• Chapitre 11-La lettre d'un ange

     Alors que Tobias s'écroulait sur le sol en hurlant de douleur, je restais debout figé, dans un mélange de terreur et d'incompréhension. Thomas mort? Comment cela pouvait il être possible? Je venais à peine d'accepter que mon cœur batte pour lui... Comment vais je faire maintenant ? Comment vais je pouvoir survivre sans lui ? C'était Géraldine et Pierre les coupables, j'en mettrai ma main à couper. J'ai reconnu leurs silhouettes qui s'éloignaient alors que Thomas s'écroulait sur le sol... Mais pourquoi? Lui qui était si gentil, si généreux... Il n'aurait pas voulu qu'on se venge mais peut on vraiment laisser passer ça?

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Tobias s'était relevé. Il ne pleurait plus mais semblait comme absent. Nous regardions les infirmiers emmener le corps de notre bien aimé puis les médecins nous demandèrent de vider les lieux. La chambre avait besoin d'être préparer pour un nouveau patient. Comment pouvaient ils balayer le souvenir de Thomas ainsi? Je raccompagnais Tobias chez Thomas. La maison semblait si vide sans lui. Je fixais l'air absent la chaise sur laquelle il aimait s'asseoir. Elle était vide et le sera toujours... je m'écroulais alors sur le sol réalisant soudain qu'il ne reviendrait plus jamais. Nous étions tous les deux, comme des enfants pleurant pour qu'on leur donne leur doudou.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Je relevais la tête et croisa le regard plein de détresse de Tobias, son premier amour... comme attiré par un aimant je voyais sa bouche se rapprocher de la mienne. Je ne fis rien pour m'en détourner, bien au contraire. Lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes j’entrouvris la bouche pour laisser sortir ma langue dont Tobias s'empara immédiatement. Nos corps se rapprochèrent à mesure que sa langue s'enfonçait dans ma gorge. C'était si agréable si enivrant. Était ce cela que ressentait Thomas lorsque Tobias l'embrassait?

     

    C'était violent et chaud en même temps. Je sentais mon corps brûler de désir pour cet homme que je détestais pourtant. Mon sexe gonflait toujours et commencait à me faire souffrir. Sentait il l'a même chose que moi ? J’avançais ma main et la posais sur son entrejambe. Je fus surpris d'y découvrir une bosse dure qui ne demandait qu'à être libéré. J'avais à peine commencé à entrouvrir sa braguette que son sexe doubla de volume. Tobias avait lâché ma bouche et m'embrassait le cou. Je sentais ses mains descendre le long de mon dos.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Nous fîmes ensuite l'amour, un amour sauvage et violent. La force de ses coups de reins était à l'image de la perte que nous venions de subir : dévastatrice. Mes cris étaient un mélange de douleur et de jouissance. Alors qu'il se retirait après en avoir fini avec moi, je le plaquais au sol et le pénétrais à mon tour. Mais ce fut beaucoup plus doux. Je l'entendis gémir de plaisir alors que je me retirais après avoir jouis en lui.

     

    Nous étions tous les deux allongés sur le dos, épuisés et tristes. Comment ai je pu ainsi me laisser aller? Ce mec était arrogant et violent. Il était entrain de se rhabiller et me jeta mes affaires aux visages.

     

    -Casse toi maintenant dit il avec dégoût.

     

    Je ne répliquais rien et m'en alla après m'être habillé. J'errais dans les rues me demandant encore ce qui s'était passé. Le pire c'est que j'en avais pris un plaisir immense !

     Les jours qui suivirent, Tobias et moi nous nous évitâmes. Je ne savais pas vraiment comment réagir suite à notre dérapage et je ne voulais pas qu'il sache que j'avais aimé. Ma vie au lycée avait reprit son cours et lorsque je repassais devant la maison de Thomas deux mois plus tard, je fus surpris d'y voir une nouvelle famille... Sa sœur avait donc décidé de la vendre... J'ai eu un pincement au cœur et mes larmes se remirent à couler. Mes souvenirs de Thomas semblaient vouloir me fuir...

     En déambulant dans les rues de Willow Creek, j'arrivais devant chez Aya. Elle devait être anéantie par la perte de son meilleur ami et affaiblie par sa maladie. Je l'avais trop longtemps mise de côté et si je voulais honorer la mémoire de Thomas, je me devais de prendre soin de sa meilleure amie maintenant.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Steve, ça tombe bien que tu sois là.

     -Tu as l'air d'aller bien...

     -Oh tu sais, je n'ai pas le droit de baisser ma garde, même une minute. J'ai décidé que je gagnerais contre cette maladie, pour Thomas.

     -Tu as raison. Je suis venue pour te demander si tu avais besoin de moi... Enfin si je pouvais faire quelque chose pour t'aider...

     

    Aya me regarda ou plutôt me jaugea. Je n'aimais pas trop l'effet que ça me faisait, alors je détournais les yeux. Elle avait tellement minci qu'elle en était presque méconnaissable. La maladie prenait de plus en plus de place dans son corps. Cependant, cette nouvelle minceur lui allait superbement.

     

    -Tiens, c'est pour toi, et celle là est pour Tobias.

     

    Elle me tendait deux lettres. Je ne comprenais pas ce que c'était mais en y voyant mon nom écrit de l'écriture de Thomas, j'eus un sursaut de surprise. Comme pour me répondre, Aya reprit :

     

    -Thomas me les a donné le jour de sa mort, avant de vous rejoindre à votre rendez-vous. Il m'a dit de les garder précieusement et de ne vous les remettre que plus tard, bien après sa mort.

     

    -Tu les as lues ?

     -Non elles vous sont adressées alors je dois respecter ça.

     -Je te remercie, j'irais la donner à Tobias. Je vais te laisser maintenant.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Je voulais être un peu seul pour lire ma lettre. J'avais peur de ce qu'elle pouvait contenir. Je trouvais un coin tranquille et commença ma lecture.

     

    Steve, tu dois te demander le pourquoi d'une telle lettre... Je dois absolument te dire ce que j'ai sur le cœur. Toi et Toby vous attendez de moi que je fasse absolument un choix entre vous deux, mais c'est impossible. Avant de revoir Tobias, je t'aurais choisis, toi, sans hésitation. Toby et moi c'est une longue histoire. En deux mots, mon père avait une dette envers le sien qu'il ne pouvait honorer. Son père a accepté de lui laisser une dernière chance s'il acceptait de donner ma sœur en mariage à son fils Tobias. Mes parents acceptèrent. Mais voilà, lui et moi sommes tombés immédiatement amoureux et avons passé tout notre temps ensemble nous lançant dans un amour interdit. Mais son père l'a appris et a provoqué la mort de mes parents pour me punir. Toby a eu tellement peur pour ma vie qu'il a accepté de se marier à ma sœur et de partir pour la grande ville, me laissant derrière, seul avec toutes nos promesses sans avenir. J'ai été anéanti, et c'est là que j'ai découvert ma maladie et que j'ai rencontré Aya. La suite tu la connais. Je suis tombé éperdument amoureux de toi, l'hétéro le plus convoité du lycée. Tu ignorais ton homosexualité et tu as finis par l'accepter pour faire de moi l'homme le plus heureux. Mais, ma sœur a demandé à Toby de revenir et mon cœur fut partagé entre vous deux. Vous voulez vraiment que je choisisse, mais comment suis-je censé faire ? J'ai donc décidé de ne pas choisir. Ma mort est proche, la maladie s'est propagée beaucoup plus vite suite aux différentes agressions dont j'ai fait l'objet. Alors je vais encore profité de vous deux un petit peu. Et à ma mort, j'aimerais que toi et Tobby vous vous mettiez ensemble... Non, n'aie pas cette moue boudeuse. Car après tout, si je vous aime tous les deux, aussi fort, vous avez beaucoup plus en commun que vous le pensez. Vous m'avez moi déjà, n'est-ce pas suffisant pour entamer une relation ? Ensuite, j'ai fait congeler du sperme à moi. J'ai toujours voulu avoir des enfants et j'aimerais bien en avoir, même après ma mort. Alors j'espère que vous respecterez mon choix. Étant homosexuel, j'ai beaucoup de mal à me dire qu'une femme va porter mon enfant, mais ai-je le choix ? Je compte sur vous deux pour la choisir avec sagesse. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je t'aime Steve et tu mérites d'être heureux. Vis, ris et épanouis toi, c'est comme ça que je serais fier de toi de là haut.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    J'étais en pleur. Cette lettre... Les dernières paroles d'un ange parti trop tôt... Tobias et moi... Mais quelle idée lui … Mais il n'a pas tord... J'ai adoré couché avec lui. C'était violent et doux en même temps... Et cette histoire d'avoir un enfant... Il est hors de question que je laisse une femme avoir son sperme... Mais je suis obligé de l'accepter. Oh Thomas pourquoi nous as tu quitté ? Je ne suis pas certain d'y arriver sans toi...

     En rentrant chez moi je passais par chez Tobias. Il s'était acheté une très belle maison, avec Jade, dans Willow Creek. Il avait donné son adresse à Aya, juste au cas où. Alors que je m’apprêtais à la glisser dans la boite aux lettres, une très belle femme vint à ma rencontre.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Es-tu Steve ? Me demanda-t-elle avec un sourire.

     -Oui, marmonnais-je.

     -Thomas t'aimait vraiment énormément. Je suis Jade, sa sœur.Viens entre un moment.

     

    J'hésitais mais Jade se faisait insistante. Je crois qu'elle veut connaître les personnes à qui son petit frère était attachées. Elle me fit entrer dans le salon où Tobias regardait la télé.

     

    -Salut, dis-je ne le regardant.

     

    Au son de ma voix il sursauta et posa un regard étrange sur moi. De sentir ainsi son regard je sentis le désir s'emparer de moi. Mon sexe se durcit à me faire mal. J'avais envie de lui... Mais qu'est ce qui me prend ?

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Tu fais quoi ici ? Me demanda-t-il en se levant.

     -J'étais venu déposer cette lettre. Thomas les a confié à Aya avant sa mort.

     

    Tobias se saisit de la lettre et marmonna un merci. Il la contempla avant de regarder Jade.

     

    -Tu veux bien nous laisser s'il te plaît ?

     -Oui, je dois aller travailler. Bonne journée les garçons.

     

    Tobias attendit que Jade ait disparus au coin de la rue pour commencer à ouvrir la lettre ne faisant plus du tout attention à ma présence.

     

    -Bon je vais te laisser aussi, tu...

     -Restes là. Je reviens.

     

    Et il disparu dans sa chambre. Je décidais alors de m'installer devant la télévision. Je ne vis pas le temps passer et lorsque je regardais mon téléphone, plus de deux heures s'étaient écoulées sans que Tobias ne me donne signe de vie. Je m'inquiétais et tapais à la porte de sa chambre.

     

    -Tobias, tout va bien ?

     

    Mais je n'eus aucune réponse. Et si sa lettre était aussi triste que la mienne, il lui faudrait peut-être se retrouver un moment seul...

     

    -Je vais te laisser et rentrer chez...

     -Entre.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    J'hésitais puis le voyant en larmes, je m'assis sur le lit posant une main sur son visage. Nous restâmes un moment comme ça.

     

    -Moi aussi, j'en ai eu une...

     

    Il laissa reposer sa tête contre ma main.

     

    -Il te fait aussi part de ses désirs étranges ?

     -Si tu entends que nous entamions une relation et qu'il veuille avoir des enfants, oui.

     -Tu en penses quoi ?

     

    Je ne savais pas quoi répondre. Il me prenait un peu au dépourvue. Mais je sentais sa tête dans ma main et j'aimais ça. Je me sentais tout chaud à son contact et ne savait pas trop comment réagir.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Puis tout à coup il se lèva et tout en me poussant sur le lit, il m'embrassa le front. Il n'en fallut pas plus à mon corps pour réagir à cet assaut et je le sentis se tendre de plus en plus sous le poids du désir. Il aimait ses baisers et me le faisait savoir. Avant qu'il ne prenne le dessus sur moi, je le renversais sur le lit afin que je sois sur lui

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Il me laissa faire ce que je voulais avec son corps, Il se donna entièrement à moi. Je le caressais et m'attardais plus longuement sur son sexe afin de le raidir au maximum. Le miens grandissait à mesure que les gémissements de Tobias se faisaient de plus en plus intenses et prolongés. Lorsque son sexe atteint une taille suffisante, je le retournais et me positionnais derrière pour le pénétrer. Je commençais à donner de petits coups de reins longs et espacés. Je sentais que Tobias s'impatientait et commençais à bouger de façon à ce que mon sexe entre et sorte mais je le stoppais. Je refusais de lui laisser le contrôle. Tout en le maintenant contre le lit, je poursuivis mes coups de reins qui se firent de plus en plus court et rapproché pour devenir assez violent. Ses gémissements se transformèrent en cris d'extase qui ne s’arrêtèrent qu'une fois que j'eus jouis en lui.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Comme à son habitude, Tobias voulu le refaire et se positionna, cette fois, au dessus de moi ayant ainsi le contrôle total sur nos actes. Il commença par me lécher le corps et attrapa mon sexe avec sa bouche. Au contact de sa langue je le sentis se durcir et il ne fallu pas longtemps avec que je le laisse se libérer de toute sa tension.

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    Tobias finit par se laisser tomber du lit et s'y adossa. Je me retournais alors pour me retrouver à côté de lui. Il ne m’ordonna pas de partir comme la fois précédente. Au contraire, je sentais qu'il avait besoin de moi à ses côtés. Aucun de nous deux n'osais prendre la parole mais il finit par le rompre.

     

    -Tu en penses quoi de sa lettre ? Ça te semble possible ?

     

    Je ne sais pas de quelle partie il parle, mais je ne sais pas vraiment décrire ce que je ressens. Tobias était vraiment très beau, cela restait indéniable. Mais son côté violent me faisait peur mais même malgré cela, je pensais que tout était possible avec lui.

     

    -Oui, je le pense. Toi et moi s'était le souhait de Thomas et je pense que nous arrivons très bien à nous entendre sur le plan du sexe. Il nous faut juste faire des efforts sur nos relations. Après je refuse qu'une personne que l'on ne connaisse pas puisse utiliser le sperme de notre Thomas pour avoir un enfant. Il nous faut trouver une autre solution...

     

    Chapitre 11-La lettre d'un ange

     

    -Je suis d'accord avec toi, murmura-t-il et me posant les bras sur les épaules.

    « Chapitre 10-Souvenirs SouvenirsChapitre 12-Repose en paix petit ange »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:33

    trop choupinou j adore quel rebondissement

      • Adeline
        Dimanche 18 Juin 2017 à 09:55
        Merci beaucoup
    2
    Maxence
    Dimanche 18 Juin 2017 à 10:01
    Ah c'est super, j'étais sur que ces deux la allaient finir ensemble ! :D On peut dire merci à Thomas !
    Je dois avouer que sa requête d'avoir un enfant est assez étrange lol
    Tres bon chapitre
      • Dimanche 18 Juin 2017 à 11:27

        Oui mais bon faut le comprendre... A cause de sa maladie il n'en aura jamais

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:02

    Je m'en doutais que ces deux la finirait ensemble ^^ Tres bon chapitre, triste  aussi :/ 

    La requête de Thomas est surprenante mais pas tant que ça au final. Il aimait les deux alors il tient a ce que les deux reste ensemble. Je sais pas pourquoi mais je pense que la future maman sera la meilleure amie... Enfin je peux me tromper mais j'en suis presque sure :) 

    4
    Adeline
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:06
    Hihi tu le sauras bientôt car il est prêt. Me reste plus qu'à le publier
    5
    Ambre
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:32

    Niouf, s'ils peuvent ne pas sombrer seuls chacun dans leurs coins, et être à deux pour se relever est surement la meilleure solution pour eux... Ganbatte les gars !

    Chapitre très émouvant, lui aussi >w< ! Vivement la suite <3

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 14:19

        Oui ils sont plus forts à deux que seuls

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:18

    Steve et Tobias, je trouve que c'est un drôle retournement de situation, mais ça me plaît bien ! Thomas avait raison, ils l'avait en commun et ça les a rapprochés... !!!

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 16:21

        Oui ils avaient Thomas et le sexe lol

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 16:23

        Ouai le sexe aussi !!!!! he D'ailleurs les images sont des plus éloquentes ! oops^^

    7
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:00

    Super émouvant la lettre qu'il laisse à Steve, si c'est la même pour Tobias....

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 21:18

        A peu de chose près, c'est la même

    8
    Lily/pinssophie
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:52

    Thomas a quand même une requête étrange : que ses deux amours se mettent en couple...

    Bon, ils l'ont déjà fait (crac-crac) avant de lire chacun leur lettre donc ils s'entendent bien sur ce plan.

    Pour l'enfant, Aya si elle s'en sort (de sa maladie) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :