•  

    Quelques mois se sont écoulés depuis que Tobias a vengé Thomas. Beaucoup de choses ont changé à la maison. Lui et moi sommes maintenant mariés et plus amoureux que jamais. Nous ne nous quittons pas une seule seconde sauf pour aller travailler. Je n'aurais jamais cru que je pourrais aimer quelqu'un d'autre après Thomas.

     

     

    Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas seulement notre relation qui a évolué... Nous avons bu la potion concoctée par la belle-famille d'Aya et nous avons tous les deux voulus porter un enfant de Thomas. Quel plus beau cadeau pouvions-nous lui faire ?

     

     

    Mais voilà, ce n'est pas deux bébés qui sont nés mais trois ! J'ai mis au monde les deux garçons, Aiden et Nathan. Tobias lui a donné la vie à la petite Luna. Nous sommes vite débordés avec ses petits êtres alors nous avons décidé de faire appel aux services d'un majordome qui prend soin de la maison et des enfants.

     

     

    Et voilà les trois enfants de Thomas qui viennent de devenir des bambins. Les deux garçons restent les plus turbulents enchaînant bêtise sur bêtise. Mais ils vouent à leur sœur un amour immense qui les pousse à la surprotéger.

     

     

    Ils passent beaucoup de temps à jouer dehors tous les trois. Ils n'ont pas besoin de plus, juste de ne jamais se quitter. Espérons que cet amour fusionnel dur, même à l'adolescence...

     

     

    Et nous passons des heures à nous balader dans la nature qui jouxte la maison. Souvent les petits s'endorment dans nos bras alors que nous rentrons à la maison. Ils nous restent plus qu'à les mettre dans leur lit pour se retrouver, enfin tous les deux.

     

     

    Et oui vous ne rêvez pas. La potion faisait encore effet lorsque nous avons décidé de refaire l'amour. Je suis donc tombé enceinte de Tobias cette fois. Je ne peux pas dire que les nausées matinales ou les remontées acides soient une chose que j'affectionne... Après j'espère ne plus devoir revivre cette expérience. Outre les maux de grossesses, c'est l'accouchement que je redoute le plus. Mais lorsque je pose les yeux sur nos enfants, je ne peux que me sentir fier de les avoir portés...

     

     

    Et voilà que je viens d'accoucher, une nouvelle fois de jumeaux. Une petite fille, Ambre et son frère Thomas... Pour le moment ils pleurent beaucoup, mais je pense que ça va leur passer. De toute façon, le majordome est là pour s'en occuper si besoin.

     

     

    Il était temps que les jumeaux grandissent. Nous commencions à en avoir assez des réveils en pleine nuit et des hurlements à toute heure. Ambre a pris mes yeux alors que son frère ceux de Tobias mais tous les deux ont pris la couleur jaune de leur second papa.

     

     

    Notre famille est vraiment grande. J'étais loin de me douter que j'aurais autant d'enfants. Trois de Thomas et deux avec Tobias. Entre le travail et tout ce petit monde, Tobias et moi n'arrivons pas à être aussi proche qu'avant. Son père est toujours plus présent dans sa vie et lui donne toujours plus de sale boulot à accomplir. Alors moi aussi j'ai toujours plus de trace à couvrir...

     

     

    Il ne fallut pas longtemps pour que l'on fête l'anniversaire des triplés. Thomas aurait de quoi être fier d'eux.Ce sont de très beaux enfants un peu turbulents. Mais Luna est là pour remettre ses frères dans le bon chemin. Ils sont contents car aujourd'hui ils fêtent leurs anniversaires et deviennent des ados.

     

     

    Les jumeaux vont avoir 6 ans. Ils sont impatients de grandir et de pouvoir à nouveau jouer avec leurs grands frères et leur grande sœur. En attendant, Tobias et moi avons décidé de les emmener en promenade.

     

     

    Les jumeaux se ressemblent beaucoup et sont très proches. Ils ressemblent de plus en plus à Tobias. Autant bébés et bambins, ils étaient intenables autant une fois enfants, ils sont calmes. Cela fait du bien et Tobias et moi avons enfin un peu de temps pour nous.

     

     

    Je suis tellement fier de mes enfants. Ils ont pris le meilleur de nous deux... Les triplés ont pris la gentillesse de Thomas. Je suis certain qu'il est fier d'eux de là-haut et qu'il veille sur nous.

     

     

    Et voilà notre grande famille au complet. Tobias et moi sommes trop vieux maintenant pour envisager de faire un autre enfant. Les nôtres sont grands maintenant et vont pouvoir vivre leur vie comme ils l'entendent. En attendant, Tobias et moi allons profiter l'un de l'autre. Être auprès de lui me fait toujours autant d'effets qu'avant.


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique