•  Les mois avaient passé depuis la mort de Thomas. Aya avait perdu beaucoup de poids et était de plus en plus belle. Elle avait même rencontré un garçon ! Il s’appelait Maxime Nasteca. Ce jour-là, elle était allée lui rendre visite.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Tu sais Max, je vais bientôt mourir...

     -Chut, ne dis plus jamais une chose pareil, s'il te plaît.

     -C'est une évidence, ma maladie progresse de plus en plus et...

     -J'ai une idée, s'exclame-t-il soudain. Ma mère et mon grand-père travaillent tous les deux dans le domaine scientifique. Il y a plusieurs années ils ont réussi à créer un vaccin contre le vampirisme...

     -Comment ça ?

     -Ce serait trop long à t'expliquer, mais pour que mon grand-père, mon grand-oncle et mon père deviennent humains, un vaccin a été inventé pour que leur côté vampire disparaisse à jamais sans possibilités de revenir.

     -Oh ce serait génial, mais s'ils sont vraiment capables d'en inventer un, j'aimerais plutôt qu'ils en inventent un autre...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Tu es la femme la plus adorable que je connaisse. A quoi penses-tu ?

     -Tu connais mes amis Steve et Tobias ? Je t'en ai déjà parlé...

     -Oui les deux garçons qui étaient fous de Thomas et qui sortent ensemble à présent ?

     -Oui... Thomas a écrit dans une lettre qu'il aimerait bien que des enfants avec ses gênes naissent. Mais les garçons refusent qu'une fille ou qu'une autre personne porte son enfant. Tu crois que ta famille pourrait inventer une potion qui leur permettrait de tomber enceinte de Thomas ?

     -Je pense que tout est possible, mais s'il n'y arrive pas, on pourra toujours aller voir ma grand-mère Saphira. C'est la reine des aliens et elle sait comment mettre des hommes enceintes.

     

    -J'ai de la chance de t'avoir rencontré... Je t'aime Max.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Dès le soir même, Maxime convoqua sa mère et son grand-père.

     

    -Maman, papy, j'ai un service à vous demander.

     

    Il leur raconta l'histoire de Thomas, leur parla de la maladie de sa bien-aimée.

     

    -C'est pourquoi j'aimerais que vous inventiez un vaccin contre sa maladie. La perdre alors que j'en suis éperdument amoureux m'est insupportable. Depuis la disparition de ma sœur, j'ai enfin retrouvé le bonheur... J'aimerais aussi que vous inventiez le vaccin qui pourrait permettre à Steve et Tobbias de tomber enceinte de leur défunt ami, Thomas...

     

    Abélia et Xev réfléchirent un moment. Ils étaient restés silencieux, attentifs au récit du garçon. Cette histoire d'amour les touchait beaucoup et ils avaient vraiment envie de les aider.

     

    -Pour la maladie, après plusieurs tests, nous allons sûrement pouvoir faire quelque chose. Pour la potion afin qu'un homme puisse tomber enceinte c'est encore plus simple. Nous allons nous occuper de tes demandes ma chérie, ajouta Abélia à l'intention d'Aya.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Il ne fallut pas longtemps à la famille Nasteca pour inventer la potion contre la maladie. Abélia donna rendez-vous à sa belle-fille dans le jardin et lui tendit une fiole à la couleur étrange.

     

    -Ceci est la potion qui te guérira de ta maladie. Nous y avons mis plusieurs éléments étrangers. Du sang alien et vampire pour te dire la vérité. Nous ne pouvions faire autrement. Tu peux la boire quand tu veux et nous faire plein de beaux petits enfants.... Depuis la disparition d'Amaya, je ne cesse de pleurer. Maxime est bien tombé avec toi. Rends le heureux.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Et pour finir, voici la potion qui permettra à tes deux amis d'avoir un enfant de leur défunt amoureux. Il leur faut juste boire cette potion puis se faire inséminer le sperme qu'ils veulent et le tour est joué. Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

     

    C'est ainsi que la jeune fille débarqua chez nous un matin, nous prenant en flagrant délit.

      

    -Les garçons, ça y est, je l'ai ! S'écria-t-elle en entrant en trombe dans la maison.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Lorsqu'elle nous vit allonger l'un sur l'autre, elle ria et s'installa entre nous deux.

     

    -Je suis désolée de débarquer au mauvais moment, mais je dois vous dire quelque chose de très important.

     

    Je passais mon bras autour de son cou et la regardais avec tendresse.

     

    -Fais attention à toi où ta maladie pourrait bien prendre le dessus. Ménage toi !

     -Tu n'as plus à t'inquiéter de cela. J'ai trouvé un remède pour vaincre cette saleté...

     

    A ces mots, Tobias arrêta de jouer et se retourna vers elle.

     

    -Comment tu peux en être aussi sûre ?

     -La famille de mon fiancé est très réputée dans le domaine scientifique. Sa grand-mère est la reine des aliens et son grand-père le roi des vampires. Ils ont réussi à inventer un vaccin pour tuer la maladie. Je l'ai avalé et ils ont réussi : mon docteur ne voit plus aucune trace de la maladie. Bien entendue, je suis quand même suivie mais tout semble aller mieux.

     

    Nous étions vraiment heureux pour elle. Thomas l'aurait été s'il avait été encore parmi nous. Depuis que Tobias et moi nous nous étions rapproché, grâce à notre petit ange, nous avions du mal à nous séparer. C'est donc tout naturellement que je vins m'installer chez lui. Quant à Jade, elle était repartie vivre sa vie, après avoir divorcé de Tobias. A force de persuasion, Nous avons réussi à convaincre son père de nous laisser tranquille. Il a accepté à la seule condition que son fils revienne travailler pour lui alors que moi je devais travailler dans la police afin de brouiller les pistes sur tout ce qui concernait leurs organisations criminelles. Nous avions trouvé un équilibre et étions heureux ainsi.

     

    -Et ce n'est pas tout ! Repris Aya qui ne tenait plus en place.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

     Elle nous enlaça tous les deux souriant. Nous, nous étions simplement intrigués. Qu'avait-elle de si importants à nous dire ?

     

    -Thomas vous faisait aussi part de sa volonté d'avoir des enfants mais vous avez refusé de laisser son sperme à n'importe qui. Et si je vous disais que je suis en possession d'une potion qui vous permet de porter vous-même son enfant ?

     -Ne dis pas de sottise, répondit Tobias en se levant. Tout le monde sait que les hommes ne peuvent pas tomber enceintes...

    -Et pourtant, les aliens passent leur temps à enlever les hommes pour les mettre enceinte. La reine Saphira s'est servie de ses technologies pour vous rendre ce service. Je vous laisse les deux potions, à vous d'en faire ce que vous voulez, mais ne perdez pas de vue le désir le plus cher de notre Thomas.

     

    Elle partit nous laissant seuls face à ces deux petites fioles. Nous ne savions pas vraiment comment réagir.

     

    -Tobias...

     -Non pas maintenant. Je dois finir un travail avant.

     -Mais, nous pourrions...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Il s'emporta et me plaqua sur le canapé.

     

    -Tu peux me dire ce que tu ne comprends pas dans ce que je t'ai dit ?

     -Je ne te parle pas de ton travail, mais de respecter le vœu de Thomas. Si tu l'aimais vraiment, tu...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Je t'interdis de remettre en question l'amour que je lui porte. Tu ne lui arrive même pas à la cheville. Tu n'es rien pour moi et tu n'étais rien pour lui. Tu n'es qu'un...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Ne me menace plus jamais, tu as compris ? Je ne suis pas Thomas et tu ne n’impressionnes pas. Chaque coup que tu me donneras, je te le rendrai alors vas-y, frappe-moi encore, fais-toi plaisir.

     

    Nos disputes n'étaient pas nombreuses, mais lorsque cela touchait à Thomas, on n'arrivait plus à se retenir. En général nous nous réconcilions sous l'oreiller, mais pas cette fois. Il était parti en claquant la porte me laissant seul. Cela faisait déjà six mois que Thomas nous avait quitté, mais la douleur était toujours aussi présente.

    Mu par un mauvais pressentiment, je décidais de monter à la chambre : son arme avait disparu... C'était donc ça, son travail à finir... Il voulait punir les responsables de la mort de notre petit ange... Il ne fallait pas que je le laisse faire.

    Je courais à perdre haleine dans les rues de Willow Creek. Lorsque je les retrouvais, Pierre était déjà par terre, se vidant de son sang et Tobias tenait Géraldine la menaçant de son arme.

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    -Non Tobias, ne fait pas ça, laisse la partir...

    -Steve aide-moi je t'en prie, il est complètement malade ! Hurla Géraldine sentant le canon du revolver appuyer de plus en plus sur sa tête.

    -Toi ferme là, coupa Steve. Tu es la seule responsable de ce qui t'arrive.

    -Mais je n'ai rien fait à cet idiot de Thomas ! C'est Pierre qui...

     

    S'en était trop pour Tobias qui ne supportait pas de l'entendre nier sa participation dans le meurtre de Thomas. Il appuya sur la gâchette la regardant s'écrouler à ses pieds.

    Je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras.

     

    -Rentre vite à la maison, je m'occupe du reste.

    -Merci...

     

    Je le regardais disparaître et je m'apprêtais à maquiller la scène du crime lorsque je constatais que le corps de Géraldine avait disparu...

     

    -Ce n'est pas possible, elle était morte pourtant...

     

    J'avais pris son pouls avant de rejoindre Tobias et il ne battait plus. En même temps, la balle avait bousillé son cerveau. Son corps n'avait pas pu disparaître tout seul... Je m'occuperais de cette disparition plus tard. En attendant, j’essuyais minutieusement l'arme du crime et la mis dans la main de Pierre. Je me hâtais ensuite de rentrer avant de modifier les papiers du revolver. Personne ne devait remonter à Tobias... Je ne voulais pas le perdre aussi...

     

    Chapitre 12-Repose en paix petit ange

     

    Alors que je venais de finir, Tobias arriva et posa son front contre le mien.

     

    -Merci Steve, merci pour tout ce que tu fais pour moi et ma famille. Je suis désolé pour ce que je t'ai dit tantôt mais il fallait que je venge Thomas. Il peut reposer en paix parmi les étoiles maintenant. Et nous, nous pouvons tenter de porter l'enfant dont il a toujours rêvé...


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique