•  ADELINE, L'ARBOUSIER, QUARTIER AU BORD DE L'EAU, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Ça fait maintenant une semaine qu’Élodie m'a appris l'existence de son cancer, confirmé par le docteur Eden Simette, oncologue réputée. Elle reste toujours aussi joyeuse malgré sa terrible nouvelle. Il faut dire qu'elle a enfin trouvé l'amour contrairement à moi... Je suis toujours une célibataire endurcie qui envahit les sites de rencontres, sans succès jusqu'à présent...

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Et un jour, je reçus un message d'un prétendant. Il était vraiment magnifique sur sa photo et j'ai eu un coup de cœur immédiat. Il me donna rendez-vous pour le vendredi soir.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    J'ai beaucoup hésité, surtout que maintenant que je travaille, j'ai moins de temps libre. Je ne vous l'ai pas dit ? J'ai trouvé un poste comme technicienne de laboratoire dans la carrière scientifique avec des collègues super : Elynea et Séverine. Pour le moment, je ne peux pas trouver de remède pour Élodie car mon niveau est trop bas, mais je ne baisse pas les bras. Après tout, si j'ai choisi ce métier ce n'est que pour venir en aide à Élodie et pour qu'elle réalise son rêve : avoir des enfants. Et mon rencard ? Figurez-vous que j'ai décidé de m'y rendre. Après tout, qu'est-ce que je risque ? S'il ne me plaît finalement plus, je n'accepterai pas de second rencard, voilà tout !

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Pour l'occasion, je me suis acheté une nouvelle tenue pour paraître plus à mon avantage. Vous me trouvez comment ?

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Bon, il est temps que j'y aille. Il est déjà 20h et il ne me reste plus que trente minutes pour m'y rendre : il m'a donné rendez-vous dans un restaurant karaoké dans la petite ville de Windenburg. N'étant pas encore là, je décide de l'attendre à table. Une heure passa sans que je ne le vois...

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Par acquit de conscience, je décide quand même de consulter mes messages sur le site, mais rien... Il m'a posé un lapin...

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Je décide donc de passer la soirée seule pour oublier mon humiliation dans la nourriture... Grosse comme je suis, cela ne changera rien. Je n'ai même pas le cœur à chanter... Il est finalement plus de minuit lorsque je me décide à rentrer.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    La nuit était calme et la lune éclairait très bien le chemin. Je n'avais aucune envie de rentrer et de me retrouver encore seule dans cette grande maison...

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Alors que j'errais sans but dans un parc, je ne saurais même pas vous dire lequel, je sentis quelqu'un m'attraper par-derrière et me menacer de me tuer si je ne lui donnais pas ce qu'il voulait. Il voulait quoi au juste ? Je n'entendais déjà plus rien, les bruits des battements apeurés de mon cœur étaient bien trop forts pour que je puisse comprendre ce qui m'arrivait. Je sentais des mains se balader sur mon corps entier.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Et puis je sentis une douleur si grande que je me mis à crier et à me débattre. Je sentais le souffle du vent caresser tout mon corps mis à nu par mon agresseur. Je lui lançais des coups comme je le pouvais mais il continuait à me frapper. Je perdis alors connaissance. La douleur était si grande que je me réveillais sous les coups de cet homme qui me pénétrait sans hésitation en même temps que je sentais tout l'intérieur de mon corps se déchirer.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    A chaque coup que je donnais j'en recevais deux fois plus en retour. Je finis par fermer les yeux et prier pour que tout ça s'arrête vite. Je ne ressentais plus mon corps qui ne m'appartenait plus...

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Il appartenait à qui ? Dans un dernier effort, je tente de soulever mes paupières qui me paraissent peser une tonne et je vois un homme, grand, avec de long cheveux blonds qui retombent sur ses épaules larges. Puis il se baisse tout en me murmurant des mots qui resteront à jamais graver dans ma mémoire :

     

    -Je sais où tu vis, qui sont tes amis, ta famille. Parle de moi et je n'hésiterais pas à te rendre une nouvelle visite.

     

    N'ayant plus aucune force, je me laissais partir dans un hurlement de douleur.

     

     

     MAXENCE, L'ORANGER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

     Chapitre 3-Détour au parc

     

    Moi c'est Eden. J'adore venir me ressourcer au vert, en pleine campagne. Me vider la tête et oublier toutes ces maladies atroces. Mais cela fait un moment que je n'y suis pas partie car j'ai une patiente en ce moment qui vient de découvrir son cancer et elle a besoin d'être soutenu.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Et voilà les deux amours de ma vie : Ewan, mon petit ami et Jayla, notre petite princesse. Mais il y a un soucis. Pourquoi doit-il toujours y avoir un soucis ? Il nous est impossible de vivre ensemble, Bertrand et moi. Il est, en effet, marié avec une autre femme... Pour le moment il ne veut pas la quitter. Il faut dire qu'elle est enceinte de lui...

     

     

    Et voilà ma jolie petite maison. Le terrain n'est pas très grand, mais la maison est immense ! Heureusement que j'ai ma petite Jayla pour me tenir compagnie.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Je partage ma vie entre mon travail et ma princesse. Je n'ai pas encore eu le temps de me faire des amis. Même si mes collègues Lyza et Florence sont très sympa.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Mes voisines sont venues me rendre visite. Elynea qui est une jeune scientifique. Je travaille beaucoup en collaboration avec elle et ses deux collègues Adeline et Séverine. Elles tentent toutes les trois de trouver un vaccin contre le cancer.

     

    Il y a aussi Tiphaine qui est une grande journaliste. En ce moment, elle prépare un papier sur le violeur en série qui vient de faire une nouvelle victime. Elle est adorable malgré un travail qui n'est pas facile. Très à l'écoute les gens se confient facilement à elle.

     

    Et enfin Ngysims est une détective très réputée. Elle a déjà plusieurs affaires résolues à son actif. Elle enquête aussi sur le violeur en série.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Avec Ewan, nous ne pouvons pas sortir car nous risquons à tout moment de tomber sur sa femme. Mais je ne perds pas espoir de le convaincre de la quitter... Je sais c'est égoïste, mais j'ai besoin de lui auprès de Jayla et moi.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Jayla est enfin devenu un beau bambin angélique. Elle fait ma fierté et je suis folle d'elle. Je m’inquiète sans cesse mais Ewan est un père super. J'ai d'autant plus envie de le voir vivre avec nous...

     

     

    MAXENCE, L'ORANGER, QUARTIER DE LA FONTAINE, WILLOW CREEK

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    India a finalement mis au monde deux bébés peu après le départ de ma grande sœur. Le bébé hybride est une petite fille que l'on a appelé Apolline et son jumeau Olympe. India a, en effet, des origines alien mais très lointaines. Mais peu importe, nous l'aimons autant que son frère et nous sommes des parents comblés.

     

     

    L'arrivée des enfants a quand même chamboulé notre quotidien. India a du sacrifier son dressing afin que nous y aménagions une chambre pour les jumeaux. Elle se trouve au premier étage à côté de notre chambre.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    A mes heures perdues, j'aime chanter et je me donne à cœur joie au grand désespoir de ma femme. Mais peu importe, je chante tout le temps : sous la douche, pour endormir mes enfants. J'en profite beaucoup car bientôt je vais devoir sacrifier cette pièce pour y faire la chambre des jumeaux quand ils deviendront enfants.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Les jumeaux ont finis par grandir et sont devenus de très beaux bambins. Olympe est un petit garçon très curieux alors que sa sœur sont toujours entrain de coller soit sa mère, soit moi. Mais ils ont un point commun : leur grande intelligence et beauté.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    Avec India, nous avons découvert cette clairière. Nous aimons beaucoup y passer du temps avec nos enfants. C'est au calme et au moins nous n'avons pas peur d'y rencontrer des voitures.

     

    Chapitre 3-Détour au parc

     

    De temps en temps j'invite ma sœur à venir manger avec nous. Elle m'a tellement manqué ! Mais depuis quelques jours, je n'ai plus aucune nouvelles d'elle. Et quand je vais chez elle, la porte reste close...


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique