• Chapitre 4-Un pas en avant

    Ne voulant pas le laisser partir, je lui proposais de passer la nuit chez moi. Sans hésitation, il accepta.

     

    -Mais ta fiancée ?

    -Je suis beaucoup trop amoureux de toi. Je pense la quitter. Je n'arrive plus à vivre avec elle, la voir est une véritable torture.

    -La pauvre... Je ne veux pas être la cause de votre séparation...

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Rassure toi mon amour, tu n'y es pour rien. Le problème c'est moi. A chaque fois que je te vois je ne peux empêcher mon cœur de battre si fort.

    -Le mien aussi n'arrête pas de tambouriner dans ma poitrine.

     

    Ses caresses et ses baisers se faisaient de plus en plus insistants. Même si j'avais vraiment envie de lui, il n'était pas raisonnable d'aller plus alors qu'il était encore promis à quelqu'un d'autre. Il devait d'abord quitter sa fiancée avant d’espérer aller plus loin.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Après plusieurs tentatives pour aller plus loin, Aiden se fit une raison et s'endormit me serrant dans ses bras. J'avais peur qu'il ne me rappelle pas si je ne me donnais pas à lui. Je dormis très mal cette nuit là, espérant qu'il ne me quitte pas après cette soirée qui avait pourtant si bien commencé...

    Le lendemain lorsque j'ouvris les yeux, Aiden avait disparu... Il avait donc décidé de me quitter. Je ne pus empêcher mes larmes couler. J'étais en retard au travail et je du courir pour ne pas l'être encore plus. J'allais directement voir mon premier patient.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Aiden ? Je ne comprends pas.. Que fais-tu là ?

    -Je suis malade, alors je viens voir mon docteur préférée.

    -Tu comptes venir toutes les semaines ?

     

    Tout en lui parlant je lui faisais les examens routiniers. Tout semblait en ordre pourtant je le voyais souvent tourner de l’œil.

     

    -Tout va bien ?

    -Oui mais je ne sais pas pourquoi mon cœur bat si fort. Tiens, tu le sens ?

     

    Il attrapa ma main et la plaqua sur son torse. A ce contact je sentis mon cœur s'emballer. Je la retirait vite fait et continuer mes examens.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Dis moi si la lumière te fait mal.

    -Oh jamais de la vie, elle ne fait qu'éclairer ta beauté déjà si lumineuse.

     

    Je me sentais de plus en plus mal. Et si quelqu'un nous entendait ? Mais, en même temps, je trouvais ça tellement jolie et romantique.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Ouvre la bouche que je prenne ta température.

    -Je n'ai pas besoin de cet instrument pour savoir que je suis chaud comme la braise. Tu me fais tellement d'effet...

    -Aiden s'il te plaît, arrête ! Si quelqu'un nous surprenait ?

    -Il verrait simplement à quel point je suis fou de toi.

    -Tu ne m'en veux pas pour hier soir ?

    -Comment pourrais-je t'en vouloir ? Tu es très honorable de vouloir attendre que je sois célibataire. C'est moi qui suis nul d'avoir insister autant. Pour me faire pardonner, j’aimerais t'inviter au restaurant ce soir. Dix neuf heures, ça te convient ?

     

    Il partit sans me laisser le temps de répondre. Bien sûr que je suis contente. Voilà maintenant six mois que nous entretenons une liaison. Il a été plus que patient avec moi. C'est à mon tour maintenant de lui donner quelque chose.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    En attendant qu'il vienne me chercher, je décidais de m’entraîner un peu aux échecs. Cela faisait un moment que je n'y avais pas joué et cela commençait à me peser. J'arrivais rapidement au niveau 8. Encore deux niveaux et je maîtriserais bientôt parfaitement cette compétence.

    Je n’eus pas le temps d'y penser plus longuement que Aiden arriva. Il était encore plus beau ou était-ce du à la lumière des réverbères qui éclairaient la route ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Je le trouvais un peu nerveux et un peu distant. Je ne savais pas vraiment comment le prendre alors je décidais de le suivre sans rien dire. Nous avions déjà mangé dans ce restaurant tous les deux et nous aimions beaucoup son jardin. Une fois encore nous nous étions régalé mais j'étais déçue de ma soirée. Nous n'avions presque pas échangé. Je m'apprêtais à lui dire bonsoir.

     

    -Veux-tu faire une petite balade dans le jardin ?

     

    La soirée ne s'était pas très bien déroulé alors je fus surprise de sa proposition. J'acceptais toutefois car je l'aimais sincèrement.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il mit alors un genoux à terre et me prit la main.

     

    -Jade, j'ai quitté ma fiancée depuis déjà deux semaines, mais je ne savais pas comment aborder le sujet avec toi. A chaque fois que je te vois, mon cœur bondit à me faire mal à la poitrine. A chaque fois que tu es loin de moi, je n'arrive plus ni à me concentrer, ni à faire autre chose. Mais maintenant j'en suis sûr, je veux passer ma vie avec toi. Te regarder vieillir à mes côtés, partager ma vie avec toi. Jade, veux-tu m'épouser ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Oh mon dieu ce que j'attendais est entrain de se réaliser. Mon plus grand rêve ! Je suis tellement heureuse mais je ne trouve plus mes mots. Impossible de sortir une parole. Je commence à pleurer sous le coup de l'émotion.

     

    -Tu vas bien ? SI tu ne veux pas je...

    -Oui je le veux ! Je t'aime Aiden et je veux aussi passer ma vie avec toi. Tu es l'homme de ma vie, mais j'ai peur... Mon passé me rattrape bien trop souvent et il y a encore trop de choses que je ne comprends pour t'offrir mon corps. Sauras tu être patient ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    -Ma chérie, je ne te demande pas en mariage pour coucher avec toi. J'en ai envie, certes, mais je patienterai jusqu'à ce que tu te sentes prêtes. En attendant, je suis là, si tu as besoin de parler.

    -Tu es tellement gentil ! Je suis si contente de devenir ta femme !

     

    Travaillant le lendemain, je trouvais plus judicieux de rentrer me reposer. Aiden me raccompagna chez moi avant de retourner chez lui.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Je me préparais toute heureuse pour aller me coucher pensant rêver à mon futur mariage. Je fermais les yeux, le sourire aux lèvres, les étoiles plein la tête.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Mais qu'est ce que c'était que ça ? Je n'en peux plus de ces rêves. J'aimerais tellement savoir qui sont toutes ces personnes. Elles portent des noms différents, mais je suis certaine qu'il s'agit d'Aiden et moi. Il faut que je lui en parle, ça devient urgent. Je ne veux plus rêver de cela. C'est impossible.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Les jours défilent sans que je ne trouve le temps de parler à Aiden. Les rêves se sont arrêtés et au travail tout va bien : je viens enfin d'arriver au niveau 6 de la carrière. Pourtant quelque chose me préoccupe. Aujourd'hui, à l'hôpital j'ai eu un patient qui me terrifie. Je ne le connais pas pourtant il me fait si peur. Tobias... Pourquoi ce simple nom me fait autant trembler ? Puis j'ai dit aller faire une visite à domicile. Et là, je l'ai vu. Je suis certaine que c'est le père d'Aiden... Je tremble encore de l'avoir vu. Il était tellement beau et mon cœur n'a de cesse de battre rien qu'en pensant à lui... Steve White... Ces deux hommes ressemblent tellement à ceux dont j'ai rêve. Laissons les choses suivre leur cours. Il sera encore temps de s'en occuper plus tard.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Enfin en congé ! J'en ai bien besoin. Je viens à peine de me réveiller que mon téléphone sonne déjà. Tiens un message d'Aiden : « pour fêter ta promotion mets ta plus jolie robe et rejoint moi au labyrinthe ». Je ne sais pas ce qu'il préparer, mais il parle forcément de Windenburg. Le seul labyrinthe que je connaisse s'y trouve. Je passe donc un temps fou à me préparer puis je pars.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    La je le vois, habillé comme un prince et je comprends tout de suite ce qu'il compte faire : se marier. Mais ai-je vraiment envie de le faire maintenant ? Comme ça, dans l'intimité la plus complète ? Je pose mes yeux sur lui et sens mon cœur battre et là je comprends : oui je le veux.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

     -Jade, j'ai quitté ma fiancée ce la fait déjà plusieurs moi. J'ai même trouvé un travail dans la carrière sportif. Mais le plus important c'est que je t'aime et que je veux passer ma vie à tes côtés. Alors Jade, veux-tu me prendre comme époux ?

    -Oui je le veux. Aiden, toute ma vie il m'a manqué quelque chose jusqu'à ce que je te rencontre. Maintenant que mon cœur est entier, je le sens battre plus fort que jamais. Je suis heureuse et je te le dois, à toi. Alors Aiden, acceptes tu aussi de m'épouser ?

    -Bien sûr que je le veux !

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il me déposa alors un baiser sur mes lèvres. Il profita que je les entrouvris pour y glisser sa langue qui vint chercher la mienne. Elles dansèrent toutes les deux alors que ma tête se vidait. Maintenant que nous étions marié, plus rien ne serait pareil, je pouvais enfin m'offrir à lui. Je soupirais de contentement et d'excitation. Aussitôt je sentis son désir augmenter et durcir contre moi.

    On prit directement la direction de chez moi et il s'arrêta devant la porte.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il me prit alors dans ses bras. Je me sentais devenir une princesse. Je savais ce qu'il avait en tête et je n'avais aucune envie de le décevoir. Bien au contraire. Depuis que j'avais sentis son sexe qui grandissait contre mon entrejambe, je le désirais plus que tout. Je me laissais faire.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Il commença par m'embrasser tout en m'enlevant les habits.

    Je sentais mon corps entier trembler à chacun de ses baisers.

    Il était doux avec moi et ses baiser se firent plus profond plus langoureux. Je n'avais pas envie que ça s'arrête.

    Je sentais ses mains se promener sur tout mon corps et mon désir grandissait à mesure que je sentais son sexe devenir tellement dur qu'il tentait déjà de se frayer un chemin vers mon intérieur.

    Le désir étais si intense que je me laissais tomber à quatre pattes sur le lit.

    Il me pénétra alors tout doucement. Je le sentais entrer en moi. C'était ma première fois. J'avais mal malgré toutes les précautions qu'il prit.

    Je poussais alors un cri de douleur qui le stoppa aussitôt. Mais cela ne me convenait pas.

    Il fallait qu'il continue. Mon corps entier en redemandait, alors il se mit à bouger tout seul, d'avant en arrière.

    Aiden me retourna alors.

    Il voulait me voir pousser mes petits cris de satisfaction. J'étais si gêné... Mais il commença à grimper sur le lit et se retrouva sur moi.

    Il me pénétra de nouveau et je sentis alors une vague de désir s'emparer de moi.

    Je poussais des cris de plus en plus approché et les râles de satisfaction qui sortait de sa bouche ne faisait qu’accroître mon désir.

    Et alors qu'il venait en moi, qu'il lâchait tout son désir, il m'embrassa.

    Ses lèvres étaient si douces et sensuelles. Il raviva le désir en moi mais j'étais bien trop fatiguée pour remettre tout ça une nouvelle fois.

    Je me blottis alors contre lui, ma tête contre son torse nu et on s'endormit.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

     A notre réveil, l'après midi était déjà bien avancé. Aiden me serrait toujours dans ses bras.

     

    -Mon amour, es-tu heureuse ?

    -Oh oui je le suis. C'est le plus beau jour de ma vie et j'aimerais que tu ne me quittes plus jamais.

    -Maintenant que nous sommes mariés, que dirais tu que je vienne vivre, ici, avec toi ?

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

     Je me relevais alors et ensemble on s'assit sur le lit.

     

    -Vraiment ? Tu accepterais de quitter ta famille pour vivre avec moi dans ma maison ?

    -Pour ne plus jamais te quitter, je serai prêt à tellement de chose. Je t'aime Jade et je veux passer chaque minute de ma vie avec toi.

     

    Chapitre 4-Un pas en avant

    Puis dans l'après midi, j'ai appelé Samuel afin de débloquer les deux dernières pièces du premier étage. Tout paraît bien vide et nous nous retrouvons avec 0 SF mais nous ne nous considérons pas pauvre du tout : tant que nous sommes tous les deux, nous pouvons tout supporter.


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique