• Chapitre 1-La prophétie

    Il y a très longtemps, vivaient trois peuples dans une cohabitation assez inégale.

     

     

     Prologue-Les origines

     

    Les humains suivaient leur petit bonhomme de chemin, vivant au gré des inventions technologiques et dans l'ignorance de l'existence des deux autres peuples même au sein de leur propre monde. Toutefois, certains en étaient conscients et soutenaient les Vampires, rêvant de devenir éternel comme eux ou d'obtenir certains pouvoirs. D'autres prêtaient main-forte aux Aliens les considérant comme une menace moindre.

     

    Les Aliens et les Vampires menaient une guerre sans merci qui avait pour but de savoir quel peuple était le plus fort et surtout qui aurait le droit de conquérir la planète terre. Ils avaient la faculté de changer d'apparence afin de se fondre et de passer inaperçu au milieu des humains. Mais ces deux peuples étaient en période de trêve.

     

     Prologue-Les origines

     

    Les Aliens avaient une reine, la reine Xyphira qui vivait sur sa planète, Sixam. Elle avait perdu son mari lors de la précédente guerre qui l'avait opposé aux vampires. Elle était maintenant âgée de plus de 5000 ans et formait sa propre fille, Saphira à prendre la relève pour devenir, à son tour, reine.

     

    Le peuple alien a la faculté d'arrêter leur vieillissement plusieurs milliers d'années et peuvent ainsi vivre très très longtemps. Ce peuple avait pour habitude d'enlever des humains, hommes le plus souvent, et de les mettre enceinte. Seuls les enfants Aliens avaient le droit de rejoindre leur planète, Sixam. Les autres restaient sur terre vivant une vie d'humain. Les pouvoirs des Aliens étaient au nombre de deux, mais tout le monde n'avait pas la chance d'en avoir : contrôler les personnes et sonder le cerveau pour tout connaître.

     

    Prologue-Les origines

     

    Les Vampires vivent sur Terre, a Forgotten Hollow pour la plupart, parmi les Humains dont ils se nourrissent. Parfois, ils avaient le droit de les transformer pour augmenter leur famille. Les transformations se font de plus en plus rares car elles sont interdites par le roi des vampires, Akasha. En effet, plus les vampires augmentaient en nombre, plus la nourriture diminuait. Chaque vampire avait le droit d'avoir des fidèles, des humains qui leur servent de nourriture.

     

    Les Vampires ont beaucoup de pouvoirs mais comme pour les Aliens, tout le monde n'en était pas doté : Transformation en chauve-souris, manipuler les souvenirs et les pensées et entrer dans les rêves. Seuls les vampires les plus forts avaient la faculté de résister aux rayons meurtriers du soleil. Tous les membres royaux en avaient la faculté. Akasha était moins âgé que la reine Zyphira, il n'avait que 2000 ans mais avait déjà un fils, Xev, futur roi vampire.

     

    La trêve qui s'était installée entre les Aliens et les Vampires était sur le point de prendre fin. Akasha et Xyphira s'étaient réunis afin de se mettre d'accord sur les termes d'une éventuelle prolongation de la trêve. Chacun ayant tenu à être accompagné par leur héritier afin de lui enseigner son futur rôle de leader.

     

     

     

    Xyphira se libéra de la poigne de son homologue vampire. Sa haine envers lui était telle que l'Alien sentit sa rage montée petit à petit. Décidément elle ne comprendra jamais la façon de voir et de faire de ces êtres de la nuit. Quant à Akasha, il ne supportait pas de devoir partager le pouvoir avec cette race qui ne leur ressemblait pas du tout. Il ne voulait plus de cette trêve et rêvait de conquérir et les humains, et les aliens.

     

    Les deux souverains ne trouvaient pas de terrain d'entente et la conversation s'envenimait. Un duel s'engagea entre eux.

     

     

    Akasha était persuadé que toute cette mise en scène avait été préparée par les Aliens. Il se mit alors dans une colère noire et menaça, sans hésiter, Xyphira.

     

     

     

    Le peuple vampire était bien connu comme étant représenté par un Dragon et les humains faisaient référence aux serpents quand ils voulaient parler des Aliens. Mais il était impossible que des amants Aliens et Vampires donnent naissance à un Humain... Les deux souverains s'étaient laissé emporter mais, une fois au calme, ils avaient réfléchi.

    « ADOUChapitre 2-Le pouvoir des rêves »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:23

    C'est trop trop bien, j'adore, bonne idée les petites vidéos que tu as eu.

    Hâte de voir la suite :D

      • Samedi 4 Mars 2017 à 07:44

        Ca me fait penser que je ne t'ai pas répondu lol. Je suis heureuse que mes histoires te plaisent toujours autant mais j'ai eu une idée pour la fin de cette histoire dont je ne te dirais rien car je veux que tu sois surprise lol. Enfin, tu me connais... V ais-je vraiment savoir tenir ma langue?

      • Samedi 4 Mars 2017 à 17:52

        MDR on verras, moi je ne te demanderais rien hihihi

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:45

    Coucou... Wouah tu es entré carrément dans le vif du sujet... Le moment ou elle fait le prophétie j'ai un frisson qui m'a parcouru le dos... Sympa ce mélange de peuple :) 

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 21:06

        Oh merci beaucoup. Ton commentaire me touche beaucoup

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 05:23

    Waouuuuuuh  hé bien c'est .... trop trop bien ce prologue j'adore, j'ai pu voir les vidéos ce matin, c'est super j'adore..... vivement la suite alors :) 

      • Samedi 4 Mars 2017 à 07:42

        Cool je suis vraiment heureuse que tu ais réussis à voir les vidéos. Elles ne sont pas très grosses mais peut être par la suite. Bon je suis encore une novice donc j'espère m'améliorer. en tous cas merci pour ton commentaire

    4
    Fanny Carson
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:11
    Super comme début, j'adore
      • Lundi 13 Mars 2017 à 05:13

        Merci beaucoup! Le chapitre suivant est bientôt prêt!

    5
    Mamti
    Mardi 14 Mars 2017 à 23:00

    waouh........ j'aime bien ce mode de vie entre alien et vampire dans le monde des humains surtout les video sont cool

    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:53

    Coucou ! Ouah ! Quel début ! .... Et quel concept original de mélanger ainsi petites vidéos de screens et le texte ! <3 J'ai hâte de connaître la suite ! Une histoire de rivalité alien contre vampires, c'est bien pensé ;) et original. Les antagonistes sont magnifiques ! L'histoire débute fort avec ces scènes de provocation entre les deux camps ! Cela me fait penser un peu à l'histoire de Roméo et Juliette avec la rivalité Montaigu contre Capulet . :p Je subodore une romance entre les heritiers de chaque camp ! ;) Vivement la suite ! Bonne continuation. Bisous. :*

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:55

        Oh merci beaucoup ma petite Tamcat. Ton avis est vraiment important pour moi, tu le sais. Oui tu me connais trop bien et je suis heureuse de t'avoir surprise. J'espère que le second chapitre te plaira autant

    7
    Maxence
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:32
    J'arrive après 13 premiers commentaires mais je voulais te dire que j'adore le principe de mélanger texte et vidéos !!
      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:57

        Lol mon petit Maxence. Ton commentaire me fait trop plaisir

         

    8
    Ambre
    Lundi 17 Avril 2017 à 17:15

    J'aime beaucoup le début ! :D C'est super prenant :o !! Comme je t'ai dit, j'aime beaucoup ce format textes/photos/vidéos, ça change énormément, ça donne un petit plus à ton histoire :3 Je cours lire la suite ! :D

      • Lundi 17 Avril 2017 à 18:16

        Chouette. Je suis contente que ce début te plaise autant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :