, je le ferais. En attendant, je décidais de prendre une douche. Je n'avais pas encore pu me laver depuis les derniers événements et je me sentais vraiment très sale. Lorsque je sortis de la douche, le détective était déjà là.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    -Bonjour Madame Basnet, peut-on commencer ? Je dois avouer que nous sommes à deux doigts d'attraper ce salaud. Mais pour cela nous avons besoin de votre aide.

    -Je ne le connais pas... Je me souviens juste de ses longs cheveux blonds et de sa voix à vous glacer le sang...

    -Comment l'avez-vous rencontré ?

    -Je m'étais rendu à un rendez-vous... Mais comme la personne m'a posé un lapin, je suis rentrée chez moi. Et c'est en traversant le parc qu'il s'est passé...

    -Je comprends, ne vous faites pas de soucis. Votre rendez-vous, vous l'avez eu comment ?

    -Via un site de rencontres...

    -Écoutez Madame Basnet, ce violeur en série approche ses victimes grâce au site un sim pour la vie. Nous aurions besoin de vous pour l'arrêter, si vous vous en sentez capable...

    -Pas maintenant, je ne peux pas... bredouillais-je en pleurs. C'est trop difficile.

    -Je comprends. Je vous laisse ma carte. Quand vous serez prête vous n'aurez qu'à m'appeler. Mais ne tardez pas trop ! Il n'arrêtera pas de violer en vous attendant !

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Je regardais le détective s'en aller. Elle avait raison, mais c'était, pour le moment, au-dessus de mes forces. Je suppliais Élodie de me ramener chez moi.

     

     

    ELYNEA, LE FIGUIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

     Chapitre 4-Un réveil brutal

     Je m'appelle Elynea et j'aimerais devenir une grande scientifique. Mes compétences sont mises à rude épreuve avec ma collègue, Adeline. Elle aimerait, en effet, créer un vaccin contre le cancer. Mais ce n'est pas aussi simple. Je passe beaucoup de temps au travail ce qui m'empêche de fonder une famille...

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     Chapitre 4-Un réveil brutal

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     Voilà la maison dans laquelle je vis. Avec l'aide de mes parents, je l'ai faite construire. Elle me plaît beaucoup, pas trop grande et pas trop petite. Juste ce qu'il faut pour ma future famille...

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     Mais ce n'est pas gagné. Je vous présente Guillaume Garnier, mon amant... Ou plutôt, je suis sa maîtresse... Eh oui, c'est un homme marié mais pas avec n'importe qui... Laissez-moi vous raconter notre rencontre...

    J'étais allée manger au restaurant avec mes deux amies et collègues de travail, Adeline et Séverine. Adeline étant célibataire, Séverine était la seule à être venue accompagnée de son compagnon... Pendant la soirée, ce dernier me fit du charme et je n'ai pas résisté... Au fil de nos rencontres secrètes, je suis tombée folle amoureuse de lui... Mais jamais Séverine ne doit le savoir... Il ne veut pas d'enfants avec moi car il en a déjà avec Séverine... Alors comment lui dire que j'en attends 4 ????

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     -Écoute Ely, tu sais que je suis déjà marié...

    -Arrête tout de suite. Je ne veux plus rien entendre. Où sont passées toutes tes belles promesses ?

    -Tu sais très bien que je ne peux pas quitter Sév.. On vient d'avoir une...

    -Je ne veux rien savoir. Si tu ne veux pas me donner ce que je veux, il va falloir que l'on arrête notre relation.

    -Et que veux-tu exactement ?

    -Une famille qui vive avec moi tout le temps. Pas juste quand tu as envie de tirer ton coup...

    -Je suis désolé que tu le prennes comme ça. Je trouvais cette situation agréable moi...

     

    Cela me brisait le cœur, mais il le fallait. Je n'avais aucune envie de perdre mon amie et j'avais envie d'avoir une famille, ma famille. Je me plongeais un peu plus dans le travail pour oublier. Les recherches me prenaient beaucoup de temps. Adeline ne vient plus travailler depuis un moment. Je crois qu'elle a beaucoup de mal à se remettre de son agression... Il va falloir que j'aille lui rendre visite...

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Lorsque j'y suis allée, elle souffrait beaucoup. Son agression a dû être très violente...

     

    -Oh ma pauvre, je suis tellement désolée...

    -Tu n'y es pour rien. Avez-vous pu avancer un peu dans les recherches ?

    -Non, nous sommes bloquées. Je commence à douter de la possibilité de créer ce vaccin...

    -Nous n'avons pas le droit de baisser les bras, pour Élodie. Elle souffre !

     

    Je restais encore un peu avec elle, mais elle était fatiguée, je devais la laisser se reposer.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Je n'avais toujours pas dit à Guillaume que j'étais enceinte et je l'avais quitté ne voulant pas le forcer à me devoir quelque chose. J'ai donc élevé toute seule mes quatre enfants : Nathan, avec le haut bleu. En face, il y a Mayleen. La petite fille à la robe bleue c'est Daphné et de l'autre côté nous avons Chelsea. Autant vous dire qu'étant mère célibataire de quatre enfants et travaillant dans le domaine scientifique, je n'ai pas beaucoup de moment de détente. Mais c'est la vie que j'ai choisi.

     

     

    SÉVERINE, LE CHÂTAIGNER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Mon nom est Séverine et je travaille comme scientifique. J'ai une vie bien remplie entre mon travail et ma vie de famille. Je suis venue m'installer dans cette belle ville dès que j'ai atteint la majorité. Je travaille avec deux collègues super avec qui je m'entends très bien.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     Chapitre 4-Un réveil brutal

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Chapitre 4-Un réveil brutal

     Cette maison je l'ai acheté il y a quelque temps car j'ai eu un vrai coup de foudre pour elle et pour son locataire...

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Le locataire c'est lui, Guillaume Garnier. Vous y croyiez vous au coup de foudre ? Moi non, enfin c'était avant de le rencontrer. Nous sommes sortis souvent ensemble avant que je lui propose d'acheter cette maison. Il a été tout de suite emballé.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Tellement emballé que de notre amour est née une petite Amélie. Nous sommes des parents comblés devant tant de beauté. Elle fait notre fierté.

     

    Chapitre 4-Un réveil brutal

    Guillaume travaille comme agent secret et est souvent absent. Il doit parfois s'absenter des nuits entières pour les besoins de ses enquêtes... Alors, je suis seule avec notre petite beauté. Je m'endors souvent avec elle dans mes bras...

    Au travail, tout se passe bien. Je suis avec mes deux amies, Elynea et Adeline. En ce moment, Adeline ne va pas bien suite à l'agression assez violente qu'elle a subie et ne vient donc plus travailler. Elle est rentrée chez elle il y a quelques jours maintenant.


    14 commentaires