• SIM DEBO, L'ABRICOTIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Forte de mon expérience d'architecte, j'ai décidé de me lancer dans cette carrière, poussée par Adeline. Et je dois dire que j'ai réussi à me faire une belle petite renommée. Je ne chôme pas du tout.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Maintenant, nos filles sont devenues belles et grandes. De belles jeunes adultes qui sont prêtes à entrer dans la vie active. Quant à moi, je suis toujours avec Nolan même si j'ai appris qu'il a une seconde vie... Je le laisse faire ce qu'il a à faire...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ma petite Samantha a grandi. Elle est maintenant une très belle jeune femme au caractère bien marqué. Son rêve ? Devenir une as des blagues. Pour s’entraîner, elle a créé son propre groupe de pote à qui elle raconte blagues sur blagues. Heureusement qu'elle a son sens de l'humour pour compenser son manque d’hygiène. En effet, son immaturité se révèle souvent et si je ne suis pas derrière elle pour lui dire de se laver ou faire le ménage, tout devient vite crasseux.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Safia adore les livres et peut passer des heures à la bibliothèque, seule, pour lire. Mais pas n'importe lesquelles ! Mais ça, je ne l'apprendrais que bien plus tard. En effet, aspirant à devenir reine des bêtises, elle passe son temps à lire des livres comme « les bêtises pour les nulles », « comment faire rire vos amis »... Sa passion pour les bêtises lui vient sûrement de son caractère un peu folle...

     

     

    FLORENCE, LE POIRIER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je suis bien contente de ma vie. J'ai un travail qui me plaît au-delà de mes espérances. J'ai arrêté de travailler à l'hôpital pour ouvrir à plein temps mon propre cabinet. Et j'ai beaucoup de monde. Ça n'arrête pas.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Notre petite Elysia est maintenant une belle jeune femme. Elle va en faire chavirer des cœurs, mais j'espère que ce n'est pas elle qui va le plus en souffrir... Avec Gabriel tout va pour le mieux et nous sommes vraiment heureux ensemble.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Notre petite Elysia adore la nature et a passé tout son temps à s'occuper de son jardin. Déjà, petite, elle voulait devenir une grande botaniste indépendante. Maintenant qu'elle est adulte, elle va enfin pouvoir réaliser son rêve. Étant très active, le travail ne lui fait pas peur. En revanche, la solitude lui pèse parfois.... Pourtant son côté soigné devrait séduire, mais elle est tellement jalouse qu'elle fait fuir tous les prétendants...

     

     

    EDEN, LE MURIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai toujours voulu être un grand médecin pour venir au secours des autres. Aujourd'hui, nous pouvons dire que j'ai réussi car je suis une grande oncologue réputée. Si seulement tous mes patients pouvaient aussi bien s'en sortir qu’Élodie... Un vrai miracle de la science... Son cancer a totalement disparu, il n'en reste plus une seule trace ! Ce sont des réussites comme ça qui vont donnent l'envie de continuer.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Nous avons vraiment de la chance que notre petite Jayla soit devenue une aussi magnifique jeune femme. Elle est tout à fait prête à se jeter dans la vie active et à se façonner sa propre histoire. Ewan a finalement quitté sa femme pour vivre avec sa fille et moi, faisant notre bonheur à toutes les deux.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Ma petite princesse a toujours aimé les fêtes. Elle aime tout autant en donner qu'à y participer. Pourtant, avec son petit côté morose, ce n'était pas gagné, mais elle est parvenue, petit à petit, à se faire une petite renommée. Elle aime surtout les fêtes mondaines où elle peut rencontrer tout le haut gratin de la société. Mais elle est surtout attirée par les peintres... Elle peut passer des heures à admirer leurs œuvres.

     

     

    MAXENCE, L'ORANGER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai quitté très tôt la maison laissant ma grande sœur seule. Elle a été adoptée par mes parents avant de réussir à m'avoir. C'est peut-être à cause de cela qu'ils lui en ont toujours fait baver... Et puis une fois adulte, les choses ne se sont pas arrangé pour elle, enfin, jusqu'à aujourd’hui. Je peux enfin cesser de m'inquiéter pour elle et vivre ma vie pleinement.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli dans ma vie. J'ai une femme que j'aime plus que tout au monde et deux enfants magnifiques qui ont grandi à toute vitesse.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Depuis qu'il sait marcher, Olympe a toujours aimé collectionner tout ce qu'il trouvait. Et des années plus tard, sa passion n'a pas changée. A force de passer des heures seul à chercher des objets à collectionner, il est devenu très froid. Il va même, parfois, voler ce qu'il lui plaît à notre plus grand désarroi.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Avec sa peau violette, notre petite Apolline ressemble de plus en plus à sa maman. Malgré sa différence, elle aspire à devenir l'amie de tous. Folle et active, elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire et passe son temps à inventer toujours plus d'histoires rocambolesques.

     

     

    ELYNEA, LE FIGUIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Être une mère célibataire n'est pas de tout repos et surtout quand on a 3 enfants en bas âge. Cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour trouver le grand amour. Même si Guillaume vient souvent me voir, je ne peux plus accepter cette situation qui m'a déjà coûté l'amitié de ma meilleure amie...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Mais, je continue à accepter ses fréquentes visites pour le bien de mes enfants qui adorent leur père. A chaque fois, il est reçu comme un prince...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Chelsea est une intellectuelle qui n'a de cesse de développer son cerveau dans le seul but d'avoir le plus exceptionnel. Elle est sans cesse active tout en étant très délicate. En effet, elle ne supporte ni la vue, ni le toucher des choses répugnantes. En revanche, elle adore qu'on la remarque et fait tout dans ce sens.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ce que Daphné aime plus que tout, c'est la nature et la musique. A ces heures perdues, elle aime écouter de la musique tout en s'occupant du jardin. Elle voudrait devenir botaniste à son propre compte mais elle est tellement maladroite que cela semble compliqué. Elle va devoir faire de gros efforts si elle veut atteindre son but. Par ailleurs, son caractère au sang chaud lui a déjà valu de nombreuses disputes, surtout avec ses ex...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    La délicatesse et la maladresse de Mayleen lui ont souvent attiré les avances de garçons peu scrupuleux qui, dès qu'ils avaient ce qu'ils voulaient, n'hésitaient pas à la tromper. Elle est donc devenue de plus en plus jalouse. Pour voir son souhait d'avoir une grande famille heureuse, elle va devoir faire beaucoup d'efforts sur elle-même.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Nathan n'a rien trouvé de mieux que de créer un groupe de pote. Que font-ils pendant leur réunion  ? Étant donné que tous les membres sont des graines de génies de l'informatique, ils passent leur temps à bidouiller leur ordinateur. Ils font d'ailleurs preuve de beaucoup de créativité ! Il est si absorbé par sa passion qu'il laisse souvent tout ce qui l'entoure, et lui-même, dans un état lamentable...

     

     

    SÉVERINE, LE CHÂTAIGNER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    J'avais deux meilleures amies qui étaient aussi mes collègues de travail... Il ne m'en reste plus qu'une... Je l'ai perdu à cause de mon mari, Guillaume. Il m'a enfin appris qu'il avait une liaison depuis des années avec Elynea, l'une de mes meilleures amies. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, mais, après avoir tiré un trait sur notre amitié, j'ai accepté la double vie de mon mari. A mon âge, je n'ai plus le courage de tout recommencer...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Amélie admire son père et ne sait rien de sa double vie. J'estime que ce n'est pas à moi de lui en parler... En attendant, je fais comme si de rien n'était et je vis ma vie, du mieux que je peux...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     -Maman, je t'admire tant tu sais. Plus tard je serais un superparent, comme toi.

     

    Voilà ce que me disait ma fille lorsqu'elle était ado. Et une fois adulte, son rêve est resté le même. Sa bienveillance a toujours fait mon bonheur. Pourtant, elle n'a pas que des qualités... Prenez par exemple son côté perfectionniste... Elle passe des heures à faire et refaire quelque chose tant que ce n'est pas parfait... Elle a aussi hérité du côté snob de son père à mon plus grand regret.

     

     

    LYZA, LE CITRONNIER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Après avoir mis Marc, le père de mon fils, à la porte, j'ai passé mes journées à pleurer. Mais j'avais un fils et je devais m'en occuper. Comment ? Je ne savais pas. J'étais tellement en colère ! Et puis tout s'est arrangé...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Marc a fini par me convaincre de le laisser voir son fils. Il vient donc de temps en temps et tente de me reconquérir... Mais je reste sourde à sa demande. Je n'ai plus envie de souffrir. Je dois faire bonne figure devant mon fils.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Gabin passe son temps derrière les fourneaux dans l'espoir de devenir un grand chef. Le métier de cuisinier permet difficilement d'avoir une vie sociable et Gabin n'échappe pas à la règle. Il est devenu de plus en plus solitaire. Son immaturité n'aidant pas, il part au quart de tour dès que l'on essaye de le contredire.

     

     

    NGYSIMS, LA GRENADIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Grâce à Adeline, j'ai enfin pu venger la mort de ma grande sœur. Le violeur du net enfin sous les verrous, je me retrouve avec beaucoup de temps libre au grand soulagement de Nathan mon mari. Je peux enfin me consacrer à ma famille.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Quand je vois tous ces couples autour de nous qui se séparent ou se trompent, je suis bien contente de ne pas en subir les frais. Toutes ses années auprès de l'homme que j'aime et nos deux merveilleux bébés... Que demander de plus ?

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Adèle adore la peinture et s’entraîne sans relâche pour devenir une peintre extraordinaire. A force de se retrouver seule, elle est devenue froide avec tout le monde. Pourtant très romantique, elle rêve de rencontre le prince charmant avec qui elle n'aura aucun enfant car elle les déteste. Ces petits êtres qui ne font que brailler et toucher à tout la révulsent.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Abel est comme sa sœur, il aime créer. Lui veut être un auteur de best-sellers réputé dans le monde entier. Pour cela, avec les autres membres de son groupe de potes, ils n'hésitent pas à s'initier à l'écriture dans la nature. C'est en effet dans cet élément qu'ils sont les plus productifs.

     

     

    AMBRE, LE NEFLIER, QUARTIER DES HAUTS DE WILLOW CREEK, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai souvent revu Adeline après l'arrestation de son violeur. Je suis assez fière de moi car j'ai vraiment pu l'aider à se sortir de son impasse. Nous nous sommes revus plusieurs fois et nous sommes devenues de très bonnes amies.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Marc vit avec nous, mais il est comme un fantôme. Très peu présent et quand son corps est là, sa tête est ailleurs. Il tente même de se remettre avec son ex sans vouloir me rendre ma liberté. Je supportais cela tant que notre fille était enfant, mais maintenant qu'elle est adulte, je vais pouvoir retrouver ma liberté.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Son père étant un musicien célèbre qui gagne bien sa vie, Elena a décidé de devenir aussi riche que lui. Tout le monde la prend pour une folle, mais elle s'en moque, du moment qu'elle nous a, nous, son père et moi. Nous sommes vraiment très proches mais je crains de ne jamais avoir de petits enfants... Elena détestant les enfants, il est donc fort peu probable qu'elle en ait. Mais qui sait ?

     

     

    TIPHAINE, L'AMANDIER, QUARTIER DE L'ARBRE SECRET, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Le plan de la police a failli ne pas marcher et Adeline était à deux doigts de se faire, de nouveau violer, voire pire... Et tout ça, par ma faute... J'ai longtemps regretté de l'avoir aidé, mais lorsque je la vois aussi heureuse maintenant, je me dis que les risques en valaient la peine...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     N'avons-nous pas l'air d'une famille heureuse ? Je vous rassure, ce n'est pas qu'une apparence. Nous le sommes vraiment. Avec Thierry, nous avons réussi à élever nos enfants comme nous le voulions. Notre famille n'est pas parfaite, mais elle s'y rapproche fortement.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Lily est une leader née. Elle adorerait devenir chef de bande. Sa bienveillance est un atout majeur dans la réalisation de son projet. Cependant, son côté jaloux en amitié comme en amour, lui attire souvent des ennuis. Lorsque cela lui arrive, elle se réfugie toujours dans la bibliothèque où elle dévore les livres sans regarder l'heure tourner.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Mon petit Jules, quant à lui, adore être dehors. Il peut passer des heures à chercher des fruits ou des légumes pour ses repas. Il est, en effet, un végétarien convaincu. C'est sûrement dû à son côté extraverti. Mais sa jalousie est de plus en plus pénible à supporter. Même de sa sœur, il devient jaloux, ce qui crée souvent des tensions entre les deux.

     

     

    NATHALIE, LE NOYER, QUARTIER DE LA RIVIÈRE ISOLÉE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Nolan n'a pas voulu quitter sa femme pour moi, mais ne veut pas non plus me quitter. Je ne sais donc pas quoi faire. Pour le moment, j'accepte cette situation, mais ne perds pas l'espoir de rencontrer un homme rien que pour moi. C'est un peu égoïste de dire ça, sachant que je suis celle qui a volé le mari de quelqu'un, mais j'ai, moi aussi droit au bonheur.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je suis vraiment proche de mon fils et j'ai sacrifié beaucoup de choses pour l'élever. Même mon bonheur, mais ça en valait la chandelle. De le voir aussi épanoui est une vraie réussite et j'ai de quoi être fière.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je me suis efforcé de toujours lui montrer le bon exemple. Julian a donc décidé de devenir un super parent lui aussi. Pour ce faire, il sort souvent avec sa bande de potes pour tenter de trouver la future mère de ses enfants. Son caractère au sang chaud et son perfectionnisme en font fuir plus d'une, mais il ne perd pas espoir.

     

     

    PAN, LE CERISIER, QUARTIER DES HAUTS DE WILLOW CREEK, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je ne regrette pas mes choix de vie, ni même ma vie. J'ai été et je suis vraiment heureuse. J'ai eu la chance d'avoir de très bonnes amies rencontrées dans notre groupe d'écriture. Et surtout, j'ai eu la chance de rencontrer la femme de ma vie. Elle est à mes côtés depuis toujours et je l'aime toujours aussi fort.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai vraiment de la chance d'avoir une aussi belle et grande famille. Tout le monde s'entend bien et le fait d'être élevé par deux mamans ne semble pas avoir posé de problèmes.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ma petite Anaëe adore passer du temps à paresser au soleil dans la nature avoisinant la maison. Mais elle aime encore plus la farniente en famille. Elle est, en effet, très proche de sa famille. Pourtant, sa nature délicate la fait souvent pousser des cris de peur à chaque fois que quelque chose la frôle.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Pendant que sa sœur se fait bronzer, Liam s’entraîne à la pêche dans le but de devenir un vrai pro et pourquoi pas, nourrir toute sa famille ! Avec un glouton comme lui, il lui faudra pêcher beaucoup de poissons... Très soigné, il n'aura aucune difficulté à trouver chaussure à son pied.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ethan adore la peinture et est en bonne voie pour devenir célèbre. Il faut dire que ses toiles sont magnifiques. S'il peut gagner sa vie grâce à ses peintures, ce serait bien pour satisfaire son côté matérialiste qui devient dur pour moi d'assumer. En attendant, il continue de se servir de ce dont il a besoin là où il en a envie. Aussi glouton que son frère, il a tendance à prendre rapidement du poids.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Nathan est attiré par tout ce qui est hors la loi et aimerait embrasser la carrière de criminel pour devenir l'ennemi public numéro 1. Sa délicatesse lui a valu le surnom du truand aux gants de velours. J'avoue que je frémis à chaque fois qu'il doit effectuer une mission pour le compte de son organisation. Très romantique, il aime beaucoup séduire mais ne veut en aucun cas s'engager. Avec son travail, ce n'est pas envisageable.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Thomas est mon beau-fils, mais je l'ai adopté. Je l'aime tout autant que les autres. Toujours bien habillé, il peut passer des heures à se préparer. En effet, son perfectionnisme l'oblige à être tout le temps soigné. Grâce à ça, il attire beaucoup plus les filles et est en bonne voie pour trouver son âme sœur.

     

     

    ÉLODIE, LE POMMIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Je ne pourrais jamais assez remercier Adeline pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Me trouver un remède contre ce fichu cancer n'était pas facile, mais elle y parvenue ! Malgré tout ce qu'elle a subi, elle ne m'a jamais laissé tomber.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Grâce à elle, j'ai pu avoir ma propre famille, mes enfants. Théo a toujours été auprès de moi et ne m'a jamais laissé tomber même quand j'étais déprimée. Et ensemble, nous avons eu trois magnifiques enfants, maintenant adolescents.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Hugo passe des heures à la bibliothèque à lire toutes sortes de livres. Il veut s'en inspirer pour devenir, un jour, un auteur de best-sellers. La route va être longue surtout pour un perfectionniste de sa trempe. Le monde imaginaire ne l'a jamais empêché d’être à l'écoute des personnes et de faire preuve de bienfaisance envers elles.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Camille adore se faire draguer avec de la musique ou mieux encore : draguer avec la musique. C'est une romantique dans l'âme et connaît tout un panel de musique pour séduire les hommes. Normal quand son rêve est de devenir un génie de la musique. Très active, elle adore faire plein de choses et ne veux en aucun cas s'encombrer d'enfants qu'elle déteste.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Tout comme sa sœur, Justine adore la musique et rêve de devenir le chef de la plus grande bande de musique. Elle sera un chef bienveillant qui va être à l'écoute de ses membres, enfin, c'est ce qu'elle aimerait. Avec Camille, elles passent leur temps à écouter de la musique allongées dans l'herbe, en pleine nature...

     

     

    ADELINE, L'ARBOUSIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     La vie n'a pas été facile pour moi. J'ai beaucoup souffert... D'abord, des parents adoptifs tyranniques qui n'en avaient que pour mon petit frère. Puis, mon viol et enfin mon petit ami qui se révèle être un lâche... Mais heureusement que j'ai de très bonnes amies et d'autres que je me suis fait au fil des ans.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     J'ai retrouvé l'amour avec Eric Brett, l'homme qui m'a sauvé de mon violeur. Il m'a appris par la suite que c'était lui, la première fois, qui m'avait amené à l'hôpital. Lucas, profitant de l'occasion et du quiproquo qui s'était installé, avait fait croire que c'était lui mon sauveur... Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, mais le fait que sa famille soit à l'origine de la guérison d’Élodie va beaucoup m'y aider. Avec Eric, nous avons eu cinq magnifiques enfants, devenus ado aujourd'hui.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

    Abélia est une fille de la ville qui ne supporte plus la campagne. Elle veut aller vivre en ville, là où se trouvent tous ses amis. Et puis, ambitieuse comme elle est, il est préférable qu'elle soit au cœur de l'action pour gravir les échelons plus vite. Trop attachés aux biens matériels, nous avons eu souvent des problèmes avec les collègues de son père. En effet, déjà ado, c'est une grande kleptomane...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     La douce Océane rêve d'être l'amie de tout le monde. Mais si elle ne fait pas de concession, cela ne risque pas d'arriver. En effet, sa jalousie lui joue bien trop souvent des tours. Ce qu'elle aime le plus ? Se goinfrer au restaurant avant d'aller dépenser toutes les calories sur la piste de danse...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Ayant lui-même quatre frères et sœurs, Thomas a pour ambitieux d'avoir une grande famille heureuse. Mais ce n'est pas en paressant sur le canapé à regarder la télévision toute la journée qu'il arrivera à trouver la future mère de ses enfants. Il n'aime pas trop être entouré de mondes car cela l'énerve assez rapidement.

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Steve est le génie de la famille et son intelligence le rendra incroyablement riche, enfin c'est ce qu'il pense... Il est bien capable d'y arriver... S'il se donne les moyens d'avoir tout ce dont il rêve, et qui ne lui servira à rien, il atteindra son but, j'en suis persuadée. Détestant les enfants, il ne fait aucun effort pour séduire la gent féminine...

     

    Chapitre 9-Et la vie continue...

     Olivier est le vilain petit canard de la famille... Enfin je veux dire que tous nos enfants sont différents mais lui bien plus que les autres. Très sûr de lui, il n'a qu'un seul but : devenir un vampire pour avoir sa propre famille de vampires... Perfectionniste comme il est, il fera tout pour y arriver...


    13 commentaires
  • Nous avons passé un moment à nous défier mutuellement. Je ne crois pas avoir besoin de vous dire qu'il a gagné la plupart du temps, mais j'ai passé un tellement bon moment, que cela m'est bien égal. Puis nous avons décidé de manger un bout ensemble.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

     -Alors comme ça, ton but est de devenir médecin ?

    -Non, pas médecin mais le plus grand obstétricien du pays.

    -Madame à la folie des grandeurs.

    -Non, juste le goût de la réussite. Et toi ? Que veux-tu faire de ta vie ?

    -Pour le moment, je ne fais rien mais mon but est de trouver mon âme sœur...

    -Tu ne l'as pas encore trouvé ?

    -Je n'en sais rien... Je vis actuellement chez mes parents. Mais ma petite amie n'a pas l'air d'accepter ma vie...

    -Ta vie ? Pourquoi ? Elle a quoi de spécial ?

    -Je te raconterais ça, peut-être lors d'un prochain rendez-vous...

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    La soirée s'est achevé très tard dans la nuit. Aiden est un garçon fantastique en plus d'être magnifique. Je n'ai pas beaucoup dormi mais je dois quand même me lever pour aller travailler. Encore tout euphorique après ma soirée, je ne fais pas attention à ce que je fais. Une odeur de brûlée et une sensation de chaud me tirent de ma rêverie. Mais, je prends feu ! Vite, je tente de m'éteindre. Je l'ai échappé belle.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Aiden est revenue dès le lendemain à l'hôpital. Il souffrait soit-disant du ventre. Mais après plusieurs tests, j'ai dû lui dire qu'il n'avait rien. Il me regarda alors avec son petit sourire qui me fait tant craquer.

     

    -Tu ne devrais pas faire ça tu sais...

    -Tu travailles tellement que je n'ai pas trouvé d'autres solutions !

    -Et ta petite amie, tu y as pensé ?

    -Nous sommes obligés d'y penser ?

     

    Je souris légèrement à cette dernière réplique. Après tout, nous ne faisons rien de mal, non ? Nous parlons simplement entre deux personnes adultes.

     

    -Je suis désolée, mais je vais devoir te laisser. D'autres patients m'attendent.

    -Attends, je voulais te demander quelque chose. Ça te dit de m'accompagner au bowling ce soir ?

     

    Le bowling... Pourquoi pas... Je me vois mal refuser, moi, qui bave devant lui depuis tant de jours... Tout content, il m'embrasse sur la joue et disparaît en se fondant dans la foule.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    C'est dans une tenue très décontractée qu'Aiden me rejoignit au bowling. Devant son torse aussi musclé, je sens mon cœur ne faire qu'un bond dans ma poitrine. Il est si beau que ça en devient éblouissant. Il m'apprend alors à jouer et je réussis même quelques beaux strikes.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    -Alors, je ne suis pas si nulle que ça ? Lui demandais-je en riant.

    -Oh non, tu m'as même battu. Je dois m'incliner devant ta supériorité.

    -Arrête tes bêtises. Tu es un très bon professeur, c'est pour ça...

    -Pour te féliciter de ta victoire et pour ta promotion, laisse-moi t'inviter au restaurant.

    -Ce soir ?

    -Oui bien sûr. Il est encore tôt ! Ne me dis pas que tu comptais rentrer te coucher ?

     

    Et pourtant, c'est bien ce que je comptais faire ! Mais comment refuser un dîner en tête à tête avec l'homme de mes rêves ? Je décidais de rentrer chez moi pour me changer. Ce fut encore une agréable soirée que nous avons terminée sur un banc.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    -Tu es magnifique ce soir.

    -Merci Aiden. C'est le contexte qui te fait dire ça.

    -Il est vrai que ce festival de l'amour tombe à poing nommé.

    -Alors, tu veux bien me parler plus de toi ? De ta famille ?

    -Mes parents sont deux hommes.

    -Deux hommes ? Mais comment peuvent-ils avoir un enfant ?

    -Ma tante Aya est mariée avec le fils de la princesse alien. Elle lui a demandé une potion pour que mes pères puissent tomber enceintes. La princesse a accepté et mon père Steve a pu tomber enceinte.

     

    J'écoutais sans rien dire me demandant s'il ne se moquait pas de moi. Il dut percevoir mes doutes et se mit à rire.

     

    -Qu'est-ce qui te choque à ce point ? Que mes parents soient gay ?

    -Oh non pas du tout, ce serait plutôt les aliens qui me choquent...

    -Et tu ne sais pas tout. Un jour, je te les présenterais.

    -Avec plaisir mais pour l'heure je crois que je vais rentrer. Je travaille tôt demain et il ne me reste pas beaucoup de temps pour me reposer.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Et alors que je m'approchais pour lui faire la bise, je fus prise d'une soudaine envie irrépressible de l'embrasser. Sans réfléchir, je lui volais un baiser avant de m'enfuir comme un voleur à la vitesse de l'éclair.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Je ne fus pas surprise de revoir Aiden le lendemain mais cette fois il avait une bonne raison. Je pris le temps de le soigner et m'éclipsais à chaque fois qu'il voulait me parler. Ma journée fut ainsi très fructueuse et je pus m'occuper d'autres patients. Mon service fini, je me hâtais de rentrer chez moi.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    C'est devant l'échiquier du quartier que je décidais de passer ma soirée. Je devais absolument gagner encore un niveau de compétence pour débloquer une nouvelle pièce.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    De temps en temps, je regardais mon téléphone espérant secrètement qu'Aiden m'ait envoyé un message. Mais rien... À quoi je m'attendais ? Après l'attitude que j'ai eue à son égard cet après-midi, pas étonnant qu'il ne veuille pas me parler...

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    C'est ainsi que le soir même, je parvenais enfin au niveau 6 de la compétence logique. Et comme je suis maintenant au niveau 4 de mon travail, je peux débloquer deux autres pièces. Sans attendre, je téléphone à Samuel qui se fait une joie de me donner accès à deux autres pièces. Dans la plus petite, je compte faire une salle de bain et un WC. Et dans l'autre, une autre chambre.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Et c'est lorsque je n'y croyais plus, quand je m'apprêtais à aller me coucher que je reçus le message tant désiré ; « Demain étant ton jour de repos, rendez-vous à 9h au parc de Newcrest ». Je fus si heureuse que je m'endormis paisiblement cette nuit-là.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Alors que je laissais mon esprit vagabonder, je fus surprise de revoir ce couple, celui dont j'avais déjà rêvé la dernière fois. Cette femme aux longs cheveux blonds... Je suis certaine que c'est moi. Et ce jeune homme au corps parfait ressemble tellement à Aiden... Mais cette fois, je ressens la peine de cette fille, Géraldine. Toute cette colère qu'elle garde en elle... Elle l'aimait vraiment... Il l'a abandonné pour cet autre garçon... Mais qui est-il ?

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    -Mais Steve, pourquoi ? Je croyais que tu m'aimais...

    -Je t'ai aimé, oui, mais plus maintenant. Je suis désolé mais je dois te quitter avant que tu ne souffres trop.

    -Est-ce vrai que tu me quittes pour lui ? Thomas, c'est ça ?

    -Qui te l'a dit ?

    -Alors c'est vrai... Mais il est pédé... Pas toi !

    -Je t'interdis de parler de lui de cette façon. Je l'aime et puis c'est tout. Il aime les hommes et alors ? Moi aussi, cela ne fait pas de moi un pestiféré, non ?

    -Tu n'as pas le droit de me briser le cœur ! Tu es mon âme-sœur !

    -Non, tu te trouveras quelqu'un d'autre. Il faut que tu tournes la page. Moi, c'est fait.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Pourquoi je rêve de ça moi ? Steve... Déjà ce n'est pas Aiden, mais qui est-ce ? Serait-ce une vie antérieure ? Je ne comprends plus rien et je n'ai personne à qui en parler... Je fonds alors en larmes, recroquevillé sur moi-même.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    C'était un moment magique. On a bien failli s'embrasser plusieurs fois mais je ne voulais pas précipiter les choses. Pourtant rien que de le sentir tout contre moi.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    -Ce n'est pas bien ce que l'on fait...

    -Mais pourquoi ? Me demanda sincèrement Aiden.

    -Ta fiancée... Si jamais elle l'apprend...

    -Je compte la quitter. Nous sommes trop différents et comme elle n'accepte pas l'amour de mes parents, je ne vais pas pouvoir continuer comme ça.

    -Es-tu certain que cela te convient ?

    -Ne te préoccupe donc pas de ça. Occupe-toi plutôt de nous deux.

     

    Il avait raison, mais, je ne pouvais me faire à l'idée de blesser une personne et d'être la cause d'une rupture. Mais après tout, on ne choisit pas de qui notre cœur va tomber amoureux...

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Aiden décida de me ramener chez moi à pied pour profiter un peu plus de notre soirée. C'était, en effet, très agréable de marcher, blottie contre lui, à discuter de nos vies et de nos loisirs.

     

    Chapitre 3-Rapprochement

    Et une fois chez moi, il m’enlaça amoureusement avant de m'embrasser. Je sentis sa langue s'insinuer entre mes lèvres entrouvertes et commencer une danse de plus en plus rapide avec la mienne. Sa main était maintenant posée sur mes fesses, mais je la lui retiens. Je n'étais pas encore prête, pas maintenant. Le souvenir de mon beau-père était encore trop présent... Il ne s'en formalisa pas et me chuchota un au revoir avant de disparaître dans la nuit noire.


    13 commentaires
  • Chapitre 4-Un pas en avant

    Ne voulant pas le laisser partir, je lui proposais de passer la nuit chez moi. Sans hésitation, il accepta.

     

    -Mais ta fiancée ?

    -Je suis beaucoup trop amoureux de toi. Je pense la quitter. Je n'arrive plus à vivre avec elle, la voir est une véritable torture.

    -La pauvre... Je ne veux pas être la cause de votre séparation...

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Rassure toi mon amour, tu n'y es pour rien. Le problème c'est moi. A chaque fois que je te vois je ne peux empêcher mon cœur de battre si fort.

    -Le mien aussi n'arrête pas de tambouriner dans ma poitrine.

     

    Ses caresses et ses baisers se faisaient de plus en plus insistants. Même si j'avais vraiment envie de lui, il n'était pas raisonnable d'aller plus alors qu'il était encore promis à quelqu'un d'autre. Il devait d'abord quitter sa fiancée avant d’espérer aller plus loin.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Après plusieurs tentatives pour aller plus loin, Aiden se fit une raison et s'endormit me serrant dans ses bras. J'avais peur qu'il ne me rappelle pas si je ne me donnais pas à lui. Je dormis très mal cette nuit là, espérant qu'il ne me quitte pas après cette soirée qui avait pourtant si bien commencé...

    Le lendemain lorsque j'ouvris les yeux, Aiden avait disparu... Il avait donc décidé de me quitter. Je ne pus empêcher mes larmes couler. J'étais en retard au travail et je du courir pour ne pas l'être encore plus. J'allais directement voir mon premier patient.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Aiden ? Je ne comprends pas.. Que fais-tu là ?

    -Je suis malade, alors je viens voir mon docteur préférée.

    -Tu comptes venir toutes les semaines ?

     

    Tout en lui parlant je lui faisais les examens routiniers. Tout semblait en ordre pourtant je le voyais souvent tourner de l’œil.

     

    -Tout va bien ?

    -Oui mais je ne sais pas pourquoi mon cœur bat si fort. Tiens, tu le sens ?

     

    Il attrapa ma main et la plaqua sur son torse. A ce contact je sentis mon cœur s'emballer. Je la retirait vite fait et continuer mes examens.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Dis moi si la lumière te fait mal.

    -Oh jamais de la vie, elle ne fait qu'éclairer ta beauté déjà si lumineuse.

     

    Je me sentais de plus en plus mal. Et si quelqu'un nous entendait ? Mais, en même temps, je trouvais ça tellement jolie et romantique.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Ouvre la bouche que je prenne ta température.

    -Je n'ai pas besoin de cet instrument pour savoir que je suis chaud comme la braise. Tu me fais tellement d'effet...

    -Aiden s'il te plaît, arrête ! Si quelqu'un nous surprenait ?

    -Il verrait simplement à quel point je suis fou de toi.

    -Tu ne m'en veux pas pour hier soir ?

    -Comment pourrais-je t'en vouloir ? Tu es très honorable de vouloir attendre que je sois célibataire. C'est moi qui suis nul d'avoir insister autant. Pour me faire pardonner, j’aimerais t'inviter au restaurant ce soir. Dix neuf heures, ça te convient ?

     

    Il partit sans me laisser le temps de répondre. Bien sûr que je suis contente. Voilà maintenant six mois que nous entretenons une liaison. Il a été plus que patient avec moi. C'est à mon tour maintenant de lui donner quelque chose.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    En attendant qu'il vienne me chercher, je décidais de m’entraîner un peu aux échecs. Cela faisait un moment que je n'y avais pas joué et cela commençait à me peser. J'arrivais rapidement au niveau 8. Encore deux niveaux et je maîtriserais bientôt parfaitement cette compétence.

    Je n’eus pas le temps d'y penser plus longuement que Aiden arriva. Il était encore plus beau ou était-ce du à la lumière des réverbères qui éclairaient la route ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Je le trouvais un peu nerveux et un peu distant. Je ne savais pas vraiment comment le prendre alors je décidais de le suivre sans rien dire. Nous avions déjà mangé dans ce restaurant tous les deux et nous aimions beaucoup son jardin. Une fois encore nous nous étions régalé mais j'étais déçue de ma soirée. Nous n'avions presque pas échangé. Je m'apprêtais à lui dire bonsoir.

     

    -Veux-tu faire une petite balade dans le jardin ?

     

    La soirée ne s'était pas très bien déroulé alors je fus surprise de sa proposition. J'acceptais toutefois car je l'aimais sincèrement.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il mit alors un genoux à terre et me prit la main.

     

    -Jade, j'ai quitté ma fiancée depuis déjà deux semaines, mais je ne savais pas comment aborder le sujet avec toi. A chaque fois que je te vois, mon cœur bondit à me faire mal à la poitrine. A chaque fois que tu es loin de moi, je n'arrive plus ni à me concentrer, ni à faire autre chose. Mais maintenant j'en suis sûr, je veux passer ma vie avec toi. Te regarder vieillir à mes côtés, partager ma vie avec toi. Jade, veux-tu m'épouser ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Oh mon dieu ce que j'attendais est entrain de se réaliser. Mon plus grand rêve ! Je suis tellement heureuse mais je ne trouve plus mes mots. Impossible de sortir une parole. Je commence à pleurer sous le coup de l'émotion.

     

    -Tu vas bien ? SI tu ne veux pas je...

    -Oui je le veux ! Je t'aime Aiden et je veux aussi passer ma vie avec toi. Tu es l'homme de ma vie, mais j'ai peur... Mon passé me rattrape bien trop souvent et il y a encore trop de choses que je ne comprends pour t'offrir mon corps. Sauras tu être patient ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Ma chérie, je ne te demande pas en mariage pour coucher avec toi. J'en ai envie, certes, mais je patienterai jusqu'à ce que tu te sentes prêtes. En attendant, je suis là, si tu as besoin de parler.

    -Tu es tellement gentil ! Je suis si contente de devenir ta femme !

     

    Travaillant le lendemain, je trouvais plus judicieux de rentrer me reposer. Aiden me raccompagna chez moi avant de retourner chez lui.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Je me préparais toute heureuse pour aller me coucher pensant rêver à mon futur mariage. Je fermais les yeux, le sourire aux lèvres, les étoiles plein la tête.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Mais qu'est ce que c'était que ça ? Je n'en peux plus de ces rêves. J'aimerais tellement savoir qui sont toutes ces personnes. Elles portent des noms différents, mais je suis certaine qu'il s'agit d'Aiden et moi. Il faut que je lui en parle, ça devient urgent. Je ne veux plus rêver de cela. C'est impossible.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Les jours défilent sans que je ne trouve le temps de parler à Aiden. Les rêves se sont arrêtés et au travail tout va bien : je viens enfin d'arriver au niveau 6 de la carrière. Pourtant quelque chose me préoccupe. Aujourd'hui, à l'hôpital j'ai eu un patient qui me terrifie. Je ne le connais pas pourtant il me fait si peur. Tobias... Pourquoi ce simple nom me fait autant trembler ? Puis j'ai dit aller faire une visite à domicile. Et là, je l'ai vu. Je suis certaine que c'est le père d'Aiden... Je tremble encore de l'avoir vu. Il était tellement beau et mon cœur n'a de cesse de battre rien qu'en pensant à lui... Steve White... Ces deux hommes ressemblent tellement à ceux dont j'ai rêve. Laissons les choses suivre leur cours. Il sera encore temps de s'en occuper plus tard.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Enfin en congé ! J'en ai bien besoin. Je viens à peine de me réveiller que mon téléphone sonne déjà. Tiens un message d'Aiden : « pour fêter ta promotion mets ta plus jolie robe et rejoint moi au labyrinthe ». Je ne sais pas ce qu'il préparer, mais il parle forcément de Windenburg. Le seul labyrinthe que je connaisse s'y trouve. Je passe donc un temps fou à me préparer puis je pars.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    La je le vois, habillé comme un prince et je comprends tout de suite ce qu'il compte faire : se marier. Mais ai-je vraiment envie de le faire maintenant ? Comme ça, dans l'intimité la plus complète ? Je pose mes yeux sur lui et sens mon cœur battre et là je comprends : oui je le veux.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

     -Jade, j'ai quitté ma fiancée ce la fait déjà plusieurs moi. J'ai même trouvé un travail dans la carrière sportif. Mais le plus important c'est que je t'aime et que je veux passer ma vie à tes côtés. Alors Jade, veux-tu me prendre comme époux ?

    -Oui je le veux. Aiden, toute ma vie il m'a manqué quelque chose jusqu'à ce que je te rencontre. Maintenant que mon cœur est entier, je le sens battre plus fort que jamais. Je suis heureuse et je te le dois, à toi. Alors Aiden, acceptes tu aussi de m'épouser ?

    -Bien sûr que je le veux !

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il me déposa alors un baiser sur mes lèvres. Il profita que je les entrouvris pour y glisser sa langue qui vint chercher la mienne. Elles dansèrent toutes les deux alors que ma tête se vidait. Maintenant que nous étions marié, plus rien ne serait pareil, je pouvais enfin m'offrir à lui. Je soupirais de contentement et d'excitation. Aussitôt je sentis son désir augmenter et durcir contre moi.

    On prit directement la direction de chez moi et il s'arrêta devant la porte.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il me prit alors dans ses bras. Je me sentais devenir une princesse. Je savais ce qu'il avait en tête et je n'avais aucune envie de le décevoir. Bien au contraire. Depuis que j'avais sentis son sexe qui grandissait contre mon entrejambe, je le désirais plus que tout. Je me laissais faire.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il commença par m'embrasser tout en m'enlevant les habits.

    Je sentais mon corps entier trembler à chacun de ses baisers.

    Il était doux avec moi et ses baiser se firent plus profond plus langoureux. Je n'avais pas envie que ça s'arrête.

    Je sentais ses mains se promener sur tout mon corps et mon désir grandissait à mesure que je sentais son sexe devenir tellement dur qu'il tentait déjà de se frayer un chemin vers mon intérieur.

    Le désir étais si intense que je me laissais tomber à quatre pattes sur le lit.

    Il me pénétra alors tout doucement. Je le sentais entrer en moi. C'était ma première fois. J'avais mal malgré toutes les précautions qu'il prit.

    Je poussais alors un cri de douleur qui le stoppa aussitôt. Mais cela ne me convenait pas.

    Il fallait qu'il continue. Mon corps entier en redemandait, alors il se mit à bouger tout seul, d'avant en arrière.

    Aiden me retourna alors.

    Il voulait me voir pousser mes petits cris de satisfaction. J'étais si gêné... Mais il commença à grimper sur le lit et se retrouva sur moi.

    Il me pénétra de nouveau et je sentis alors une vague de désir s'emparer de moi.

    Je poussais des cris de plus en plus approché et les râles de satisfaction qui sortait de sa bouche ne faisait qu’accroître mon désir.

    Et alors qu'il venait en moi, qu'il lâchait tout son désir, il m'embrassa.

    Ses lèvres étaient si douces et sensuelles. Il raviva le désir en moi mais j'étais bien trop fatiguée pour remettre tout ça une nouvelle fois.

    Je me blottis alors contre lui, ma tête contre son torse nu et on s'endormit.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

     A notre réveil, l'après midi était déjà bien avancé. Aiden me serrait toujours dans ses bras.

     

    -Mon amour, es-tu heureuse ?

    -Oh oui je le suis. C'est le plus beau jour de ma vie et j'aimerais que tu ne me quittes plus jamais.

    -Maintenant que nous sommes mariés, que dirais tu que je vienne vivre, ici, avec toi ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

     Je me relevais alors et ensemble on s'assit sur le lit.

     

    -Vraiment ? Tu accepterais de quitter ta famille pour vivre avec moi dans ma maison ?

    -Pour ne plus jamais te quitter, je serai prêt à tellement de chose. Je t'aime Jade et je veux passer chaque minute de ma vie avec toi.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Puis dans l'après midi, j'ai appelé Samuel afin de débloquer les deux dernières pièces du premier étage. Tout paraît bien vide et nous nous retrouvons avec 0 SF mais nous ne nous considérons pas pauvre du tout : tant que nous sommes tous les deux, nous pouvons tout supporter.


    12 commentaires
  • Chapitre 5-Trahisons

    De savoir qu'Aiden va venir vivre chez moi, j'en suis toute secouée. Je l'aime sincèrement. La vie à ses côtés me paraît tellement plus sereine. Depuis notre mariage, je n'ai plus eu de vision. Vivre sa propre mort n'est pas évident... cela fait un moment que je n'ai pas fait de ménage, mais l'envie me prend soudain. Je commence par nettoyer à fond la cuisine lorsque soudain je me sens mal.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Soudain je ne me sens pas bien. Une envie de vomir me prend en même temps qu'une douleur lancinante s'empare de mon ventre. Je fonce aux toilettes, juste à temps pour vomir. Mais la douleur est toujours là.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Je me laisse tomber par terre et tout en m'appuyant sur la cuvette, je pleur de douleur. Aiden arrive à ce moment et m'aide à m'allonger sur le lit. Je me repose un moment et lorsque la douleur passe, je décide de m'activer et d'aller au travail.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Là bas je me sentis mal alors je décidais de me procurer un test de grossesse que je faisais dés mon retour. J'étais enceinte de trois mois déjà... Mon ventre n'était pas bien gros. Il me fallait maintenant l'annoncer à Aiden...

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Je profitais d'une matinée de congé en commun pour lui faire la surprise. Je le laissais d'abord se réveiller tranquillement.

     

    -Ma chérie, tu m'as l'air surexcité.

    -Oui viens, j'ai quelque chose à te dire.

     

    Je me plaçais devant lui et mis mes mains sur les siennes.

     

    -Je t'aime et c'est pour ça que j'ai accepté de t'épouser. Cela fait maintenant deux mois que nous sommes ensemble et je crois bien que nous resteront pas deux bien longtemps...

    -Tu veux dire que... Tu es enceinte ?

    -Oui, le test dit que j'en suis bientôt à mon troisième mois...

    -Comme je suis heureux...

     

    Chapitre 5-Trahisons

     -Tu crois que maintenant je vais pouvoir rencontrer ta famille ?

    -Oui peut-être. On verra...

    -Pourquoi tu refuses toujours ? As-tu honte de moi ?

    -Mais non, ne dis pas de bêtises. Allez je dois aller m’entraîner.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Ce n'est pas que je n'aime pas Aiden, au contraire, mais je pense sans cesse à cet homme Steve... J'ai l'impression que mon âme sœur ce n'est pas lui... J'aimerais tant en avoir le cœur net. Et Aiden qui remet toujours à plus tard ma rencontre avec sa famille... Je ne peux pas attendre plus longtemps, il faut que je sache pourquoi Aiden ressemble tellement à l'homme dont je rêve toutes les nuits.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Aiden parti au travail, je décide de me rendre chez lui. Il vit dans une jolie maison. Et alors que je m'apprête à sonner, je sens quelqu'un ma saisir par l'arrière et me plaquer une main sur la bouche.

     

    -Je te reconnais, c'est toi Géraldine. Je t'ai tué une fois, je suis prêt à recommencer...

     

    Chapitre 5-Trahisons

    J'arrive à me détacher et lui met une gifle.

     

    -Non mais qu'est-ce qui vous prend ? Je m'appelle Jade et non Géraldine.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    -Je ne te crois pas. Je t'ai reconnu. Je ne comprends pas comment tu es encore en vie mais je jure sur sa tête que je vais te tuer !

     

    Au moment où il s'apprêtait à me frapper, le garçon de mes rêves s'interposa. C'est lui, j'en suis certaine. C'est lui dont je rêve si souvent. Mon corps entier s'embrase, j'ai l'impression d'être en feu. Chaque partie de moi le désir, le veut. Aiden est bien loin en ce moment, seul compte cet homme, Steve. Bien qu'il soit bien plus vieux que moi, j'ai envie qu'il me fasse l'amour, là maintenant.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    -Tobias a raison. Tu lui ressembles tellement...

    -Peut-être, mais je vous promets que je ne suis pas elle. Je m'appelle Jade White et je suis la femme d'Aiden...

    -Quoi notre fils t'a épousé ? Hurla Tobias. Ce n'est pas vrai...

    -Calme toi Tobias, je m'occupe de ça. Viens, suis moi, on sera mieux à l'intérieur.

     

    Alors que je suivais Steve dans la maison, Tobias décida de partir. Il me faisait peur. Alors j'avais raison, ce sont bien eux que j'ai vu à l'hôpital...

     

    Chapitre 5-Trahisons

    -C'est vous le docteur à l'hôpital ?

    -Oui c'est moi. Je ne sais pas quoi vous dire...

    -Vous lui ressemblez tellement...

    -Vous l'avez aimé ?

     

    Steve ne répondit tout de suite. Il prit le temps de réfléchir.

     

    -Oui énormément. C'était une fille bien avant... Elle était douce et gentille, la femme idéale... Nous avons même été élu le couple le plus beau du lycée. Il faut dire que nous allions si bien ensemble. On se complétait à merveille. Et puis tout à changé...

    -Que se s'est-il passé ? Pour vous dire la vérité, depuis quelque temps je fais des rêves étranges... Je vous voit vous, Géraldine, Tobias et Thomas...

    -Tout ce ceci est tellement étrange et j'avoue ne pas comprendre non plus... Mais que voyez-vous exactement dans vos rêves ?

    -Je crois que j'ai vu toute l'histoire de Géraldine. J'ai ressenti sa souffrance... Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi ?

    -Moi non, mais il y a peut-être quelqu'un qui pourra vous aider. Revenez demain.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    -Merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire...

     

    Il me regardait avec des yeux tellement perçant que je crus un moment qu'il entrait dans mon esprit. Je n'arrivais plus à me contrôler, j'étais attiré par lui. Mon corps me faisait mal.

     

    -Je...

     

    Chapitre 5-Trahisons

    -Non ne dites rien. Je sais ce que vous ressentez, et je ressens la même chose. Mais nous ne pouvons pas céder au feu qui brûle en nous.

    -Je ne sais pas si je vais pouvoir... J'ai...

    -Tu es marié à mon fils, je pourrais être ton père. En plus, je suis déjà en couple et je suis gay...

    -Non je pense que tu es bi... Tu ne peux pas avoir aimé Géraldine comme tu l'as aimé sans être attiré par les femmes.

    -Ne dis plus rien et va-t-en. Je te recontacte dés que j'ai du nouveau.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Sur le chemin de retour, j'éprouve le besoin de m'arrêter pour repenser à ce qui venait de se passer. Steve et moi étions attiré mais rien ne pouvait se passer. Il avait raison, il a l'âge d'être mon père et je suis marié à son fils... La vie est injuste tout de même. Être ainsi attiré par un homme que tu ne connais même pas...

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Au travail, c'est toujours la même chose mais au moins je gagne bien ma vie. Je suis déjà au niveau 7 de la carrière et j'ai trois jours de congés dans la semaine. Je vais pouvoir appeler Samuel pour débloquer de nouvelles pièces au rez-de chaussée. Le temps où j'étais dans la rue ma paraît tellement loin...

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Samuel est arrivé dans l'heure qui suivit. Il fut ravie pour moi et me débloqua plusieurs pièces : d'abord, grâce à ma compétence cuisine, je peux, maintenant avoir accès au jardin. Et en lui donnant de l'argent, j'ai pu débloquer le petit hall de l'escalier et la pièce qui juxtapose le jardin et une autre pièce. Je ne sais pas vraiment ce que vont devenir ces pièces. Je verrais bien lorsque j'aurais assez d'argent pour meubler cette grande maison.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Ça y est, j'ai enfin des nouvelles de Steve... Il vient de m'envoyer un message me demandant de passer le voir tout de suite. Je ne sais pas pourquoi cela me rend aussi heureuse, mais je me prépare. Je me fait toute belle pour lui et je file en vitesse chez lui.

     

    Chapitre 5-Trahisons

    Lorsque j'arrive chez lui, mon attirance pour lui n'a pas disparu. Il en est de même pour lui car il me saute dessus et m'embrasse. Je répond à ses baisers en entamant, avec lui, la danse des langues. Elles s'entremêlent, s'enroulent, se détachent pour finalement revenir l'une vers l'autre inéluctablement attirées. Le pas n'est pas long à franchir avant que nous allions plus loin. Nos corps réclament l'autre avec insistance. Tout mon être brûle de désir pour cet homme qui l'est complètement inconnu. Alors qu'il embrasse mon corps de ses baisers brûlant, je sens le désir se faire plus fort. Je suis à la limite de la jouissance rien qu'en sentant son contact. Ma main cherche désespérément son sexe. Je le sens dur et tendu prés à me pénétrer, à rentrer dans mon corps. Sans plus de suspens, il insère son sexe en moi tout doucement. Ses coups de reins se font doux au départ puis, le désir aidant, deviennent de plus en plus puissants, incontrôlable. Nous gémissons à l'unissons nous rendant fou mutuellement. Je refuse de le laisser partir avant de l'avoir senti se vider en moi...


    9 commentaires
  • Chapitre 6-Erotisme

    J'ouvre les yeux en sentant mon corps en feu. Mais où suis-je ? Je pensais être chez Steve... Mais non, je suis dans mon lit... Comment est-ce possible ? Je suis certaine de... Vite, je regarde mon téléphone et effectivement j'ai bien un message de Steve me demandant de passer le voir avec Aiden des que nous aurons un moment. Mais le message a changé... Ce n'était pas ça du tout ! Il voulait que je passe le voir tout de suite... Oh mon Dieu mais ce n'était qu'un rêve !

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Après ce rêve érotique, j'étais encore toute retournée. C'était si merveilleux, si réaliste... J'avais pris tellement de plaisir... Mais je me sens coupable... J'aime Aiden de tout mon cœur et je n'ai pas envie de le perdre, mais je suis tellement attiré par son père et je ne peux rien faire contre ça. Lorsqu'Aiden rentra, il voulu m'embrasser mais je me détournais.

     

    -Ma chérie, tout va bien ?

    -Oui j'ai juste encore beaucoup de nausée.

    -Vas te reposer un peu et tu devrais prendre quelques jours de congés...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    -Allez vas mon amour, je vais m'occuper de la maison. Il faut que tu te reposes.

     

    Il était si gentil mais s'il savait pour mes rêves, serait-il aussi gentil ? Il ne doit jamais le savoir, cela lui ferait bien trop de mal...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Au travail, les choses avancent un peu. J'ai pu effectuer ma première opération sur une patiente pas très rassurée. Surtout lorsque je lui ai retiré son cœur puis une ventouse. Mais tout c'est bien terminé et elle a pu rentrer chez elle guérit.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Cela fait maintenant trois semaines que je n'ai pas de nouvelles de Steve. Et je ne rêve plus de lui. Tout serait-il fini ? Serais-je enfin libéré de cette attirance malsaine ? Je l'espère car bien que je ne veuille pas tromper mon mari, je n'arrive pas à résister à mon attirance pour son père...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Je n'avais pas entendu Aiden rentré et se glisser derrière moi.

     

    -Tu l'aimes bien ce jardin ?

    -Oui, je suis bien contente d'y avoir accès.

    -Tu devrais le décorer un peu.

    -Oui je l'envisagerais plus tard. Mais pour l'heure, nous devons mettre de côté pour débloquer le future chambre de notre bébé.

    -Oui tu as raison ma chérie. Bon je vais m’entraîner un peu. A tout à l'heure.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Je suis maintenant à mon cinquième mois de grossesse. Je suis heureuse mais avec toutes les nausées et les maux de ventre que j'ai, j'ai vraiment hâte d'accoucher. Je n'ai pas revue Steve depuis la dernière fois et c'est sûrement mieux comme ça. Je ne sais pas si j'arriverai à lui résister si je le revoyais.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Au travail, j'ai fait un mauvais diagnostique. J'ai donc opérer une femme qui n'en avait pas besoin. Même si cela m'a permis de lui retirer un poisson, cela a dégradé ma performance. Ses rêves avec Steve ne sont plus possible... Il est temps que ça s'arrête...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Après cette journée éreintante je me détends dans un bon bain. A son retour, Aiden vient me rejoindre.

     

    -Tu veux que je viennes avec toi ?

    -Comme tu veux...

     

    Je ne savais pas comment refuser. Il faut dire que depuis que j'ai fait ce rêve érotique, j'ai beaucoup de mal à me donner à lui. Cela fait maintenant six mois que nous avons rien fait et je comprends qu'il ait des envies à satisfaire...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Il entra dans la douche et commença à m'embrasser. De me voir nue a du réveiller ses envies. Je pourrais le laisser me faire l'amour, mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi...

     

    -Aiden, non s'il te plaît...

    -Pourquoi ? Ça fait des mois que tu me repousses...

    -Oui, je sais, je suis désolée...

    -Moi aussi je suis désolé mais j'ai des envies ! Je veux bien être patient et je me doute que ta grossesse n'est pas évidente, mais penses un peu à moi !

    -Oui je suis désolée...

    -Arrête d'être désolé et agis !

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Il me bouscula jusqu'à ce que mon dos touche la baignoire et commença à m'embrasser en me tenant les poignets. Non ce n'est pas possible, pas comme ça. Je commençais alors à pleurer ce qui le stoppa aussitôt.

     

    -Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais ça ne peut plus durer. SI tu refuses de me parler, les choses ne pourront pas s'améliorer. Je sors, ne m'attends pas cette nuit.

     

    Il partit en claquant la porte.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Je sors de la baignoire et me laisse tomber par terre et je pleure. Je n'aime pas voir Aiden comme ça, mais il n'a pas tords. Si je refuse de lui parler ça risque d'empirer...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Steve arriva au moment où j'allais m'écrouler.

     

    -Que viens-tu faire ici ? Ce...

    -Il fallait que je te parle. Je suis attiré par toi et je ne comprends pas pourquoi.

    -Oh toi aussi ? J'ai même rêvé que nous couchions ensemble...

    -C'est étrange j'ai fait aussi le même rêve...

    -Alors ce n'était peut-être pas un rêve ?

     

    Chapitre 6-Erotisme

    -Je ne sais pas mais j'ai vraiment envie de t'embrasser.

    -J'ai aussi envie de toi mais...

    -Arrêtons de penser aux autres et pensons un peu à nos désirs. Rien ne sert de les combattre, il faut les réaliser.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Il a raison, j'en ai envie et besoin même si je ne sais pas pourquoi. Je me laisse finalement aller à mes désirs. C'était moins violent que la dernière fois. Steve faisait attention à mon ventre et ne voulait pas me faire mal. Ses gestes sont doux et sensuels et ses caresses me donnent tellement de frissons. Lorsque je sens sa mains sur mes parties intimes je frisonnes et lui demande de me pénétrer. Au début il a beaucoup hésité, puis, petit à petit il se laisse aller jusqu'à rentrer au plus profond de moi. Je ne peux retenir des petits gémissements lorsque je sens son spermes entrer en moi...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    -Jade, réveille toi !

    -Aiden ? Que fais-tu là ? Je suis désolée...

    -Désolé pour quoi ? Tu as du t’évanouir en sortant du bain. Je suis désolé d'être parti. Viens mon amour, tu dois te reposer dans le lit.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    -Voilà tu vas rester te reposer. Je vais appeler ton travail pour leur dire que tu n'iras pas travailler demain.

    -Non attends Aiden. Aller travailler m'aide. Ma grossesse va bientôt se finir. Je vais sûrement aller mieux. Le docteur a dit que les trois derniers mois ça va mieux.

    -Écoute repose toi pour aujourd'hui. Demain matin on verra.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    J'ai encore rêvé. Ça devient vraiment gênant... Mais je ressens tout comme si c'était réel. Mon cœur bat encore si fort rien qu'en repensant à cette scène d'amour torride... Pourquoi je me sens aussi attiré par Steve ? Alors que j'aime de tout mon cœur Aiden... Je fonds en larmes et espère ne plus rêver...

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Le grand jour est enfin arrivé. Le travail fut long et difficile pour mettre au monde ce petit bébé. Alors lorsque notre petit Thomas, 3 kg 200 pour 50 cm fut enfin dans mes bras, je fus soulagée. Aiden voulut l’appeler ainsi en souvenir du premier amour de ses parents. Alors qu'Aiden s'apprêtait à prendre son fils dans les bras, le docteur annonça qu'un autre bébé allait arriver. Qu'elle ne fut pas ma surprise ! C'est finalement un second bébé, Mathieu, 3 kg pour 51 cm, qui vint se blottir dans les bras de son papa plus que ravie de ces naissances.

     

    Chapitre 6-Erotisme

    Les pièces deviennent de plus en plus difficile à débloquer car elles coûtent de plus en plus chère. Toutefois, j'ai mis assez d'argent de côté pour débloquer deux chambres à l'étage. Il me reste de quoi acheter les lits pour nos bébés.


    7 commentaires