• Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    J'ai toujours les yeux fermés et ne ressens plus la douleur. Je me sens libéré. Fait-il jour ? Fait-il nuit ? Je n'en sais rien... Mais Toby, je sais que tu es là, assis à mes côtés. Je ressens la chaleur viril de ta main sur la mienne. Mais arrête de pleurer, je n'ai pas mal. Tout va bien se passer. Tu as toujours était là pour moi depuis la première minutes où tu m'as vu. Je n'y croyais pas, mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence : il existait, le coup de foudre. La flèche de cupidon m'avait touché en plein cœur ce jour là... Tu t'en souviens ?

     

     

    Tu étais venus avec ton père. J'étais très intimidé : c'était la première fois que je voyais le patron de papa qui était aussi le plus redouté des chef de gangs de la ville. Et toi, à ses côtés, tu en imposais tellement ! Peut être même plus que lui. Tu te souviens comment tout à commencer ? Comment ils avaient arrangé ton mariage avec ma sœur ? Comme tu m'as fait l'amour ce soir là à l’abri des regards dans ma chambre ? Je venais tout juste d'avoir 12 ans, tu en avais déjà 15. Tu m'avais pénétré avec force comme à ton habitude. Et puis tu avais recommencé tous les autres jours jusqu'à tomber éperdument amoureux de moi. Tu t'en souviens ? Moi oui alors ne pleure pas Toby, je t'aime. Nous avons passé tout notre temps ensemble sans nous soucier de ton père. Tu te souviens de toutes les promesses que l'on s'est faites ? Moi oui... Tu m'avais promis d’être toujours là pour me protéger, de vivre à mes côtés toute la vie, de m'aimer sans conditions, de... Mais oui tu t'en souviens....

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    -Je t'en supplie Thomas ouvre les yeux, reviens et je te promets de te partager... même avec Steve ! J'ai besoin de toi ! Sans toi je suis perdu... Sans toi je vais retomber sous l'influence de mon père, sans toi... Tu m'as sauvé Tommy. J'étais condamné à prendre la relève de mon père et à me marier avec une femme que je n'aimais pas. Je voulais juste m'amuser avec toi et peut être te torturer un peu... Mais ton innocence, ta sincérité et ta générosité ont eu raison de ma violence. Tu as fait de moi l'homme que je suis maintenant...

     

    Je t'entends Toby, je t'entends très bien même si pour toi ce n'est pas le cas... Tu es fort, tu vas t'en sortir. Je serai toujours à tes côtés alors attends moi, j'arrive... Mes yeux sont si lourd... Je vais me reposer encore un peu Toby alors sois patient.

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    -Tobias, vas te reposer. Je vais veiller sur lui maintenant.

     -Steve, ne le laisse pas baisser les bras. Je le connais il...

     -Je sais Tobias, je l'aime autant que toi. Je ne vais pas le laisser tomber.

     

    Tobias regarda son rival. Il était plutôt beau gosse et comprenait ce qui avait séduit Thomas. Mais le plus important c'est que Thomas en soit fou... Il le jugea apte à prendre soin de celui qui fait battre son cœur.

     Tobias n'alla pas très loin et s'allongea sur un banc dans la cour de l'hôpital. Steve quand a lui, s'allongea à côté de Thomas, toujours dans le coma depuis une semaine maintenant.

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs

     

    -Le docteur a dit que tu nous entendais et que tu en avais besoin pour retrouver ton chemin. Alors suis ma voix pour me revenir. Avant toi je collectionnais les conquêtes. Je n'étais jamais satisfait, il me manquait toujours quelque chose. J'étais incapable de savoir quoi. Et puis, ce jour là, je t'ai vu à la bibliothèque. Tu travaillais. Tu étais si concentré par ton livre. J'ai tout de suite ressenti le besoin de venir à toi. Je ne savais pas comment m'y prendre mais tu as su effacer tous mes doutes. Je n'ai pas encore trouvé mon chemin, j'ai encore besoin de toi pour ça...

     

     

    Oh Steve ton corps est si chaud. Le mien est de plus en plus froid. J'ai de plus en plus froid... Cela me fait tant de bien de te sentir à mes côtés. Tu es mon phare Steve. Tu es un être exceptionnel et je suis fier d'avoir été ton petit ami... Tu as trouvé ce qui te manquait il ne te reste plus qu'à ouvrir les yeux. Tu te souviens de tout ce que nous avons vécu cette année ? C'était si intense. Nos balades main dans la main ? Nos baignades dans le lac, dans la piscine ? Tu as même essayé de me motiver pour le sport ? Je chéris ces moments avec toi. Je compte sur toi pour aider Toby. Il joue le dur mais il a un vrai cœur d’artichaut. Prends soin de lui le temps que je revienne. J'ai juste besoin de me réchauffer. Avec toi à mes côtés je sens que tout est possible.

     

    Tobias avait bien dormi. Cela faisait déjà deux heures qu'il se reposait. Il devait maintenant retourner auprès de Thomas. Alors qu'il pénétrait dans la chambre, il vit Steve enlacer Thomas. Tous les deux semblaient dormir paisiblement. Il se mit de l'autre côté et serra la main de Thomas.

     

    Vous êtes tous les deux là mes amours. Je suis si heureux de vous avoir à mes côtés. Je viens de faire un rêve coquin ou nous trois nous étions enlacés et on se faisait l'amour comme jamais. C'est si bon, si joui...

     

    Un long bruit se fit entendre. Les infirmières et les médecins s’affairaient dans la chambre. Steve et Tobias ne comprenaient pas pourquoi on les poussait hors de la chambre. Pourquoi ils déshabillent Thomas ? Ils entendaient des cris puis soudain le silence. Le docteur s’avança vers eux. Ils ne comprenaient pas pourquoi un drap avait recouvert l'objet de leur amour.

     

    -Je suis désolé, il nous a quitté...

     -Quitté ? Ce n'est pas possible... Bégaya Steve. Il est là sous nos yeux...

     -Enlevez lui le drap, il va étouffer, s'emporta Tobias. Mais vous êtes fou ! Je vais vous tuer si vous lui faites quelque chose...

     -Je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous avons pu... Mais sa maladie avait trop progressé et avec tout le sang perdu... Il était trop faible pour survivre. Il est mort.

     

    -Mort ? Non ce n'est pas possible ! Hurla Tobias. Tu m'avais promis de toujours être à mes côtés, de...

     

    Chapitre 10-Souvenirs Souvenirs


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique