• Chapitre 8-Solitude

    -Aiden attends, je t'en prie.

    -Comment ? Pourquoi ? Alors c'était pour ça ?

    -Que racontes-tu ? J'ignore ce que tu penses avoir vu, mais ce n'est pas ce que tu crois...

    -Ce que je crois ? Ce que j'ai vu ? Tu étais à poil sur le lit de mon père avec son sexe à l’intérieur de toi... Comment peux tu me dire que ce n'est pas ce que je crois ?

    -Non non je t'assure ce n'est qu'un rêve. Ce n'est pas la première fois...

    -Pas la première fois ? Un rêve ? Tu me dégoûtes tellement !

    -Aiden je t'en prie, il faut que tu me crois... Je vais me réveiller et tout ça n'aura jamais eu lieu. Je vais me réveiller dans notre lit et...

    -Tu ne me reverras plus jamais. Tu...

    -Aiden !

     

    Chapitre 8-Solitude

    Steve avait pris le temps de se rhabiller avant de nous rejoindre. J'étais toujours nue alors il me passa sa chemise que j'enfilais avec hâte.

     

    -Papa, pourquoi ? C'est ma femme ! Papa le sait ?

    -Non et je me chargerais de le lui dire en temps voulu. Ce n'est pas ce que tu crois.

    -Comment pouvez-vous encore me dire ça ? Vous étiez tous les deux entrain de coucher ensemble sous mes yeux et le pire c'est que vous y preniez du plaisir !

    -Viens t'asseoir, s'il te plaît. Je vais te raconter tout ce que je sais mais tu dois d'abord te calmer.

     

    Aiden aimait son père et je pense qu'au fond de lui il voulait croire en lui. Je revins de nouveau habillé. Sans un regard pour moi il s'assit sur le canapé attendant patiemment que Steve lui explique.

     

    -Tu attends quoi pour m'en parler ?

     

    Aiden commençait à perdre patience. Steve le voyait bien.

     

    -J'ai envoyé un message à ton père. J'attends qu'il arrive et je vous explique tout.

     

    Chapitre 8-Solitude

    Tobias arriva trente minutes plus tard. Steve lui avait raconté par texto ce qui venait de se passer. Il me regarda avec haine avant de s'asseoir près d'Aiden. Steve prit enfin la parole.

     

    -Lorsque j'étais ado, je suis tombé fou amoureux d'une fille, Géraldine. C'était la plus belle fille de l'école et la plus populaire aussi. Tout était fait pour que nous sortions ensemble puis il est apparu dans ma vie.

    -Papa ?

     

    Aiden n'avait jamais entendu parler de cette histoire et ignorait complètement que son père était hétéro avant de se découvrir gay.

     

    -Non, Thomas, le garçon que j'aimerais toute ma vie. Petit à petit il m'a séduit et je suis tombé raide dingue de lui. J'ai quitté Géraldine pour cela.

     

    Chapitre 8-Solitude

    -J'ai connu Thomas bien longtemps avant, continua Tobias. Je devais épouser sa sœur mais dés que je l'ai vu je n'ai eu de yeux que pour lui. Son innocence, sa gentilles, sa douceur faisaient de moi un homme meilleur. Je devenais un autre homme en sa présence. Mais mon père avait en horreur les homo alors dés qu'il a appris ma liaison avec Thomas il a fait tuer ses parents et a menacé de le tuer aussi si je ne lui obéissais pas. J'ai donc été obligé de partir et de le laisser seul. Je suis revenu vers lui lorsque j'ai appris son viol...

     

    Steve et Tobias avaient fait une pause. Ils se regardaient tous les deux et se comprenaient si bien. Steve reprit la parole.

     

    Chapitre 8-Solitude

    -Thomas, incapable de choisir, a alors entamé une relation avec nous deux. C'est Pierre mon meilleur ami qui l'a violé et comme Thomas était incapable de me laisser partir, il s'est allié à Géraldine pour lui tendre un piège.

    -C'est deux misérables insectes ont assassiné Thomas... Ils l'ont transpercé avec une sorte de machette et l'ont laissé se vider de son sang.

     

    Tobias serrait les poings et je voyais que ses yeux se remplissaient de larmes. Steve était dans le même état. D'un revers de manche, ils essuyèrent leur trop plein d'émotion.

     

    -J'ai décidé de prendre les choses en mains et je suis allé tuer les responsables de sa mort, Pierre et Géraldine.

    -Lorsque je suis arrivé pour l'en empêcher, j'ai vu Pierre étendu, mort. Géraldine suppliait mais Tobias lui tira une balle dans la tête. Mais son corps a disparu sous nos yeux...

     

    Chapitre 8-Solitude

    Tobias entoura le cou de son fils avec son bras et de sa main libre il pris celle d'Aiden. Il avait un regard tendre emplit d'amour.

     

    -Aiden, Je t'aime de tout mon cœur. Je te considère comme mon fils...

    -Comment ça comme ton fils ? Mais tu es mon père, non ?

    -Oui, mais tu es quand même le fruit de l'amour qu'il y avait entre Thomas et Steve. Je n'y suis pour rien pour ça...

    -Aiden, je fais moi aussi des rêves érotiques et très étrange avec Jade. Je ne la connaissais pas et ne savait même pas que c'était ta femme. En même temps, malgré toutes ces années, tu as toujours refusé de nous la présenter... Ces rêves sont si réalistes que j'ai, à chaque fois l'impression qu'ils sont réels.

    -Ton père m'en a parlé, intervint Tobias. Et je l'ai prévenu qu'un jour tout cela allait mal tourner. Je suis blessé de savoir qu'ils sont vraiment passé à l'acte, mais crois moi quand je te dis qu'il n'y a pas plus gay que ton père. S'il est passé à l'acte avec ta femme, c'est malgré lui, je peux te le promettre.

     

    Chapitre 8-Solitude

    Je n'osais pas intervenir. Je me sentais bien trop gêné par la situation et j'avais tellement envie de Steve, encore maintenant... Je n'espérais qu'une seule chose c'est qu'il me prenne encore et peu importe si les autres nous voyaient. Je fermais les yeux afin de vivre cette scène au moins en rêve... Sa langue entra dans ma bouche. Ses lèvres humides touchant les miennes et sa langue s’entremêlant à la mienne me donnaient des frissons. Je ressaierais alors mon étreinte autour de son cou et approfondit son baisers.

     

    -Papa ! Jade ! Vous me dégoûtez ! Devant nous ? Comme ça, sans prévenir ? Votre sadisme n'a donc aucune limite ? Jade, je ne veux plus jamais te revoir !

     

    Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? Ce n'est pas possible, nous n'avons pas pu nous embrasser en vrai, pas devant Aiden. Je posais alors des yeux remplis de larmes sur mon beau père et m'enfuis en courant. Je courrais sans savoir où j'allais. Puis, lorsque je n'ai plus eu de larmes, je suis rentrée chez moi. Je me suis allongée dans mon lit et avant de m'endormir, j'ai envoyé un message à Aiden lui demandant de garder les enfants un moment.

     

    Chapitre 8-Solitude

    Ma vie de femme seule recommença. J'allais au travail et je revenais directement m'enfermer chez moi. J'avais bien trop peur que mes fantasmes redeviennent réalité.

    Trois mois passèrent ainsi. Je n'avais pas revu mes enfants car j'étais tombée en dépression. Je ne prenais plus soin de moi, je me laissais complètement aller. Mon ventre prenait du volume même si je ne mangeais pas puisque de toutes façons, je vomissais tout. Et puis j'ai reçu un appel. C'était Tobias. Il voulait me voir mais j'avais peur. Pour une raison inconnu je ne voulais pas me retrouver seule avec lui. Serait-ce à cause de son travail dans la branche criminel ? Ou de son passé peu glorieux ?

    C'est dans le parc de San Myshuno que je le retrouvais. Il jouait au basket. Il était très beau et avait un style parfait, mais je ne l'aimais pas.

     

    -Jade, tu es venu.

     

    Il me rejoignit sur le banc.

     

    Chapitre 8-Solitude

    -Je ne t'en veux pas et ne te ferais rien alors pas la peine de devenir aussi blanche.

    -Non, ce n'est pas ça, mais...

     

    Et je vomis. Je vomis le peu que j'avais mangé ces derniers jours. Je ne me sentais pas bien... J'avais tellement de maux de ventre.

     

    -Ne serais-tu pas...

    -Je t'interdis de dire ce mot. Je ne veux pas... Ce n'est pas possible... Aiden va me détester... Un enfant de son père ? Il n'a pas mérité ça !

    -Tu l'aimes ?

    -Qui ?

    -Aiden...

    -Oh oui, je l'aime de tout mon cœur mais je n'ai envie que de Steve...

    -Écoutes, j'ai un moyen de savoir ce qui se passe. Et peut-être de mettre un terme à tout ça. J'ai perdu Thomas, je refuse de perdre aussi mon mari. Aiden t'aime comme un fou et c'est pour ça qu'il souffre autant. Viens à la maison samedi vers 16h.

     

    Chapitre 8-Solitude

    Il déposa un baiser sur mon front avant de me serrer dans ses bras.

     

    -Ça va aller, on ne te laissera pas, mais il fait que leur dise pour ta grossesse, ils ont le droit de savoir. Aiden finira par te pardonner.

     

    Tobias parti me laissant seule... Je ne savais pas quoi faire, j'étais complètement perdue. Je me retrouves seule, enceinte de mon beau père... J'avais toujours une envie folle de Steve et cela devenait de moins en moins supportable. Je ressentais le besoin de l'avoir en moi, de sentir ses lèvres embrasser chaque partie de mon corps...

     

    Chapitre 8-Solitude

    Ce bébé qui pousse en moi n'est pas désiré... Comment pourrais-je vouloir d'un bébé avec un homme que je n'aime pas ? Pourtant de le sentir bouger ne me fait ressentir que de l'amour. Mais j'aimerais tant qu'Aiden soit près de moi...

     

    Chapitre 8-Solitude

    Je me suis finalement décidé à aller voir Steve sur la demande de Tobias. J'espère sincèrement qu'il n'y est pas tout seul... Je ne sais pas si je pourrais résister à l'envie de me jeter dans ses bras. Tobias ne leur a sûrement pas dit pour ma grossesse mais vu comme mon ventre est énorme, je pense qu'ils vont le deviner...

    Lorsque j'arrive, je suis étonnée de voir autant de monde. Steve et Aiden joue avec les enfants pendant qu'Aiden discute avec deux inconnus.

     

    Chapitre 8-Solitude

    Steve ayant deviné que j'étais enceinte de lui se jeta sur moi avant de poser sa tête sur mon ventre.

     

    -Tu es vraiment enceinte de moi ? Je ne sais pas ce que je dois ressentir... Aide moi !

    -Oh Steve, si je le savais... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai envie de toi, là, maintenant...

     

    Sans attendre plus longtemps, Steve et moi commençons à nous embrasser sous les yeux tristes d'Aiden et Tobias. Mais c'est plus fort que nous, nous ne pouvons nous arrêter.

    Il commence par m'embrasser et ses mains se posent sur tout mon corps... D'abord elles caressent ma poitrine en serrant mes tétons déjà très douloureux sous le poids du désir. Puis elles descendent vers ma partie intimes chaudes et mouillées.

     

    Chapitre 8-Solitude

    Tout à coup je me sens tiré en arrière et ma bouche se trouve obligé de quitter les lèvres de l'homme que je désire à mourir. Je me mets à pleurer tant je ne peux supporter d'être séparé mais je sens quelqu'un poser sa main sur mon épaule. J'ouvre les yeux et vois la jeune femme murmurer des paroles pendant qu'elle me regarde. Ses yeux semblent plonger au plus profond de mon âme et je déteste ça.

    Tout à coup je sens ma tête tourner et je commence à perdre l'équilibre. Je jette un dernier regard à Steve et je le vois s'écrouler à terre. Je ne tarde pas à le suivre et m'écroule aussi sur le sol...


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique